Je clos maintenant le concours au thème "Les Tsum Tsum en vacances !"
pour se mettre au nouveau thème !
Eh oui la rentrée aujourd'hui est déjà commencée !
Voici ces photos à voter en choisissant vos top 3
par ordre de préférence en podium
(Or : 3 points, Argent : 2 points et Bronze : 1 point)
en m'envoyant par MP ces 3 pseudos (puis le gagnant choisira un nouveau thème au prochain après résultat de votes) :
CANISQUARECette année plusieurs de mes Tsum ont décidés de partir en vacances !
Ils se sont donc dirigés vers Duffy pour l'achat de leurs billets respectifs :
Wasabi armé de ses lunettes de soleil et Ariel de son plus beau maillot, ont décidés d'aller, eux, au soleil et a la plage :
Albert quant à lui s'est fait deux jolis voyages, le premier a Agrabah et le second en Amazonie, en plein forêt là ou il se retrouve dans son élément :
Stitch, lui, s'est offert une petite tournée a Disneyland Paris :
Et enfin mon dernier Tsum a partir en ce mois de Juin mais qui malheureusement n'avait pas trop de carotte en poche s'est contenté d'un petit week end en campagne histoire de se promener :
LEASOBon sur un coup de tête je suis allée dans mon jardin pour vous montrer que Donald et Daisy se la coulent douce ^^
Alors les voici tranquillement installés sur le hamac :
Maintenant, donald fait son gentleman et imite le prince dans Cendrillon : un petit peu de balançoire dans mon jardin secret ?
Mais finalement il la rejoint, trop dur de pas être collé à sa Daisy :
Les voici de retour dans leur petite location, avec Donald qui se prend pour Roméo (décidément, quel copieur !) :
Et les voilà en train de bronzer (faut avouer qu'ils sont bien blancs pour le moment !), tranquilles sous le parasol :
Et pour finir Daisy se rafraichi un petit peu :
DISNEY2693Etant allée dans un parc d'attractions aujourd'hui (et non pas Disney...),
j'ai profité pour faire quelques photos pour le concours. Voilà ce que ça donne :
Stitch fait un petit tour de tracteur pour découvrir les animaux de la ferme !
Tac, lui, préfère un petit tour en bûche sur l'eau, ça rafraîchit !!!
BAD WOLFPetit moment de détente à la plage.
COOKIE7Le rêve d'Olaf est réalisé, heureusement qu'il a pris son nuage de neige personnel dans ses bagages!!!
BELLEARIEL"départ en vacances":
OURSEDESETOILESBref, ayant peur de la canicule à nouveau, et pas de sous pour partir en voyage, ils ont alors créé une sorte de paradis chez eux, et ils sont trop bien en farniente tout en rêvant d'une île et en sirotant !
DIMELLes vacances de Tristesse et Souillon à MadèreElles ont décidé d'aller faire une randonné qui mène au Mirador de la plus haute falaise d'Europe - suite:
Comment venir à Madère sans faire les paniers ? Désolé je ne sais pas Tourner la photo ! Je prends volontiers les aides - suite:
Et pour bien finir cette journée : une petite promenade avec Anna et Elsa STEPHANES'il faut garder qu'une seule photo pour le concours, je garde la première car c'est celle que je préfère.
Je vous mets quand même les autres pour le plaisir de vous les faire partager
Départ en vacances pour retrouver les amis tsum tsumUn petit arrêt pic nique s'impose Petit moment de détente avant de reprendre la routeAllez zou c'est l'heure de repartir sur les routes des vacancesOh mais qui arrive au loin !!!Et voilà toute la petite famille tsum tsum s'est réuni à la maison de vacancesPendant que d'autres repartent en voiture direction bronzette à la plage L-INEJe m'excuse pour la qualité des photos, je les au faite sur un coup de tête avec mon portable.
PanPan et MissBunny ont décidé de profiter du beau temps pour se faire un pique-nique en amoureux au bord de la mer =D
- Spoiler:
POPPY1929Minnie était de sortie à la plage et ces alentours
" />
" />
" />
Voilà bon choix de vote (difficile ! lol), tout est magnifique !
et un grand merci à vos 11 participations aussi géniales !
BRAVO !!