La VF de la Bergère fait un peu vieille dans ce spot, je trouve... ^^ Je ne suis pas certaine qu'ils la garderont. Nos héros ont toujours l'air sympathiques, par contre je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, j'ai aussi beaucoup de mal avec les deux comiques de service... Je trouve leurs jeux de mots vraiment nazes. Ca ne fait pas du tout Toy Story, cet humour.
C'est quand même fou... A peine 30 secondes de spot, et je n'ai déjà pas envie de revoir les deux peluches, ça ne fait tellement pas Pixar... Faut avouer que c'est bien coloré et vivant, et en soi, c'est ce qu'on attend d'une fête foraine, non ?
Sinon, on notera la référence à Alien, le Huitième Passager lorsqu'il est dit "Dans l'espace, personne t'entendra crier".
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je suis contente que la Bergère ait la même VF que dans les précédents films et sa voix ne me choque pas. Pour les deux comiques, je suis du même avis et j’espère qu’ils auront une histoire intéressante parce que ce genre de personnes j’aime pas du tout x)
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Monsieur Labrosse semble être le seul jouet de Bonnie à faire le road-trip avec Woody et toute la bande du coup ! A noter le minuscule personnage dévoilé sur l'épaule de La Bergère.
Disney... une passion, une vision, un art.
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Pour l'instant tout ce qu'on voit me laisse de marbre. Les différents teasers ne me décrochent même pas un sourire, je les trouve très maladroitement écrits, à la limite "malaisants" comme on dit de nos jours... Et aussi bien en VO qu'en VF d'ailleurs. Je vais me préparer au pire en espérant secrètement que le film soit à la hauteur de la trilogie.
Et du coup, tout le monde parle du casting mais pas de l'extrait ?
Ces 40 secondes me plaisent énormément ! Tellement heureux de revoir une séquence chez Andy même si je sens que ça va tourner au vinaigre ce sauvetage et on va sans doute voir comment Karting et La Bergère ont fini par disparaître entre le 2 et le 3. Rien que le petit passage où on voit le pauvre bolide se débattre contre le courant, je suis déjà à bout.
Moi qui n'attendais rien de ce film (je trouve que le troisième est une jolie conclusion), j'ai bien aimé cet extrait.
Mais je suis assez d'accord avec L'Oncle Walt. Ce quatrième volet fait assez opportuniste quand même, après nous avoir vendu le troisième comme le dernier, oui mais en fait non, et surtout reprendre un personnage qui avait disparu, ça fait un peu "suite à tout prix", ils ont intérêt à nous rendre son retour crédible... Espérons quand même que le film soit bon!
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Mouais, pas convaincu par ce flashback, c'est pas du tout le personnage de la Bergère. Qu'elle devienne plus badass pendant ses années d'errance d'accord mais là, elle ressemble en rien au personnage des deux films, continuité bonjour......
Il est vrai qu'elle semble décidément assez différente, même dans un flash-back. Elle a toujours eu du caractère, mais tout son coté séductrice et élégante semble avoir disparu (après vu la scène ça peut se comprendre ici). Au moins, la complicité avec Woody est présente. Mais ce que je comprends encore moins, c'est qu'ils parlent de triangle amoureux entre la Bergère, Woody et Buzz... ça a toujours été clair que c'était Woody/Bergère et Buzz/Jessie. Même l'unique fois où la Bergère embrasse Buzz sur la joue (dans le 2), c'est pour Woody...
Je sais pas si je suis le seul a avoir remarqué et compris d'une autre manière le dernier teaser du superbowl mais quand bo peep demande où est buzz, woody lui répond mais il a l'air de savoir ou il est comme si c'est lui qui s'en est débarrasser pour resté seul avec elle non ? en plus direct apres la reponse de woody on voit buzz attaché mysterieusement ...
y'aura t-il une sorte de guerre (encore?) mais cette fois ci parce qu'il sont amoureux de bo peep ? Et si elle est partie a cause d'eux ?
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Si la romance entre Buzz et Jessie est mise à l'ecart/oubliée/ignorée au profit d'une soi-disant romance entre Buzz et Bo je sens que le film va nettement moins me plaire...
Concernant le flashback, je trouve également que Bo est trop différente par rapport à ce qu'elle était dans les 2 premiers films. Mais ça reste un extrait. J'espère vraiment qu'il y aura d'autres scènes où son côté séduisant sera mis en avant. Sinon, elle sera complètement off character. ><
Je me demande si ce n’est pas le personnage annoncé il y a un moment qui est incarné par Keenu Reaves si c’est le cas c’est bien un nouveau personnage.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
produit dérivé ? en tout cas sa confirme bien ce nouveau personnage en moto et aperçus dans les indestructible 2 . ET effectivement c'est bien lui le personnage que doublera Keanu Reeves