AccueilAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 12:24

unik_boy a écrit:
Bonjour
Nous prévoyons de nous rendre à disney la journée du 3 ou 4 juin 2012. Nous serons 4 personnes : Ma mere, mon petit frere et ma petite soeur (tous adulte)

PS: Je supprimerais ce message par l'option EDIT apres une reponse de votre part car il ne veut pas que sa maladie apparaisse au grand jour. Merci de votre compréhension.

Salut,

Tu sais tu n'es pas obligé de nous détailler sa maladie, tu aurais pu juste dire qu'il était malade et ca aurait largement suffit.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
unik_boy

unik_boy

Masculin

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 18:13

Bonjour
Merci pour vos réponses. J'espere qu'il pourra vivre la magie disney et vivre un jour magique.
Et merci pour l'info du fauteuille sa peut vraiement être un plus

Conformément à ce qu'il m'a demandé je suprime donc le post précédant

Désolé pour les détailles donald je ne voulais choquer personne ...
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 12:26

unik_boy a écrit:
Bonjour
Merci pour vos réponses. J'espere qu'il pourra vivre la magie disney et vivre un jour magique.
Et merci pour l'info du fauteuille sa peut vraiement être un plus

Conformément à ce qu'il m'a demandé je suprime donc le post précédant

Désolé pour les détailles donald je ne voulais choquer personne ...

oh ne t'inquietes pas tu n'as pas a etre désolé, je n'ai pas été choqué mais c'était juste une info pour toi, comme quoi tu aurais aussi eu une reponse meme sans rien précisé.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 10:57

Je suis désolée d'avance si je ne suis pas au bon endroit Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 458193

Est-ce quelqu'un sait si il est prévu un emplacement pendant DREAMS comme pour les parades pour les personnes atteintes d'un handicap?

Merci de votre aide

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
leilo83@free.fr

leilo83@free.fr

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 21:30

bonjour à tous ...

nous devons nous rendrent en famille à disneyl , mon petit neveu à un handicape et doit rester en poussette et ne peut donc pas faire la file d'attente , nous desirons profiter tous ensemble des attractions ,il detient une carte d'handicape ce qui lui permettra de ne pas avoir à faire la file mais pouvons nous tous faire les attractions ensemble ou devrons nous etre chacun de notre coté et ne pas profiter ensemble ?

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 795199
leilo83@free.fr

leilo83@free.fr

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 21:39

j ai eu une personne au telephone tres peu aimable qui m'a confirmé que mon neveu ne pourra pas etre avec ses deux parents c un seul accompagnateur voila tout m'a t il repondu de plus il a ajouté que c deja pas mal d'avoir cet acces car il y a deux mois ca n hesite pas !!!donc pas de manege en famille ...lui avec un de ses parents et nous de l'autre !!! je parle d'un enfant qui a un handicape et ses parents prefereraient faire la file d'attente... je pensais que disney etait le synonyme de magie je suis un peu deçu !!!

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 795199
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 21:55

Je vais essayer de donner quelques precisions :

avec un certificat medical,pour les femmes enceintes, ce sera une carte de facilite(de couleur orange) qui vous saura donner , la carte permet qu un seul accompagnateur

sur presentation d une carte de handicap, une carte de priorite(de couleur verte) sera donne:
* Si le titulaire de la carte est un mineur, le nombre d accompagnateur adultes sera de 2 et le nombre d enfant 3

*Si le titulaire de la carte est majeur, le nombre d accompgnateur adulte sera de 1 et c ets non negociable dixit le bureau des pa , le nombre d enfant accompagnant sera de 3

Le certificat doit etre date de moinsde 3mois , si le certificat présente au bureau des passeports ou a City Hall est date de plus de 3mois , la carte vous sera surement refuse et malheureusement cela ne servira a rien d essayer d amadouer le castmember , de meme pour le nombre d accompagnateur.

La carte de handicap ( carte d invalidite, de priorite, de stationnement ....) doit etre en cours de validite
sinon la carte vous sera refuse (sauf sur presentation d un justificatif de la mdph qui prouve que vs avez redepose une demande de carte mais que celle ci est cours de traitement)

Actuellement les emplacementse pour les parades se situent a Town Square au debut de Main Street , a Fantaisyland et maintenant le 3e emplacment se situe a Castle Stage (theatre du chateau) mais on ne sait pas si cet emplacement va rester ou va retourner vers Central Plaza.

Pour les parades, le nombre d accompagnateur adulte est de 1 , les enfants mineurs peuvent acceder a l emplacement en plus du titulaire de la carte et de son accompagnateur

Pour Dreams, un emplacement sera reserve mais on ne sait pas encore ou.

