|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 23:52 | |
| Haha, mais non mais non, il y a plein de choses que je n'ai pas xD Et puis, peu importe ce qu'il m'offre mon PNS me fera un grand plaisir j'en suis sûre =D |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 23:55 | |
| Chèr(e) ES, juste pour te dire que je ne t'oublie pas et que j'ai quelques idées mais il va me falloir farfouiller dans tes messages pour te connaître un petit peu mieux et essayer de viser juste ^^
Cher PNS, je sais que je n'ai pas de topic de collection, pour la bonne raison que je ne suis pas une collectionneuse: je fonctionne au coup de coeur! Mais bon j'avoue avoir quand même pas mal de "bazar" ^^ La seule collection que j'ai, c'est mes Simba, et ce, depuis la sortie du film: donc même si j'adorerai recevoir des Simba, je crois qu'en ce moment, j'ai à peu près tout sur mon lionceau préféré. Et je listerais juste mes Tsum-tsum et mes dragons: pour les Tsums j'ai Marie, Pan-Pan, le Lapin Blanc, le Chat de Cheshire, et une petite huître ^^ Pour mes dragons, j'ai les 3 mini Krokmou, Stormfly et CloudJumper!
Voilà sinon je crois que c'était pas super clair dans mon questionnaire, donc je reprécise, mais je suis actuellement illustratrice de livre jeunesse, tout en étant Cast Member le week end! Donc j'aime le dessin, en faire ou en recevoir =P Voilà ^^ La Captivité des Orques et autres Cétacés
Dernière édition par Crystal le Lun 17 Nov - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 23:58 | |
| ohhhh crystal tu fait partie de l'équipe qui nous fait dessiner aux studio??? j'adore, c'est une étape obligatoire avec mes enfants |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 0:37 | |
| dommage, je serais venu te saluer avec plaisir! c'est vrai que c'est bête ce critère,m'enfin ça sert à quoi d'être comédien à cet endroit? |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 0:42 | |
| Palmitovoyage : À animer Plus que 86 p/mns. Cher enfant sage : je suis revenue bredouille du parc à part quelques idées. :/ |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 0:44 | |
| Oh mais il est déjà tard, il faut aller dormir maintenant pour montrer à notre PNS/MNS qu'on est bien des enfants sages !! En tout cas mon ES, sache que j'ai tellement d'idées dans la tête que je ne sais même pas par où commencer , même si quelques paquets sont déjà dans le colis. J'ai réussi à te découvrir un peu plus grâce à tes précédents posts, je pense savoir ce qui te fera plaisir ! Mon PNS ou ma MNS, je te souhaite une bonne nuit ! J'ai hâte de découvrir mes cadeaux !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 8:26 | |
| Bonjouuuur bonjouuuur ! Ai-je le droit de missionner quelqu'un qui irai à DLP et pourrai me remettre un objet en main propre le lundi sur Paris pour mon ES ? J'ai eu une illumination dans la nuit mais je ne pense pas y retourner tout de suite... Sinon, pas grave, j'ai d'autres idées donc je partirai sur autre chose ! Bisous à mon ES, et à mon P/MNS! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 9:07 | |
| Coucou mon pns / mns
Je voulais t'en dire un peu plus sur moi et ma famille
Tout d'abord ma fillette de 20 mois elle est fan des poupées its a small world et adore la chanson forcément elle veut toujours regarder sur Youtube la vidéo de l'attraction elle aime aussi beaucoup son mr patate qu'elle torture elle n'a pas encore d'accessoire de Disneyland elle aime aussi beaucoup les peluches et me piquet mes chaussures.
Ensuite mon fils de 9 ans est fan de manga japonais et de tsumtsum je ne lui ai pas encore acheter car monsieur ne voulait pas mais sayé il a dit oui ;-) mais j'en achèterai qu'après le déballage de mon colis. Il est aussi fan de buzz l'éclair et de dark vador.
Nous avons venu dans notre famille depuis un mois une crapule de chat nommé *simba* qui passe son temps a nous coller
Sinon moi je collectionne tout les objet en rapport avec le mariage de Mickey et minnie J'ai - peluche Mickey et minnie mini - sel et poivre - coussin d'alliance - pins marié - statuette Mickey et minnie assis sur un banc - statuette Mickey et minnie dansant la valse
J'adore la reine des neiges et je pense commencer une collection prochainement
Et j'adore aussi les decos de Noël ( surtout Alice aux pays des merveilles)
Concernant l'ouverture du colis je l'ouvrirai le 19/12 avant notre séjour a Disneyland
J'adore faire des pâtisseries pour mon petit presque mari et j'adore le scrapbrooking
Voilà tu en sais un peu plus sur moi
Pour mon es: Indice 1/2 tu es du même sexe que moi Indice 2/2 tu as moins de 45 ans |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 9:08 | |
| Indice de la semaine : mon enfant sage a déjà posté au moins un indice à son enfant sage.
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 9:50 | |
| Mon enfant sage, les idées fusent pour toi et ton premier cadeau est déjà en route ! J'espère que je pourrais trouver tout ce qu'il faut et que cela te fera plaisir. Le seul indice que je peux te donner pour le moment est que tu auras une création fait main ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 9:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous, à mon ES, sache que mes lutins se sont mis au travail et que mes rennes feront leur maximum pour vite acheminer ce que j'ai prévu pout toi Premier indice : il y aura plusieurs choses dans ton colis ...... MOUAHAHAHAHAH, je sais, ça c'est un indice de folie Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 10:12 | |
| Bonjour tous le monde. Message à mon enfant sage, sache que je pense fort à toi. Etant quelqu'un qui apprécie beaucoup les surprises et faire plaisir... sache que j'ai décidé de t'offrir plein de petits cadeaux, plutôt qu'un gros. Il faudra donc que tu reçoives ton colis pour que ça te sois un indice utile. Et désolé, mais tu n'en recevras plus de moi d'ici là. Message pour ma MNS ou PNS, je te fais de gros bisous. Et j'ai hâte de savoir qui tu es. Sinon, j'ai moi aussi quelques PNS/MNS en moins sur ma liste. |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 10:17 | |
| Bon du coup, je passe une annonce :
Si quelqu'un passe par DLP et peut m'avancer un achat que je lui rembourse quand il me donne l'objet. Et peut me donner l'objet un lundi sur Paris, je suis preneuse, tu es mon homme ! Contacte moi par mp ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 10:51 | |
| Mon ou ma cher ES je me rendrais spécialement pour toi dimanche sur les parcs pour composer une partie de ton colis ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 10:57 | |
| Bonjour à tous ! Désolée de n'avoir pas posté depuis une semaine, j'ai eu plein d'autres choses à faire mais maintenant je suis au taquet ! J'ai fait mon petit tableau, et j'ai déjà éliminé 8 PNS/MNS ! Ma très chère Mère Noël Surprise (statistiquement, il y a quand même vachement de chances que tu sois une femme) Tout d'abord merci. Merci du temps que tu vas prendre pour me concocter un colis, pour me l'envoyer et (je l'espère) pour disséminer des indices à mon égard. J'ai bon espoir que ce jeu nous rapproche et nous permette de mieux nous connaître. Je ne suis pas très collectionneuse, j'ai fait un peu de Pin trading mais j'ai arrêté car je n'ai pas assez d'argent et surtout parce que la lubie m'est passée... J'ai une petite collection, mais aucun n'est à l'effigie d'un de mes personnages préférés. Ne te casse pas la tête, c'est tout ce que j'ai à te dire. Je n'ai que peu d'objets Disney à part mes pins (je n'ai même pas de collection sur PinPics, mais en gros j'ai beaucoup de Clochette, des Tigrou...) j'ai juste une Animator Aurore. Ma chère enfant sage (idem, statistiquement...) Tu n'auras pas d'indices de ma part pour l'instant, mais sache que je te surveille (I'm watching you ). J'ai pas mal d'idées qui je l'espère te feront plaisir sous le sapin. A bientôt |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 11:19 | |
| Bon toujours pas de nouvelles de mon ES !! déjà que le questionnaire n'est pas très étoffé (enfin il m'aide pas beaucoup) je n'ai plus aucune nouvelle depuis le post du questionnaire J'attends ce soir et je missionnerais mes lutins qui s'impatientent et on croisera les doigts pour que cela lui plaise |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 11:23 | |
| - Agnou2_31 a écrit:
- Bon toujours pas de nouvelles de mon ES
C'est triste les membres pas/peu bavards Des bisous à mon P/M NS |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 11:28 | |
| Oui, quand je regarde ma liste de participants, je vois que certains n'ont toujours pas posté pour dire qu'ils avaient bien reçu le nom de leur ES :/ Mais j'espère qu'ils vont le faire très vite =) |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov - 11:35 | |
| ça ne doit pas être chouette d'avoir un ES peu bavard... Ou avec un questionnaire peu étoffé. Tu sais sinon, tu peux toujours essayé de voir dans les messages que ton ES a posté sur d'autres topic. Tu vas sur membres (les icones riri,fifi et loulou) et tu recherche le nom de ton ES. J'espère que ça pourra t'aider |
|
| |
|