| Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la chenille bleue
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Dim 1 Nov 2009 - 16:53 | |
| Mon méchant préféré : Ursula : elle est drôle et sexy et j'adore aussi bien sa voix française qu'anglaise et sa chanson "Pauvres âmes en perdition" est tout simplement géniale. Gaston aussi est drôle car il se prend pour un bon parti et pense qu'il est le mari que toutes les femmes rêveraient d'avoir, et sa voix de chanteur d'opéra dans la chanson "Gaston" me fait mourir de rire Ceux qui font le plus peur sont Frollo et Ratcliffe car ils ne veulent pas se venger d'une seule personne comme la plupart des méchants, mais sont près à exterminer tout un peuple sans aucun remors juste pour parvenir à leur fin (l'or pour Ratcliffe et la relation sexuelle pour Frollo) Mais physiquement c'est la sorcière de Blanche-Neige qui fait le plus peur, quand j'étais petite j'avais du mal à la regarder! La reine de coeur fait vraiment peur aussi avec ses "Qu'on leur coupe la tête!!!" Elle est vraiment folle celle-là! Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
P@ul's dreams...
Âge : 29 Messages : 323 Localisation : Fresnes, 94 Inscription : 17/11/2007
| |
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
P@ul's dreams...
Âge : 29 Messages : 323 Localisation : Fresnes, 94 Inscription : 17/11/2007
| |
| |
Phyona
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Mer 4 Nov 2009 - 19:19 | |
| Mon méchant préféré c'est évidemment Gaston étant une inconditionnelle de la Belle & la Bête, bien que je ne trouve pas qu'il soit spécialement méchant mais plutôt bête, mais bon tout dépend des points de vues évidemment =p! Mais celle qui m'a fait horriblement peur toute mon enfance est bien évidemment la sorcière de Blanche-Neige, un vrai cauchemar ! =p. |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marron Cream
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Lun 9 Nov 2009 - 21:17 | |
| Pareil que toi, Angelys. L'attraction a déclenché beaucoup de choses en moi, cauchemars, peurs, traumatisme . J'avais presque développé une phobie des arbres dans la forêt, c'est dire. Et la tête de la vieille sorcière grimaçante m'avait beaucoup hanté la nuit. Sinon pour le méchant préféré, j'en ai plein, les vilains dans Disney sont quand même très charismatiques, même dans leurs pires défauts. D'ailleurs, je les préfère aux "gentils". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marron Cream
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mauser91
Âge : 33 Messages : 103 Localisation : Le pays des Merveilles Inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Dim 31 Oct 2010 - 20:05 | |
| La liste est três étendu.
Pour leur coté cruel : Shere Khan Ursulla La reine de Blanche-Neige Le Seigneur des Ténebres
Pour leur coté comique : Capitaine Crochet Grand Coquin Chat de Cheshire Reine de Coeur Le Loup dans Merlin L'Enchanteur Mme Mime
Ceux qui m'ont vraiment fait peur, ce sont bizzarement des animaux ne parlant pas : Le Brochet dans Merlin L'Enchanteur Le Rat et les chiens poursuivants Lady dans La Belle et le Clochard -Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE ! -Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir... (La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie) |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Lun 1 Nov 2010 - 11:05 | |
| J'ai voté Captain Crochet ! Un personnage que j'aime beaucoup, avec son petit côté désespéré, colérique, et son humour...bref !
Mon coup de coeur, bien qu'il ne soit pas dans la liste, revient à Dr Facilier...un méchant tout à fait génial !
Sinon, pour le reste, j'aime assez la classe naturelle de Malefique, et le côté grotesque et détestable de la Reine de Coeur.
Celui qui dans mon enfance, me faisait le plus peur, c'était Jafar ( et Frollo ), je ne saurai pas dire pourquoi...
