| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 2 Mar 2015 - 23:25 | |
| Hey pas mal DisneyParis, ton motif a l'air bien net ! Tu nous montreras avec les baleines? ^^ C'était journée Elsa pour moi aussi. J'ai décidé de partir sur sa tenue d'un concept art, qui me plait beaucoup plus que celle du film ♥ - Spoiler:
Oui c'est pas repassé, ça va hein =p
Le seul soucis que je rencontre c'est que je n'aurai pas de perruque adéquate d'ici le 15 Mars. Plus exactement, la couleur que je souhaite est en rupture, mais le blond clair de ma Merry m'a pas l'air dégueu pour Elsa, qu'en pensez vous? - Spoiler:
|
|
| |
Princesse_LN
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 3 Mar 2015 - 9:48 | |
| Super les filles vos avancées ! - minouchoups a écrit:
- Princesse_LN : alors tu as réussi à bien avancer pour que la tenue soit prête dans les temps ?
Oui !! désolée je n'ai pas eu le temps de revenir sur l'ordi depuis vendredi ! La tenue de ma mini Elsa était prête pour le carnaval, pas parfaite parce que je n'ai pas eu assez de temps, je n'ai pas fait de cape pour qu'elle ne se fasse pas marcher dessus à l'école, et le bas sera à refaire pour qu'on aille faire des photos dans la neige, la jupe a pris du jus de fruit, elle est foutue... mais bon c'était top, ma princesse était ravie, c'est le principal ! Nous voilà (désolée la personne qui a pris les photos n'en a fait que des floues... ) et d'un peu plus près ma princesse : |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 4 Mar 2015 - 14:59 | |
| Kvet, belles avancées! Pour la perruque, tu peux, même si c'est pas la couleur exacte. Si j'avais vu ton message plus tôt, je t'aurais conseillé un site où les perruques lace-front sont vraiment biens aussi (concurrence d'Arda haha) Attention DisneyParis, sois prête à te faire mal aux doigts avec la pince, elles sont trop dures à découper xD Essaye de demander à un homme fort de le faire si t'as vraiment trop mal ! Après je sais pas combien d'essais, j'y arrive maintenant, mais c'est carrément plus long que la découpe par mon copain.. Princesse_LN, c'est TROP CHOUPINET ! Quant à moi, j'ai fait un shooting samedi avec deux amis photographes et j'en ai reçue une hier soir de la part d'Odi Page Cosplay : |
|
| |
Mélie
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Kvet
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 4 Mar 2015 - 18:22 | |
| Waou DisneyParis félicitations quelles avancées! (j'adore ta robe rouge!!! )
Kvet j'ai hâte de voir ta version finie, j'aime beaucoup l'aspect "régence" (c'est bien ça comme coupe?)
Kairi quelle belle photo, il faudra que je me renseigne sur ton ami photographe ça m'intéresse (et le concurrent d'Arda aussi m’intéresse) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 5 Mar 2015 - 19:07 | |
| Waw! Ta robe d'Emma avance bien et est très chouette, bonne continuation DisneyParis
Chouette photo Kairi13 ^^
Psychée : pour les lace front, en général, quand elles sont moins chères, elles sont aussi moins fournies, parfois ça ne fait pas grande différence, mais ça dépend du projet, je pense qu'il faut tout de même se méfier ;-)
Princesse_LN : trop mignonnes toutes les 2! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 5 Mar 2015 - 20:54 | |
| DisneyParis : Ta robe du couronnement d'Elsa est très belle, mais je trouve dommage qu ele tissu soit si claire :O mais elle reste très bien faite ^^ Ta robe rouge est superbe Kairi13 : J'adore tes cosplay et je trouve que celui d'Ana te vas vraiment bien :3 Princesse_LN : Les cosplay sont très beau, et la petite est super chou en Elsa Kvet : Bon courage pour la suite d'Elsa ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Kvet
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 6 Mar 2015 - 15:18 | |
| MeloCC: Merci Psychée: oui c'est bien "régence" héhé, tu as l’œil Avec mon copain on a pris des tickets pour le samedi de Made in Asia. Il ira peut-être en Double Face et j'y serai donc en Elsa concept art (du coup pas de tresse, il y a un croquis où elle a les cheveux lachés sur le côté avec un gros flocon, j'adore <3) Celles qui y vont et qui voudraient qu'on s'y retrouve, je peux laisser mon numéro en mp n_n |
|
| |
Linry
Âge : 36 Messages : 42 Localisation : Compiègne Inscription : 16/02/2015
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 8 Mar 2015 - 21:42 | |
| - minouchoups a écrit:
- Linry, quelle(s) matière(s) préfèrerais-tu?
