| Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2soto
| |
| |
madii
Âge : 31 Messages : 58 Localisation : Aix en Provence Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Mer 6 Nov 2013 - 20:51 | |
| Le méchant le plus effrayant pour moi est Shan Yu, je trouve qu'il est vraiment différent des autres. Il a un côté glacial, il est imposant. Puis je trouve qu'il n'a pas beaucoup de répliques, il ne parle pas beaucoup mais fait quand même très peur (oui oui Shan Yu m'a traumatisé ). Puis celui que je préfère est Gaston, il me fait trop rire, son côté narcissique m'a toujours beaucoup amusé. |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Mer 6 Nov 2013 - 21:17 | |
| Maléfique pour ma part. Elle a une classe folle, elle en impose. Quand elle enferme le prince dans son château, quand elle se transforme en dragon (ça m'a traumatisée quand j'étais petite xD). Frollo aussi, est un sacré méchant, complexe (mais le dessin animé a des propos assez adultes aussi). Ursula, idem. Manipulatrice, calculatrice... Il n'y est pas, mais Sher Khan m'a vraiment foutu la frousse quand j'étais gosse. Son allure, son calme, son assurance qu'il est LE danger de la jungle et que tout le monde a peur de lui. Tout aussi classe que Maléfique. Jafar et Scar sont de bons méchants, mais seulement avides de pouvoir. Hadès est fun |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Mer 6 Nov 2013 - 21:38 | |
| Mais où est Cruella ? o_o C'est ma méchante favorite, elle est totalement génial, extravagante <3
Sinon j'adore Frollo, il m'a toujours plu quand j'étais petite ! Et Dr Facilier je l'adore aussi =)
Pour ceux qui m'ont fait peur je vais dire le seigneur des ténèbres dans Taram et le chaudron magique, il m'a toujours fait peur ><
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Clochette89
Âge : 30 Messages : 184 Localisation : Yonne Inscription : 02/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Layona
| |
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Mar 19 Nov 2013 - 10:56 | |
| Maléfique pour moi aussi. C'est selon moi la méchante la plus charismatique des films Disney, elle a une classe indescriptible, et elle est tellement terrifiante... La scène où elle hypnotise Aurore, avec cette lumière verte et cette musique... Ca glace le sang ! Mais j'ai aussi failli voter pour la Reine de Blanche-Neige... Quand j'étais gamine, je ne pouvais pas regarder la scène de sa transformation, j'allais me planquer sous la couette à chaque fois. J'étais tétanisée devant elle, un vrai traumatisme ! ^^ |
|
| |
Swestine
| |
| |
Kantin
Âge : 35 Messages : 9 Localisation : Bretagne / Paris Inscription : 27/06/2013
| |
| |
saralf
Âge : 36 Messages : 52 Localisation : Lyon Inscription : 01/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Dim 5 Jan 2014 - 11:58 | |
| C'est très dur à dire pour moi, puisque mon (enfin, mes) méchants préférés ne sont pas ceux qui me font le plus peur ... Celle qui m'a traumatisé à vie, c'est La Reine de BN. Et même des années après, elle me fout toujours autant les chocottes, ce qui est carrément con puisque je ne supporte pas la protagoniste °° Mais la petite fille que je suis la revois encore, éclatant d'un rire malsain tandis que son visage est éclairé par la foudre ... AAARG NON JUSTE NON.
En matière de méchants préférés, j'aime beaucoup Maléfique car je trouve qu'elle a un sacré charisme, mais j'aime énormément Scar également, surtout à cause de sa chanson "Soyez Prêtes". Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Anatole25
Âge : 25 Messages : 83 Localisation : Dans la Lande Inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Ven 16 Mai 2014 - 22:55 | |
| Moi j'adore Maléfique qui est la meilleure mais je trouve Mère Gothel très intéressante.
Elle a du charme et de l'élégance. Je la trouve gentille car elle à un bon côté maternelle et malgré qu'elle empêche Raiponce de sortir de sa tour, elle la traite plutôt bien et est prête à faire 3 jours de marche pour offrir un cadeau à sa "fille". Elle est aussi assez drôle avec ses blagues et ses répliques pour taquiner Raiponce. Mais elle est aussi très effrayante quand elle vieillit et qu'elle décide d'emmener Raiponce loin, c'est ça qui fait le plus peur. Maléfique fait peur mais elle ne change pas au cours du film alors que Gothel si, elle est plutôt sympathique quand on lui obéit mais devient méchante et on s'y attend pas qu'elle ait une réaction comme ça. |
|
| |
Punzie
Âge : 25 Messages : 36 Localisation : Alsace Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Ven 16 Mai 2014 - 23:11 | |
| La reine dans blanche-neige est sans aucun doute le vilain le plus flippant à ce jour ! J'ai encore des frissons à mon âge en la revoyant se transformer, brrr. Sinon j'apprécie particulièrement Capitaine Crochet et Mère Gothel. - Moi-même a écrit:
- La magie n'est pas un pouvoir surnaturel. La magie, c'est l'espoir, l'imagination et bien d'autres belles choses encore que l'on traduit par nos actions. Telle notre cœur, elle bat en nous depuis toujours sans que l'on s'en rende compte.
