| °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o° Ven 2 Jan 2015 - 21:20 | |
| Merciiii et je vous confirme qu elle est magnifique, j ai eu du mal a la remettre dans sa boîte D ailleurs j ai eu beau chercher sur internet.. Et dans ma tête... Impossible de me rappeler du nom de cette collection :$ si quelqu un le sait Et j ai pas pensé a regarder sous le socle quand je l ai eu >< |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o° Ven 2 Jan 2015 - 21:40 | |
| De super nouveautés !! J'adore la chaussure Anna et la big fig de la Belle et la Bête ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o° Ven 2 Jan 2015 - 23:56 | |
| Bah dis donc depuis la dernière fois que je suis par là que de belles pièces dans ta collection Tu as été bien gâté pour cette fin d'année j'adore pan pan Jim shore et bien sur la belle et la bête magnifique Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
wawa
Âge : 24 Messages : 143 Localisation : Joliette,Qc (canada) Inscription : 30/12/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o° Dim 4 Jan 2015 - 11:41 | |
| Oooooh les beaux cadeauuux celui de ton chéri est absolument parfait, j'adore cette figurine !! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o° Dim 4 Jan 2015 - 12:06 | |
| Je poste un message, pour regarder ta collection. Edit : Tu as une très jolie collection. J'aime beaucoup le Snowglobe les aristochats et la peluche Olaf. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
AnaisLB
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o° Lun 5 Jan 2015 - 15:16 | |
| C'est quoi encore la formule pour le hide ? Révèle-toi ! Ca à l'air de fonctionner ... à tout de suite.
Edit: Le snowglobe des Aristochats est tout mignon, d'autant que c'est chouette d'avoir les trois chatons réunis. Tes Jim Shore sont très chouettes, spécialement la Simba, la Storybook Ariel qui est vachement réussie pour des détails aussi petit et celles de Cendrillon où elle a un regard très doux (et puis, le mouvement de sa robe est superbe). Tu as également de belles peluches. Le Pascal de Noël est très chouette ainsi que l'ourson de Rebelle. Et alors Pégase ... il est génialissime ! Le collier avec la rose est splendide, tu as été gâtée. [center] |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o° Mer 8 Avr 2015 - 10:47 | |
| Un petit coucou pour vous dire que suite à un surplus de boulot ... Suivi d un déménagement, je n ai pas pu mettre a jour mon topic mais promis une fois installée vous aurez pleins pleins de photos Ca a ete tres dur pour moi de ne pas être dans ma folie dépensière sur cadeau city (avec toutes ses offres diaboliques !) et a ma petite visite à disney (j ai résisté je vous jure 😇 ). J ai encore quelques jours à profiter du soleil entre deux cartons Bisous a tous et a toutes |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o° Mer 8 Avr 2015 - 10:57 | |
| coucou! cadeaucity a fait / fait de super promo oui c'est dur de résister! Toujours pas de nouveautés grincheux donc je risque pas de résister. Quoique j'ai vu une boutique près de chez moi qui vends des jim shore, britto et j'aime bien le chat de cheshire (britto) et panpan / bambi (JS) ^^ j'ai hâte de voir ta MAJ Mais en attendant repose toi, et profite du soleil quand même c'est éprouvant un déménagement ! bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L-ine
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o° Jeu 28 Mai 2015 - 12:20 | |
| Encore désolé de ne pas avoir mis a jour par manque de temps, maintenant je vais vous montrer toutes mes dernieres nouveautés depuis mon déménagement (afin d'avoir un peu de disney avec moi, vu que je n'ai pas pu emporter grand chose Vous pourrez voir que je me suis un peu rattraper ... Travailler à Disney... c'est le Maaaaaaaaaaaaaaaaaal Assez de blabla, place aux photos Qui dit "déménagement"... dit "emmenagement" Après ses belles excuses... comment vais-je bien pouvoir justifier la suite .... On continue dans le petit et tout mignoooon Des pin's, des pin's, et encore des pin's Deux nouvelles figurines |
|
| |
MarineUshaia
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o° Lun 8 Juin 2015 - 21:47 | |
| Ce week end, j ai fait quelques petites folies en passant à World of Disney Je suis contente j ai enfin trouvé un des tsum tsum que je recherchais (il est revenu en petite quantité sur le parc cette semaine apparement ) puis j en ai un peu profité au passage ^^ Je vous mets les photos très vite ! (Et oui.. Demain le réveil sonne tres tôt... Ca va piquer ! ) |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o° Lun 8 Juin 2015 - 21:55 | |
| Je poste pour voir ta collection ^^
Edit : Tu as de très très belles figurines ! Surtt celle de la belle et la bete ! et tes "couture de force" sont magnifiques ! |
|
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o° Lun 8 Juin 2015 - 22:22 | |
| Je poste pour voir ta collection Edit : Tu as une magnifique collection coup de coeur pour tes Jim Shore tu en as de très belles Et je te piquerais ton pin CM Panpan (il faut vraiment que je le trouve) |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Faustine999
| |
| |
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| Sujet: Re: °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o° Dim 21 Juin 2015 - 9:02 | |
| Je poste également pour découvrir ta collection EDIT : Sympa ta collection ! J'aime beaucoup ton petit snowglobe des Aristochats mais surtout ta figurine de la Belle et la Bête, elle est vraiment belle ! Je trouve ça super que ton père collectionne du Disney, particulièrement les snowglobes (ma collection est aussi orientée sur ces magnifiques objets). Tu crois que tu pourrais prendre une photo de sa collection et nous la partager ? A moins qu'il ne soit sur ce forum ? |
|
| |
|