AccueilAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 16:31

Merci beaucoup pour ta réponse c'est très gentil. Très bonne fin de journee

Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
jeansega

jeansega

Masculin

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 18:44

Bonjour a tous.

Je voudrais posé une question, je viens de parcourir les pages de ce topic et j'ai vu que l'on pouvais obtenir une carte avec 4 accompagnateur adultes, hors lors de mon renouvellement de passeport annuel en fevrier dernier on m'a délivré une carte avec 1 adulte et 3 enfants et le pire c'est que je n'ai pas d'enfant mais il m'arrive de venir avec 2 amis, le cast m'a répondu à l'époque "c'est pour tous le monde pareil" donc je suis étonné ? Je précise que je suis titulaire d'une carte d'invalidité a 80% et malgré que je marche j'ai des difficulté des fois à me déplacer. Pourquoi n'y ai je pas droit?
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 19:17

Ça a changé depuis ta venue, un petit tour au bureau des passeport annuel et ce sera réglé Wink

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jeansega

jeansega

Masculin

MessageSujet: T1 Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 19:23

Merci Retlaw de ce precieu conseil car je trouvais un peu bete de m'octroyer 3 enfants en accompagnateur alors que je n'en ai pas. Merci beaucoup cheers
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:01

Pas besoin de vote dans certains cas rassurez vous Wink

Emeraude est venue, elle a vue, et je l'ai eue... RIP

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Forum94
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:02

Merci Retlaw !

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Sign10
synopse

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:02

Mille mercis Retlaw....
je ne peux pas dire mieux, mille mercis, du fond du coeur !
Marie
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:04

A ceux qui ont suivi la conversation modérée :

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:16

Retlaw a écrit:
A ceux qui ont suivi la conversation modérée :

c'était nécessaire Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 904185

Candidate à Miss  Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
nbaum

nbaum

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:34

Merci Retlaw !! Un bon ménage ça fait du bien !

Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly

"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:38

Pour le ménage, vous devez remercier Yao!

Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:12

Merci à toute l'équipe et donc plus particulièrement à Yao et Retlaw Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 329135

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 17:27

Bonjour, moi j'ai une carte station debout pénible mais pas la carte d'invalidité (je suis invalide à 70% mais je n'ai pas voulu être coté plus lors de mon dossier MDPH)

Est il possible d'avoir accès à des files d'attentes plus courtes? je n'ai jamais osé demander au parc malgré de nombreuses visites (hors saison et en semaine) car j'ai honte de tout ça. Malgré tout, j'ai de plus en plus de mal à me déplacer et surtout à garder la position statique debout...

merci d'avance

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 V22-17-1-2015-tot-fr
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 2:09

Un certificat médial de moins de 3 mois en plus de ta carte (histoire d'assurer le coup) et je pense que tu auras droit à la carte.

miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 11:31

donald a écrit:
Retlaw a écrit:
A mon avis, tout dépend de l'attraction. Car si je ne me trompe pas, suivant le handicap, un accompagnateur est demandé.

Donc si un accompagnateur est demandé, pas de Baby Switch possible puisque le bébé restera seul si les 2 adultes font l'attraction...

désolé j'ai oublié de préciser que l'handicap (station debout penible) permet de faire l'attraction seul d'où ma question sur la baby switch.

donald....

Alors c'est le cas chez nous, mon mari est handicapé d'une jambe donc il a la carte station debout.. Normalement on ne peut pas cumuler les deux (dixit un CM du parc) mais bon après on nous a jamais embêter avec ça, et j'ai toujours pu passer après lui.

Découverte du parc en 2003   Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 15:11

Je remercie l'accueil des CM envers mon ami malvoyant lors de notre visite de hier, tous étaient très gentils! Si tout le monde était si aimable dans la vraie vie...
Par contre, j'ai constaté que beaucoup de gens disposaient d'une carte d'invalidité, beaucoup plus que lors de ma dernière visite il y a deux ans. Il me semble qu'il y a pas mal d'abus...
lordnaf37

lordnaf37

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 18:55

ilOovedisney tu dis que beaucoup de gens avaient la carte pourtant le système à normalement était revu.