Cliquez pour accéder à mon topic "- Les pixels arts de Punzie -" |
|
| |
ManonetLéa
Âge : 35 Messages : 7 Localisation : sous l'océan Inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Mer 28 Mai 2014 - 17:03 | |
| Le dessin animé qui m'a fait peur toute mon enfance c'est la belle au bois dormant, avec la méchante Maléfique! Je l'ai revu il n'y a a pas longtemps et j'ai compris: les dessins, la musique, tout est angoissant pour un enfant et je comprends pourquoi j'avais peur! lol Du coup, je ne compte pas le montrer à mes filles avant un moment!
Mon méchant préféré est Hadès, il a un sens de l'humour excellent! J'adore!
Dernière édition par ManonetLéa le Ven 30 Mai 2014 - 11:51, édité 2 fois |
|
| |
Villains Lover
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr Inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Jeu 29 Mai 2014 - 13:51 | |
| Pour ma part,les méchantes qui me faisaient peur petite étaient Cruella et la Méchante Reine de Blanche-Neige (c'est simple,même aujourd'hui je serais incapable de revoir Blanche-Neige,sa tête en sorciére me fait beaucoup trop peur ) . Pour mes méchants préférés,j'aime beaucoup le Capitaine Crochet et Gaston parce qu'ils me font en général bien rire,Maléfique que j'ai redécouvert récemment et juste devenue ma vilaine préférée avec Zira,mais celui qui m'a fait aimer les méchants est bel et bien Scar : déjà,c'est un lion (gros point fort pour moi car j'adore les félins ^^'),mais j'admire surtout ses habilités à mentir et jouer l'hypocrite,une qualité indéniable chez un méchant,et puis dans démarche et sa façon d'être il a un certain charisme si se n'est une évidente classe,doublement renforcé d'ailleurs par sa voix et son talent pour les sarcasmes et autres phrases cultes (même si la version anglaise est meilleure au niveau des répliques bien que sa voix n'égale pas la version française qui est un vrai régal pour moi,surtout dans Soyez Prêtes que je ne me lasses jamais d'écouter) . Sa personnalité aussi ne me laisse pas indifférence,car surement influencé par les tonnes de fanfics sur son enfance,je pense qu'au départ il était un petit frère normal mais qui ne s'entendait pas avec son pére qui lui préférait Mufasa,et malgrés le fait qu'ils devaient beaucoup s'apprécier au départ,il a dû développer cette haine envers son frère à force de voir à quel point tout le monde se souciait + de Mufasa que de lui et seul sa mère devait arriver à le comprendre... Aprés,même si se ne sont pas tout à fait des films appartenant à Disney,même si il me faisait assez peur petite,j'admire beaucoup Dark Vador des Star Wars qui est l'un de mes 4 méchants préférés de tout les temps,et dans l'univers Marvel,le seul qui m'est marqué est bien sur Loki auquel je trouve énormément de ressemblances à Scar et qui fait également parti de mes 4 méchants favoris ^^ |
|
| |
normanddisney
| |
| |
Silver-Disney
Âge : 24 Messages : 182 Localisation : Nord (59) Inscription : 26/05/2012
| |
| |
louloute21
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Jeu 28 Aoû 2014 - 4:52 | |
| Ma méchante préférée est er restera toujours Ursula, je l'adore par -dessus tout, je connais toutes ses répliques par cœur et j'ai créé d'innombrables choses sur elle et son univers ! Et mon autre méchante préférée est Yzma ! Plus drôle tu meurs ! XD Mais j'adore aussi Maléfique, Grimhilde, Zira, Scar, Hadès,.Hans, et tant d'autres (je suis un très grand fan des méchants Disney ! ^^) Celui qui me fait le plus peur je pense que c'est Monstro, ainsi que Sid Philipps (il m'a traumatisé étant enfant !) Le Seigneur des Ténèbres aussi est flippant mais je regrette qu'on ne voit pas plus son visage squelettique ! |
|
| |
Nagar
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|