Justement je trouve ça bizarre de donner un accent québécois à un canadien ça n’a rien à voir
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Le personnage devient francophone (comme les autres via le doublage) donc je ne trouve pas anormal d'avoir un accent canadien francophone. L'accent canadien qui parle le plus à un français est quand même l'accent québécois, non ?
Le dernier spot est vraiment drôle, ça rappelle à tous la déception quand on n'arrivait pas à la reproduire la pub ou le dessin sur l'emballage : attente vs réalité
Toy Story 4 explose les pré-ventes et, selon Deadline, pourrait réaliser un démarrage atomique le mois prochain aux États-Unis, possiblement entre 180 et 200 millions de $. Il dépasserait le record établi par Les Indestructibles 2 pour un film d'animation.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Pour la première fois depuis des années à prendre plaisir en me baladant sur le forum, j'ai enfin décidé de passer "de l'autre côté du miroir" en m'inscrivant afin de pouvoir également partager avec vous. Ce qui m'a décidé à le faire est le fait que j'ai eu la chance de pouvoir accéder au script de Toy Story 4, et je me suis dit qu'il pourrait être intéressant d'en discuter (tout en ne faisant aucun spoil, évidemment).
Globalement, avec un peu de réflexion (ce n'est pas une impression à chaud que je vous livre car je me suis laissé le temps de digérer tout ça) je ne sais finalement toujours pas quoi penser de cette suite. Bien ? Pas bien ? Pour vous dire, je reste assez perplexe face à celle-ci car même si ce magnifique univers qu'est celui de cette franchise nous a accompagnés durant des années et que le plaisir est toujours là pour suivre ces personnages, peut-être qu'il aurait fallu les laisser dans leur coffre à jouets... C'est bizarre car je reste quand même partagé, j'adore Toy Story et le 4ème film sera très émouvant, sûrement plus que les autres et c'est une certitude, mais je pense qu'il n'est pas indispensable aux 3 premiers malgré tout.
En plus de The Ballad of the Lonesome Cowboy, Randy Newman a aussi écrit un autre titre inédit, I Can’t Let You Throw Yourself Away. Cela fait un total de 3 chansons si on compte You Got a Friend in Me, meme chiffre que pour le premier film.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Brozen
Âge : 24 Messages : 1402 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
J'aime beaucoup l'idée qu'il ait de nouvelles chansons à découvrir durant le film! ^^ We Belong Together n'était présente que dans le générique, mais à part ça il n'y avait pas de chanson dans le troisième opus. Pourtant, ça a du charme les chansons, dans les Toy Story. ^^
24 ans après le premier film, Charlélie Couture fait son grand retour dans la saga puisque DisneyFrance l'ont rappelé pour enregistrer les 3 chansons de Toy Story 4!
Ces premiers avis me réconfortent, car mes attentes pour ce film sont énormes. Je pense qu'on se doute tous plus ou moins de la fin, et j'ai intérêt à ramener un paquet de mouchoirs ! Duke Caboom semble avoir sa fanbase x)
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Moi qui était septique sur le choix d'avoir pris Audrey Fleurot pour La Bergère, à mon grand étonnement je trouve que sa voix passe très bien niveau continuité vocale.
And the call isn't out there at all, it's inside me
Attention aux possibles spoilers dans les behind the scenes ! J'ai également croisé une conférence sur YouTube, mais pareil on frôle les spoilers donc j'ai direct stoppé !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici