|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 23:18 | |
| Piouf j'ai passé ma soirée à rattraper tout mon retard ! Un bonne 40aine de page J'ai éliminé 16 PNS ^^ Je n'ai jusqu’à maintenant parlé que de toi cher(e) ES... PNS adoré, voici quelques mots pour toi en rapport avec le questionnaire qui circule actuellement : ne m’achetè pas de vêtement s'il te plait, je suis très difficile Vu que j'ai perdu plus de 20 kilos je suis en train de découvrir petit à petit mon nouveau style vestimentaire Par contre je peux te dire : couleur préférée? : Le Bleu, le vert, le violet... Couleur détéstée : le rose, le orange, je suis pas trop fan de jaune non plus... Les personnages préférés dans les séries : euuuuh... J'adore OUAT : Rumple particulièrement et Doctor Who avec une grande graaande préférence pour Ten ♥ Les personnages préférés dans les films : j'aime beaucoup Tim Burton dont les personnages qu'il a donné à jouer à Johnny Depp. Avez-vous une collection hors disney : j'aime collectionner les objets fées/elfes. Dans mon questionnaire, je disais que j'aimais beaucoup le Chapelier et je sais qu'il y a peu d'objet sur lui alors voici ceux que j'ai (avec ceux de l'univers Alice) en spoiler si tu veux éviter les doublons Voila Mon/Ma Cher(e) ES ... Je pense à toi et non pas d'indice (sauf si y en a un qui m'a échappé ), je t'en donnerai plus tard... J'y réfléchi... Comme pour tes cadeaux - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Mar 18 Nov - 9:58, édité 1 fois |
| | | Noixdine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 23:22 | |
| Bon j'aimerai bien que mon enfant sage se manifeste un peu plus ! ^^ youhou petit enfant sage, c'est ta maman noel qui te parle, dis moi ce qui te ferait plaisir !! En faisant quelques recherches j'ai trouvé une idée de cadeau fait main, je ne suis pas très manuelle mais il y a une chose que je sais à peu près faire et qui je pense peut faire plaisir à mon ES ! Pour les autres cadeaux, j'avoue que j'aurais aimé etre plus aiguillee pour être sure de faire plaisir (savoir ce que la personne a déjà, ce qu'elle collectionne...) mais bon si je n'ai pasplus de précisions tant pis ! J'y mets tout mon coeur, je vais trouver ! |
| | | L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 23:29 | |
| Je sors de mon cours de sport et 6 pages à rattraper alors que je devrais aller à la douche et me coucher après ma reprise du travail ^^
Chère Es, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais aujourd'hui donc je continuerais mercredi =D
Cher(e) P/MNS, j'espère que tu arrive à trouver des idées pour moi, je sais que je ne suis pas très bavarde. Côté vêtement je porte du S/M/L cela dépend des coupes et du 38/40 et je fais du 42 =D Ma couleur préférée est le bleu sous toutes ces formes et en ce moment j'aime aussi le bordeau. Je ne suis pas très rose. En série et film je regarde un peu de tout et beaucoup de chose donc si je devais ne citer que quelques personnes ce serait Hermione Granger, Katniss (j'adore ses tenues), tout les personnages de Jonnhy Deep et là comme ça je n'ai pas d'autre idée ^^ Je n'ai pas de collection hors disney, à part beaucoup de livre. Mercredi étant mon jour de repos, je ferais un topic de ma petite collection =D N'hésite pas à demander si tu veut plus de détail ^^
La je vais faire ma sérieuse et quitter le forum pour enfin prendre ma douche et me coucher ^^
Bonne nuit à tous =D
|
| | | cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 23:32 | |
| Heureusement que j'y pu vs suivre un peu pendant ma pause de midi, j'y aurais passé la nuit tellement ca papote ici Très chèr(e) ES : Et hop encore trois petites choses de plus pour ton colis aujourd'hui.... Je cogite même pendant que je travaille donc sur le chemin du retour, j'ai fait une halte spéciale PNS lol.... Je ne devrais plus rien acheté avant samedi et si le magasin que je convoite remplit toutes mes espérances et bien ton colis va exploser (enfin j'exagére un peu mais il risque d'être fournit ) A mon/ma PNS : Sache que je serais présente chez moi durant les fêtes (hormis le nouvel-an pour cause de séjour à DLP mais bon, là le jeu sera presque terminé ) et si ton colis arrive bien avant Noël, je ne saurais résistée Cependant, si tu veux me lancer un défi et me voir tenir jusqu'au 24 (et oui chez moi on ouvre les cadeaux les 24 à minuit ) tu peux t'arranger pour me le faire parvenir 3 ou 4 jour avant, et je te promet d'essayer de tenir... Curieuse de voir si tu es joueur ou joueuse Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 23:52 | |
