AccueilAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
secuman

secuman

Masculin

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 17:46

POur le parking, tu le signales à l'entrée du parc (le "péage") en montrant la carte invalide afin d'avoir le code de la barriére. Ensuite, tu restes toujours à droite pour accéder au parking.
Il n'y a que les employés du péage qui ont le code et il change tout les jours. Donc, même si tu séjourne dans un des hotel disney, il te faut passer par la gare de péage de l'entrée principale.
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 17:49

Et pour les repas (mon fils aussi mange mixé), tu peux aussi allez dans les restaurants "self a volonté" (un peu cher) ou tu trouveras de la purée et autres, ou sinon, dans les resto rapide style pizzeria, tu as les lasagnes facile a couper.
bon séjour !
platon

platon

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 19:58

Merci
ehlamarie

ehlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 10:48

Bonjour

Savez vous si il y a une location de fauteuil roulant sur le parc Disney Studio? si oui ou ce situe t'elle et a qu'elle heure ouvre t'elle?

Les caisses pour personnes a mobilité reduite ce situe ou nous devons prendre des contres marque pour faire des PA.

Merci

Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
ehlamarie

ehlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 12:54

Voila j'ai trouvé l'info c bon je vois sur le plan a l'entrée parcontre est ce que ca ouvre avant 10H car souvent crush ouvre vers 9h45 donc on a pour habitude d'y aller dès notre arrivée est comme ca on attends pas....

aiguebelette

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 11:44

bonjour tout le monde,

après avoir lu les 6 pages, je vois plus clair Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 573206 je compte aller à disney avec mon mari, ma fille et mon fils de 4 ans et demi handicapé diagnostic : encephalopathie entrainant des troubles envahissant du développement (kystes dans le cerveau : cerveau en miettes) il n'a pas encore de carte(demande faite mais délai très long) nous avons la notification de son handicap (entre 50 et 79%) ... je suppose qu'il aura droit à une carte de facilité, d'après ce que j'ai pu lire ... mais j'ai lu aussi qu'il existait un degré de carte ! quels sont les degrés ? comment décident-ils de donner tel ou tel degré ? car mon fils marche, mal certes mais il marche, il aura une poussette bien sur ... cependant son handicap inclue des troubles beaucoup plus génant comme l'attente limitée ... en gros aura-t-il la carte de facilité qui permet de réduire l'attente ? sans cette carte il ne pourra absolument rien faire ...

pensez vous qu'il serait préférable de faire établir un certificat médical précisant les troubles engendrés par le handicap afin d'être surs d'obtenir la carte de facilité adéquat ?

j'avoue que le stress monte !!! j'ai très peur que mon fils ne puisse pas profiter pleinement de ce séjour juste à cause de son handicap Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 458193 pale

merci en tout cas de votre aide Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 795199
ehlamarie

ehlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 13:22

Bonjour
de retour de Disney nous avons renouvellé les PA et on nous a mm fait une carte d'acces facile (verte) annuelle plus besoin de faire une carte a chaque visite!
Est ce que cette carte peux servir également au péage du parking pour l'acces au parking handicapé? car une fois sur 2 on oublie la carte qui reste chez le papa (on est separé).

Merci aux cast member vrai tres sympa avec nous!!!

solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 17:55

tu parles de la carte bleu pour handicapé poser sur le pare-brise ?

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Mec_fi10
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 18:05

aiguebelette a écrit:
en gros aura-t-il la carte de facilité qui permet de réduire l'attente ? sans cette carte il ne pourra absolument rien faire ...

pensez vous qu'il serait préférable de faire établir un certificat médical précisant les troubles engendrés par le handicap afin d'être surs d'obtenir la carte de facilité adéquat ?
Ne t'en fait pas, vous aurez une carte qui permettra à ton fils de profiter du parc Wink

Il vaut mieux faire faire un certificat médical en attendant la carte définitive. Au pire, City Hall nous appellera First Aid pour demander conseil, mais crois moi, ce sara plus rapide avec un certificat Wink

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
platon

platon

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 18:13

ehlamarie a écrit:
Bonjour
de retour de Disney nous avons renouvellé les PA et on nous a mm fait une carte d'acces facile (verte) annuelle plus besoin de faire une carte a chaque visite!
Est ce que cette carte peux servir également au péage du parking pour l'acces au parking handicapé? car une fois sur 2 on oublie la carte qui reste chez le papa (on est separé).

Ehlamarie, pourrais tu préciser comment as tu obtenu la carte facilité annuel ????

Merci
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 18:18

platon a écrit:
ehlamarie a écrit:
Bonjour

Ehlamarie, pourrais tu préciser comment as tu obtenu la carte facilité annuel ????

Merci

ça dépend l'humeur des CMs^^

La mienne : CityHall

Un ami : Au bureau des passeports

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Mec_fi10
aiguebelette

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 18:19

Retlaw a écrit:
Ne t'en fait pas, vous aurez une carte qui permettra à ton fils de profiter du parc Wink

Il vaut mieux faire faire un certificat médical en attendant la carte définitive. Au pire, City Hall nous appellera First Aid pour demander conseil, mais crois moi, ce sara plus rapide avec un certificat Wink

merci beaucoup pour la réponse ! c'est super gentil Very Happy je vais demander un certificat médical en précisant de détailler les troubles.

en tout cas merci beaucoup de la réponse, ça me rassure Wink
ehlamarie

ehlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 20:02

Citation :

Merci

En fait c'est en renouvellant mon PA annuel la cast member m'a dit qu'elle en profitait pour faire la carte d'acces facilité. C'est la meme que celle qu'on te delivre a city hall a chaque visite sauf qu'il mette la validité sur un an et il la plastifie. Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 573206

solodown a écrit:

