| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 19 Avr 2010 - 22:55 | |
| Certains oui ... mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne parlent pas français ! Il suffit de s'adresser à eux dans notre langue et en général ils répondent ^^ |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 19 Avr 2010 - 23:36 | |
| @YouhplaBOoum : Superbes tes photos ! Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 20 Avr 2010 - 16:14 | |
| message pour petite sirene: pour ta photo avec angel t'étais à l'allée ou au départ du show et à quel niveau du trajet des perso ( vers théatre ou vers central plazza ou autre?) |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 20 Avr 2010 - 18:59 | |
| - alexandra86 a écrit:
- quelle chance d'avoir rencontré ces personnages " en promenade" samedi! j'étais à DLP aussi du 16 au 18 avril. A chaque fois les personnages étaient aux points rendez-vous . enfin pour être exact, en fait , nous avons rencontré vendredi midi pinochio, donald et "un méchant" dont je ne connais pas le nom sur le chemin qui mène à "it's a small word" ( à droite donc de fantaisy land) mais ma fille était si intimidée (ns venions juste d'arriver! ) qu'elle n'a pas voulu poser avec ces personnages!!!elle voulait rencontrer une princesse!!
mais c'est absolument horrible de passer les uns après les autres sur une estrade et d'attendre 40 minutes!!! elles sont presque inaccessibles. nous avons croisé Blanche Neige et un nain dimanche dans le studio park mais elle n'a voulu ni signer ni s'arrêter!!! Et puis elle s'exprimait avec un accent anglais!! elle ne parlait peut-être même pas français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! idem pour gaston à la parade de ce même parc......qui en signant sur le carnet princesse de ma fille s'est lancé (in english donc) dans une tirade "contre les princesses"... Ma fille était très étonnée!! alors les comédiens sont-ils tous ( ou presque) anglo saxons? Si Blanche Neige ne s'est pas arrêtée c'est surement car elle avait fini son set et rentrait coulisses. Je comprends que cela peut décevoir mais il faut comprendre les characters aussi, s'ils commencent à s'arrêter pour une personne sur le chemin du retour, d'autres personnes viennent et ça n'en finit pas. Il y a beaucoup de characters anglais mais il suffit de leur dire bonjour en français ou autre et ils sont capables de parler un minimum en français avec vous. Par exemple en décembre, j'ai rencontré une Belle qui était anglaise et elle m'a dit bonjour, ça va?, merci, au revoir en français. Ils savent au moins ces petites formules de base. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 20 Avr 2010 - 19:09 | |
| Il ne faut pas non plus avoir "peur" des characters ni les prendre pour des audio-animatroniques (je ne prétends pas que c'est ce que tu as fait, je parle en général). En respectant les bases de la politesse (bonjour, puis-je avoir un autographe/une photo ?...) on a droit à une réponse dans notre langue maternelle (plus ou moins développée selon le niveau du character, mais la plupart font beaucoup d'efforts), et l'interaction n'en ai que meilleure ! C'est pour cela également que je conseille les photolocations. L'attente peut parfois être longue, mais en contrepartie l'enfant (ou l'adulte ^^') a droit à une interaction plus intimiste où c'est le character qui va vers lui/elle en tentant de parler la même langue. Les photos loin de la foule sont aussi plus belles et réussies. Bref meilleure expérience et meilleur souvenir, sans doute plus fort qu'une attraction type "manège" de Fantasyland pour, au final, un temps d'attente similaire ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 20 Avr 2010 - 19:26 | |
| - Makino a écrit:
- alexandra86 a écrit:
- quelle chance d'avoir rencontré ces personnages " en promenade" samedi! j'étais à DLP aussi du 16 au 18 avril. A chaque fois les personnages étaient aux points rendez-vous . enfin pour être exact, en fait , nous avons rencontré vendredi midi pinochio, donald et "un méchant" dont je ne connais pas le nom sur le chemin qui mène à "it's a small word" ( à droite donc de fantaisy land) mais ma fille était si intimidée (ns venions juste d'arriver! ) qu'elle n'a pas voulu poser avec ces personnages!!!elle voulait rencontrer une princesse!!
mais c'est absolument horrible de passer les uns après les autres sur une estrade et d'attendre 40 minutes!!! elles sont presque inaccessibles. nous avons croisé Blanche Neige et un nain dimanche dans le studio park mais elle n'a voulu ni signer ni s'arrêter!!! Et puis elle s'exprimait avec un accent anglais!! elle ne parlait peut-être même pas français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! idem pour gaston à la parade de ce même parc......qui en signant sur le carnet princesse de ma fille s'est lancé (in english donc) dans une tirade "contre les princesses"... Ma fille était très étonnée!! alors les comédiens sont-ils tous ( ou presque) anglo saxons? Si Blanche Neige ne s'est pas arrêtée c'est surement car elle avait fini son set et rentrait coulisses. Je comprends que cela peut décevoir mais il faut comprendre les characters aussi, s'ils commencent à s'arrêter pour une personne sur le chemin du retour, d'autres personnes viennent et ça n'en finit pas.
