| Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cajoulet
Âge : 24 Messages : 100 Localisation : Paris Inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Lun 15 Fév 2016 - 19:16 | |
| J'adore tes photos oursedesetoiles, surtout celle prise du dessus !!! Ils sont trop mignons comme ça, tous autour d'une table, je l'interprète telle une fête d'anniversaire Je connaissais ces petits nounours mais j'ignorais le nom qui d'ailleurs est trop craquant ! Si j'ai l'occasion je m'offre un tsum tsum Winnie |
|
| |
Dimel
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Mer 9 Mar 2016 - 17:10 | |
| Finalement, à l'exception, je ne ferai pas le résultat de votes pour le thème d'automne pour cause de manque de participants, donc merci et bravo en égalité à ces deux participants Stephane et Persinette pour vos superbes photos ! Merci Cajoulet ! Oui c'est ça les Tsum Tsum ! lol Maintenant, le nouveau thème de ce concours un peu difficile est donc : "Les Tsum Tsum et le cinéma" : il s'agit de faire une scène connue ou culte dans ces célèbres films dont vos Tsum Tsum jouent ! Faites comme vous voulez, mais attention, il ne faut pas inclure les dessins animés de Disney ! (trop facile). Alors à votre imagination et amusez vous bien, n'hésitez pas à mettre vos objets de cinéma ou autres figurines connues !! ^^ Par exemple : Jurassic Park, ET l'extraterrestre, Grease, Titanic, Star Wars, Harry Potter, l'univers de Marvel aussi pourquoi pas lol etc... « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Jeu 10 Mar 2016 - 16:44 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Moi j'ai participé aussi
Ta photo ce n'est pas pour le thème Halloween ? Si oui, on a mis exprès comme ma photo pour le plaisir afin pour se sentir dans cette ambiance en parenthèse pendant ce concours du thème d'automne. Bravo à toi aussi ! Merci. Persinette, oui c'est sympa cette idée, mais ici on est dans la catégorie de Jeux sur ce forum, il s'agit de participer et jouer donc. Ce sujet pour la présentation de chaque tsum tsum se situe mieux dans l'autre catégorie de Disney store pour cette collection et partager avec d'autres membres comme les LE par exemple. Merci de ta compréhension. Hâte de voir ta photo participante ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Hemie
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Ven 25 Mar 2016 - 23:23 | |
| Merci Hemie d'avoir lancé la première à ce thème de cinéma (j'essaie de comprendre où ça vient l'image de cette scène à la télé lol, tu peux me dire ce qu'est ? On dirait le Seigneur des anneaux en jeu vidéo ?), c'est marrant de voir tes photos comme ça, une bataille entre eux. J'adore ! ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Hemie
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Ven 29 Avr 2016 - 7:52 | |
| Ah désolée ça m'était sorti de la tête... Je poste ma photo ce week-end, j'espère que ça ira? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Mar 3 Mai 2016 - 8:57 | |
| Voici pour moi! et la scène à laquelle la photo fait référence: - Spoiler:
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Dim 8 Mai 2016 - 16:20 | |
| Whaou quelle super photo !!! J'adore, Persinette ! Mais j'ai dû mal à reconnaitre cette scène, cela vient d'où ? ^^ Cette voiture me rappelle dans "Retour vers le futur" ou "Harry Potter" ! lol Voici la mienne, pour rendre hommage à la future sortie de "Alice de l'autre côté du miroir", mes tsum tsum du DA "Alice au pays des merveilles" et leurs amis rencontrent mes personnages pop funko du premier film Alice de Tim Burton ! C'était une belle découverte de curiosité pour eux ! ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Dim 8 Mai 2016 - 17:45 | |
| oursondesetoiles ta photo est super! Pour moi ça vient du film Thelma & Louise, cette scène est assez culte Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Dimel
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Lun 9 Mai 2016 - 17:30 | |
| Merci beaucoup Persinette et Dimel (j'espère que tu vas participer, toi aussi vu que tu as ton grand nombre de tes tsum tsum ? ), vivement cette sortie au ciné ! ^^ Ah oui je vois le film Thelma & Louise, Persinette, ça fait un grand bail que je ne l'ai plus revu et j'ai oublié cette scène lol, merci de cette précision. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Dimel
| |
| |
Hemie
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
|