| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarahdlrp
Âge : 34 Messages : 434 Localisation : Kweyoukohanoc Inscription : 04/07/2008
| |
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 26 Fév - 15:05 | |
| Mes rencontres du 15 février: Le Génie a voulu faire une blague!!!! lol La jolie Minnie Mon Stitch!!! Aladdin!!!!!!! Photo après la blague du Génie... lol " Les fées existent j'y crois j'y crois" 14 Mai!!!! |
|
| |
Rose noire
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 26 Fév - 18:06 | |
| Vous avez beaucoup de chance d'y être aller... Malheureusement, je n'ai pas encore eu cette chance, mais je pense que cela peut s'arranger prochainement... ^^ |
|
| |
Narval
Âge : 53 Messages : 81 Localisation : Machelen (Belgique) Inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 27 Fév - 6:08 | |
| Je ne suis peut-être pas sur le bon topic mais j’ai une question au sujet des personnages.
Existe-t-il une liste avec tous les personnages que l’on pourrait rencontrer dans les différents parcs de Disneyland Paris?
C’est juste pour me faire une idée de qui je vais rentrer au mois de juillet 2010.
Très bonne journée Prochain séjour en France et autre: - Spoiler:
|
|
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
mic1962
Âge : 61 Messages : 63 Localisation : woippy Inscription : 10/08/2007
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 28 Fév - 13:13 | |
| en tout cas je la trouve très jolie! enfin elle va bien au perso **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Mawy
Âge : 38 Messages : 19 Localisation : lyon Inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 28 Fév - 14:51 | |
| En novembre 2007 ( ma 2nde fois au DLP) : Sully - Mel et moi en juin 2009 : Minnie et moi en octobre 2009 pour l'halloween : goofy et moi (sous la pluie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 28 Fév - 14:59 | |
| Petite question, depuis quand les face characters parlent ? J'ai toujours cru qu'ils ne devaient pas parler, et l'autre jour je suis tombé sur Cruella et Maléfice et elles n'arrêtaient pas de parler avec les guest, ça m'a étonné ! |
|
| |
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 28 Fév - 15:11 | |
| Je crois qu'ils ont toujours parlé (enfin que je sache ,et depuis 2001 minimun) Les princes et princesses parlent toujours aux enfants qu'ils ont autours d'eux ou au minimum adressent un bonjour ^^ Les méchant(e)s eux aussi jouent souvent bien leurs rôles ! (cruella en autres ) |
|
| |
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 28 Fév - 15:12 | |
| moi je trouve ca plutot sympa!!!! et c'est vrai que "Cruella" est bien dans son rôle, c'est super!!! " Les fées existent j'y crois j'y crois" 14 Mai!!!! |
|
| |
sarahdlrp
Âge : 34 Messages : 434 Localisation : Kweyoukohanoc Inscription : 04/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 16 Mar - 14:56 | |
| J'ai très peu de photos avec les personnages Il faudrait que je tente d'en faire quelques une dès ma prochaine visite ! J'en poste quand même deux, qui ont de petites anecdotes particulières. La première le 14 février 2008, avec Pluto. La photo n'a rien de particulier, mais j'ai aussi une petite vidéo ou je danse avec le personnage. C'est un très bon souvenir. La seconde au mois de septembre dernier. Mon chéri & la "satané citrouille". Je l'appelle comme ça, parce que figurez vous que la demoiselle cachée sous le costume c'est permis de "draguer" mon copain C'est elle qui lui a fait signe pour qu'il prenne une photo à ses côtés, et si vous le voyez rigoler c'est parce qu'elle lui a glissé un "Sluuurp" lorsqu'il c'est approché. Bref, je peux vous dire que si elle n'avait pas eu son costume, elle m'aurait entendu |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 28 Mar - 9:37 | |
| lol c normal ca , meme minnie des fois elle fait signe aux hommes pour faire des photos avec eux en leur prenant le bras c marrant! et la dame citrouille c pareil! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 28 Mar - 11:48 | |
| surtout que la dame citrouille est assez "cabotineé".. les pumpkin sont connus pour être assez délurés ^^ donc c'était tout à fait dans son role.. |
|
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 28 Mar - 17:05 | |
| Mickey et moi au café Mickey (Première fois avec ma chérie... à qui c'était la première fois à DLR) Il y a d'autres photos mais elles se trouvent dans l'appareil de ma chère et tendre. |
|
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 12 Avr - 18:00 | |
| Salut à tous ! Première fois que je poste sur ce sujet, et après avoir visionné toutes vos super photos, je me lance ! J'ai beaucoup, beaucoup (trop!) de photos avec les personnages, puisque c'est mon passe-tempos favori à DLP, donc pour commencer, je poste quelques photos pas forcément courantes, avec des personnages pas forcément courants, prises ce week-end de Pâques : J'attendais l'arrivée de ma petite poupette Angel sur notre resort avec impatience ! Quel dommage qu'elle ne sorte pas en set ! A l'issue de l'incroyable Rendez-Vous Disney, je suis allée l'attendre, avec mon gilet à son effigie, j'ai crié "Angel je t'Aime !" en riant, elle m'a envoyé plein de bisous a fait demi-tour et s'est approchée de moi pour une photo ! Comme Mr Indestructible avait envie d'embêter le monde, il a mis son bras sur ma tête, j'ai crié "Oh non hein !", lol, du coup, il a posé normalement, mais ma soeur a particulièrement cadré sur Angel et moi héhé... J'étais aux anges, elle est tellement mignonne ! Ca, c'est le lendemain, on a retenté le coup pour avoir une meilleure photo (parc'que voilà la tête que j'ai dessus !!!) mais ce coup-ci elle n'avait pas le temps, elle m'a encore envoyé plein de bisous et a pris ma main, hi hi, trop mignonne ! Et puis du côté de FantasyLand, Samedi 3 Avril nous a apporté Coco Lapin ! [ Et puis le Lundi Pâques, alors que nous nous apprêtions à déjeuner sur des bancs devant IASW, qui débarque ? Mme de Tremaine et ses niaises mais délirantes filles Anastasie et Javotte ! Le panard, depuis le temps que je voulais les voir en chair et en os ! Et puis pour finir, une photo qui date d'Août 2009, celle que je préfère de Mickey et moi |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 13 Avr - 21:44 | |
| [ le Lundi Pâques, alors que nous nous apprêtions à déjeuner sur des bancs devant IASW, qui débarque ? Mme de Tremaine et ses niaises mais délirantes filles Anastasie et Javotte] tu les as vu a quelle heure ce jour là? entre 10 et 12h? [J'attendais l'arrivée de ma petite poupette Angel sur notre resort avec impatience ! Quel dommage qu'elle ne sorte pas en set ! A l'issue de l'incroyable Rendez-Vous Disney, je suis allée l'attendre] tu l'as attendu à quel endroit précis pour la voir de près? |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 14 Avr - 9:03 | |
| Ah quelle chance d'avoir eu une photo avec Angel!
C'est vrai que c'est dommage qu'elle ne sorte pas en set.
Ce serait une bonne idée de mettre un set avec elle et Stitch. |
|
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 14 Avr - 9:47 | |
| Oui, un set avec Stitchou, mon grand rêve ! Mais pourquoi ne sort-elle pas d'ailleurs ? Quelqu'un en connaît la raison ? gaelle j'ai vu les soeurs de Cendrillon et sa marâtre entre 11h30 et 13h30 si mes souvenirs sont bons... Et Angel je me suis mise à la fin du passage créé par des ficelles lorsqu'ils repartent, mais pour avoir une photo avec elle, il faut être une vrai fan, comme au tour de France agiter les peluches les t-shirts et tout et tout, hahahaha . Bon, je délire toute seule, on est parties trèèèèès loin avec ma soeur en plaisantant là-dessus juste avant qu'elle n'arrive et que.. j'aie ma photo, bref ! Babydoll, j'adore ta photo avec Stitchou ! |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
|