Edit : tu as des pièces magnifiques ♥ Comme la Haute Couture Belle. Quelle merveille. Et plein de tsum trop choux
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
édit, tu as une bien belle collection! en allant régulièrement sur le parc ça doit être une torture de ne pas craquer! tu as les haute couture Elsa et Belle en commun avec mes filles! elle est superbe cette collection et particulièrement ces deux pièces
j'avoue que je suis jalouse de ta juddy et de ton zéro en peluche et lumière
bisous bisous
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.
Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Edit : Très jolie collection, j'aime beaucoup les petites anecdotes de tes premières publications
Et grand sourire à la vue de la grande figurine de la Belle et la Bête de DLP, j'ai enfin pu l'avoir il y a quelques semaines après des années d'attente, j'imagine bien ton bonheur lorsque ton chéri te l'a offerte, elle est tellement belle !
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018