La Reine de Coeur sans aucun doute, déjà parce que c'est la méchante de mon film préféré et également pour son côté complètement absurde et tiranique (avec elle tout le monde devrait avoir la tête coupé!). Elle me faisait bien peur quand j'étais petit.
J'ai voté pour Jafar, je le trouve horrible: son regard, sa maigreur, sa voix, sa barbiche... bref s'il existait vraiment il me ferait vraiment flipper
Moi j'ai voté Shan Yu, j'ai 18 ans, il me fait toujours autant flippé, froid cruel sans pitié sadique, l'horreur, je n'ose imaginer ma reaction en face de quelqu'un de ce genre
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
mon méchant préféré est sans nul doute james crochet qui sera toujours le plus gentil des méchants , oui cela fait un peu pléonasme
Sinon , dans ceux qui font les plus peur il y a le démon dans fantasia et claude frollo qui représente la cruauté incarnée dans une période de l'histoire déjà très noire ; l'inquisition.
J'ai voté pour Frollo ! Il est terrifiant, horrible... brr !
Après, Maléfique me faisait très peur lorsque j'étais petite ( la scène de la cheminée ! Et puis Gaston est effrayant dans le sens où il est prêt à tout ( dans le mauvais sens du terme bien sûr ) pour épouser Belle !
haaa celui qui me faisait le plus peur n'y est pas!! c'est celui de Fantasia à la fin pour "une nuit sur le mont chauve" quand j'étais petite j'arrivais même pas à le regarder et j'ai une cousine qui même à 20 ans ne supporte pas la musique lol
https://www.youtube.com/watch?v=YgYyaO4Pe1g
Avouez qu'il est traumatisant pour des petits enfants celui là...
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
Tromatisée depuis toute petite par Jafar! Même quand je le vois sur le parc, sa carure imposante ( Par la taille seulement ^^) m'empèche de trop m'approcher de lui
Mon méchant préféré: "La fabuleuse, la merveilleuse Madame MIME!!!!!!!!" mais la plus grandiose reste Maléfice. Mais celui qui me fait le plus peur je pense que c'est Shan-Yu (Mulan)
votez pour monstro la baleine la premiere fois que j ai vu pinnochio je m en rapelle que j avait eu peur pendant tout le dessin annimée j adore les disney mai pas pinnochio
Alors, moi j'ai voté Gaston parce qu'il me fait trop tripper! Je suis chaque fois morte de rire quand je le vois! Il est tellement ridicule! Et son espèce d'assistant là pfff mdr
Sinon, celui qui m'a fait le plus peur c'est la Reine de coeur de Alice au Pays des Merveilles, lors d'une de es visite du labyrinthe au parc!
Ma méchante préférée ? Ursula j'ai toujours adoré sa prestance, son extravertisme, le plaisir qu'elle prend à manipuler Ariel (qui est ma princesse préféré ^^)
Celle qui me fait le plus peur ? Certainement Cruella D'enfer ! La façon dont elle est dessinée et le fait qu'elle se contrefiche de tuer une portée de 101 dalmatiens pour crée des fourures me répugne !! En fait je là déteste plus qu'elle ne fait peur ^^
Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]