Non je parlais de la carte d'acces facilité aux attractions Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Icon_wink

Dernière édition par Retlaw le Dim 25 Oct 2009 - 20:15, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
platon

platon

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 20:10

merci Ehlamarie
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 20:23

ehlamarie a écrit:
solodown a écrit:

Non je parlais de la carte d'acces facilité aux attractions Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Icon_wink

Pas besoin de la donner

à l'arrivée tu donne l'un d'un PA(le PA de la personne handicapé pour le sigle handicapé) et tu demande le code du parking handicapé si le CM n'a pas remarquer la carte de stationnement qui doit être en général sur le par-brise de la voiture Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Icon_wink

aiguebelette

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 12:12

bonjour,

une nouvelle question vient de me trotter dans la tête toute la nuit Suspect (comment ça j'm'angoisse ? Rolling Eyes lol)

bref nous avons réservé un séjour via internet au ranch david crockett (choisi pour le handicap toujours ^^), nous n'avons nullement précisé que fiston était handicapé vu qu'on en voyait pas l'intérêt (pas besoin d'équipements spécifiques on a tout ) mais j'ai lu que les billets d'entrée pouvaient comporter une annotation "handicapé" .... donc je me demande si je ne devrais pas prévenir l'accueil malgré tout ? et la carte de facilité doit obligatoirement être faite à city hall ? l'hotel ne peut pas la délivrer je suppose ? parce qu'en fait je me dis qu'à city hall il doit y avoir beaucoup d'attente .... et là c'est le serpent qui me mord la queue ... car fiston attend, il s'énerve (et encore je suis sympa :s) bref on peut faire l'attente seule ? sans le fiston ? une idée ? rassurez moi : dites moi soit qu'il y a pas d'attente Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 153419 (on peut rêver) soit que fiston peut vaquer avec la soeur et le papa en attendant Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 153419
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 19:50

Il faudra effectivement obligatoirement passer par City Hall car l'hôtel ne pourra pas établir une telle carte.

Pour l'attente, tout dépend de la date de visite, mais en général, il n'y a pas non plus une file d'une heure Wink

Pour la mention "handicap" sur les billets, je n'ai aucune idée de l'utilité. Si un(e) spécialiste du ticketting passe par là, ce serait sympa d'éclairer nos lanternes.

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 20:13

si le fiston est en fauteuil, vaut mieux le préciser au ranch david crockett, il te donneront un mobilhome avec rampe d'accès (d'habitude y a 2-3 marches), les mobilhomes handicapé sont mieux agencer pour accueillir un fauteuil, surtout la salle de bain avec douche italienne et toilette plus haut

Il y a rarement énormément de monde au City Hall Wink

aiguebelette

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 20:49

Embarassed ben vous allez vous foutre de ma goule car on vient le 22 décembre Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 153419 oui oui je sais, je sais ça risque d'être blindé hein mais bon pas trop le choix des dates (entre la grande soeur et l'école et le papa et le boulot fallait bien viser ^^) et oui oui je sais je commence tôt avec les questions à la *bip* Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 153419 mais disons que les dates du séjour n'aide pas à rester d'une zenitude à toute épreuve même si la période de noël a l'air d'être vraiment fantastique ...

et il n'est pas en fauteuil, il arrive à marcher (il marche pas longtemps mais il marche), il a une poussette vu son âge.

en tout cas merci beaucoup pour votre disponibilité et votre gentillesse à rassurer une maman Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 795199
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 22:16

Par contre attention les courants d'air à cette époque, là-bas s'en est bourré

Ça m'a valu un mois d'hospitalisation quand j'étais petit

audreyest

audreyest

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 16:38

Bonjour à tous,
Voilà on part mon mari, mes 2 fils et moi, avec notre meilleur ami tétraplégique et son fils.Petite question:quand on parle d'un nombre d'accompagnateurs, prend-on en compte les enfants?En effet nous serons donc 3 adultes et 3 enfants de 5,6 et 11 ans, pouvons-nous espérer faire les attractions majeures ensemble?
Merci
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 17:57

oui les enfants font parti des "accompagnateurs"

Il y a parfois des petites exceptions pour 1 personne (ça dépend des CMs)

audreyest

audreyest

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 18:36

Merci beaucoup solo, on verra bien, sinon on fera des groupes...je sens que je vais finir avec les enfants et que les gars vont partir s'éclater entre eux...
jeansega

jeansega

Masculin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 18:41

Bonjour j'ai bien tout lu sur le forum .J'ai séjourné à l'hotel new port bay club pour halloween ( j'avais reserver pour le santa fe mais quand je suis arrivé la chambre n'était pas disponible) .Je précise que je suis handicapé à 80% et possède le passeport dream.Quand j'ai reservé on m'a proposé le prix des deux nuits à moins 50% (j'ai eu au téléphone un CM qui s'occupais des séjours pour handicapés) Donc j'étais ravi. Je veux renouveler le séjour en janvier et là le CM me dis que ce n'est pas possible de réserver une chambre à moins 50% que ce n'est réservé aux personnes qui prennent 2 chambres ( 1 tarif normal et l'autre à moitié prix).Nous serions que 2 adultes alors pourquoi prendre 2 chambres? Alors pourquoi disneyland à accepté de me faire la réduction 1 fois et plus maintenant? Avez-vous une réponse?
ehlamarie

ehlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 19:24

Bonsoir
Est ce que la carte d'acces facilité fonctionne également pour la file d'attente pour voir le Pere Noel?

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant