(Je profite de mon craquage d hier pour publier ce que je n avais pas encore mis ^^ ) Et vu que je participe au PNS : promis j arrete mes achats jusqu a Noel (j ai juste une commande du Japon qui va arriver mais c est tout )
Elle est sympa la suspension Tic et Tac. Le pin's Alice et celui de Disneyland avec les chiffres romains façon écusson sont jolis. Et celui du Disneyland Hotel est très réussi.
Je poste pour voir ta collection, mais aussi pour voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum hihi !
1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
les nouveaux pins sont trés beaux surtout celui du castle club
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________