| Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Lun 27 Juin 2011 - 22:20 | |
| Quand j'étais petite c'était le capitaine Crochet, mais en même temps je voulais rejoindre son équipage huhu. Sinon Maléfique, je l'a trouve vraiment effrayante, hautaine et élégante. Il y a aussi Monstro, quand elle ouvre son oeil pour voir les thons, et quand elle inspire pour éternuer ! C'est horrible La Reine de Blanche-Neige bien sûr quand elle se transforme et qu'on la voit sous cette forme pour la première fois, son corbeau aussi me faisait vraiment peur lorsqu'il va dans le crâne et que son bec dépasse.. Il y a aussi Scar et Frollo pour leur cruauté et leur obsession l'un n’hésite pas a tuer son frère pour avoir la Terre des Lions ainsi que son neveu et l'autre renferme Quasimodo sur lui-même, et cherche a tuer la femme qu'il aime en fin de compte puis il y a aussi sa haine envers les bohémiens.. Un autre qui me terrifiait c'était le Seigneur des Ténèbres dans Taram. Et j'adore Médusa et Cruella pour leur idiotie, et leur folie qui font d'elles des méchantes complètement déjantées ! “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| |
| |
slave of magic mirror
Âge : 39 Messages : 138 Localisation : LONGWY Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Jeu 30 Juin 2011 - 0:09 | |
| Pourquoi n'y a t il pas Javotte et Anastasie? Ce sont mes personnages Disney préférées apres Blanche Neige et le mirroir magique.
Ursula je l'ador car elle et comme nous! Elle est simple et pas si méchante que ça! Apres tout c'est la vengeance qu'elle veut. Pauvre courtisane d'Atlantica....
Gaston aussi (parce qu'il est classe!)
Mais la plus cruelle des créatures Disney qui puissent exister c'est la Reine Grimhilde. Froide et sans coeur capable de tout pour un pot anti-ride...
Une vrai S*****!!! |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| |
| |
Satine96
Âge : 28 Messages : 12 Localisation : Oise Inscription : 03/07/2011
| |
| |
Bobbyzowski
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
hey-milii
Âge : 32 Messages : 32 Localisation : Strasbourg (67) Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Tinky Mel
Âge : 36 Messages : 392 Localisation : Thunder Mesa. Inscription : 09/09/2011
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Mar 9 Avr 2013 - 2:47 | |
| Ma méchante préférée est sans la moindre hésitation Ursula. Une de mes méchantes qui me fait frisonner à chaque fois, elle est effrayante et j'adore son physique. Ensuite, dans mes préférés, il y a aussi Les éléphantes de Dumbo pour le côté bavard, froid et méchant envers Dumbo (il me font bien rire à chaque fois), Lady Tremaine pour son côté froide, jalouse et son regard dans les yeux qui me fait froid aux yeux et donne toujours des frissons, Maléfique et Scar pour leurs côtés machiavélique, froide, théâtrale et classes qui comme pour Lady Tremaine, me donnent des frissons et fait froid aux yeux à chaque apparition.
Celui qui me fait le plus peur, c'est Grand Coquin. Il m'a vraiment traumatisés (il me gène énormément) et je ne peux pas le voir à chaque fois que je vois Pinocchio. |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Jeu 11 Avr 2013 - 22:39 | |
| J'ai voter Shan Yu car il me fait vraiment peur. J'ai vu Mulan quand j'étais ado et déjà ce personnage me faisais vraiment flipper!!! Presque ex-eco avec Frollo (franchement, y a de quoi détester la religion catholique après avoir vu Le Bossu de Notre Dame) Par contre j'adore Hades, c'est vraiment le méchant qui me fait le plus rire! Paradoxe! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Sam 15 Juin 2013 - 12:28 | |
| Moi, je préfère en n°1: Ursula, pour son hypocrisie, ses menaçantes testicules et son rire démoniaque ! N°2: Yzma, pour son côté comique et ridicule, et ses répliques cultes ! N°3: Maléfique, pour sa froideur, ses longs discours qui glacent le sang, et son corbeau !
Après, les méchants qui me font le plus peur sont: le Seigneur des Ténèbres, Monstro et les Carnataures !!! |
|
| |
dynamic-in-red
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Paris Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Dim 16 Juin 2013 - 17:53 | |
| Préféré : Hades ! C'est même carrément mon personnage Disney préféré, je dirais ^^
Meilleur méchant (dans le sens, celui qui est le plus diabolique) : Maléfique. Elle veut tuer Aurore juste parce qu'elle a pas été invitée à une fête ! Haha !
Meilleur Méchant (dans le sens, personnage le mieux construit) : Frollo, bien sûr. Gaston est super aussi dans cette catégorie.
Celui qui fait le plus peur : Le Seigneur des Ténèbres, dans Taram et le Chaudron Magique. ~ Life is a party ~ |
|
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Dim 16 Juin 2013 - 21:10 | |
| Bon alors là quel choix vraiment dur pour moi.... Scar évidemment! Je l'adore, il est parfait! Ensuite je mettrais Maléfique (si j'étais objective ils seraient à égalité, mais bon Scar c'est Scar quand même), que j'adore par son allure glaciale, douce et dure à la fois, cruelle et manipulatrice, jalouse et mauvaise.... Elle est dotée d'une vraie prestance, d'une grande beauté et d'une belle voix (je suis jalouse, je l'avoue) Princess Meg pourquoi l'aimes-tu pour son corbeau? Pour le côté encore plus sinistre? Frollo en troisième position, c'est Scar en humain, peut-être en plus terrible... Peut-être qu'on pourrait réussir à analyser les personnes si on examinait quels méchants et quels héros et héroines ils apprécient... |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Lun 2 Sep 2013 - 22:09 | |
| Pour moi, la méchante qui fait le plus peur, c'est la Méchante Reine dans Blanche Neige de par sa froideur, sa beauté glacée et sa cruauté sans limite. Elle est vraiment mauvaise. La scène de sa transformation en sorcière donne des frissons (notamment le moment ou elle boit la potion et que tout commence à tourner autour d'elle). Le Seigneur des Ténèbres dans Taram, est pas mal non plus dans le genre. Visuellement, il est assez effrayant. Pour le côté comique, je vais dire Hadès pour ses répliques. ハウルの動く城 |
|
| |
Wandoo
Âge : 32 Messages : 151 Localisation : Paris Inscription : 20/07/2011
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
MinnieLaurie
| |
| |