Avec les nouvelles cartes, il peut arriver qu un cast member fasse passer des personnes arrivees apres vous a une attraction avant vous .
Tout depend du degre de Handicap et du type de carte deja presente dans l attraction et cela c est le castmember en fonction des procédures de l attraction qui le dira.

Il peut arriver pour les detenteurs des cartes de facilites (les carte orange)que le castmember vous demande de revenir un peu plus tard a l attraction , cela peut etre décide en fonction de l'affluence de l'attraction et du nombre de carte de priorite avant vous.

Les cartes Sap se font au bureau des passeports annuel(du parc 1ou des sudios) ou au Donald Desk pour les titulaire de PA, si il y a la queue ne vous inquietez pas , le castmember qui vous accueillera au niveau de ses endroits vous dirigera vers un bureau specifique pour beneficier de ses cartes donc si il y a la queue vous n aurez pas a attendre longtemps.

Pour les visiteurs avec des billets, les cartes se font au City Hall pour le Disneylandparc et au City Hall (bureau relation visiteurs je crois ) des Walt Disney Studios

ATTENTION, si vous vous presentez au niveau d une attraction ou d un emplacement pour une parade sans votre carte SAP meme si votre handicap est visible vous ne serez pas autorise a beneficier des acces facilites!!

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dernière édition par stefffy le Dim 25 Mar 2012 - 22:08, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 21:57

leilo83@free.fr a écrit:
j ai eu une personne au telephone tres peu aimable qui m'a confirmé que mon neveu ne pourra pas etre avec ses deux parents c un seul accompagnateur voila tout m'a t il repondu de plus il a ajouté que c deja pas mal d'avoir cet acces car il y a deux mois ca n hesite pas !!!donc pas de manege en famille ...lui avec un de ses parents et nous de l'autre !!! je parle d'un enfant qui a un handicape et ses parents prefereraient faire la file d'attente... je pensais que disney etait le synonyme de magie je suis un peu deçu !!!

Si ton neveu est mineur , il aura droit a 2 accompagnateurs adultes mais ce n est possible qu en cas de situation de handicap !!Les procedures ont un peu evolues donc il aura ses 2 parents avec lui mais si vous etes plusieurs a l accompagne vous ne pourrez pas tous le suivre dans les attractios sauf si lui fait l attraction par l acces facilite et vous par la file d attente normale

Dernière édition par stefffy le Dim 25 Mar 2012 - 23:52, édité 1 fois
leilo83@free.fr

leilo83@free.fr

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 23:30

merci pour toute c precisions !!!!

Ti lutin

Ti lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 16:38

Bonjour, je viens pour une petite question,
a chacun de mes séjours à Disney, le CM présent ma donné une carte verte sur présentation de mon dossier MDPH , sauf que ce dossier est maintenant entre les mains de mon médecin qui doit y annoter un nouveau commentaire. Donc elle m'a fait un petit papier sur lequel elle à bien préciser que le dossier MDPH était en cours et ma maladie.
Donc voilà ma question : Ece que je vais pouvoir avoir la fameuse carte verte avec juste ce mot de mon médecin?

Neutral

Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Ti lutin

Ti lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 17:49

Et autre question : je viens de m'apercevoir qu'il y avait de nouvelle carte, maintenant c'est un seul accompagnant majeur pour toutes les attractions? Fini les attractions du type It's small world où on pouvait prendre 7 personnes? Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 675824

Prochain séjour :

nbaum

nbaum

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 19:10

Tu n'as pas de carte d'invalidité, ou bien un récépissé de dépôt de ton dossier a la MDPH ? Tu aurais peut-être dû garder une copie de ton dossier, mais bon normalement c'est quelque chose de confidentiel...
Je ne sais pas si tu pourras avoir une carte verte avec un certificat médical, il me semble que dans ce cas c'est une carte orange... Après je peux me tromper, en tout cas je l'espère pour toi...

Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly

"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 19:13

Si tu as un certificat ce sera une carte orange
J ai tt explique plus haut
Si tu avais ton récépissé de dossier ça irait mais la je sais pas trop
Si le mot de ton médecin qui atteste quetu as un dossier en cours suffira
Ti lutin

Ti lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 19:21

On verra bien! Eh donc on est bien d'accord, toutes les attractions ne peuvent prendre qu'une personne, Fini les attractions du type It's small world où on pouvait prendre 7 personnes ?