Un site en ligne avec ou sans échantillon) ça pourrait te plaire ou tu préfères trouver en boutique? + c'est quel costume de Mérida exactement (pour avoir une idée de la teinte).
Je voudrais partir de la robe bleue (ahah!), celle qu'on a sur le DvD/l'affiche du film et l'adapter un peu Après oui un site en ligne ça me va aussi j'ai déjà commandé des échantillons sur plusieurs sites mais le seul qui a la bonne couleur est en laine et la laine ça fait pas steampunk, je préférerai du lin ou du coton :/ Mais là, pour le 3/4 avril va falloir que je sois hyper réactive lol, j'ai juste mon serre taille et j'ai fait ma blouse pour mettre sous la robe avec ma mère (je mettrai une photo dès qu'on aura cousu les élastiques ) |
|
| |
Princesse_LN
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Princesse_LN
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 9 Mar 2015 - 10:02 | |
| Merci Ce matin je me lance dans un autre costume Disney, pas de princesse cette fois-ci par contre... La fête de l'école est dans 15 jours et le thème de la classe de ma fille est "Peter Pan". La maitresse leur a demandé de choisir un personnage, et au lieu de choisir comme toutes les petites filles la fée Clochette, ma fille a choisi.... le crocodile !! au secours |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Kvet
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 10 Mar 2015 - 22:20 | |
| Princess_LN: Han le Croco c'est trop bien arrête Comment tu vas faire ça du coup? Trop choupie ta minie-Elsa n_n Ah les filles... Elsa devait être finie en fin d'aprem, et là, au moment de l'uuuultime essayage... CATASTROPHE au niveau des manches. Alors que la toile était nickelle, là le dos baille (???), pas moyen de mettre le coude de la manche en face de mon vrai coude, ça coince, plus de tissu pour refaire... Ben oui, j'ai voulu être plus fort que le roquefort et placer 2 manches dans 25x150cm ahah. Ca aurait marché si le tulle était extensible dans les deux sens, mais non J'me sens trop bête et j'étais tellement dégoutée d'avoir passé 2 jours à coudre les sequins ... (pour voir un bout, vous pouvez cliquer ici) Bref, ma solution "miracle" va être de faire ce p'tit gilet là pour Samedi: Le seul truc qui me rend contente dans tout ça, c'estt le flocon fait au pistolet à colle ahah! La dernière fois que j'avais voulu faire une encolure bateau j'ai eu des problèmes pas possible, donc plus JAMAIS ça ahahah Voilà pardon de ce gros post négatif mais fallait que je me vide quelque part |
|
| |
Princesse_LN
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 11 Mar 2015 - 9:19 | |
| Oh zut pour ta robe, il n'y a vraiment pas moyen de découdre et rattraper ? En tout cas chapeau pour le temps passé à coudre les sequins ! Le crocodile c'est pas du gâteau surtout que la maitresse ne veut pas qu'elle ait un truc qui lui cache une partie du visage... Je suis partie sur un genre de pyjama grenouillère pour faire le corps du croco, objectif que le corps soit fini ou presque ce soir |
|
| |
Princesse_LN
| |
| |
|