Au final je ne crois pas que La Bergère ait réellement changée de tenue. Elle a juste retiré sa robe pour rester en "sous vêtements de l'époque Petite Maison dans la Prairie". On reconnait son bas que l'on voyait sous son jupon. Personnellement j'aime beaucoup! Le bandeau qu'elle porte sur son bras me fait me demander si elle n'aurait pas été cassée... Comme si elle été tombée chez un enfant peu scrupuleux avec ses jouets =/
J'aime beaucoup aussi ! J'ai toujours trouvé ça dommage qu'elle n'ait pas beaucoup de scènes dans les 2 films, je suis curieuse d'en savoir plus sur elle.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Je suis vraiment fan du nouveau design de la Bergère perso! ^^ J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce personnage très peu exploité jusque là. Le synopsis révélé m'intrigue beaucoup ! Jusqu'à présent les jouets n'ont pas beaucoup voyagé (j'entends par là que théoriquement ils sont toujours restés à quelques rues de la maison d'Andy ou Bonnie), je me demande si dans ce nouveau film ils iront plus loin, ça pourrait être intéressant (permettant aussi de ne plus consacrer le côté émotionnel du film à la relation enfant/jouet pour se consacrer sur une relation jouet/jouet)
Mais surtout j'espère qu'on en saura plus sur le pourquoi du comment un jouet vient au monde. Sur ce point le personnage Forky me semble vraiment intriguant et intéressant! ^^
J'ai également hâte de voir le rôle qu'aura Jessie dans ce nouveau film. Si la romance est l'un des thèmes principaux, est-ce qu'on aura droit à un approfondissement de la relation Buzz/Jessie (il serait temps qu'ils dépassent le stade du flirt lol) ?
Très intrigué par ce film. Je ne me fais pas trop de souci quand au scénario (il a intérêt d'être bon vu qu'ils ont retardé d'un an le film, sacrifiant au passage Les Indestructibles 2 dont le scénario est tout sauf innovant...)
Tellement pressé de retrouver nos jouets préférés mais tellement craintif que ca brise la magie de cette fin si parfaite ravi pour la bergere , mais là sur ce que je vois .. Euh je ne la reconnais pas en fait!
J'adore!! Les progrès techniques en matière d'animation CGI s'est encore améliorée depuis Toy Story 3 ! Regardez tous ces détails sur Woody par exemple !! Il semble plus vrai que nature !
Ravi également de découvrir le nouveau design de La Bergère dans sa tenue initiale! ^^ J'ai vraiment hâte de découvrir ce film. ^^
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Je n'aime pas du tout ce nouveau design, qu'un jouet change de personnalité oui mais il ne peut pas changer d'apparence comme ça! Et elle est en porcelaine et pour refaire une poupée en porcelaine euh bonjours la galère. Et comme dit plus haut, elle fait adolescente et pas femme. Arrêtez de rajeunir les personnages sérieux! Ce sera sans moi, la fin du 3 était juste parfaite.
Mes comics!!!
Dernière édition par Eclydia le Jeu 24 Jan 2019 - 19:05, édité 1 fois
Elle a regagner sa douceur, mais pas son allure seductrice. C'est une enfant sur le nouveau designe, et j'en n'ai plus qu'assez de cette habitude qu'à disney de rajeunir l'apparence des personnages ( comme Cendrillon dans Ralph Break the Internet qui ressemble à une petite fille déguisé plus qu'à une jeune femme)...
j'en n'ai plus qu'assez de cette habitude qu'à disney de rajeunir l'apparence des personnages ( comme Cendrillon dans Ralph Break the Internet qui ressemble à une petite fille déguisé plus qu'à une jeune femme)...
Ralph 2.0 est un mauvais exemple puisque c'est totalement assumé que toutes les princesses soient rajeunies à l'adolescence dans la scène en question. Même Raiponce, Vaiana, Mérida, Anna et Elsa sont légèrement différentes pour cette raison. Tout cela est d'ailleurs expliqué dans The Art of Ralph Breaks the Internet. Pour rappel, ce ne sont pas les vraies princesses mais leurs avatars Internet de Oh My Disney.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Personnellement j'aime bien aussi. Je ne trouve pas que Bo Beep fasse plus gamine avec ce "nouveau design". Son visage est plus rond et ses yeux un peu plus grands, mais elle fait toujours femme dans sa gestuelle, si je puis dire (du moins par rapport aux images que l'on voit).
Je conçoit que le changement peut être difficile à avaler surtout quand on voit des images comparatives avant/après, mais c'est le progrès de l'animation et de la technologie qui veux cela, et le public lambda ne sera absolument pas gêné de cette différence puisqu'il ne le remarquera sans doute même pas, vu le peu de temps à l'écran de Bo Beep dans le premier et deuxième film.
Je suis personnellement ravi de retrouver ce personnage et j'ai hâte de voir son traitement, j'ai entièrement confiance en Pixar de ce côté.
Entertainment Weekly lève un peu le voile sur la nouvelle Bergère :
EW a écrit:
When last we saw these wonderful toys, they had been transferred from now-grown Andy to young Bonnie. Now, Woody wants to teach Bonnie’s craft-project-turned-toy Forky (Tony Hale) about what it means to be a toy. But on a road trip with Bonnie and her family, Woody takes an unexpected detour and finds himself face to face with Bo for the first time in years.
“Bo’s taken control of her own destiny,” Toy Story 4 director Josh Cooley said in a statement. “While Woody was watching Andy grow up, Bo gathered dust until she took it upon herself to head out into the world. And when Woody shows up, they can’t believe that they’ve found each other again.”
Bo is now an adventurorous free spirit who enjoys life on the road. As happy as she and Woody are to see each other again realize, they start to realize that they’ve gained very different philosophies about what it means to be a toy.