| Grand jeu concours Disney de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Lun 9 Fév - 8:37 | |
| Je viens aussi de recevoir le mail, j'ai en 3 fois la peluche Dingo si quelqu'un veut faire un échange pour en avoir une je suis partante. Mes lots : - Set de 4 mugs Disney - 3 Peluche Dingo - Peluche Pluto - Pack DVD+ La Belle au Bois Dormant - Lot de 2 figurines Pluto et Dingo - Pack DVD+ Blanche-Neige et les sept nains - Lot de 2 figurines Donald et Daisy - Pack DVD+ Planes 2 - Livre Cars 2 Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Lun 9 Fév - 8:51 | |
| Recu les mails aussi, mais bon je n'aurais pas d'utilité des objets gagnés Sinon, qui a gagné le voyage en Norvège?? QQun du forum? Ca serait cool! |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Lun 9 Fév - 8:53 | |
| En tout cas le voyage c'est pas moi Si j'avais gagné je serais partie et jamais revenu ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Lun 9 Fév - 8:56 | |
| Mdr elfe-blanc !! Pas moi non plus, mais je serais curieuse de savoir qui est l'heureux(se) élu(e) moi aussi ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Lun 9 Fév - 9:05 | |
| mdrrr moi aussi j'aimerai savoir quelle chance quand meme j'aurai bien aimé A part les mug, je pense rien gardé, un peu comme kindlyknight, pas vraiment d'utilité pour moi. Les peluches et figurines pas dans mes thèmes de collections, les dvd j'ai déjà sauf le plane 2 mais m'intéresse encore moins que les autres lol Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Lun 9 Fév - 9:16 | |
| J'échangerai bien la peluche pluto et le dvd Plane en double, contre la peluche Donald et un des deux autres dvds Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Lun 9 Fév - 9:46 | |
| J'ai bien reçu les emails pour les cadeaux même si y'a des doublons je suis contente, c'était vraiment sympas. J'espère qu'on aura le même type de jeu cette année =D
Oui, que la personne qui a eu le voyage se dénonce XD |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Lun 9 Fév - 22:25 | |
| J'ai reçu les mails également. Je ne sais pas s'ils vont tout regrouper en 1 colis mais si ce n'est pas le cas, nos facteurs vont être content d'avoir des dizaines de petits colis. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Lun 9 Fév - 22:39 | |
| moi j'ai reçue deux mails pour les boules alors que j'en ai qu'un... on verra a reception parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
sylviana
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mar 10 Fév - 0:06 | |
| Pour ma part, je vais aussi avoir normalement quelques petites choses à échanger: DVD planes 2, livre Cars 2, livre la belle et le clochard, DVD la belle au bois dormant et un pack Disney Infinity pour PS3. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mar 10 Fév - 7:21 | |
| ouf ça me rassure... voyant que tout le monde a eut ses emails hier je me suis dit que c’était foutu pour moi, bon je n'ai rien gagné d'extraordinaire mais bon j'etais contente d'avoir gagné lool Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mar 10 Fév - 9:35 | |
| Moi aussi j'ai reçu mon mail pour l'envoi de mes figurines Par contre c'est un nom "bizarre" sur l'envoi alors attention à ne pas le supprimer trop vite (ce que j'ai failli faire ) ou qu'il soit dans les indésirables Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
titioo
| |
| |
yuna
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mar 10 Fév - 23:41 | |
| Encore rien pour ma part... Bon je vais rester patiente J'espère qu'ils vont vite envoyé les colis =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mar 10 Fév - 23:58 | |
| J'ai également reçu mes mails Lundi.
Je devrai recevoir : Kit de Boules de Noel X 2 Pack DVD Blanche Neige Pack DVD Planes 2 X 2 Pack DVD La belle au bois dormant Figurine Pluto Dingo Figurine mickey minnie X 2 Livre 101 Dalmatiens X 2 Livre Belle et la bête Livre Belle et le Clochard Mugs Peluche Dingo Peluche Pluto X 3 Pack Disney Infinity WiU (J'ai la PS3) Peluche Donald Peluche Mickey
Je serai ouverte à des échanges sur mes lots en plusieurs exemplaires ainsi que sur le dvd de la belle au bois dormant et le Pack Disney Infinity Wiu (je n'ai pas la WiU mais j'ai la PS3).
|
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 11 Fév - 2:54 | |
| Quelqu'un a t-il l'email pour que je leur ecrives? Car ma soeur a reçu ses emails elle. Svp Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 11 Fév - 4:18 | |
| Voici
J'ai bien reçu tous les mails pour les cadeaux gagnés mais en tickant les lots, il y en a un en plus... On verra bien. J'aurai des doublons à échanger. |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 11 Fév - 5:18 | |
| J'ai reçu un mail de confirmation aussi pour mon pack disney infinity ps4
Je suis ouverte aux échanges pour celui ou celle qui veut ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
lulucastagnette59
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
yuna
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
|