AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boubou

boubou

Masculin

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 18:00

Mushu et Mulan sortent le matin vers 11 h 30 aux walt disney studios. Ils sont accompagnés d'une grande partie des personnages qui défilent dans la star and cars.
La semaine dernière, ils étaient au niveau de place des stars et les personnages occupaient une bonne partie des studios (jusqu'aux tapis volants)
Revenir en haut Aller en bas
samba

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 18:48

bonjour

xzerus toutes tes photos son tros belle
fee marie

fee marie

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 18:54

Bonsoir
bravo pour toutes vos belle photos

Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Photos avec les characters/personnages - Page 14 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
samba

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 19:38

fee marie tu es nouvelle?
fee marie

fee marie

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 19:45

oui toi aussi samba

Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Photos avec les characters/personnages - Page 14 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
samba

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 19:46

oui tu aime la fee marie?
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:05

Makino a écrit:
Ah quelle chance d'avoir eu une photo avec Angel!

C'est vrai que c'est dommage qu'elle ne sorte pas en set.

Ce serait une bonne idée de mettre un set avec elle et Stitch.

Je vais vous repondre tout de suite Wink
C'est un "character show" et ceux là c'est tout a fait different par rapport a ceux de set...
C'est un "achat" pour le show pas pour un set donc ce n'est pas possible de l'avoir...
Et dans le cortege vous avez de la chance qu'il s'arrete parce qu'il ne sont pas obligé,et il ne faut pas forcer Wink sinon apres tout le monde voudra une photo et ca risque d'etre problematique...
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 7:46

Fishman, merci pour tes éclaircissements... Il ne sera donc jamais possible de l'avoir en set ? Photos avec les characters/personnages - Page 14 Icon_sad
Persus, je n'ai pas forcé du tout, je ne lui ai même pas demandé de photo, elle a juste compris que j'étais sa plus grande fan quand elle m'a vue avec mon gilet et lui criant "Angel je t'Aime" ! Photos avec les characters/personnages - Page 14 Icon_razz Et je l'aime encore plus maintenant qu'elle s'est arrêtée pour moi... Photos avec les characters/personnages - Page 14 Icon_biggrin
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 9:22

c'est trop dommage , j'espère qu'on pourra dans le futur avoir angel en photolocation ou sur le petit train , ca vaut le coup d'investir! en tt cas , tu as trop eu de la chance!!
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 11:18

Merci pour ces précisions Fishman.

Espérons qu'ils investiront un jour pour qu'on l'ait en set.
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 22:42

Voici quelques photos de charactéres prisent lors de mon dernier séjour.
ARIELPhotos avec les characters/personnages - Page 14 Petit_36326
CENDRILLONPhotos avec les characters/personnages - Page 14 Petit_36327
CHAPELIER FOUPhotos avec les characters/personnages - Page 14 Petit_36328
CHAPELIER FOUPhotos avec les characters/personnages - Page 14 Petit_36329
BELLE AU BOIS DORMANT ET PRINCE PHILIPEPhotos avec les characters/personnages - Page 14 Petit_36330
LES SOEURS DE CENDRILLONPhotos avec les characters/personnages - Page 14 Petit_36331
MARATREPhotos avec les characters/personnages - Page 14 Petit_36333
LE GENIEPhotos avec les characters/personnages - Page 14 Petit_36334
PETER PAN ET WENDYPhotos avec les characters/personnages - Page 14 Petit_36335
MINNIE SANTA FEPhotos avec les characters/personnages - Page 14 Petit_36336

J'EXIGE LA PERFECTION
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 1:00

Génial tes photos !!!! Photos avec les characters/personnages - Page 14 795199

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
vaness

vaness

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 11:25

Voila mes photos

Mon fils avec des characters

Photos avec les characters/personnages - Page 14 P1030867ho

Photos avec les characters/personnages - Page 14 P1030868

Photos avec les characters/personnages - Page 14 P1030893e

Photos avec les characters/personnages - Page 14 P1030896

Photos avec les characters/personnages - Page 14 P1030898q

Photos avec les characters/personnages - Page 14 P1030894d

Les characters

Photos avec les characters/personnages - Page 14 P1030865g

Photos avec les characters/personnages - Page 14 P1040084d
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 17:05

La P'tite Sirène a écrit:
Salut à tous !

J'attendais l'arrivée de ma petite poupette Angel sur notre resort avec impatience ! Quel dommage qu'elle ne sorte pas en set ! A l'issue de l'incroyable Rendez-Vous Disney, je suis allée l'attendre, avec mon gilet à son effigie, j'ai crié "Angel je t'Aime !" en riant, elle m'a envoyé plein de bisous a fait demi-tour et s'est approchée de moi pour une photo ! Comme Mr Indestructible avait envie d'embêter le monde, il a mis son bras sur ma tête, j'ai crié "Oh non hein !", lol, du coup, il a posé normalement, mais ma soeur a particulièrement cadré sur Angel et moi héhé... J'étais aux anges, elle est tellement mignonne !

