C'est incroyable comment ce trip report est vachement bien écrit, ça donne juste envie de prendre un billet de partir dans l'heure ! LOL
Hate de voir la suite !
Merci beaucoup ! Nous aussi nous avons cette envie parfois ^^ (nous regardons le prix des avions pour les vacances de Pâques par exemple...nous savons très bien que nous ne partirons pas, mais c'est comme ça )
Moi aussi je regarde tout le temps Mais j'ai une question, quel genre de budget pour un voyage de noce comme le votre ?
Répondu en MP
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Sympa le petit rajout Si on utilise un FP+ pour cette attraction on n'a donc pas accès a la jolie file d'attente, nous la ferons surement comme vous le soir pour pouvoir en profiter
Les files d'attente sont fermés a 23h, heure de fermeture du parc, mais quand est il des boutiques et snacks ?
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Pour les boutiques, je crois que ça reste un peu ouvert après la fermeture, comme à Disneyland Paris, mais surement pas beaucoup...je ne saurais pas te dire avec certitude ! Par contre les snacks ne restent pas fermés (d'ailleurs je crois que certains snacks ferment même avant la fermeture !)
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Super le concept des files d'attentes interactives ! C'est vraiment bien que les attractions possèdent ces éléments, cela renforce l'immersion dans le lieu et surtout, nous fait passer un moment plus agréable que d'attendre blasé.
Il y a également des animations dans la file de Soarin', si je ne me trompe pas.
Nous n'avons rien vu pour Soarin', mais c'est parce que nous n'avons jamais fait la file d'attente de cette attraction (toujours fait le matin, quand il n'y avait personne...du coup nous n'avons pas fait attention, ou alors ce n'était peut-être pas allumé ^^)
Jessduvar
Messages : 4183 Localisation : Var Inscription : 08/07/2014
Je rattrappe mon retard. Tes suites sont superbes. Merci
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Je rattrappe mon retard. Tes suites sont superbes. Merci
Ça tombe bien, le prochain arrive très prochainement
C'est les vacances, nous partons et nous recevons du monde, donc celui de cette semaine sera un peu en avance (il arrive bientôt !) alors que celui de la semaine prochaine arrivera peut-être un peu plus tard...
Jessduvar
Messages : 4183 Localisation : Var Inscription : 08/07/2014
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Ce matin là, nous nous levons peut-être plus excités que d’habitude par cette journée qui s’annonce. Car si la première partie de la journée sera relativement habituelle (certes, un séjour en Floride n’est jamais tout à fait habituel !), la deuxième partie de la journée sera tout à fait exceptionnelle puisqu’il s’agit de l’expérience qu’Hélène attend sans doute avec le plus d’impatience.
Le soleil brille, il fait chaud et nous nous habillons donc légèrement pour une journée à l’extérieur dans le parc animalier de Walt Disney World : Animal Kingdom. Légèrement, certes, mais de manière un peu inhabituelle, car nous avons alors de nouveaux tee-shirts qui resteront l’un des symboles de notre voyage de noces !
Nous étions la veille à Disney’s Hollywood Studios pour voir le spectacle Fantasmic! qui termine assez tôt dans la soirée. Il n’est en effet pas encore 20h lorsque nous quittons le parc et nous décidons par conséquent de ne pas rentrer tout de suite dans notre hôtel. Bien sûr, la plupart des parcs à thème sont fermés ou sont sur le point de fermer à cette heure-ci ; où aller donc ? À Downtown Disney évidemment, l’âme de Walt Disney World la nuit, non pas tant pour nous amuser en boîte de nuit ou encore pour manger, mais surtout pour aller chercher les tee shirts que nous avions confectionnés dans la boutique Disney Design-a-Tee et qui doivent être prêts maintenant (pour cette boutique, et notre commande de tee shirts, revoir le chapitre 13 : https://www.disneycentralplaza.com/t46055p200-18-31-octobre-2014-voyage-de-noces-a-walt-disney-world-et-a-universal) !
