En voyant ces vidéos et photos de la grotte de blanche neige en californie , a tokyo et a hong kong , je trouve que ça serait sympa une petite création identique a celles ci et qui donnerait un petit quelque chose a ce coin du parc , ça serait pas grand chose , mais qui serait agréable et qu'ont admirerait pendant des minutes et pas plus couteux que le pavillon des princesses ou meet mickey , peut etre moins^^... :
Celle de disneyland californie :
La grotte de hong kong :
Et Tokyo :
Quelques vidéos :
vidéo de tokyo :
hong kong
ça serait pas sympa dans notre coin du parc ? :
Dernière édition par fafa45 le Mar 11 Sep 2012 - 19:35, édité 4 fois
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Je dirais qu'il s'agit plutôt de fontaines musicales que de grotte! ^^ Peut-être est-ce un autre projet non réalisé du parc, mais notre puit est plus modeste que les autres. Et de ce côté du château, nous sommes en terre française donc pas de Blanche-neige!
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Et bien tant mieux parce que je ne vois pas beaucoup de logique de placer une seconde fois Blanche-Neige surtout si près d'un château soi-disant français. D'autant que je ne trouve pas ça très esthétique comme animation. Par contre ça aurait été intéressant de développer un petit côté forestier de ce côté, imitant la forêt du film. Un peu de nature ne ferait pas de mal!
Et bien tant mieux parce que je ne vois pas beaucoup de logique de placer une seconde fois Blanche-Neige surtout si près d'un château soi-disant français. D'autant que je ne trouve pas ça très esthétique comme animation. Par contre ça aurait été intéressant de développer un petit côté forestier de ce côté, imitant la forêt du film. Un peu de nature ne ferait pas de mal!
Cette zone a été expressément déboisée pour Disney Dreams!
Je ne vois pas l'intérêt non plus d'une grotte de Blanche-Neige aux alentours directs du Château de la Belle au Bois Dormant, étant donné que le Parc Disneyland est le royaume magique le plus pointilleux dans ses storylines, de mon point de vue.
une grotte de blanche neige pres du puit derrière le théatre du chateau ?