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Dsc0131gb

Ma fille est jalouse de cette photo, car elle voudrait trop se faire prendre en photo avec Angel.
Au prochain séjour on se met sur le chemin par lequel arrive les personnages pour le SHOW.
JungleBook

JungleBook

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 18:42

La ptite Siréne , tu l'a prise ou ta photos ?
vaness

vaness

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 20:31

Pour ma part la petite sirène avec son prince étaient devant le restaurant Bella Notte
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 23:31

question pour VANESS : tu les as rencontré à quel endroit précis timon, king louis... dans aventureland?

question pour petite sirene: pour angel ( photo) tu l'as eu a son arrivée en direction du show ou à la fin du show qd elle partait? c quel moment le plus propice pour choper un personnage ?

Dernière édition par Retlaw le Dim 18 Avr 2010 - 0:34, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 12:53

Moi je l'avais vu à studios Ariel, elle était disponible, et trés accueillante !

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
vaness

vaness

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 13:55

Pour Timon et King Louis je serais plus te dire où exactement ils étaient c'est soit Adventureland soit Frontierland je connais pas encore bien le parc et je les ai croisé par hasard

Je pense que quelqu'un qui connait le parc pourrais mieux te renseigner que moi

Photos avec les characters/personnages - Page 14 20747
mickey3101

mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 17:14

J'y étais aussi je pense pour Timon, King Louis, Ariel etc, c'était le 27 mars dernier, alors pour Timon et King Louis c'était entre le restaurant Colonel Hathi's et Indiana Jones et pour Airel et Eric devant le restaurant Bella Noté. Pour Ariel et Eric, il ce peut que ça varie de jour en jour, entre le point photo des princesses avec ou sans prince et les princesses en set libre il est possible que ce ne soit pas eux mais un autre couple ou encore qu'il n'y en ai pas du tout en set à Bella Noté. Les Princesses et Cendrillon de l'auberge sont aussi assez souvent en set libre dans fantasyland ou au ticketing les week-end.

Effectivement pas mal de Characters sont de sortie au WDS en ce moment en plus des habituels point photos avec Mickey, Minnie, Buzz, Sully and co, les familles d'Alice et de Peter Pan sont souvent de sortie à Toon Studio tout comme l'équipe de la stars 'n' cars qui sort régulièrement au complet dans tout le parc ce pourquoi il n'est plus rare de voir, Mulan, Ariel, Blanche Neige, Simplet, Gaston et les autres aux WDS.

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
vaness

vaness

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 19:44

Oui c'était bien le 27 mars, tu as visé dans le mille mickey3101 Smile

Photos avec les characters/personnages - Page 14 20747
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 19:47

vaness a écrit:
Pour Timon et King Louis je serais plus te dire où exactement ils étaient c'est soit Adventureland soit Frontierland je connais pas encore bien le parc et je les ai croisé par hasard

Je pense que quelqu'un qui connait le parc pourrais mieux te renseigner que moi

Je les vois jamais les characters du Roi Lion et Aladdin. Crying or Very sad

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 12:14

Je les vois jamais les characters du Roi Lion et Aladdin. Crying or Very sad[/quote]

on les voyait des fois au arret du train de minnie qd ils descendaient ( timon ,rafiki ou le génie et mm abu rarement) , sinon j'ai déjà croisé rafiki à l'inventions en fév et timon le matin au DLH aux rencontres de perso à la rotonde en mars 2010.
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 13:51

Me and Stitch at Disney Studios (place des stars) Saturday 17 April 2010

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Dscn2110

Tiana and Naveen at Main Street USA

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Dscn2111
Photos avec les characters/personnages - Page 14 Dscn2112

Angel (L'incroyable Rendez Vous Disney)

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Dscn2210

Jack Sparow At Adventurland

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Dscn2211

Mary Poppins et Bert en promenade à Fantasyland

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Dscn2114

Aurore et Le Prince Philipe au pied du Château

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Dscn2115

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Dscn2116

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Dscn2117

Photos avec les characters/personnages - Page 14 Dscn2118

Dernière édition par YouhplaBOoum le Mar 20 Avr 2010 - 10:22, édité 2 fois
alexandra86

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 14 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 22:37

quelle chance d'avoir rencontré ces personnages " en promenade" samedi! j'étais à DLP aussi du 16 au 18 avril. A chaque fois les personnages étaient aux points rendez-vous . enfin pour être exact, en fait , nous avons rencontré vendredi midi pinochio, donald et "un méchant" dont je ne connais pas le nom sur le chemin qui mène à "it's a small word" ( à droite donc de fantaisy land) mais ma fille était si intimidée (ns venions juste d'arriver! ) qu'elle n'a pas voulu poser avec ces personnages!!!elle voulait rencontrer une princesse!!
mais c'est absolument horrible de passer les uns après les autres sur une estrade et d'attendre 40 minutes!!!
elles sont presque inaccessibles.
nous avons croisé Blanche Neige et un nain dimanche dans le studio park mais elle n'a voulu ni signer ni s'arrêter!!! Et puis elle s'exprimait avec un accent anglais!! elle ne parlait peut-être même pas français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! idem pour gaston à la parade de ce même parc......qui en signant sur le carnet princesse de ma fille s'est lancé (in english donc) dans une tirade "contre les princesses"... Ma fille était très étonnée!!
alors les comédiens sont-ils tous ( ou presque) anglo saxons?

Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant