Je suis un peu déçue que la Bergère n’ai pas sa VF d’origine surtout qu’elle était présente dans la première bande annonce mais je ne doute pas que Audrey Fleurot fasse du bon boulot.
Angèle est un choix étonnant mais je pense que sa voix ira bien à un personnage avec l’air « candide »
Par contre pour Debbouze ... je ne comprends pas pourquoi disney continue avec lui. Les deux personnages qu’il a joué sont devenus limite détestables ^^’ Je pense que pour apprécier les deux personnages il faudra vraiment voir le film en VO.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Post de Chronique Disney : (Doublage VF) Jamel Debbouze et Franck Gastambide seront les voix de Ducky et Bunny, les deux peluches délirantes vus à la fête foraine ; la chanteuse Angèle (Gabby Gabby), Pierre Niney (Fourchette) et Audrey Fleurot (La Bergère).
D'ailleurs, je pense qu'on pouvait les entendre dans la dernière bande-annonce :
Et peut-être même dès celle-ci :
Très confiant au sujet de Angèle (Gabby Gabby) et Pierre Niney (Fourchette), ainsi qu'Audrey Fleurot (La Bergère) même si je regrette que La Bergère change une nouvelle fois de voix. Peu surpris par le duo Jamel Debbouze/Franck Gastambide, je me doutais que pour ces deux personnages agaçants ont aurait un tel duo.
Surprise, sur l'affiche révélant le casting, La Bergère est annoncée comme Bo Peep, son nom anglais donc (ce qu'on entend déjà dans la BA VF qui avait été dévoilée par la Suisse) :
Comme-ci les productions Disney-Pixar avaient besoin de "stars" pour marcher ! Le doublage c'est un métier et cette politique depuis plusieurs années m'agace !
Ce n'est pas le fait que ce soit des stars qui pose problème mais c'est qu'à chaque fois ce sont des stars mauvaises en doublage ! Tu regarde le casting VO ce n'est aussi que des stars. Mais la différence c'est que les producteurs les choisissent pour leur talent, pas que pour leur notoriété (même si ça doit compter)
Ce n'est pas le fait que ce soit des stars qui pose problème mais c'est qu'à chaque fois ce sont des stars mauvaises en doublage ! Tu regarde le casting VO ce n'est aussi que des stars. Mais la différence c'est que les producteurs les choisissent pour leur talent, pas que pour leur notoriété (même si ça doit compter)
Oui c'est ce que je voulais exprimer comme idée mais c'est mieux dit !
J'aime bien Jamel debouzz en tant qu'acteur et humoriste mais en tant que doubleur il est vraiment mauvais (dinosaure) et sont personnage à vraiment l'aire agacent dans cette bande annonce par contre Frank gastambide lui je ne l'aime pas du peu de film que j'ai de lui je le trouve mauvais pour Angèle je ne plains pas trop étant donné que j'aime bien cette chanteuse
J'aime bien Jamel debouzz en tant qu'acteur et humoriste mais en tant que doubleur il est vraiment mauvais (dinosaure) et sont personnage à vraiment l'aire agacent dans cette bande annonce par contre Frank gastambide lui je ne l'aime pas du peu de film que j'ai de lui je le trouve mauvais pour Angèle je ne plains pas trop étant donné que j'aime bien cette chanteuse
Attention, on ne dit pas "doubleur", mais "comédien". Mais c'est vrai que quand il fait du doublage, il fait n'importe quoi, que ce soit "Dinosaure" ou "Monstres Academy".
Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.
Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
J’aime beaucoup Ducky et Bunny du coup ça m’énerve que leur voix soit aussi détestable en VF xD
Par contre j’aime toujours autant Bo Peep
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Sinon, je suis le seul a avoir remarqué qu'ils ont reprit plein de "scène" ou "d'idée" déja vu dans les courts métragre sortie apres le 3eme opus ? l'idée d'une boutique d'antiquité, le chat méchant, duke kaboom qui ressemble au soldat karl et surement d'autre...
Moi qui suis pourtant fan des 3 premiers celui-ci me donne toujours zéro envie Je vais attendre le retour critique mais à priori je ne me déplacerais pas pour le voir.
La comparaison Woody avec Bo est magique. L'animation est juste incroyable. J'ai regardé le 3 il y a quelques jours, et je me souviens avoir déjà été bluffée par les progrès de l'animation à l'époque. Avec Pixar, on croit toujours atteindre cette perfection en terme d'animation, mais à chaque film ils repoussent les limites !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Richard Darbois était aujourd'hui à Disneyland Paris dans la zone Toy Story Playland pour tourner des caméras cachées avec les visiteurs. La vidéo servira sûrement de pub pour la sortie du quatrième film.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Aie aie aie plusieurs personnes qui on était dans des projections privés "soit disant" ont racontés et spoiler la fin de toy story 4 si vous avez lus les plusieurs messages sur ce sujet pensez vous que cette fin est possible ?