Disney’s Hollywood Studios a cela de pratique qu’il s’agit d’un parc qui se trouve non loin de Downtown Disney, et nous arriverons par conséquent très rapidement en bus. Il fait nuit et Downtown Disney apparaît encore une fois comme un endroit illuminé et de toute beauté. Il faudra attendre encore un peu pour que nous puissions découvrir cet endroit de jour et le visiter entièrement ! Pour le moment, nous ne faisons que nous rendre dans la boutique qui confectionne les tee shirts afin de récupérer nos articles dans de beaux sacs, avant de rentrer en bateau à notre hôtel. Nous ne nous attardons pas, car le lendemain sera très certainement une journée longue et éprouvante !
Le sac dans lequel se trouvaient nos tee shirts
Le lendemain, nous arrivons donc à Animal Kingdom avec nos nouveaux tee shirts et nous nous faisons remarquer comme si nous possédions nos badges ou encore nos chapeaux de mariés ! C’est que nos tee shirts sont sans ambiguïté…ils sont exactement comme nous le souhaitions ! Le dessus contient le slogan de Disney, « Where dreams come true » (« Quand les rêves deviennent réalité ») ainsi que le nom de Walt Disney World. Le tee shirt d’Hélène contient l’image de Minnie en « Bride » (« jeune mariée ») et le mien l’image de Mickey en « Groom » (« jeune marié »). Le bas est également sans ambiguïté : nos deux noms suivis de la raison de notre venue à Walt Disney World : « Honeymoon », c’est-à-dire « voyage de noces ». Attention, nous avons le copyright !
B] Un peu de malaise, beaucoup d’animaux
C’est donc munis de notre nouvelle tenue d’apparat que nous entrons dans Animal Kingdom pour traverser le parc afin de rendre une nouvelle visite au Yéti. Vous avez deviné : direction Expedition Everest ! Nous avons en effet un fastpass+ pour l’attraction à 9h30, un fastpass+ un peu inutile puisqu’il n’y a absolument personne dans la file d’attente. Il est 9h30 lorsque nous arrivons devant la file d’attente, et nous décidons par conséquent d’entrer dans la file d’attente normale sans utiliser notre fastpass+ (après tout, rappelez-vous, la file d’attente de cette attraction est magnifique !). Nous voilà donc de nouveau au sommet pour vivre l’une des expériences qui procure le plus de sensations à Walt Disney World. Cette fois-ci, nous nous amuserons à prendre quelques poses pendant les photographies.
Les photographies ? Eh oui, il y en a bien deux, car en sortant nous décidons cette fois d’utiliser notre fastpass+ pour y retourner ! Nous ferons donc cette attraction deux fois de suite, ce qui aura malheureusement presque raison de moi ! Je regrette alors de ne pas avoir mangé ce matin (à moins que ça ne soit préférable ? Je m’en serai voulu de tâcher mon nouveau tee shirt…), car après la deuxième rencontre avec le Yéti je me sens malade et ne me tiens pas prêt à y retourner une troisième fois…(et pourtant nous y avions pensé !). Me voilà donc misérablement assis sur un rocher pour récupérer de ces sensations…un peu trop sensationnelles !
Hélène, de son côté, reste pétillante et pleine de vie ! Elle attendra patiemment cinq ou dix minutes avant que nous ne reprenions la route pour nous éloigner de cet endroit désormais maudit : seule attraction qui m’aura rendu malade au cours de l’ensemble de notre séjour !
Nous nous refuserons à nous engager dans de nouvelles attractions à sensation pour le moment, et nous irons donc nous promener tranquillement dans le Pangani Forest Exploration Trail, cette zone du parc où il est possible de rencontrer plusieurs animaux et notamment de nombreux gorilles ainsi que des hippopotames. Ces derniers resteront malheureusement absents puisque chaque fois que nous nous rendrons dans cette partie du parc la zone dans laquelle nous aurions pu voir des hippopotames étaient fermée (il semblerait que ces animaux dorment beaucoup !).