| Et zou, je réponds au nouveau petit questionnaire : Quelle taille de vêtements faites-vous? Du M-L (38-40 en haut)...par contre, au niveau des cuisses, c'est 42-44 T_T couleur préférée? et détestée? J'adore les couleurs lumineuses et gaies, les teintes pastels. Je ne porte pas trop de noir ou de couleur sombre, ni de kaki, mais je ne déteste pas. et dans les personnages préférés dans les séries et films .... Au grand dam de mon fiancé, j'adore Hook de OUAT (oui, ce n'est que visuel XD) ainsi que Kurt & Blaine de Glee. Niveau personnage de film, j'adore Scarlett O'Hara d'Autant en Emporte le vent (surtout celle du film, mais j'apprécie aussi le livre) ♥ avez-vous une collection hors disney J'ai énormément de romans et de livres illustrés. J'ai une collection CLAMP (surtout les mangas et artbook mais aussi quelques figurines, dont toutes celles de l'échiquier CLAMP et toutes les CLAMP in 3D-land (sauf les deux spéciales)). J'ai aussi une petite collection de Pokémon composée surtout de Pikachu et d'Evoli/evolitions. Niveau fandom, j'ai aussi la baguette de Dumbledore (mais mon personnage préféré est sans doute Hermione (et Harry)), ainsi que l'anneau unique du Seigneur des Anneaux (j'aime aussi Gandalf, j'adore les papis magiciens ). Voilà, j'espère que cela t'aidera un peu ^^ Très cher ES/ très chère ES, j'ai déjà quelques idées, mais j'avoue que j'ai peur de me planter ou de faire doublon. Je vais prendre mon temps pour bien me décider et essayer de viser juste. A mon cher PNS ou ma chère MNS, je te remercie du temps que tu prends pour songer à mon cadeau. En grande acheteuse compulsive, je vais tâcher de réfréner au maximum mes achats (hors sortie de pins qui ne laisse pas le choix). Je pense que j'ouvrirais ton colis dès réception, parce que je suis une grosse curieuse et parce que ça fait plusieurs années que je ne fête pas Noël en famille car je travaille ce jour-là, et ma famille se regroupe dans l'Est, là où vit ma grand-mère, ce qui fait que je ne suis pas en grande compagnie ce soir-là.
Dernière édition par MadEye le Mar 18 Nov - 10:53, édité 1 fois |
| | | grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 0:10 | |
| - iXce a écrit:
- Petite anecdote, le code postal de là où tu vis a plusieurs chiffres en commun avec le code postal de là où je travaille (mais pas forcément dans le même ordre ^^).
Quoique tu dises, je suis sûre que tu n'es pas mon PNS. Le questionnaire du jour : -Quelle taille de vêtements faites-vous? J'aime la marque petit bateau et je taille 20ans chez eux. Je ne prends que leur t-'shirt manches longues col roule car j'attrappe vite froid (d'ailleurs j'ai un rhume dlp) il me manque un legging tout simple et noir...taille 38/40 pour aller avec les nombreuses tuniques que l'ont m'offre. Je chausse du 37. En fait, je préfèrerais éviter les vetements en cadeau, je suis assez difficile. -Couleur préférée? et détestée? J'aime tout sauf le jaune. J'ai une nette préférence pour le bleu du ciel par beau temps ou un bleu d'une belle piscine. -Personnages préférés dans les séries été les films : j'avais oublié. David Tenant de Dr Who et Sheldon Cooper de big bang theory. Les retours vers le futur et ghostbusters aussi. -Avez-vous une collection hors Disney? Chez nous, on a des legos star wars, les petites pochettes de lego friends, lego disney je pense avoir tout dit en p.14 du premier topic À mon ES : merci d'avoir répondu au questionnaire supplémentaire. Cela m'a conforte dans mes choix. Les cadeaux sont presque tous la. Il n'en manque plus qu'un.