Si on lit les nouvelles "dispostions" Disney on lit qu'il existe 2 cartes :
- La carte de priorité Handicapé qui ne s'adresse, Normalement, qu'au personnes titulaires d'une carte d'invalidité (ou équivalent) ou justificatif médical. Elle donne accès et elle est prioritaire et te permet d'emmener des accompagnants.

- La carte d'accès facilité qui s'adresse au personne en situation de maladie invalidante ou temporaire et pour lequel il n'y pas de reconnaissance administratrive. Elle n'est pas prioritaire.

Pour ma part je souffre d'une maladie invalidante et la situation debout trop longtemps n'est pas tenable. Donc je demande au moins à m'assoir... Je demande pas forcément à passer devant tout le monde. Mais j'avais constaté plusieurs abus (nombre de personnes soit avec juste un problème. Même vu un gars qui courait partout et quand il arrivé à l'attraction il trainé la patte....) et de nombreux comportements de Guest accompagnants ou quand tu demandes si tu peux t'assoir personne ne se lève. Une fois un CM est allé me chercher un petit tabouret...
J'avais personnellement remonté à Disney que je trouvais que ça serait bien de refaire le système.
Parfois les files d'attente handicapé sont aussi longues que les files normales... c'est pourtant pas le but.
Moi je parle avec l'ancien système. Je ne connais pas le nouveau.

Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 0:13

Prévention : le présent message ne s'adresse pas à une seule personne et n'est pas une attaque quelconque mais vise à rétablir une vérité trop souvent oubliée. La citation ne me sert qu'à rebondir.

lordnaf37 a écrit:
Parfois les files d'attente handicapé sont aussi longues que les files normales... c'est pourtant pas le but.
Le but des cartes d'accès facilité est, comme son nom l'indique de FACILITER L'ACCES aux attractions... En aucun cas il n'est préciser qu'elles doivent réduire le temps d'attente...
Beaucoup trop de gens prennent justement ces cartes comme des coupe-files alors que ça n'est pas leur vocation...

Donc si l'attente est aussi longue qu'en faisant la file normale, il n'y a rien à dire...

lordnaf37

lordnaf37

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 15:26

Bonjour

Ne t'inquiète pas Retlaw je ne le prends pas mal Wink Il m'en faut plus que ça Wink

Pour ma part j'ai lu ça sur le site de Disneyland Paris :
"Cette carte vous permet un accès dédié et prioritaire sur l'ensemble de nos Parcs pour vous et vos accompagnateurs."

Encore une fois je me prends pas pour un VIP et je ne demande pas qu'on me fasse griller tout le monde. Mais juste qu'on s'adapte à mon handicap. Et qu'au moins on me propose de m'assoir. Pourtant dans certaines attractions c'est impossible (comme ça vite faire : Cars, Dumbo etc..). après si je dois faire 15, 20 min d'attente ça ne me gêne pas mais encore une fois qu'on puisse s'assoir ou être au moins pas debout. Moi je trouvais le système des heures très bien. ça permettait de pas avoir de grosses file d'attente et moi je me posais pas loin de l'attraction à l'heure dite.

Après la facilité d'accès je la comprends (je t'avoue que j'apprécie l'ascenseur à Star Wars..) notamment pour les personnes en fauteuil. Sauf qu'effectivement on voit bien que les gens se servent de cette file d'attente comme coupe fil.

Toutefois dans certaines pathologies les files d'attentes même adaptées sont impossibles à faire, pour moi par exemple en station debout pénible c'est totalement impossible de rester 1h00 debout. Idem pour des personnes atteintes de Maladie mentale (et en plus comme nous l'a montré un témoignage ça gêne les autres guests...) sinon tu déclenches une Crise.

ça veut donc dire que pour nous impossible de faire Disney hors période Creuse ?? Ou alors il faut que l'on se paye un accès VIP ? Car les VIP eux te passent devant sans sourciller.. Et ne le prends pas non plus comme une attaque car ça s'adresse pas à toi du tout : Mais donc à Disney comme partout il vaut mieux être riche et bien portant que Malade et Pauvre Wink

J'oeuvre beaucoup à mon travail pour l'insertion dans un milieu ordinaire des personnes à mobilité réduites et des handicapés en général.