Nous nous engageons donc dans un sentier qui nous mène dans plusieurs places à partir desquelles nous pouvons observer les animaux, parsemées de plans et d’indications pédagogiques en tout genre.
Nous verrons notamment beaucoup de gorilles qui se promèneront paisiblement en nous observant parfois de manière inquiétante. En effet, nous ne sommes séparés d’eux par aucune grille ni aucun grillage, et l’un d’eux nous impressionnera beaucoup en se plaçant tout à coup face à nous, les yeux fixés vers nous, comme s’il cherchait à nous intimider, avant de frapper violemment sa poitrine à plusieurs reprises comme on peut le voir dans les films. C’était très étonnant, très frappant, et nous ne pensions pas que les gorilles effectuaient réellement ce geste (sans doute pensions-nous qu’il s’agissait d’un cliché télévisé) ! Nous étions heureusement séparés de lui par un petit fossé !
L’un des autres points d’observation nous présentait à nouveau des gorilles dans un environnement naturel à travers une vitre. Il est ainsi possible d’observer ces animaux de très près, et quelle ne fut pas notre surprise en découvrant l’un des gorilles avec un de ses petits ! Ce gorillon venait en effet de naître peu de temps avant notre arrivée.
Le plus étrange sans doute est le comportement qu’a pu avoir le gorille avec son petit, à la fois attentionné et brutal puisqu’il marchait en le tenant dans sa main et en cognant par conséquent sa tête sur le sol à chaque fois qu’il avançait. Il faut dire que les gorilles sont sans doute beaucoup plus résistants que nous !
C] Explorer la vie sauvage
Rappelez-vous, lors de notre précédente journée à Animal Kingdom, nous avions vu des employés distribuant de petits carnets à des enfants que nous n’avions pas osé demander. Nous oserons finalement ce jour-là, et c’est ce qui rythmera une bonne partie de notre journée et qui nous permettra d’observer tout autrement le parc !
Il s’agit d’une activité interactive comparable à d’autres activités de Magic Kingdom (Sorcerers of the Magic Kingdom, A Pirate’s Adventure : Treasure of the Seven Seas) ou d’Epcot (les passeports). On nous remet un petit carnet qui fait de nous des « Wilderness Explorers », c’est-à-dire de véritables explorateurs des régions sauvages du parc !
Le carnet est individuel, nous en possédons par conséquent un chacun que nous complèterons au fur et à mesure de notre exploration. La première et la deuxième page nous invitent à indiquer notre nom et nous expliquent comment fonctionne cette nouvelle expérience.
L’idée est simple : nous devons nous rendre à certains endroits du parc pour effectuer certaines activités (dessins, parler avec quelqu’un, compléter une information, etc.) et obtenir en échange un badge que nous pouvons coller dans notre carnet. Le but est d’obtenir l’ensemble des badges afin de devenir un véritable explorateur ! 31 badges sont disponibles en totalité, plus ou moins difficiles à acquérir, tandis qu’un classement nous permet de nous situer par rapport au total des badges obtenu. Nous remettent ces badges des « troop leaders », qui sont aisément identifiables :
Nous découvrons malheureusement cette activité un peu tard, et nous n’obtiendrons par conséquent qu’onze badges en totalité. Nous serons donc « minnow » (« fretin »), alors que nous aurions pu être « fish » (« poisson ») si nous avions eu 20 badges ou plus, ou encore « tadpole » (« têtard ») si nous n’avions eu qu’entre cinq et dix badges.
À la sortie de Pangani Trail, nous sommes ainsi invités à écouter une radio puis à répondre à quelques questions pour savoir si nous avons été bien attentifs aux codes donnés par les scientifiques à travers cette radio. Nous avons heureusement bien entendu (enfin, surtout Hélène, qui avait l’impression de repasser une épreuve de compréhension orale en anglais !) et avons pu obtenir notre premier badge avec bonheur (en forme d’antenne, évidemment !) ! Nous voilà donc au début d’une longue carrière d’explorateurs !
Le deuxième badge se trouvait juste à côté, encore une fois à la sortie du Pangani Trail. Il s’agissait d’obtenir plusieurs informations en effectuant la totalité du trail. Aucun problème : munis de nos admirables connaissances en vie sauvage (…) nous répondons encore une fois aux questions pour obtenir un badge en forme de chaussure de marche (c’est que nous avons longtemps marché pour obtenir toutes ces informations !). Remarquez d’ailleurs qu’ils nous demandaient de faire un croquis de notre animal préféré…devinez quel fut celui d’Hélène ?
Le prochain badge se place plutôt sous le signe des oiseaux, et concerne encore une fois ce Pangani trail que nous venons d’explorer. Il s’agit d’écrire le nom des oiseaux que l’on peut apercevoir dans la volière du trail et de les dénombrer. Bon, il est vrai que nous n’avons pas entièrement pu remplir cette mission (c’est très difficile, et il aurait fallu refaire entièrement le trail !) ; mais le gentil « troop leader » nous a tout de même permis d’avoir notre badge, car nous avions tout de même réussi à trouver le code secret demandé. Encore un badge, donc, cette fois-ci en forme de jumelles.
Un autre badge concerne les gorilles, que nous avions bien observés avec attention. Une « troop leader » nous pose des questions concernant le régime alimentaire des gorilles, auxquelles nous répondons correctement pour obtenir un badge en forme de gorille. Savez-vous que les gorilles ne se regardent jamais dans les yeux, qu’ils sont herbivores et que les adultes marchent appuyés sur leurs poings ? Eh bien il faudra le savoir, si vous tenez à obtenir ce badge-ci !
Mais tous les badges ne se trouvent bien sûr pas au même endroit. Il faut visiter Animal Kingdom de long en large pour les obtenir tous, et nous nous rendons par conséquent dans un deuxième endroit où nous pourrons en obtenir plusieurs : le Rafiki’s Planet Watch ! Rappelez-vous, nous l’avions déjà visitée au cours de notre première journée dans ce parc, mais nous y retournons avec plaisir pour participer à plusieurs autres activités sous l’impulsion de notre carnet d’explorateurs !
Nous prenons donc un train qui nous emmène dans cet endroit reculé du parc, où nous marchons à travers de petits sentiers qui nous permettent d’explorer la flore magnifique d’Animal Kingdom. Nous y trouvons des reproductions grandeur nature de jardins dans lesquelles nous devons retrouver les animaux qui s’y cachent. Il suffit alors d’entourer ceux que nous avons pu voir…en sachant qu’il suffit de tout entourer pour avoir le badge ! Mais nous avons joué le jeu en cherchant l’ensemble des animaux, quoique nous n’avons pu en détecter un ou deux que grâce à l’aide d’autres explorateurs que nous avons interrogés (il faut s’entraider entre explorateurs !).
Pour le prochain badge, il faut se rendre dans une station de conservation où l’on peut rencontrer les scientifiques qui y travaillent et vivre plusieurs expériences passionnantes. C’est là que se trouvent Rafiki ou encore Tic et Tac, et que l’on peut observer les laboratoires ainsi que différents animaux à l’aide de grandes baies vitrées. C’est un lieu immense et passionnant, où l’on peut passer beaucoup de temps, et qui nous accueille avec des murs immenses aux couleurs animalières.
Ici, nous sommes invités à observer à travers une vitre différents aliments destinés à différents animaux, à nous informer, et à remplir notre carnet afin d’obtenir un nouveau badge. Bien sûr, il faut remplir une déclaration d’intention : « I, Helene, promise to never feed an animal in the wild » (« Moi, Hélène, promet de ne jamais nourrir un animal dans la nature »). Car être explorateur, c’est aussi veiller à la préservation de la vie animale !