Enfin, pour leur côté comique, Hadès et Gaston, ne sont pas mal ! |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Mar 22 Fév 2011 - 1:19 | |
| Alors j'ai pas voté pour mon préféré mais pour celui qui me fait le plus peur, c'est Sid Phillips de Toy Story, ces jouets me faisait peur aussi (surtout la tête de poupée sur un mécanisme à pattes d'arraignée).
Oh je viens de voir qu'il y avait dans la liste monstro la baleine ! elle me fait très peur aussi! Si bien que meme dans l'attraction je cache mes yeux au passage où elle apparait ^^' je sais ça semble bête mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kazumi
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Lun 28 Fév 2011 - 10:27 | |
| La Reine/Sorcière de Blanche-Neige ! Elle m'avait traumatisé étant petit... Je crois que c'est la même chose pour tout le monde... Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Jeu 10 Mar 2011 - 22:05 | |
| La Reine (Blanche-Neige) quand elle est jeune, enfin quand elle n'est pas en sorcière. Elle m'a vraiment térrifiée pendant mon enfance. Et j'ai d'ailleur plusieurs fois rêvé d'elle (cauchemardé plutôt). Je trouve au passage que la voix de Claude Gensac (doublage de 1962) colle parfaitement au personnage. Elle a réalisé un doublage sublime. Effrayante. |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Mer 23 Mar 2011 - 7:03 | |
| Mon méchant préféré est Scar. Il n'a aucun scrupule à tuer son propre frère ainsi que son neveu pour pouvoir accéder au trône. Il agit en parfait tyran dans le film. Mais celui qui me fait le plus peur est Frollo, je pense. C'est un homme cruel et complètement tourmenté. De plus, ces deux personnages possèdent une voix que j'adore (celle de Jean Piat), ce qui joue en leur faveur dans mon classement! Kyna : Je suis d'accord avec toi, il y a des méchants plus dangereux que d'autres. Mais Gaston est quand même méchant dans le sens où il est prêt à envoyer Maurice à l'asile et à tuer la Bête pour obliger Belle à se marier avec lui. Donc méchant, oui. Menaçant et dangereux... mouaif. |
|
| |
Médusa
Âge : 35 Messages : 242 Localisation : 75 Inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Mer 23 Mar 2011 - 16:37 | |
| J'ai voté "Maléfique". J'adore son élégance et sa méchanceté... En revanche, la liste est courte... Je n'ai pas vu Cruella par exemple qui est tout de même un personnage bien plus emblématique que Sid de TOY STORY par exemple. Enfin.. Celle qui reste ma favorite depuis tout petit c'est Médusa de BERNARD ET BIANCA. J'adore et je ne m'en lasse pas !!! J'aime Médusa, Maléfique, Cruella, Jafar & Yzma (qui me fait beaucoup rire...) Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Jeu 24 Mar 2011 - 10:24 | |
| - Sugar Kane a écrit:
- Mon méchant préféré est Scar.
Il n'a aucun scrupule à tuer son propre frère ainsi que son neveu pour pouvoir accéder au trône. Il agit en parfait tyran dans le film.
Mais celui qui me fait le plus peur est Frollo, je pense. C'est un homme cruel et complètement tourmenté.
De plus, ces deux personnages possèdent une voix que j'adore (celle de Jean Piat), ce qui joue en leur faveur dans mon classement!
Scar est mon 2e préféré! Je l'ai toujours aprécié à cause de sa voix, pareil pour Frollo. La grande surprise lorsque j'ai découvert que c'était la même voix! Du coup, je suis une grande fan de la voix de Jean Piat! Et d'accord avec toi pour Gaston! |
|
| |
Mickey09
Âge : 31 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 18/02/2011
| |
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Lun 27 Juin 2011 - 15:12 | |
| Pour moi c'est Monstro, j'ai vu le dessin animé quand j'avais environ 6 ans , je ne l'ai pas revu depuis, et la dernière fois que je suis allée a Disney, j'ai eu du mal a monter dans l'attraction tllement j'ai eu un souvenir horrible de cette baleine! Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.I wish you to be happy |
|
| |
|