|
|
Auteur | Message |
---|
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 9:53 | |
| m0rwen On ne voit pas ta photo J'avais pas pensé à indiqué la taille de mon fils ( 8 ans ) on ne sait jamais, merci MesPrincesses. D'ailleurs ce serait bien pour ce qui ont des enfants de préciser leur âge,taille de vêtements, personnages préféré,prénom? Donc mon fils s'appelle Sofien, il a 4 ans & il adore Planes, Cars, Buzz, Volt, Ralph, Les minions, Les lapins crétins, Mickey of course & Jack le Pirate, La reine des neiges, Robocar Poli, Star Wars & Megamind. Oui il aime beaucoup de chose Lol Si ça peut t'aider mon/ma chèr(e) P/MNS |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 9:59 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- m0rwen On ne voit pas ta photo
Il faut cliquer sur la phrase Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 10:16 | |
| Bonjour à tous ! ^^
Justement concernant les dates : Cher PNS, je pars dans ma famille en Normandie très tôt le matin du 23 décembre, du coup si ton colis arrive ce jour-là ou après, je ne pourrai l'avoir que lorsque je rentrerai début janvier =) Voilà au moins je t'ai mis au courant =)
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 10:32 | |
| Bonjour tout le monde,
contente de vous lire après mes déboirs de ce matin (ceux suivant les événements pin trading sauront de quoi je parle)
mOrwen, je n'ai pas accès à ton site à mon boulot :'(
Pour ma part, je serais là tout le temps donc chère PNS ou MNS, j'aurais le plaisir de recevoir ton colis, peu importe la date ^^
@mon ES, sache que mon cerveau est en ébullition, hier 3 de mes lutins sont partis te chercher des cadeaux et j'ai plusieurs autres idées
(je dois avouer ne pas réussir à vraiment me limiter niveau budget, j'espère te combler), en tout cas je prend plaisir à te lire, ici? ou ailleurs? je n'en dirais pas plus Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 10:38 | |
| De chez toi ça marchera Moi aussi au boulot je suis restreinte informatiquement
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 10:40 | |
| Bonjour, je suis de très près tout ce que vous racontez, et la plupart sont très impliqués ! Je vais moi aussi répondre aux questions puisque je suis aussi un tit n'enfant sage (dont l'activité préférée n'est pas de manier le fouet .... ) Quelle taille de vêtements faites-vous? Plutôt L en t-shirt, voire M. En pantalon 32 US / 42 Europe. 44 en chaussures. Couleur préférée? et détestée? Je porte principalement du bleu / rouge / gris / noir / bordeaux / marron ; chez moi c'est plutôt dans ses teintes là (avec le blanc bien évidemment). Je n'aime pas trop le rose pour les vêtements ou la déco, mais c'est vrai que sinon, je ne suis hostile à aucune couleur. Bon... par contre quand je vois à H&M, les motifs des années 90 qui reviennent en force, ça me donne la nausée . Les personnages préférés dans les séries et films? J'apprécie beaucoup tout le cast de Modern Family. Lea Michele dans Glee. Les personnages de Game of Thrones (même si certains donnent envie de les baffer !), les personnages de Downton Abbey... Bon, je regarde trop de séries je crois . Avez-vous une collection hors Disney? Non pas particulièrement. Alors, j'ai quand même déjà presqu'une vingtaine de T-shirt Disney (la plupart avec Mickey, Uniqlo en fait vraiment de très sympas pour homme) et ma moitié vous dira que l'appartement est déjà rempli de "Disney". Des statues de jardin de Mickey, Minnie et Donald qui trônent sur une étagère, une douzaine de mugs de Disneyland, plein d'assiettes, des bols, Lumière chandelier, photophores, cadres (donc 2 de mes précédentes Maman Noël DCP). |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 10:40 | |
| je vais copier le lien ^^ comme ça je le verrai, sait on jamais que tu soit ma MNS Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 10:48 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Avez-vous une collection hors Disney? Non pas particulièrement. Alors, j'ai quand même déjà presqu'une vingtaine de T-shirt Disney (la plupart avec Mickey, Uniqlo en fait vraiment de très sympas pour homme)
Oooh toi aussi tu collectionnes les tshirt Disney Uniqlo ?? =D |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 10:48 | |
| Encore faudrait-il savoir où à été prise la photo Je suis peut être en vacances
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 10:57 | |
| ba connaissant de 2-3 petites choses de toi, je sais à peu près où tu habites et où tu habitais, haaaaannnnnnnn Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 11:21 | |
| Wouah que vous êtes bavards les enfants En tout cas ça fait plaisir de voir comment tout le monde est impliqué dans ce jeu ♥ Mon PNS j'ai vraiment hâte de recevoir mon colis Ne t'inquiètes pas je ne bouge pas de chez moi pendant la période de Noël. Je vais juste voir Mickey du 3 au 7 janvier mais je pense que d'ici là je t'aurais largement démasqué Je te fais de gros gros bisous ainsi qu'à mon ES |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 11:31 | |
| Mon PNS ou ma MNS d'amour, j'ai envoyé un petit mail à Nana concernant l'adresse à laquelle tu dois envoyer mon colis. Si tu l'envoies avant le 12 décembre (il me semble que c'est cette date que j'ai donné, si ce n'est pas le cas ne prend pas en compte ce message ^^), tu peux me l'envoyer à l'adresse que j'ai donné lors de mon inscription. Si tu l'envoies après cette date, j'ai donné l'adresse de mon copain car je serais chez lui. Si tu as des questions, demande aux organisateurs qui me feront transmettre le message . J'ai hâte de recevoir ton colis même si je ne l'ouvrirais que le 25 ! Mon ES, j'ai encore pleins d'idées das la tête dont un petit truc fait de mes mains . C'est un indice ça ? J'ai l'impression qu'il y aura pas mal de petites choses faites main alors non, je ne pense pas que ce soit un indice. Quoique... Pleins de bisous aux organisateurs, aux PNS et MNS et à mon ES !! Ne soyez pas trop bavards pendant mon absence (je sais très bien que vous ne m'écouterez pas )
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 11:32 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Bonjour,
je suis de très près tout ce que vous racontez, et la plupart sont très impliqués ! Faut dire que le principe est vraiment chouette (pour reprendre l'expressions fétiche de LaRouxQuine ) ! |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 11:51 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
Cher(e) Enfant Sage,
J'ai quelques petites idées pour toi, mais j'ai plusieurs magasins à faire pour préparer ton colis avec mes chats-lutins. J'essaie de te trouver tout ça au plus vite! Et j'espère viser juste et te faire plaisir. Je te fais d'énormes bisous, même si tu ne sais pas encore que c'est toi! Petit indice du soir bonsoir, nous n'habitons pas le même département (comment ça c'est de la triche car je ne l'ai pas précisé? ) Je t'enlève de ma liste. Vu que tu es CM, je doute fort que tu habites aussi loin que moi du parc. Quelle taille de vêtements faites-vous? S parfois M. Et 40 en pointure. Couleur préférée? et détestée? J'aime beaucoup le violet et le rose. Moins le orange et le vert. Les personnages préférés dans les séries et films? Il me semble en avoir déjà parlé dans mon questionnaire. Avez-vous une collection hors Disney? Je collectionne également un peu Star Wars. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 11:55 | |
| ça va trop vite ! J'essaie de suivre mais en venant une fois par jour, ça ne sera pas suffisant ! Trois PNS éliminés aujourd'hui ! Mon ES n'est pas très bavard malheureusement (pas dans le sens où il ne parle jamais ici, mais plus que je sais peu de choses sur lui, donc ne m'élimine pas trop vite toi là, je te vois )... mais je te fais quand même des bisous Je fais de gros bisous à mon PNS qui je l'espère ne galère pas trop. Voici mes réponses au questionnaire qui tourne depuis hier après midi : Je fais une taille 42 (soit L) Je n'ai pas de couleur préférée, mais je n'aime pas le... non y'a pas de couleur que j'aime pas. J'aime le bleu, le vert, le rouge, le rose, le violet, le orange... (toutes ces couleurs mises ensemble par contre par sûre que ça matche lol) Mes personnages de séries préférées sont Spencer Reid dans Esprit Criminel, j'adore la série the Wire... je regarde peu de série en ce moment, mais dans the Big Bang Theory j'adore Bernadette... je suis chiante j'aime que les personnages secondaires. Pas de collection notable DIsney ou hors Disney. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 11:59 | |
| Alors j'en suis a 12 non , 7 peu probables et 3 potentiels Cet apres midi je vais aller faire un tour dans les magasins , j'espere trouver de quoi te faire plaisir mon enfant sage Bisous a mon PNS ou MNS |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 12:31 | |
| Bon, c'est parti pour le questionnaire en plus, même si j'avais déjà raconté plein de choses quand je me suis inscrite! Quelle taille de vêtements faites-vous? Euh ne le prends pas mal cher PNM/MNS mais côté vêtement c'est un peu compliqué, donc je passe ^^ Couleur préférée? et détestée? J'adore le bleu (à paillettes ou tirant vers le vert) mais en ce moment comme c'est Noël on va dire le vert le rouge le doré et l'argenté! Je n'ai pas de couleur détestée mais je ne suis pas fan des couleurs fluos... Les personnages préférés dans les séries et films? Ouh là il y en a trop! Comme ça on va dire Phil Coulson et Leo Fitz de agents of SHIELD. Dans GOT, Tyrion, Daenerys, Margaery Tyrell... Je crois que c'est mon top 5! (Aussi Merlin et Arthur dans la série de la BBC) Avez-vous une collection hors Disney? Oui! Je collectionne les clés qu'on trouve dans la fiction: j'ai déjà celle de Davy Jones dans POTC, celle de Coraline, celle de Thorin dans le Hobbit (mais pas la clé des cellules des Elfes...) et ma clé préférée dans Kingdom Hearts (celle du monde de Peter Pan) J'aimerais m'acheter un jour aussi celle du film Hugo Cabret Et par contre j'avais dit au début que nous partions en vacances le 19 décembre mais finalement on fait Noël à la maison, un petit stress en moins pour toi PNS/MNS Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mar 18 Nov 2014 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 12:31 | |
| - Lulla12 a écrit:
- (je dois avouer ne pas réussir à vraiment me limiter niveau budget, j'espère te combler), en tout cas je prend plaisir à te lire, ici? ou ailleurs?
je n'en dirais pas plus Oulala moi c'est pareil! J'espère que ça ne fera pas fuir mon ES, je veux juste qu'il soit comblé! Sinon petit PNS, je ne pars pas non plus pendant les fêtes, je reste chez moi (pendant que mon chéri va au parc pour le 25 car il passe Noël chez ses parents )donc pas d'inquiétude pour l'envoi du colis ^^ Bisous à tous et surtout à mon PNS et ES chéris Ma petite collection : ICI |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 13:02 | |
| Bonjour tout le mondes j''ai un code promo qui donne -24% sur le disney store : JOUETDS24 valable aujourd'hui uniquement jusqu'a minuit voila si sa peut aidé les PNS/MNS a gâté leur enfants sage sans trop ce ruiné |
|
| |
Angechrys
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 18 Nov 2014 - 13:11 | |
| Merci MesPrincesses.
J'en suis à 23 PNS éliminés avec certitude, 11 très peu probables et tous les autres sont dans les possibles. |
|
| |
|