Il y a beaucoup de characters anglais mais il suffit de leur dire bonjour en français ou autre et ils sont capables de parler un minimum en français avec vous.
Par exemple en décembre, j'ai rencontré une Belle qui était anglaise et elle m'a dit bonjour, ça va?, merci, au revoir en français. Ils savent au moins ces petites formules de base. +1 je tiens a dire aussi que ceux qui sont le plus deçu ou bien ceux qui ralent le plus souvent ce sont ceux qui viennent tout juste d'arrivé et qui ont "horreure" d'attendre et aussi ceux qui disent : "On fait la photo vite fait en vitesse" GGrrr!!! ou bien ceux qui s'incrustent sur les cotés pour ne pas attendre Et aussi IoI ceux qui commencent a faire une file d'attente mais malheureusement elles se cassent a cause de gens qui s'enfoutent completement de ceux qui ont attendu et resultat ca commence a s'engueuler entre eux EEHHH!! On est Disneyland les gens decompressez un peu!!!! Et aussi ce n'est qu'un personnage Si tout le monde avait un peu de civisme ca irait beaucoup plus vite et jamais genant pour les photos des autres.... |
|
| |
gaelle portier
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 20 Avr 2010 - 19:41 | |
| je suis ok avec fishman et mickey : faut tenter d'avoir sa photo en étant civique et en attendant son tour , en espérant avoir une photo avec de la chance et souvent ca |
|
| |
gaelle portier
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 20 Avr 2010 - 19:42 | |
| paye!! ( désolé ca a envoyé le message avant la fin) qd on réussit a le faire, on est trop heureux d'avoir réussi et ses rencontres deviennent exceptionnelles!! |
|
| |
Skyz
| |
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 20 Avr 2010 - 21:31 | |
| Oui tu peux Généralement deux couples se trouvent sur la scène du théatre du chateau et alternent. Après sinon il faut un peu de chance tu peux les trouver un peu partout, par exemple le set a l'entrée de fantasyland, à l'entrée du parc (quoique je n'ai encore jamais vu les princes a l'entrée, juste les princesses seules ) . Après si tu veux une photo de eux deux uniquement tu peux très bien leur demander de poser pour la photo ils sont toujours très gentils et aimables et ne refuserons pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 20 Avr 2010 - 21:33 | |
| le set a l entree de fantaysiland c la ou il ya les souris de cendrillon souvent????
au theatre je ne vois que les princesses seules entre 11H30 ET 13H30 jamais les princes |
|
| |
gaelle portier
| |
| |
gaelle portier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 20 Avr 2010 - 21:53 | |
| oh cool merci est ce qu en demandant au city hall ils peuvent ns dire si un couple d eprince/princesse va se presenter a l auberge ou ds la parc
merci |
|
| |
Belle03
Âge : 41 Messages : 142 Localisation : Neverland Inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 20 Avr 2010 - 22:52 | |
| Bonsoir, pour ma part le personnage que je recherche pour faire une photo, qui me manque dans ma collec que je fais depuis des années, c'est Peter Pan, quelqu'un sait-il où l'on peut le trouver?! Merci! |
|
| |
FishMan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 20 Avr 2010 - 23:37 | |
| ou ca au studio a quel niveau,au niveau d ela place des stars???vers quelle heure??je l ai pas vu lundi pourtant j etais une partie de la matinee au studio |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 21 Avr 2010 - 0:56 | |
| - stefffy a écrit:
- oh cool
merci est ce qu en demandant au city hall ils peuvent ns dire si un couple d eprince/princesse va se presenter a l auberge ou ds la parc
merci Dans le programme, c'est indiqué. En ce moment, ce sont uniquement les princesses. Mais en général, ils sont en couple. Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 21 Avr 2010 - 8:51 | |
| - babydoll a écrit:
- stefffy a écrit:
- oh cool
merci est ce qu en demandant au city hall ils peuvent ns dire si un couple d eprince/princesse va se presenter a l auberge ou ds la parc
merci Dans le programme, c'est indiqué. En ce moment, ce sont uniquement les princesses. Mais en général, ils sont en couple. merci babydoll |
|
| |
Belle03
Âge : 41 Messages : 142 Localisation : Neverland Inscription : 21/01/2010
| |
| |
Seyz
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 21 Avr 2010 - 18:22 | |
| - Miss Tink a écrit:
- peter pan moi je l'ai eutau DLH lors de la venu de pleins de personnages.
Sans doute lors de: La descente des marches du Disneyland Hotel |
|
| |
|