| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Duffynette
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 4 Juin - 9:22 | |
| Duffynette : En effet, les couleurs sont similaires ^^ Pas peur de perdre ton Duffy dans ton hoodie? Psychée : Waouh! Elsa couronnement en été, c'est courageux! Mais c'est toujours un tel plaisir de ressortir certains costumes qu'on ne se laisse pas gouverner par la météo Princessaurora : Que nous réserves-tu pour Halloween? (rhooo allez, même non-princesse, personne ne se gène sur ce topic! tant que ça parle costumes, ça n'est pas HS ^^) C'est secret jusqu'au bout ou tu vas nous faire deviner plus tard? Nous montrer? Tu commenceras quand? J'ai reçu ma perruque de Joie (okay, Pixar et pas Disney mais bon...), elle est un peu longue, j'espère m'en sortir! Et je dois aller chercher mon tissu à la poste ; le premier était bien fluo comme il faut, mais un peu trop jaune, j'espère que celui là conviendra... (et j'avance mes cousettes pour le mariage de mon amie, lentement mais sûrement) Bonne soirée à toutes Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Duffynette
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 4 Juin - 21:05 | |
| Duffynette : C'est exactement comme Duffy!!!!! Avec l'effet peluche et tout. tu vas être son sosie. héhé ^^ Grand bravo déjà pour ton travail (et celui de ta maman si je ne me trompe pas. )
minouchoups: Oui je montrerai surement au dernier moment. c'est juste que comme c'est encore à l'état d'idée de projet en préparation tout l'été on préfère rester encore secret. Je ne dirai rien du tout haha. surtout si changement d'avis d'ici là donc ça ne servirait à rien. J'ai Picsou à retailler avant en plus. Que de travail! ^^
Pas de soucis aussi pour ton costume. Vu que Disney et Pixar ont toujours été tellement proches qu'on ne va pas chipoter aussi sur le topic. ^^ Tu vas pouvoir retailler un peu ta perruque pour la rendre moins longue pour la faire tenir? :s Je croise les doigts pour toi pour que ton tissu soit parfait ce coup-ci |
|
| |
Mélie
| |
| |
Duffynette
| |
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 6 Juin - 7:41 | |
| Plop!
J'ai une petite question, est-ce que vous pensez qu'un homme déguisé en Jafar va passer la sécu pour la soirée Halloween? On a peur que mon copain soit obliger de virer ce type de costume car un Jafar officiel sera probablement en sortie ce soir là. |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 6 Juin - 7:58 | |
| - Plop-i-plop a écrit:
- Plop!
J'ai une petite question, est-ce que vous pensez qu'un homme déguisé en Jafar va passer la sécu pour la soirée Halloween? On a peur que mon copain soit obliger de virer ce type de costume car un Jafar officiel sera probablement en sortie ce soir là. Normamement la soirée d'Halloween est la seule soirée ou on peut se déguiser en personnage disney. Il ne faut juste pas signer d'autographe et ne pas prendre de photos avec des gens que tu ne connais pas ... bref ne pas dire que tu es le vrai. Je pense mais je ne suis pas sûre attend la réponse d'autre personne |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 6 Juin - 9:31 | |
| - Plop-i-plop a écrit:
- Plop!
J'ai une petite question, est-ce que vous pensez qu'un homme déguisé en Jafar va passer la sécu pour la soirée Halloween? On a peur que mon copain soit obliger de virer ce type de costume car un Jafar officiel sera probablement en sortie ce soir là. Ils vont juste bien te faire c****, mais tu finiras par passer si le règlement n'a pas changé entre temps ! On a eu le problème l'année dernière. On a fini par entrer quand on leur a mis le règlement sous le nez... J'ai tout de même une pensé agréable pour un cast de la secu qui voulait lui nous laisser passer merci a lui ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 6 Juin - 10:01 | |
| Kairi a fait rentrer un Jafar sans soucis l'année dernière ou il y a deux ans je ne sais plus. Oui tu n'auras aucun mal à rentrer ne t'inquiète pas. Mais ils vont effectivement peut-être t'embeter pour les autographes ou si le perso est au même endroit que toi ou si tu restes trop longtemps à faire des photos aux même endroit.