Une autre vitrine nous présente un lieu où l’on soigne les animaux. Nous assistons à une mise en scène, où un animal blessé est soigné par différents vétérinaires. Il s’agit d’une tortue, de laquelle nous nous observons une radio pour découvrir quel peut bien être le problème. Nous nous rendons compte qu’elle a avalé un sac plastique qui bloque son conduit intestinal et qu’une opération est donc nécessaire ! Nous remplissons donc notre carnet en y notant notre diagnostique pour obtenir le badge qui fait de nous des apprentis vétérinaires.
Le recyclage est également important pour préserver la vie animalière. Pour nous donner conscience de ce phénomène, nous sommes invités à découvrir un code composé de chiffres se trouvant sur une poubelle, et à le décoder à l’aide de la clé de décryptage se trouvant dans notre carnet. Nous découvrirons le mot secret : « conserve » ! Voilà encore un badge obtenu, sous le signe du recyclage.
Munis de ces trois badges obtenus dans la station de conservation, nous nous dirigeons alors vers un quatrième « troop leader » qui nous offrira le badge « conservation » après avoir vérifié que nous avons bien fait le tour de l’ensemble de la station et que nous avons bien obtenu les badges précédents. Nous voilà donc couronnés !
Dans cette même salle de conservation se trouvent des salles étranges où nous vivrons une expérience sensorielle tout à fait étonnante, immersive et relaxante. Il est possible de s’asseoir dans ces toutes petites salles obscures et comme coupées du monde où un seul de nos sens est nécessaire : l’ouïe. Nous sommes en effet invités à nous munir d’un casque qui nous plonge en pleine jungle au bruit des animaux, des fleuves, du vent et des arbres qui bruissent dans une atmosphère des plus reposantes et relaxantes, jusqu’à ce que les bruits d’hommes venant détruire la nature se fassent entendre. Nous en sortirons en tout cas reposés et apaisés, comme si nous venions d’effectuer une petite sieste, car l’expérience fut étonnamment douce et harmonieuse.
Mais tout ne fut pas idyllique au cours de ce séjour, et nous avons hâte d’avouer que nous avons usé de mensonge pour obtenir le badge suivant ! À l’extérieur de la station de conservation se trouve une boutique où nous pouvons obtenir un badge sous le signe du lavage de mains. Un « troop leader » doit vérifier que nos mains sont propres et que nous les avons bien lavées pendant 20 secondes avant de nous donner le badge. Nous mentirons effrontément (enfin surtout Hélène, moi je resterai silencieux…ahem) pour l’obtenir, car nous ne nous étions en réalité pas lavé les mains ! Badge peu glorieux donc, mais…obtenu tout de même !
À l’extérieur se trouvent d’ailleurs plusieurs vitres où l’on peut observer des oiseaux qui vivent et chantent harmonieusement. Le Rafiki’s Planet Watch offre donc un ensemble de petites activités à faire qui sont bien sympathiques, le tout dans un cadre paradisiaque. Un conseil : munissez-vous de votre carnet avant de vous y rendre !
Notre dernier badge date de plusieurs millénaires puisqu’il concerne nos prédécesseurs les dinosaures. Vous l’avez deviné, nous nous rendons maintenant à Dinoland pour partir à la recherche d’étonnants fossiles de dinosaures dans une zone d’excavation qui constitue également un véritable terrain de jeux pour enfants.
La zone est grande et comporte aussi bien des terrains de fouille que des toboggans ou encore des ponts suspendus.
