| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
elorac93
Âge : 42 Messages : 37 Localisation : melun Inscription : 02/07/2010
| |
| |
elorac93
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
elorac93
| |
| |
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 22/05/2010
| |
| |
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 11 Juil 2010 - 22:43 | |
| Woah les dernières photos sont très touchantes !
Et les autre sont très belles !
Merci de les avoir partagées ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 11 Juil 2010 - 22:49 | |
| - sybelia a écrit:
- Woah les dernières photos sont très touchantes !
Et les autre sont très belles !
Merci de les avoir partagées ! merci je ne les ai pas toutes mises, il y ades moments trop touchants mais j en ai mis quelques une pour montrer la gentillesse et la generosite de Disney et surtout pour les remercier et leur rendre hommage c etait magique, la puce est encore super emue quand elle en parle ce soir |
|
| |
taarna
Âge : 36 Messages : 169 Localisation : lyon Inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 11 Juil 2010 - 23:15 | |
| quel photos elle sont magnifique (elle a beaucoup de chance ^^) je vois que vous y aller souvent car vous avez mise beaucoup de photos , c'est gentil de nous faire partager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 11 Juil 2010 - 23:18 | |
| - taarna a écrit:
- quel photos elle sont magnifique (elle a beaucoup de chance ^^)
je vois que vous y aller souvent car vous avez mise beaucoup de photos , c'est gentil de nous faire partager Elea adore y aller quand elle sort de l hopital donc on y va mini deux a trois fois par mois |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 11 Juil 2010 - 23:28 | |
| Stefffy, je vous ai vu à la sortie de Small World cet après midi (moi j'y travaillais, j'étais à l'endroit près du débarquement), mais je n'ai pas osé vous parler pour ne pas vous gêner Parce que tu as dit à ta puce "viens Elea" et j'ai su que c'était vous !!! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 11 Juil 2010 - 23:32 | |
| - EVE a écrit:
- Stefffy, je vous ai vu à la sortie de Small World cet après midi (moi j'y travaillais, j'étais à l'endroit près du débarquement), mais je n'ai pas osé vous parler pour ne pas vous gêner
Parce que tu as dit à ta puce "viens Elea" et j'ai su que c'était vous !!! tu aurais du , il n y a pas de soucis la puce fait des bisous a tout les cm,Guigui peut en temoigner par contre j ai vu plusieurs cm dame au moment du debarquement il y avait qu un monsieur comment es tu?? que je sache pour la prochaine fois |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 11 Juil 2010 - 23:34 | |
| J'étais celle aux cheveux noirs avec la frange^^ Le monsieur que tu as vu es mon formateur Je suis là jusqu'à fin septembre, donc j'espère vous revoir d'ici là Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 11 Juil 2010 - 23:36 | |
| - EVE a écrit:
- J'étais celle aux cheveux noirs avec la frange^^
Le monsieur que tu as vu es mon formateur Je suis là jusqu'à fin septembre, donc j'espère vous revoir d'ici là A y est je vois qui tu es on reviens ds 2 ou 3 semaines on viendra te dire bonjour |
|
| |
EVE
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 11 Juil 2010 - 23:39 | |
| Toutes tes photos sont superbes et ta puce est vraiment magnifique, elle a du passer un moment magique! Merci d'avoir partagé ce moment avec nous, c'est très touchant! Je t'es vu poster sur un autre sujet à propos de tes voisins de chambre, j'espère que tu ne sera pas autant ennuyée la prochaine fois! Si tu es encore là bas, amuses toi bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 11 Juil 2010 - 23:41 | |
| disons que nos voisins etaient trop enthousiasthe avec la finale a venir le soir d apres pour eux ,pas grave en soit sauf trop fatigue pour la puce et ce soir crise d asthme mais ca va aler c est juste le p d insonorisation du Cheyenne mais sinon tt a ete super |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 11 Juil 2010 - 23:42 | |
| EVE si tu me voit je veux bien que tu viennes me faire coucou! Ca me plairait trop de rencontrer des CM et encore plus des DCPistes!!! En tout cas je vais voir si je te trouves la prochaine fois que j'y retourne (fin Septembre malheureusement ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 11 Juil 2010 - 23:44 | |
| - MerrylPoppins a écrit:
- EVE si tu me voit je veux bien que tu viennes me faire coucou! Ca me plairait trop de rencontrer des CM et encore plus des DCPistes!!!
En tout cas je vais voir si je te trouves la prochaine fois que j'y retourne (fin Septembre malheureusement ) lol on y sera aussi en Septembre |
|
| |
|