Une dernière question Retlaw car tu es CM. Tu dis que pour le studio il n'y a plus de file adaptée donc si on fait que le Studio plus besoin de carte c'est ça ? Car en fait elle ne sert pas ?? hormis pour être placé dans les attractions ?? Merci pour ta réponse.

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
lordnaf37

lordnaf37

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 15:32

Tu vois c'est d'ailleurs pour cela que je vais à un séjour disney avec mon CE le 29 et 30 Septembre avec le CE de ma socièté mais que j'ai pris aussi la journée du Vendredi pour faire toutes les attractions que j'ai vraiment envi de faire sans être bousculer et sans faire trop de queue.
Le samedi je ferais surtout les Cinémagic et autres spectacles et après je retournerais à l'hôtel, ma femme et mes enfants continueront sur le parc et je les rejoindrais pour la Dream.
Tu vois je m'adapte mais c'est dommage je trouve.

Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 23:04

lordnaf37 a écrit:
Mais donc à Disney comme partout il vaut mieux être riche et bien portant que Malade et Pauvre Wink
En passant, sache que tous les VIP ne passent pas par les accès handicapés, loin de là. Beaucoup font les files normales et/oui les files FP Wink

lordnaf37 a écrit:
Une dernière question Retlaw car tu es CM. Tu dis que pour le studio il n'y a plus de file adaptée donc si on fait que le Studio plus besoin de carte c'est ça ? Car en fait elle ne sert pas ?? hormis pour être placé dans les attractions ?? Merci pour ta réponse.
Je dis qu'aux WDS, les files d'attentes sont adaptées. Par conséquent, les cartes sont inutiles dans de nombreux cas.

De toutes façons, les attractions accessibles grâce aux cartes sont inscrites sur ces dernières. Il suffit de regarder les attractions des WDS inscrites sur les cartes pour voir si elles sont utilisables ou non (je n'ai pas la liste en tête, si un CM de City Hall passe par là et veut rectifier/compléter mes informations, qu'il ne se gène pas.

disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 23:43

Retlaw a écrit:
lordnaf37 a écrit:
Mais donc à Disney comme partout il vaut mieux être riche et bien portant que Malade et Pauvre Wink
En passant, sache que tous les VIP ne passent pas par les accès handicapés, loin de là. Beaucoup font les files normales et/oui les files FP Wink

lordnaf37 a écrit:
Je dis qu'aux WDS, les files d'attentes sont adaptées. Par conséquent, les cartes sont inutiles dans de nombreux cas.

De toutes façons, les attractions accessibles grâce aux cartes sont inscrites sur ces dernières. Il suffit de regarder les attractions des WDS inscrites sur les cartes pour voir si elles sont utilisables ou non (je n'ai pas la liste en tête, si un CM de City Hall passe par là et veut rectifier/compléter mes informations, qu'il ne se gène pas.

Le seul problème avec ce système, c'est que si plusieurs personnes en fauteuil roulant ou autres handicaps visibles rentrent dans la file d'attente dans un laps de temps très court, ils attendront beaucoup plus longtemps que les valides, parce qu'après avoir fait la queue comme tout le monde, ils devront attendre que la personne handicapée devant ait fini le tour avant de pouvoir monter.
RicRac

RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 2:38

Retlaw a écrit:

Pas sur les cartes de priorité en tout cas. Par contre on trouve un guide "Accessibilité des Parcs Disney" au City Hall avec à l'interieur tout un tas d'infos pour chaque attractions des deux parcs.

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 453502398837signatureforum
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 11:36

Le guide est d'ailleurs disponible sur internet.

Prochains séjours - Next vacations
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
lordnaf37

lordnaf37

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 31 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:07

Je vous en dirais plus quand j'aurais fait mon séjour.

Je trouve ça dommage aussi pour le Studio car ça doit "ralentir" les files normales et pour ma part je ferais faire la file à mon épouse et j'attendrais (avec autorisation d'un CM) que ce soit son tour pour venir. Sinon j'aurais l'immense plaisir de visiter l'infirmerie Disney Very Happy

Avec l'ancien système je passais pas d'autres files.

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant