| Toy Story 4 [Pixar - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Mer 30 Jan 2019, 12:21 | |
| J'aime beaucoup ces changements également. Je pense que les yeux agrandis ont principalement pour objectif de faciliter l'animation des émotions et d'harmoniser la Bergère avec les autres personnages. Ca ne me gêne donc pas. Et puis bon, le personnage était vraiment "rigide" avant, elle ne pouvait pas vraiment se déplacer ce qui aurait été un gros handicap vu l'action qu'il y a dans les films précédents. Je ne trouve pas que le personnage ait l'air plus jeune, justement on voit qu'elle a traversé pas mal de choses depuis la dernière fois qu'on l'a vue. La petite vidéo me donne envie d'en savoir plus ! Son look me plaît plus dans l'animation que dans les visuels qu'on a découvert avant. |
|
| |
ILoveDisney<3
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Mer 30 Jan 2019, 12:34 | |
| Je sens que quelque chose va me gêner par rapport à ce changement de look : c'est sa VF. Disney France ne va sûrement pas reprendre une voix "de femme" comme dans les 2 premiers films mais une voix de bébé de jeune fille, et ça va un peu sembler bizarre par rapport aux deux premiers films. Est-ce que la Bergère a gardé sa voix originale en VO pour les trois films ? |
|
| |
TipTopTap
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Mer 30 Jan 2019, 16:16 | |
| Il semblerait que la VO garde la même comédienne, ce qui est plutôt surprenant car elle a 66 ans. Quant à Rebecca Dreyfus (je n'avais pas fait le lien avec Esmeralda jusqu'à présent), elle a bien 20 ans de moins donc à voir ce que Disney France va faire. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10753 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Mer 30 Jan 2019, 18:37 | |
| La Bergère, en version française a été interprétée successivement par Rebecca Dreyfus dans Toy Story puis Vanina Pradier dans Toy Story 2. Il n'est donc pas impossible que la comédienne change une nouvelle fois pour Toy Story 4. Mais oui en VO Annie Potts reprend son rôle. |
|
| |
TipTopTap
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Mer 30 Jan 2019, 18:49 | |
| Donc nous ne sommes pas à l'abri d'un star talent, à l'instar de Barbie qui a changé de voix dans le 3, surtout vu le peu de dialogues qu'elle avait contre un rôle, semble-t-il, majeur. On n'est définitivement pas plus avancé . |
|
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2525 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Mer 30 Jan 2019, 20:48 | |
| Des mots de Tom Hanks : " Final line, final session as Woody of Toy Story 4. We rode like the wind, to infinity and beyond. Hanx". Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Jeu 31 Jan 2019, 10:32 | |
| - Flounder69 a écrit:
- La Bergère, en version française a été interprétée successivement par Rebecca Dreyfus dans Toy Story puis Vanina Pradier dans Toy Story 2. Il n'est donc pas impossible que la comédienne change une nouvelle fois pour Toy Story 4. Mais oui en VO Annie Potts reprend son rôle.
Qu'il garde Vanina Pradier. Par pitié. Je sens venir les stars françaises pour la voix de Forky et surtout le duo Ducky et Bunny... Franchement, un film aussi attendu que Toy Story 4 aura t-il vraiment besoin des "pseudo" stars du moment pour faire la promo du film ? Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Jeu 31 Jan 2019, 13:22 | |
| Pensez-vous que l'on pourrait avoir un premier trailer à l'occasion du Super Bowl dimanche ? ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Dreams no Sekai
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Jeu 31 Jan 2019, 15:18 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- Pensez-vous que l'on pourrait avoir un premier trailer à l'occasion du Super Bowl dimanche ?
C'est ce que tout le monde s'accorde à dire en tout cas et c'est plus que probable vu la rumeur selon laquelle il doit sortir depuis presque 2 semaines. Je croise les doigts |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
link
Âge : 42 Messages : 390 Localisation : Namur, Belgique Inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Ven 01 Fév 2019, 10:56 | |
| Je m'étonne que personne ne s'insurge : on nous dit "Bergère est de retour", or ça n'est pas la Bergère. Normalement en porcelaine, elle a subitement une finition qui rappelle le plastique des Barbies. On voit aussi clairement sur la photo comparative que sa robe en PORCELAINE s'est transformée en tissus. Je ne comprends absolument pas Pixar sur ce choix. Ça ne peut pas être la Bergère originale, ça me paraît impensable qu'ils laissent passer une énormité pareille. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Ven 01 Fév 2019, 12:16 | |
| Les vêtements de La Bergère n'ont jamais eu cette brillance de porcelaine présente sur son corps, il m'a toujours paru évident que c'était une poupée de porcelaine dotée de vrais vêtements (comme c'est souvent le cas pour les jouets de ce type). Donc au contraire j'aurais trouvé ça bête de ne pas jouer là-dessus et changer un peu sa tenue (Woody et Jessie ne peuvent avoir cette chance vu que leur corps et leurs vêtements ne font qu'un...) J'avoue que j'ai hâte de voir La Bergère en action. Vu qu'elle est en porcelaine et donc "cassable" rend l'aventure d'autant plus dangereuse. Et j'avoue que je ne serais pas contre le fait qu'elle se casse (entièrement ou en partie) et qu'on ait une fin triste! Toy Story 3 ne laissait tellement pas de place pour une suite que le scénario de ce nouvel opus est complètement mystérieux (là où on pouvait se douter de la tournure que prendraient les choses dans Toy Story 3), ce qui rend le tout bien plus excitant, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer! |
|
| |
Dreams no Sekai
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Ven 01 Fév 2019, 12:18 | |
| Effectivement il n'y a aucuns doutes la dessus, ses vêtements ont toujours étés en tissus : sinon ils brilleraient tout comme le reste de son corps et ne seraient pas aussi "souples" dans ses déplacements...
Dernière édition par Dreams no Sekai le Ven 01 Fév 2019, 12:23, édité 1 fois |
|
| |
Dreams no Sekai
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Ven 01 Fév 2019, 12:20 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Les vêtements de La Bergère n'ont jamais eu cette brillance de porcelaine présente sur son corps, il m'a toujours paru évident que c'était une poupée de porcelaine dotée de vrais vêtements (comme c'est souvent le cas pour les jouets de ce type).
Donc au contraire j'aurais trouvé ça bête de ne pas jouer là-dessus et changer un peu sa tenue (Woody et Jessie ne peuvent avoir cette chance vu que leur corps et leurs vêtements ne font qu'un...)
J'avoue que j'ai hâte de voir La Bergère en action. Vu qu'elle est en porcelaine et donc "cassable" rend l'aventure d'autant plus dangereuse. Et j'avoue que je ne serais pas contre le fait qu'elle se casse (entièrement ou en partie) et qu'on ait une fin triste!
Toy Story 3 ne laissait tellement pas de place pour une suite que le scénario de ce nouvel opus est complètement mystérieux (là où on pouvait se douter de la tournure que prendraient les choses dans Toy Story 3), ce qui rend le tout bien plus excitant, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer! Les deux bandages qu'elle a aux bras laissent penser qu'elle a dû se briser depuis toy story 2 Jai hâte de découvrir ce qu'il lui est arrivé, qui est vraiment affreux d'après Tim Allen |
|
| |
Dreams no Sekai
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Sam 02 Fév 2019, 22:55 | |
| De nombreux visuels de prochains jouets ont été dévoilés, et nous permettent entre autre d'enfin mettre un visage sur le personnage de Duke Caboom Le personnage de Duke Caboom, interpété par Keanu Reeves est donc bien l'easter egg des indestructibles 2 apparut en tant que jouet de Jack-jack Il semblerait aussi que Barbie soit de retour dans cette suite ! |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Dim 03 Fév 2019, 17:04 | |
| J'ai lu beaucoup de réactions plus ou moins loufoques sur le nouveau look de la Bergère mais je crois que je viens de trouver le "pompon" dans un article d'Allociné (http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18678731.html) : "Mais un détail du look du personnage n'a pas été modifié puisqu'elle arbore toujours fièrement sa crosse de bergère, ce qui n'est pas vraiment du goût de l'association PETA pour la défense des droits des animaux qui demande à Josh Cooley de "réellement l’adapter à l’air du temps en mettant sa crosse de berger – un outil cruel utilisé dans l’industrie lainière pour attraper les agneaux par le cou ou par un membre – au placard"."
Il n'y a pas de petit ou de sot combat mais quand même... |
|
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1767 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Dim 03 Fév 2019, 20:03 | |
| Il y a plus que jamais plein de petits et stupides combats. À l'image de ceux qui les lancent, à dire vrai. |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Lun 04 Fév 2019, 06:20 | |
| Sympathique ce petit teaser, je suis bluffée par les décors et l’animation J’aime beaucoup La Bergère personnellement et moi qui était pas forcément tentée au départ par cette suite j’ai tout de même hâte de tous les retrouver Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
TipTopTap
| |
| |
ILoveDisney<3
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Lun 04 Fév 2019, 09:32 | |
| Bon s'ils gardent cette VF pour la Bergère, je suis contente Ce petit spot met l'eau à la bouche, on se pose tellement de questions en quelques images ! Comment Buzz s'est retrouvé là, pourquoi sont-ils dans une fête foraine, d'où vient la Bergère... Encore quelques mois de patience |
|
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2525 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Lun 04 Fév 2019, 10:40 | |
| Là oui, on sent que le graphisme s'est bien amélioré depuis le 3, surtout en ce qui concerne la lumière qui atteint un niveau de réalisme fou. Par contre, troisième teaser comique et toujours pas un gag drôle, ça commence à m'inquiéter. Je sens que les peluches jouées par Key & Peele vont vite me saouler. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Lun 04 Fév 2019, 16:11 | |
| Du même avis que l'oncle walt. Si les gags du films sont d'un niveaux si bas, ça n'a aucun intérêt... |
|
| |
|