Notre mission est simple au premier abord : il s’agit de retrouver, parmi les animaux préhistoriques se trouvant dans cette zone, le seul qui n’est pas un dinosaure. Facile n’est-ce pas ? Mais notre problème fut tout d’abord d’ordre géographique, puisque l’endroit est en réalité non seulement grand mais aussi dense, avec plusieurs fossiles et petits endroits partout. Nous avons mis un bon moment avant de comprendre qu’il fallait monter et traverser un pont pour arriver enfin dans une zone de fouille où se trouvait notre réponse. Du moins c’est ce que nous pensions, car la deuxième difficulté fut d’ordre orthographique ! Nous étions certains que la réponse ne pouvait qu’être le mot « mammouth », mais nous ne disposions que de sept cases pour écrire le mot qui remplissait malheureusement huit cases. Armés de courage, nous avons continué à explorer la zone à la recherche d’un autre animal, tout en gardant en tête ce satané mammouth qui ne pouvait selon nous n’être que la bonne réponse ! Il a fallu attendre une bonne dizaine de minutes avant de nous avouer vaincus et de demander à un « troop leader » quelle pouvait bien être la réponse : « mammoth », nous épela-t-il ! Évidemment ! Nous n’avions pas pensé à cette transposition en anglais du mot ! La barrière de la langue a donc bien failli nous empêcher de devenir des archéologues en herbe, mais en contrepartie nous a permis de rencontrer un « troop leader » venant tout droit du Japon, nous apprenant qu’il existait un parc Disney Sea au Japon et nous parlant du parc parisien comme étant le plus grand au monde. Nous lui avons d’ailleurs appris l’existence de notre Walt Disney Studios parisien…une petite rencontre bien sympathique !
D] Fin de matinée à Animal Kingdom
Ce petit carnet fut donc un des très belles expériences que nous avons pu vivre, et nous a permis de redécouvrir le parc sous un nouveau jour ! Nous regrettons un peu de ne pas l’avoir pris dès le début, ce qui nous aurait permis d’avoir plus de badges, mais ce n’est encore une fois qu’une raison de plus d’y retourner pour compléter notre guide !
Parmi les badges que nous avons failli obtenir, il y a le fameux code avec lequel les explorateurs se saluent et par conséquent se reconnaissent. De mon côté, je le connaissais très bien, mais nous n’avons pas réussi à trouver le « troop leader » qui devait se trouver à la sortie du parc et qui ne s’y trouvait pas lorsque nous sommes allés voir. Tant pis, je m’entrainerai à le reproduire pour la prochaine fois !
L’autre badge que nous aurions pu avoir fut celui qui demandait d’entourer les animaux que nous avons pu voir au cours de notre séjour à Animal Kingdom. Malheureusement, nous ne sommes jamais passés à côté de l’endroit où nous aurions pu l’obtenir, mais nous avons tout de même entouré les animaux afin de vous montrer les rencontres que nous avons pu faire pendant nos deux journées dans le parc.
Un autre badge que nous avons failli obtenir fut le badge musical ! Nous nous sommes en effet amusés à frapper sur les tam-tams du parc, mais malheureusement avant d’avoir le carnet que nous n’avons donc pas pu compléter sur le moment !
Mais le badge que nous aurions véritablement pu avoir fut celui du Kilimanjaro Safaris ! Nous avons en effet un fastpass+ pour le safari que nous décidons par conséquent de refaire. Nous ne pouvons pas nous en lasser, bien que cette fois-ci le safari se présente un peu différemment. Premièrement, nous sommes un peu pressés car nous aimerions voir le spectacle du Roi Lion après le safari, mais nous ne sommes pas sûrs d’avoir le temps de faire les deux. Je réussirai finalement à convaincre Hélène que nous aurons le temps, en priant pour qu’aucun incident n’arrive afin qu’Hélène ne s’énerve pas trop de rater le spectacle ! Deuxièmement, nous le faisons en ayant l’intention de réussir à obtenir le badge qui lui est associé. Il nous est ainsi demandé de remplir notre carte de voyage d’explorateurs, puis de dessiner l’animal que nous avons le plus envie de voir ce jour-là. C’est bien mon carnet cette fois, mais vous voyez que je sais moi aussi dessiner les hippopotames ! (Il a copié !)