Prochain séjour :

nbaum

nbaum

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 19:40

Oui c'est bien ça, si tu as une carte orange c'est un accompagnateur adulte, si c'est une carte verte, dans ton cas, comme tu es majeure, c'est un adulte et 3 enfants maxi..

Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly

"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Ti lutin

Ti lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 19:42

Oki Oki merci bien!

Prochain séjour :

aele

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 15:21

Bonjour,
Je prévois bientôt une sortie à Disneyland, seulement je suis épileptique.
Par contre je ne suis pas photosensible (donc aucun problème avec les stroboscopes et autres), donc ce qui pose problème c'est plutôt les attractions où ça tourne beaucoup.

Dans les attractions à éviter j'ai déjà relevé sur leur site :

-Big Thunder Mountain
-Indiana Jones™️ et le Temple du Péril
-Space Mountain: Mission 2
-Autopia
-Star Tours
-The Twilight Zone Tower of Terror
-Rock ’n’ Roller Coaster avec Aerosmith
-Crush’s Coaster
-Armageddon : les Effets Spéciaux
-Mad Hatter's Tea Cups

Est-ce-que dans cette liste certaines vous paraissent quand même faisables pour des personnes épileptiques ?
Par ex. Armageddon : les Effets Spéciaux ?

Et sinon est-ce-que d'autres attractions à éviter vous viennent en tête ? Je pense à des attractions comme Mad Hatter's Tea Cups que j'ai du rajouter.

Merci d'avance ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 16:57

À mon avis il vaut mieux jouer la sécurité et éviter ses attractions car on ne sait jamais si tu fais une réaction photosensible suite aux attractions ou à la fatigue
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 18:15

aele a écrit:
Bonjour,
Je prévois bientôt une sortie à Disneyland, seulement je suis épileptique.
Par contre je ne suis pas photosensible (donc aucun problème avec les stroboscopes et autres), donc ce qui pose problème c'est plutôt les attractions où ça tourne beaucoup.

Dans les attractions à éviter j'ai déjà relevé sur leur site :

-Big Thunder Mountain
-Indiana Jones™️ et le Temple du Péril
-Space Mountain: Mission 2
-Autopia
-Star Tours
-The Twilight Zone Tower of Terror
-Rock ’n’ Roller Coaster avec Aerosmith
-Crush’s Coaster
-Armageddon : les Effets Spéciaux
-Mad Hatter's Tea Cups

Est-ce-que dans cette liste certaines vous paraissent quand même faisables pour des personnes épileptiques ?
Par ex. Armageddon : les Effets Spéciaux ?

Et sinon est-ce-que d'autres attractions à éviter vous viennent en tête ? Je pense à des attractions comme Mad Hatter's Tea Cups que j'ai du rajouter.

Merci d'avance ! Wink

je pense que vu ton problème, seul ton médecin est à meme de te conseiller.

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 9106
aele

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 9:47

Oui j'ai vu avec mon médecin, il m'a dit d'éviter les attractions qui tournent particulièrement.
Enfin je pense que j'en ai déjà retiré pas mal (en tout cas déjà beaucoup trop à mon goût!) , et puis j'irai voir au City Hall à mon arrivée Wink
En tout cas merci pour vos réponses Smile
Miska

Miska

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:07

Petite info je ne sais pas si ça avait été remonté avant mais les plateaux Natama pour allergiques sont vendus (tarifs avril 2012) à 15€ dans les resto et fast food du parc ... et petit détail on peut en profiter même dans le cadre de diners spéciaux pour les spectacles (cf dreams) par contre (je n'ai pas testé d'y aller sans prévenir) mais il est peut être judicieux de bien faire sa réservation avant. Une fois la réservation faite disney doit vous envoyer un email avec les différents plateaux possibles et vous choisissez en avance pour que le resto soit sûr de l'avoir en stock (c'est ce que m'a dit la conseillère au téléphone).

dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:11

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur des éventuels emplacements réservés aux personnes à mobilité réduite pendant DREAMS?

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 19:24

pidibichameau.Il semble que malheureusement il n'y est pas d'emplacement réservés
aux personnes à mobilité réduite.

Petite question pour ceux qui ont fait La mise a jour de la Carte de Priorité Handicapé quand on a un passeport annuel; peut on le faire a Disney Studio ou seulement au bureau des passeport du parc Disneyland?

Merci pour votre aide.

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 19:31

Tu peux le faire au Donald desk qui se situe au niveau du parc Disney, au bureau des pa des 2 parcs
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 19:37

Merci Steffy. Le Donald desk se situe ou exactement? Est ce au niveau de Disneyland hôtel?

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant