| Grand jeu concours Disney de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 9:18 | |
| Pour ma part j'ai tenté 2 fois et j'ai gagné le DVD+ de Blanche-Neige et le lot de 12 boules de Noël Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 9:30 | |
| Ah ça m'aurait bien plu ça ! Je n'ai pas encore ce film en vidéo ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 10:05 | |
| Ouf, ils m'ont validé le lot de Mugs, mieux vaut tard que jamais Mais comme tu dis Livia, ça peut mettre jusqu'à 3 mois... J'ai comme projet de déménager donc je les aurais peut être jamais |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 10:53 | |
| Le pire, c'est pour les boules de Noël, elles ne serviront qu'à Noël prochain! J'ai gagné une peluche Minnie hier, c'est cool et peut-être une peluche Dingo aujourd'hui, mais pas encore validé. Ce serait mon 4ème lot du coup, et aucun en double, je suis chanceuse en ce moment, je n'en reviens pas! Je vais essayer aussi avec mes achats hors Disney Store, on verra ce que ça donne. En essayant un achat par jour, c'est long, mais ça va on a encore presque 2 mois! Mon objectif, c'est de gagner le DVD/Blu-ray de La Belle au bois dormant! C'est un des seuls Blu-ray qu'il me manque, donc ce serait parfait Ma petite collection : ICI |
|
| |
auranelyra
Âge : 40 Messages : 184 Localisation : 67 Inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 11:31 | |
| pff moi j ai gagné deux minis statues mickey et minnie. alors oui j ai gagné un truc c est deja bien mais j aurai prefere autre chose :/ |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 12:12 | |
| - Livia3 a écrit:
- Ah ça m'aurait bien plu ça ! Je n'ai pas encore ce film en vidéo !
Ce coup-ci j'ai eu de la chance car je comptais l'acheter à sa sortie en décembre en ayant déjà Planes 2 et la Belle au Bois Dormant. Le revers de la médaille c'est que je ne suis effectivement pas près de le recevoir mais bon, c'est quand même un beau cadeau. |
|
| |
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 12:20 | |
| A la fin du concours, si on se retrouve tous avec 10 000 lots chacun, on aura sûrement des doubles, donc pourquoi pas faire des échanges si c'est le cas! Ce serait sympa. Ma petite collection : ICI |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 13:20 | |
| Ah chouette, Livia, tu as fini par gagner un cadeau. - sally's a écrit:
- Ouf, ils m'ont validé le lot de Mugs, mieux vaut tard que jamais
Mais comme tu dis Livia, ça peut mettre jusqu'à 3 mois... J'ai comme projet de déménager donc je les aurais peut être jamais Tu peux modifier l'adresse que tu as donné sur le site, si besoin. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 14:01 | |
| Et encore perdu T_T (allez, j'ai encore plusieurs essais à faire, je croise les doigts pour avoir le voyage les mugs ^^) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 14:13 | |
| Idem, j'aimerais bien avoir les mugs ! Je trouve ça mieux qu'une peluche. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 15:24 | |
| Moi même les boules de Noël me conviendraient perso ^^'
Mais encore perdu aujourd'hui..
J'essaierai mon bon de livraison des LE demain ! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 15:28 | |
| Ah oui les boules de Noël me plairaient beaucoup aussi ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
soleia
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 17:33 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- A la fin du concours, si on se retrouve tous avec 10 000 lots chacun, on aura sûrement des doubles, donc pourquoi pas faire des échanges si c'est le cas! Ce serait sympa.
Bonne idée ! Pour l'instant, je n'ai pas les doubles. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 17:58 | |
| - soleia a écrit:
- Je n'ai pas beaucoup plus de chance que toi Chaaa. Je retente demain avec ma dernière facture.
Il ne va pas me rester beaucoup de factures après celle des LE ^^ J'en ai une au nom de ma mère, je ne sais pas si ça marchera |
|
| |
Sissi1789
Âge : 27 Messages : 151 Localisation : Dans un royaume lointain Inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 19:12 | |
| Help ! J'ai participer au concours 2 fois. La première fois j'ai gagner une peluche mickey et la deuxième une peluche Donald. Mais j'ai pas encore reçus de mail de confirmation c'est normal |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 19:59 | |
| Je viens de gagner les mugs Et j'ai participé avec ma commande cherriz, donc ca marche aussi Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 20:27 | |
| Pour ma part j'ai gagné un dvd, une peluche, un lot de figurines et un livre, soit un lot de chaque, demain pour mon dernier essai c'est la bonne, il me faut les boules de noël!!!!!!!! |
|
| |
Chaaa
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 22:11 | |
| Je trouve ce concours super !! je viens de gagné les figurines daisy et donald Enfin aprés il faut voir si et quand on va les recevoirs A ce propos j'ai une question. je suis inscrite depuis longtemps sur le site de disney et je ne me souvient plus si j'y ai mis mon adresse. Comment on fait pour aller voir, je ne trouve pas sur le site |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Mer 5 Nov 2014 - 23:51 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Kimii, il faut que tu ailles sur "se connecter" et en bas de la page, tu pourras cliquer sur "modifier mes infos". De là, tu te reconnectes et tu pourras modifier tes coordonnées.
Voilà c'est déjà expliqué dans les pages précédentes (il suffit d'aller sur le menu du site disney situé à gauche et en haut, tu verras "se connecter") Oui c'est fou que beaucoup ont gagné, on peut vraiment dire que c'est un concours de Noël à volonté « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
*Clo*
Âge : 41 Messages : 113 Localisation : Nice Inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Jeu 6 Nov 2014 - 10:01 | |
| Pack Disney Infinity PS3 et deux petites figurines Dingo et Pluto gagnés trop contente! Ce concours est super. C'est fou le nombre de gagnants! |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
|