AccueilQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 16:53

Mon méchant préféré : Ursula : elle est drôle et sexy et j'adore aussi bien sa voix française qu'anglaise et sa chanson "Pauvres âmes en perdition" est tout simplement géniale.
Gaston aussi est drôle car il se prend pour un bon parti Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Icon_lol et pense qu'il est le mari que toutes les femmes rêveraient d'avoir, et sa voix de chanteur d'opéra dans la chanson "Gaston" me fait mourir de rire Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 7232

Ceux qui font le plus peur sont Frollo et Ratcliffe car ils ne veulent pas se venger d'une seule personne comme la plupart des méchants, mais sont près à exterminer tout un peuple sans aucun remors juste pour parvenir à leur fin (l'or pour Ratcliffe et la relation sexuelle pour Frollo)

Mais physiquement c'est la sorcière de Blanche-Neige qui fait le plus peur, quand j'étais petite j'avais du mal à la regarder!

La reine de coeur fait vraiment peur aussi avec ses "Qu'on leur coupe la tête!!!" Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 78713 Elle est vraiment folle celle-là!

Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 18:21

J'ai voté Maléfique.

Mais j'aime beaucoup Izma Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Icon_biggrin

Ou sinon j'adoore le Capitaine machin (je me souvient plus de son nom) que Lilo et Stitch surnomment "la grosse baleine" je croit. Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Icon_lol
http://fireman94260.skyrock.com/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 19:09

C'est le Capitaine Gantu !

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 19:12

Aaah ouii !

Merci beaucoup Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Icon_biggrin

Donc ben le Capitaine Gantu c'est le plus fort!
http://fireman94260.skyrock.com/
Phyona

Phyona

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 19:19

Mon méchant préféré c'est évidemment Gaston Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Icon_smile étant une inconditionnelle de la Belle & la Bête, bien que je ne trouve pas qu'il soit spécialement méchant mais plutôt bête, mais bon tout dépend des points de vues évidemment =p!

Mais celle qui m'a fait horriblement peur toute mon enfance est bien évidemment la sorcière de Blanche-Neige, un vrai cauchemar ! Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Icon_eek =p.
Nana

Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 0:25

Je me souvien avoir été terrorisée par la sorciere de blanche neige lorsque j'ai fais l'attraction a l'age de 7 ans.Elle reste alors pour moi le personnage le plus effrayant chez Disney.
Au niveau de la cruauté Scar est pour moi le plus odieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 20:41

Je n'ai pas de méchant préféré
par contre celui qui me fait le plus peur, sans hésitation : la reine dans Blanche Neige
Elle me terrorise dans le dessin animé, jai meme peur dans lattraction du parc Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Icon_redface
Marron Cream

Marron Cream

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 21:17

Pareil que toi, Angelys.

L'attraction a déclenché beaucoup de choses en moi, cauchemars, peurs, traumatisme Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Icon_lol. J'avais presque développé une phobie des arbres dans la forêt, c'est dire. Et la tête de la vieille sorcière grimaçante m'avait beaucoup hanté la nuit.

Sinon pour le méchant préféré, j'en ai plein, les vilains dans Disney sont quand même très charismatiques, même dans leurs pires défauts. D'ailleurs, je les préfère aux "gentils".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 21:56

ben l'attraction je l'avais faite petite, javais eu tres peur Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Icon_redface
la derniere fois je me dis, oh ça va aller maintenant je suis adulte ....oui ben non Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Icon_eek
Marron Cream

Marron Cream

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 0:14

Pareil, l'attraction est très sombre (comme le conte en fait). Et ça prouve qu'au fond, tu es et restes très sensible à ces petites choses qui nous terrifient, enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 0:17

ben à vrai dire tout ce qui est arbres monstrueux, obscurité et tout ça, ça ne me fait pas peur
c'est vraiment la sorciere en elle meme (une fois transformée), elle me fait tres peur Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Icon_redface
mauser91

mauser91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:05

La liste est três étendu.

Pour leur coté cruel :
Shere Khan
Ursulla
La reine de Blanche-Neige
Le Seigneur des Ténebres

Pour leur coté comique :
Capitaine Crochet
Grand Coquin
Chat de Cheshire
Reine de Coeur
Le Loup dans Merlin L'Enchanteur
Mme Mime

Ceux qui m'ont vraiment fait peur, ce sont bizzarement des animaux ne parlant pas :
Le Brochet dans Merlin L'Enchanteur
Le Rat et les chiens poursuivants Lady dans La Belle et le Clochard

-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 11:05

J'ai voté Captain Crochet ! Un personnage que j'aime beaucoup, avec son petit côté désespéré, colérique, et son humour...bref !

Mon coup de coeur, bien qu'il ne soit pas dans la liste, revient à Dr Facilier...un méchant tout à fait génial !

Sinon, pour le reste, j'aime assez la classe naturelle de Malefique, et le côté grotesque et détestable de la Reine de Coeur.

Celui qui dans mon enfance, me faisait le plus peur, c'était Jafar ( et Frollo ), je ne saurai pas dire pourquoi...