Mais tu vas passer quand même un bon moment, ils sont habitués aux Jafar surtout qu'il y a quelques années ils en vendaient pour adulte carrément sur le parc il me semble (avec des Maléfique). L'année dernière, je n'ai eu aucun soucis en Jasmine sauf une fois où on m'a demandé poliement de quitter la zone du bazar d'Adventureland vu que je me suis retrouvé nez à nez avec la vraie Jasmine. |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 6 Juin - 10:08 | |
| Par sécurité, je crois qu'on fera une photocopie du règlement qu'on prendra avec nous. C'est déjà un miracle que mon copain se déguise pour la seconde fois de sa vie, alors j'ai pas envie qu'il se tape la déception de se faire recaler à l'entrée. |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 07/08/2012
| |
| |
Duffynette
| |
| |
MéloCC
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 12 Juin - 10:04 | |
| Merci j'espère croiser plein de monde j'y suis aussi le vendredi mais en steampunk donc rien a voir ^^ Pour la soirée Halloween si j'y retourne (pas beaucoup de chance) c'est certainement pas en disney, l'accueil de l'année dernière m'a suffit !! J'espère que jafar n'aura pas de souci :/ |
|
| |
Owly
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 16 Juin - 9:25 | |
| Vous faites de bien jolies choses ! J'en ai loupé des trucs (mais je n'avais plus internet ) Ca à l'air enquiquinant pour la soirée d'Haloween, j'y étais allé habillée normalement cette année (c'était la première fois que j'y allais.) Du coup je vais aussi vous montrer mon Cosplay d'Elsa, enfin terminé - Spoiler:
Je suis pas fan de la perruque, mais bon, ça le fera pour la JE ^-^ Et y a des défauts sur la robe que je ne peux plus modifier du coup, mais ça non plus c'est pas trop grave ! |
|
| |
MéloCC
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Juin - 8:33 | |
| Owly ta robe Elsa est magnifique! MeloCC pareil! Ta Anna avance vraiment bien! Dites, est-ce que vous avez une idée de l'endroit où je pourrais trouver une perruque Mérida de bonne qualité? Car j'ai acheté une perruque sur Aliexpress mais je la trouve pas vraiment ressemblante - Spoiler:
Et j'aimerais vraiment un style comme dans le parc Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Owly
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Juin - 9:10 | |
| Avec plaisir Owly Mmm oui, je sais pas xD En fait leurs images ne ressemblent pas forcément à la réalité... Ma Mérida est vachement courte et orange par rapport à la réalité Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Duffynette
| |
| |
raiponceclochette
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 26 Juin - 9:16 | |
| Pas de soucis Duffynette
Quelqu'un avait déjà fait un cosplay Mérida avec wig? Et qui en était vraiment satisfaite? Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Emy-Lyne
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 27 Juin - 9:42 | |
| raiponceclochette: J'ai trouvé celle-ci mais elle a quand même l'air très orange: http://fr.aliexpress.com/item/Fashion-Brave-Merida-Costume-Wig-Curly-Wavy-Orange-Hair-Cosplay-Party-Long-Wig/32223368186.html?currencyType=EUR&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&aff_short_key=UneMJZVf&albcp=287465161&albag=17814773401&slnk=&trgt=18283950120&plac=&crea=fr32223368186&netw=&device=c&mtctp=&gclid=CNPgmszasMYCFQXJtAodOu0Pig Celle-là: http://www.lightinthebox.com/fr/nouveau-brave-film-merida-long-boucles-perruque-orange-anime-cosplay_p1459512.html?currency=EUR&litb_from=paid_adwords_shopping&gclid=CPmLs8LbsMYCFSWWtAodjSMCOA Pas mal mais un peu plus cher: http://www.japanattitude.fr/perruque-longue-rousse-frisee-70cm-cosplay-merida-brave-rebel-p-6638.html |
|
| |
raiponceclochette
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 27 Juin - 23:40 | |
| Merci beaucoup Emy-Lyne J'ai prit la deuxième je vous montre le résultat une fois que je l'aurais Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
|