Dernière édition par grenouille le Mar 18 Nov - 0:44, édité 2 fois |
| | | Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 0:12 | |
| Je réponds aussi, on ne sait jamais^^ -Quelle taille de vêtements faites-vous? M pour les T-Shirts, L pour les pulls et gilets. 39 en chaussettes -Couleur préférée? et détestée? J'aime toutes les couleurs sauf les couleurs flash (jaune, ...). -Personnages préférés dans les séries et films? Je n'aime ni les séries, ni les films. -Avez-vous une collection hors Disney? Les lapins! Et j'adooooooore les peluches, j'en ai des centaines!!! Pareil pour les boules d'oreilles (uniquement des mignonnes!), au dernier recensement j'en avais 420 paires |
| | | MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 0:24 | |
| je répond aussi: taille de vêtements : taille 42-44 haut et bas ma pointure c'est taille 38. sinon mes filles taille en 12 et 3-4 ans couleur préférée : mauve pâle,bordeaux, noire, bleu marine, gris, marron, bleu claire, blanc, couleur détestée : jaune, orange, vert, tout ce qui est fluo, flashant. les personnages préférés dans les séries et films : j'aime bien regarder les films mais pas spécialement en être fan des personnages *sinon j'aime les gentils * avez-vous une collection hors disney : j'ai pas de collection
Dernière édition par MesPrincesses le Mar 18 Nov - 0:42, édité 1 fois |
| | | Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 0:30 | |
| Vous parlez trop j'arrive pas à suivre.Pour le petit questionnaire ça peut être utile effectivement Quel taille de vêtements faites-vous ? Sincérement je vais être cash je ne pense pas que tu aies pensé à acheter un vêtement, c'est assez perso et difficile ( et cher souvent) couleur préférée ? Le noir même si ce n'est pas une couleur, le vert tilleul, le rose et le violet et détestée? détestée pas vraiment mais je ne suis pas fan du orange ni du bleu marine Dans les personnages préférés dans les séries et films: j'en ai déjà parlé sur mon questionnaire je pense , mais autant je ne suis pas fan des méchants Disney, autant j'aime souvent les méchants dans les séries du genre Shane dans TWD, La Montagne dans GOT Avez-vous une collection hors disney: pas vraiment de collection j'aime bien les petits objets , j'en parle dans mon questionnaire Mais ne t'inquiètes pas je sais que ce que tu choisiras me feras plaisir Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 0:40 | |
| Tout ça a lire en une demi journée xD vous êtes au taquet xD Alors pour le questionnaire au cas ou Quelle taille de vêtements faites-vous? Grand M petit L mais c'est compliqué car je possède beaucoup de chose et il faut qu'il soit en fait ample en haut et pas trop en bas au niveau des haut et pour le bas c'est impossible sans essayer couleur préférée? et détestée? J'adore le vert, le bleu et le noir et je déteste le jaune et le orange et dans les personnages préférés dans les séries et films .... Alors Hook et Pan dans OUAT , groot mais j'ai précommandé bébé groot déjà, drago, Fred et hermione dans HP je possède les baguettes, stiles dans teen wolf, Nathan et hayley dans one tree Hill , Spiderman et captain America , o neill dans stargate , Edward au mains d'argent avez-vous une collection hors disney: baguette HP il y'a quelques années, objets retour vers le futur et j'ai déjà énormément de choses dans le peu qui se trouve abordable sur le marché, les bougies yankee candle depuis peu, le maquillage urban decay ou too faced principalement je suis abonnée a des box beauté Voilà bisous a mon PNS ou MNS et un aussi a mon enfant sage même s'il ne se reconnaît pas WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
| | | benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 0:47 | |
| taille de vêtements : M pour le haut généralement et 38/40 pour le bas couleur préférée : pas vraiment de couleur préférer mais j'aime pas le flashy couleur détestée : rose les personnages préférés dans les séries et films : dans les series j'aime bien jack bauer, patrick jane, dans once upon a time emma, belle. Dans les films, dans Harry potter : harry bien sur, hermione, ron, dobby. Dans retour vers le futur Marty. Star wars chewbacca, R2D2 avez-vous une collection hors disney : non pas forcement mais j'aimerais bien commencer une collection de tasse disney vu que je suis amateur de thé. J'aime bien aussi les petits porte clé lego qui représente des personnages marvel ou autre j'ai deja chewbacca de star wars A mon enfant sage, je ne serais pas disponible du 30/11 au 05/12 je suis en formation donc soit je t'envoie mon colis avant soit je te l'envoie après |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 1:05 | |
| Je suis en train de lire toutes les pages et je viens d'éliminer 4 PNS de manière sûre et certaine, et j'ai encore 18 pages à relire... Cher PNS/chère MNS, Ne te tracasse pas trop pour moi et n'aie pas peur des doublons, cela ne me dérange pas (et j'ai bien conscience de ne pas te faciliter la tâche sans post de collection, désolée!). Je sais déjà que de toute manière tu sauras me faire plaisir ^^ je te fais de gros bisous et suis à l'affût d'indices pour me permettre de te découvrir! Bon, si vraiment ça te tracasse de trop, rapidement, ce que j'ai: - Spoiler:
J'ai donc déjà: Peluches: Duffy, Cheshire cat, stitch de la tot, stitch halloween, winnie de noel, bourriquet de noel, lotso, pascal, pascal de noel, sven, les trois frères de merida, le cochomoche, dory, la petite méduse dans nemo, dumbo, pluto et stitch de noel, tsum-tsum de figaro, bambi, panpan et le grand méchant loup Pins: j'en ai + ou - 300 ce serait trop long! j'ai principalement du mr jack, du pirates des caraibes, du phantom manor Disney traditions: sulley, dory, cheshire cat, stitch, kermit, joueur d'orgue, lumière, bambi mugs: ceux d'alice au pays des merveilles dispos au parc, blanche neige et ariel du disney store, mug maléfique du parc porte-clés: cheshire cat en métal, chateau en métal, clé de la TOT, belle en métal, clochette en métal en vrac: figurine bullyland de maximus, stylos figurines de raiponce et ariel, bonnet et écharpe mr jack, pyjamas bambi, pyjamas jack, coffre de pirates des caraibes, collier kingdom hearts, keyblade en taille réelle, collier clochette de chez arribas, collier en forme de clé disney de chez harringtons, sac mr jack (sac à dos et bandoulière) ... c'est à peu près tout ce que j'ai chez moi
Cher(e) Enfant Sage, J'ai quelques petites idées pour toi, mais j'ai plusieurs magasins à faire pour préparer ton colis avec mes chats-lutins. J'essaie de te trouver tout ça au plus vite! Et j'espère viser juste et te faire plaisir. Je te fais d'énormes bisous, même si tu ne sais pas encore que c'est toi! Petit indice du soir bonsoir, nous n'habitons pas le même département (comment ça c'est de la triche car je ne l'ai pas précisé? )
Dernière édition par Melle.Sparrow le Mar 18 Nov - 1:29, édité 1 fois |
| | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 1:06 | |
| Mais c'est fou comme ce sujet est vivant . Malheureusement je ne peux pas passer autant de temps que je voudrais ici à cause de la fac mais je rattrape mon retard le soir. Je devrais pas d'aileurs, je deviens insomniaque à cause de vous . Petit(e) ES, j'ai trouvé un super indice qui déchire tout pour mon colis, j'suis trop fière de ma trouvaille ! Aller hop, hop, hop je remplis aussi le petit questionnaire ! Quelle taille de vêtements faites-vous? Je mets du S ou 36. En revanche je suis vraiment difficile niveau vêtements. Par contre je suis une fan de pyjama et de tout les petits trucs doux et chaud que l'on met le soir après la douche style gilet tout doux, plaid (Disney surtout ^^), etc. couleur préférée? J'aime beaucoup le violet (comme Raiponce), le vert anis (comme Tiana) et le bleu (comme Elsa). Et zou, un petit rappel de mes princesses préférées hihi. Et détestée? J'aime pas trop le rouge et le jaune. et dans les personnages préférés dans les séries et films : J'adore la série Mentalist ! J'aime beaucoup Crossing Lines, Desperate Housewives (oui je sais c'est fini mais par pitié, ne remuez pas le couteau dans la plaie ), Devious maids. En personnage de film j'aime bien sûr Patrick Jane (Simon Baker), Bree Van De Kamp (Marcia Cross) et Gabrielle Solis (Eva Longoria). avez-vous une collection hors disney ? Non, je ne suis pas une grande collectionneuse. Par contre il y a certains objets que je possède qui n'ont aucune valeur mais que je conserve car j'y suis attachée. Ça peut être une collection en soit . Tes cadeaux feront partie de cette collection mon PNS/ ma MNS !! Bon aller maintenant ça suffit, demain y'a école ! Bonne nuit tout le monde et plus particulièrement à mon ES et mon PNS ou ma MNS
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 7:46 | |
| Une petite photo en direct pour vous souhaiter à tous une très agréable journée ! Mais c'est la mer ou l'océan ? C'est au nord, au sud, à l'ouest, au sud-ouest ou au nord-ouest ? Très bonne question
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Mar 18 Nov - 8:00, édité 1 fois |
| | | Mélie
| | | | ElieSaab
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 8:16 | |
| Je ne peux absolument pas lire tant de pages (ce que vous êtes bavards ), la période d'examens commence pour moi jusqu'au 16 décembre donc mon cher petit PNS (ou ma chère petite MNS bien sur !) j'espère que tu me mettras des indices dans ton colis, je veux absolument te trouver pour te remercier ! Je vais repréciser mon questionnaire avec ma collection, ici et sur mon questionnaire de base car je n'ai peut être pas été assez précise ! Pour mon ES, pas encore d'indice supplémentaire pour toi, j'en ai déja donné un, t'es tu reconnu(e) ? En tout cas j'espère que tu me cherches, et que tu ne m'as pas écartée mais je sens que tu es sur la bonne voie... Quelques précisions sur moi ! Je fais du 38 (M) en haut, j'aime toutes les couleurs sauf le orange et jaune, et particulièrement le rose, le bleu, le violet, le rouge. J'aime beaucoup beaucoup de série : Charmed, Once Upon a Time, New Girl, Desperate Housewives, Gilmore Girl, Big Bang Theory, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Devious Maid. J'adore Jess de New Girl, les Gilmore Girls, les personnages d'Harry Potter le seigneur des anneaux, Star Wars (Padmée <3) ... Hors Disney je n'ai pas de collection particulière mais j'adore les chaussures, j'ai beaucoup de maquillage (vieille miss oblige !) J'ai oublié de preciser que j'adore tout ce qui est sucré mais je mange peu de bonbons, cela me rend malade. Concernant ma collection Disney, je vais la publier au cas où, même les choses les plus coûteuses, mais bien sur je n'attends pas ca de toi mon cher PNS, ton colis n'a pas à être coûteux, s'il vient du coeur il sera génial !! Peluches : toutes du parc : Minnie vintage, Winnie Noël vert, Bambi avec fleur, Sven Noël, Pégase bébé Decos de Noël : Raiponce dans sa bulle, Minnie pain d'épice Livres : tout ceux de La Reine des Neiges Poupées : LE de Anna Neige, Raiponce Mariée, Ariel, Aurore bleue et rose, Philippe, Malefique et Designer Fairytale Pocahontas John Smith, Classics de Anna et Elsa, Animators : j'en ai 8, quasiment toutes celles que je voulais, ne me manque que Tiana Mugs : mug noël, mug R2D2 Pins : à peu près tous les opens du parc que je voulais, certains limités Lanières : beaucoup du parc (mon copain les collectionne) Snowglobe : Dingo star wars Figurines : Bobble head Lilo et stitch Voila pour moi, j'espère que tu me connais un peu mieux et que cela t'aide !! Gros bisous à mon Enfant Sage qui se questionne sur moi, et à mon PNS sur qui je me questionne ^^ |
| | | L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 8:25 | |
| Cher(e) P/MNS, encore quelques petites choses que j'ai oublié de dire et qui pourrait te servir, j'y ai pensé hier soir dans mon lit. 1- j'adore les chouettes, j'ai déjà quelques bijoux et un carnet avec cet animal. 2- j'ai déjà fait mon sapin donc si tu m'offre des ornements je les mettrais ailleurs ^^ d'ailleurs côté ornement j'ai le panpan des 20ans, une clochette s'il y a deux et de cette année j'ai l'étoile disney ainsi qu'un Mickey et une minnie avec des cadeaux. J'ai également deja trois des peluches de noel de cette annee, le moyen/grand panpan avec la couronne de noel en tête de Mickey et les deux petites peluches'/ornements Mickey et minnie. |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 8:33 | |
| Vu que certains précisent leur pointure et leur taille pour le bas, je vais le faire mais ça ne t'aidera pas beaucoup, cher PNS ou chère MNS, car je ne porte que des jupes, uniquement des jupes (avec Dim up) et jamais de pantalons, jeans, legging ou collants... je ne supporte pas Taille pour le bas : 40/42 (mais je préfère que tu évites car je suis très difficile et puis c'est bien trop cher). Par contre, j'ai une foule de T-shirt, sweats ou pulls Disney (surtout de DLP) et je les porte sans complexes même au travail (mais bon là aussi c'est cher). Pointure : 35 ou petit 36, je fais 1m57 donc j'ai la taille de pieds qui va avec |
| | | Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 8:40 | |
| Salut chez vous ! Ça va ? Je fais une pause dans l'achats de cadeaux pour mon ES, mon compte en banque commence à se tarir, et les impôts arrive (et l'anniversaire du mec aussi ><) J'ai plein d'idées à mettre en place, je réfléchis à fond Belle journée à tous ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 9:01 | |
| Coucou à tous un petit message pour mon/ma PNS je serai absente du 20 novembre au 30 novembre donc si tu as presque tout préparer comme certains PNS ou MNS, pour envoyer le colis, pourrais-tu attendre mon retour, je t'embrasse fort d'ailleurs les petits lutins de toit le monde travaillent fort . A mon enfant sage sache que durant cette période, j'irai en séjour à DLP. Voilà un très bon indice. je t'embrasse fort |
| | | desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 9:10 | |
| Ma chère mns/ pns
Moi aussi je répond sait-on jamais !!
couleur préférée? : le prune , le rouge , le gris Couleur détéstée : le jaune Les personnages préférés dans les séries : Nathan frère Scott, dr hunt greys anatomy, mike desperates housewives Les personnages préférés dans les films : Edward twilight, Patrick Swayze dirty dancing
Avez-vous une collection hors disney : les livres
Taille vêtement M et 40 en chaussure
Mon cher es
Je répète mes indices 1/2 tu es du même sexe que moi 2/2 tu as moins de 45 ans |
| | | La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 9:24 | |
| Mon cher père noel surprise, ma chère maman surprise, Juste pour te dire que je t embrasse très fort Pour ma part je ne pourrais réceptionner le coli du 10 au 14 décembre (je compte le week end parce que je travailles, et le 10 ça va être timing timing :/ ) De plus .. Si tu souhaites gâter aussi ma petite chat-fille (on ne sait jamais ! ) sache qu elle est allergique au poisson , non je ne blague pas ... Ma petite Rajah est allergique au poisson !! Gros Bisouuus et passe une bonne journée Mon / ma cher/e enfant sage, saches que je réfléchis a tes cadeaux... Mais que je n ai encore rien acheté (j hésite fortement entre deux choses : une qui te ferais énormément plaisir mais que tu (..non pas d indice aujourd hui !! ) et une autre que tu ... ( et non toujours pas ^^ ) Gros dilemme en tout cas j espère que tu me cherches bien (saches que je te vois , te surveilles, t espionnes et relis chacun de tes posts Passe une bonne journée toi aussi mon enfant sage , je vais commencé un indice fait main aujourd hui |
| | | lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 9:33 | |
| Chère MNS (oui aujourd'hui, j'ai décidé que tu étais une fille ^^), comme tout le monde donne ses dates, de mon côté je ne bougerai pas de chez moi d'ici la fin des fêtes (il faut bien travailler un peu de temps en temps ). Et si tu décides d'envoyer tes rennes et que je ne suis pas encore rentrée pour les accueillir, ma maman sera très certainement là pour tout réceptionner. Je t'embrasse bien fort et te remercie de tes efforts pour me faire plaisir. Cher/Chère ES, il est prévu que je rencontre mes lutins pendant ma pause déjeuner... mais je ne te dirais pas où Je cogite aussi pour te donner des indices pas trop flagrants d'ici le départ de mes rennes... Patience |
| | | Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov - 9:37 | |
| Vu que tout le monde parle de ses dates, moi, je suis là tout le temps aussi (j'ai juste fait changer mon adresse parce que j'suis un peu neuneu mais j'avais zappé que je rendais mon appart' le 16/12... QUI a dit que je ne voulais plus partir ? ). Je bosse le 24, jusqu'au soir, où je saute dans un train pour me rendre chez ma mère et rentrer le 25 dans la journée, où je fête Noël avec mes beaux-parents. Et je reprends le boulot le 26. Donc tes désirs seront des ordres cher(e) P/MNS. Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
| | | |