Enfin, pour leur côté comique, Hadès et Gaston, ne sont pas mal !
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 1:19

Alors j'ai pas voté pour mon préféré mais pour celui qui me fait le plus peur, c'est Sid Phillips de Toy Story, ces jouets me faisait peur aussi (surtout la tête de poupée sur un mécanisme à pattes d'arraignée).

Oh je viens de voir qu'il y avait dans la liste monstro la baleine ! elle me fait très peur aussi! Si bien que meme dans l'attraction je cache mes yeux au passage où elle apparait ^^' je sais ça semble bête mais bon...

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 245381signaturedisney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 16:58

La Reine de Blanche Neige, sans hésiter affraid
J'en fais des cauchemars parfois, et hier j'ai regardé Blanche Neige en prenant soin de couper avant qu'elle n'arrive pour donner sa pomme... Rolling Eyes
Kazumi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 18:06

Personnellement, j'adore Ursula. Je ne sais pas pourquoi, j'adore ce personnage que je trouve assez classe malgré sa cruauté : D

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Tangle10

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

~ Walt Disney ~
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:27

La Reine/Sorcière de Blanche-Neige !
Elle m'avait traumatisé étant petit... Smile
Je crois que c'est la même chose pour tout le monde...

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
child's heart

child's heart

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 22:05

La Reine (Blanche-Neige) quand elle est jeune, enfin quand elle n'est pas en sorcière.
Elle m'a vraiment térrifiée pendant mon enfance. Et j'ai d'ailleur plusieurs fois rêvé d'elle (cauchemardé plutôt).
Je trouve au passage que la voix de Claude Gensac (doublage de 1962) colle parfaitement au personnage. Elle a réalisé un doublage sublime. Effrayante.
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 11:11

Le méchant qui m'a fait le plus peur lorsque j'était enfant ce fut la Reine dans Blanche Neige.
Mais mon méchant préfère c'est James Crochet ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 0:28

lulu a écrit:
Moi j'ai détesté frolot : il a tué une femme, voulu tuer une pitit bébé et ensuite a enfermé quasimodo et l'a coupé du monde. C'est horrible Sad

C'est pour ca qu'il est à mes yeux: un vrai méchant! Wink

Pour moi, il y en a plein qui sont pas méchants. Gaston par exemple, il se comporte comme un homme c'est tout: macho, arrogant, jaloux...*Joking* Wink
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 7:03

Mon méchant préféré est Scar.

Il n'a aucun scrupule à tuer son propre frère ainsi que son neveu pour pouvoir accéder au trône. Il agit en parfait tyran dans le film.

Mais celui qui me fait le plus peur est Frollo, je pense.
C'est un homme cruel et complètement tourmenté.

De plus, ces deux personnages possèdent une voix que j'adore (celle de Jean Piat), ce qui joue en leur faveur dans mon classement! Razz

Kyna : Je suis d'accord avec toi, il y a des méchants plus dangereux que d'autres.
Mais Gaston est quand même méchant dans le sens où il est prêt à envoyer Maurice à l'asile et à tuer la Bête pour obliger Belle à se marier avec lui.
Donc méchant, oui. Menaçant et dangereux... mouaif. Laughing

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Banner13
Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 VkEnr
Médusa

Médusa

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 16:37

J'ai voté "Maléfique". J'adore son élégance et sa méchanceté...
En revanche, la liste est courte... Je n'ai pas vu Cruella par exemple qui est tout de même un personnage bien plus emblématique que Sid de TOY STORY par exemple.

Enfin.. Celle qui reste ma favorite depuis tout petit c'est Médusa de BERNARD ET BIANCA.
J'adore et je ne m'en lasse pas !!!

J'aime Médusa, Maléfique, Cruella, Jafar & Yzma (qui me fait beaucoup rire...) Smile

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:24

Sugar Kane a écrit:
Mon méchant préféré est Scar.

Il n'a aucun scrupule à tuer son propre frère ainsi que son neveu pour pouvoir accéder au trône. Il agit en parfait tyran dans le film.

Mais celui qui me fait le plus peur est Frollo, je pense.
C'est un homme cruel et complètement tourmenté.

De plus, ces deux personnages possèdent une voix que j'adore (celle de Jean Piat), ce qui joue en leur faveur dans mon classement! Razz

Scar est mon 2e préféré! Je l'ai toujours aprécié à cause de sa voix, pareil pour Frollo. La grande surprise lorsque j'ai découvert que c'était la même voix! Wink Du coup, je suis une grande fan de la voix de Jean Piat! Smile
Et d'accord avec toi pour Gaston! Smile
Mickey09

Mickey09

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 14:34

Petit, c'est la Reine de Blanche Neige qui me faisait le plus peur sinon j'adore Medusa et Cruella pour leurs folies ravageuse ! Et j'ajoute Madame de Tremaine pour sa cruauté et Maléfique pour son élégance ^^

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 39529423912315691103fBS4ZWqB

"Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..."
smartin22

smartin22

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:12

Pour moi c'est Monstro, j'ai vu le dessin animé quand j'avais environ 6 ans , je ne l'ai pas revu depuis, et la dernière fois que je suis allée a Disney, j'ai eu du mal a monter dans l'attraction tllement j'ai eu un souvenir horrible de cette baleine!

Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant