Question au sujet des soirées de cette semaine : A quelle heure aura lieu le spectacle les 23 et 24/12 ? Le programme en ligne n'est pas à jour
Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Bonsoir question de novice mais ou est il le plus stratégique de s'installer et a quelle heure faut il arriver pour etre le mieux installer pour voir le spectacle ? Cest notre première fois et je n'aimerai pas me louper (on y sera le 26/12 ) Merci
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
Bonsoir question de novice mais ou est il le plus stratégique de s'installer et a quelle heure faut il arriver pour etre le mieux installer pour voir le spectacle ? Cest notre première fois et je n'aimerai pas me louper (on y sera le 26/12 ) Merci
Ca va dépendre du monde, mais le 26/12; ça risque d'être chargé... Le mieux est d'être sur place environ 1h avant, ou pas loin du hub, pour être placé dans l'axe sur le hub. Maintenant, il est visible de loin, jusqu'à Casey Corner, sans souci Enfin, tout cela sur mes expériences passées depuis avril 2012 !
Le problème premier reste le monde présent, qui oblige à être sur place, ou dans les parages, aau moins 45 minutes avant. Et donc de savoir à quel heure aura lieu le spectacle ! ;-)
Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Vu dimanche soir... Mouais. J'ai adoré les feux d'artifice sur Let it go, mais je n'ai trouvé aucune cohérence dans l'histoire, et puis je suis toujours déçu de ce 3/4 Anglais 1/4 Français (et je suis gentil je pense). Surtout que, je pense aux milliers d'enfants qui attendent le Libéré, délivré et qui se retrouvent avec la VO. Ils auraient pu inverser avec l'autre. Le final est chouette mais je m'attendais à mieux. Et pourtant je n'ai pas vu le Dreams original, juste en vidéo.
Vu samedi et je trouve se spectacle génial mais un peut trop "frozen show" .. Dommage que les vidéo projecteur ne sont pas toujours bien cadres avec le château
Et encore, la pyro sur Let it go ... Répétitive, et pas aux endroits les plus forts de la chanson. Ils peuvent faire mieux, et on se doute qu'ils vont le faire
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Nous sommes revenus du monde de Mickey et nous sommes enchantés Avant de vous faire le TR comme prévu, je vous poste ici ma vidéo de Dreams de Noël captée le 22 décembre 2014 ! Bon visionnage
Visite chez Mickey : 2017 - Newport Bay Club en suite Compass Club Honeymoon (en amoureux pour Noël) 2014 - New York ESC (en amoureux pour Noël) 2013 - Disneyland hôtel (en famille) 2005 - Sequoia Lodge ch. Montana (en famille) 2003 - Sequoia Lodge suite (en amoureux)
Hier soir et aussi avant hier, il n'y avait pas de projection d'écran d'eau sur la partie gauche du château. Et deux des six fontaines tournantes n'étaient pas fonctionnel. Mais la projection d'Anna était projeté directement sur le château à l'instar de Peter Pan et Wendy dans la version classique en cas de non fonctionnement des écrans d'eau.
Ca fait plusieurs fois que l'effet de panoramique ("Let the storm rage on !") sur Let it go ne fonctionne pas (à vrai dire, sur 3 représentations pendant les vacances je ne l'ai jamais vu), avec seulement 1 départ de feu au centre, mais pas les deux rameaux. J'y ai assisté le 22 décembre (on voit bien que ça manque sur la vidéo de Céline&Fred), le 25 et le 28 décembre.
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle c'est ici à 15min32 : https://www.youtube.com/watch?v=xaYZFjacJ-0
L'effet a été supprimé ? C'est dommage, car on perd en "wahou" ... :/
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Ca fait plusieurs fois que l'effet de panoramique ("Let the storm rage on !") sur Let it go ne fonctionne pas (à vrai dire, sur 3 représentations pendant les vacances je ne l'ai jamais vu), avec seulement 1 départ de feu au centre, mais pas les deux rameaux. J'y ai assisté le 22 décembre (on voit bien que ça manque sur la vidéo de Céline&Fred), le 25 et le 28 décembre.
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle c'est ici à 15min32 : https://www.youtube.com/watch?v=xaYZFjacJ-0
L'effet a été supprimé ? C'est dommage, car on perd en "wahou" ... :/
Je ne sais pas si l'effet à été supprimé mais cela fait environ 1 à 2 semaine que je ne vois plus ceci effectivement (pourtant je regarde ce spectacle chaque samedi).
Yep, sauf que hier c'était quand même temps clair toute la journée, et sans vent De plus, il n'y avait aucune "alerte" sur le parc les 3 soirs où j'y suis allé. (aucune instruction des pompiers qui checkent les zones ce soir là niveau pyro)
Yep, sauf que hier c'était quand même temps clair toute la journée, et sans vent De plus, il n'y avait aucune "alerte" sur le parc les 3 soirs où j'y suis allé. (aucune instruction des pompiers qui checkent les zones ce soir là niveau pyro)
Oui et donc le froid on ne le prend pas en considération ? Et c'est pas parce que vous avez l'impression qu'il n'y pas de vent qu'il n'y en a pas et surtout sa direction...
Oui et donc le froid on ne le prend pas en considération ? Et c'est pas parce que vous avez l'impression qu'il n'y pas de vent qu'il n'y en a pas et surtout sa direction...
Non mais tous les autres rameaux, partant des mêmes pas de tirs, 10 secondes avant, ont été tirés. De plus, je l'ai cité plus haut, aucune instruction des pompiers à ce niveau (météorologique). C'est pour cela que je pose la question, car je sais qu'il n'y a eu aucune instruction visant à dégrader le show volontairement.
Si on prend en compte le froid, on a pas eu un pic, ces trois soirs (d'autant que sur les 3 un seul a été vraiment glacial) pendant 10 secondes qui auraient immobilisé ces deux pas de tirs. Ce qui m'étonne, c'est que c'est les deux seuls qui ne sont pas tirés à chaque fois. Je compte déjà 3 dates, deux de plus avec le commentaire plus haut ...
Je trouve qu'ils serait interessant d'y mettre du scrooge , lutins d'élite , des classique Disney de noel , la belle et la bete fete noel ( ça ferait un clin d’œil au dream's classique ) en mode noel..
Première fois que je le vois ce soir après une longue attente, je suis ravie des scènes de La Reine Des Neiges, mais c'est vrai qu'à certains moments de Let it go on s'attend à ce que ça pète sec et.. rien. La scène de Toy Story est toujours la même sacrifiée de la danse de Rex et des aliens qui était bien mieux que celle du tango à mon goût. En quelques mots, je ne parlerais pas de nouveauté, il ont juste collé un peu plus de Frozen et c'est tout, mais cela reste magnifique à regarder ! Je termine avec quelques extraits filmés sur mon portable ^^
Hello, nous y sommes allés la semaine dernière en famille et avons adoré le spectacle Disney Dreams ® dans sa version de Noël. Le site internet indique que celui-ci sera projeté tous les soirs. Est-ce que vous savez si c'est bien le cas ? un de mes amis compte venir lundi ou mardi prochain.
J'ai une question, dimanche j'étais sur le parc j'ai remarqué que les vidéo projecteur de Dreams n'était plus au dessus main street ? Ils sont rétractable les projecteurs maintenant, ou ils ont été déplacé ?