Comme vous pouvez vous en rendre compte, nous n’avons pas réussi à avoir le badge, car celui-ci pouvait en effet s’obtenir à la sortie du véhicule. Mais le spectacle du Roi Lion étant sur le point de commencer, nous n’avons pas eu le temps de nous arrêter pour obtenir le badge et nous avons préféré courir pour être à l’heure au spectacle…ouf ! L'expérience du safari fut enfin quelque peu exceptionnelle car nous avions conscience d’être bientôt sur le point de vivre une aventure mille fois plus excitante et intéressante que le safari tout en étant son prolongement, une aventure dans laquelle nous allions être bien plus privilégiés encore (mais pour cela, il faudra attendre le prochain compte rendu !).
Nous nous sommes donc mis à courir pour arriver à temps dans l’intention de voir l’un des plus beaux spectacles que nous verrons à Walt Disney World (exceptés les spectacles du soir) : Festival of the Lion King (« Festival du Roi Lion »). Un spectacle extraordinaire, où les acteurs déguisés racontent un peu de l’histoire du Roi Lion et surtout chantent les chansons du dessin animé en direct, tout en dansant, sautant sur des trampolines ou encore jouant avec le feu dans des tableaux à la fois impressionnants et magnifiques. Un excellent moment, entraînant, enjoué et de toute beauté, qui nous a mis en tête les chansons du Roi Lion et que nous aurions vraiment regretté si nous l’avions raté !
Ma partie préférée du spectacle
Après un safari où nous avons pu voir bien des animaux et de beaux paysages et un spectacle magnifique et immersif nous plongeant en pleine Afrique, nous nous sentons déjà éblouis par une journée qui s’avère magnifique et dense…nous ne sommes dans le parc que depuis un peu plus de trois heures, et nous avons déjà fait tant de choses ! Mais le meilleur et le plus exceptionnel est sur le point d’arriver, puisqu’il est l’heure d’aller nous enregistrer dans un comptoir pour vivre une expérience payante que nous avons réservée longtemps à l’avance et qui fera de ce jour un moment exceptionnel : le Wild Africa Trek, un voyage au cœur de la savane en compagnie de guides qui nous permettront d’approcher au plus près des animaux et de voir des choses étonnantes…un moment incroyable à vivre en notre compagnie lors de notre prochain compte rendu, qui se placera également sous le signe d’un dîner romantique avec une vue éblouissante sur le château éclairé du Magic Kingdom et sur son feu d’artifices !
Dernière édition par Beldelen le Mar 3 Mar 2015 - 16:25, édité 1 fois
J'adore vos t shirt. Très belle suite enrichissante avec le carnet. Vivement le Wild Africa Trek ! En attendant, je vous souhaite de passer de bonnes vacances.
Et bien, encore une étape intéressante, comme toujours très prenante à suivre !
D'ailleurs, je n'avais jusqu'alors pas entendu parlé de ces carnets, et pour les grands enfants que nous sommes, ils peuvent potentiellement nous intéresser, même si on ne s'investirait pas autant que vous .
WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Jessduvar
Messages : 4183 Localisation : Var Inscription : 08/07/2014
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Merci à tous pour vos messages ! Pour nous, les carnets sont devenus incontournables pour visiter le parc Animal Kingdom et pour le découvrir ! C'est vraiment très sympathique ; ça doit l'être encore plus avec des enfants !
Pour Disney Design-a-Tee, c'est vraiment très bien fait et il y a beaucoup de possibilités, du coup tout le monde ne se retrouve pas forcément avec le même tee-shirt. D'ailleurs beaucoup d'employés ont adoré nos tee-shirts ! On peut modifier la couleur de fond, du texte, le style de texte, les phrases, écrire certains mots, choisir l'image, etc...à essayer, même si c'est juste pour le fun et sans forcément vouloir acheter d'ailleurs ^^ (mais attention, vous pourriez être tentés !)
Votre Tr est tout Simplement fabuleux. Il est Pleins de Détails, et je me rend également Compte d'avoir louper pleins de Trucs. Vos T-shirt sont Top. J'adore.
top du top les carnets, un peu comme l'interaction avec les cartes au MK, bref, une autre façon de decouvrir les parcs, et franchement c'est super.....
LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009