| Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Jeu 29 Jan 2015 - 18:20 | |
| Ok pigé pour la bougie LED. ^^ Ne tiens pas en compte de la qualité, ce que j'ai kiffé dans la photo, c'est l'action, et il faut bien aussi être sombre pour le massage lol.
Je vais m'y mettre aussi bientôt ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Jeu 29 Jan 2015 - 20:53 | |
| Aie, courage Poppy ! Mais ne t'inquiète pas, on n'est pas pressée ici, ce concours prend son temps tranquillement, en faisant son zen attitude ! Princessaurora, tu as déjà eu le massage à la cire versante chaude de l'huile de bougie ? lol, va falloir que je teste un jour... ^^ http://www.soleildebali.fr/nos-services/spa-et-massages/descriptif-des-massages/le-massage-a-la-cire-bougie.html « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Jeu 29 Jan 2015 - 22:47 | |
| Bon courage Poppy tu aurais besoin aussi d'un massage xD. Vivement vos photos!
Sans partir dans le hors sujet, je n'ai testé que le massage aux pierres chaudes mais ça a l'air trop bien la cire chaude!! Tu nous diras alors ^^
C'est un super thème en fait cette semaine ça change beaucoup de ce que l'on trouve d'habitude. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Ven 6 Fév 2015 - 8:13 | |
| le thème est sympa mais pas évident je réfléchis si je trouve une idée lol Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Mar 10 Fév 2015 - 18:07 | |
| - princessaurora a écrit:
- Oui!!!! Juste pas eu le temps de le faire. Je fais au plus vite!
Qui d'autre???
EDIT: Instant massage pour mes petits lou!
Ils sont trop mimi! Rien ne vaut un bon massage! C'est figaro qui se fait masser? Sinon j'ai une idée! Dès que j'ai le temps je m'y met! |
|
| |
princessaurora
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Jeu 12 Fév 2015 - 18:38 | |
| Je suis tout a fait d'accord! Il est trop mimi! C'est dommage qu'on puisse pas l'acheter sur le store... Voici ma participation: "Moment détente dans le bain!"- Sur le dos:
J'adore me détendre dans un bon bain chaud (enfin j'adorais vu qu'on a plus de baignoire ) du coup je me suis dit que ma Marie adorait ça aussi! Et elle à l'air de beaucoup aimer! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Ven 13 Fév 2015 - 19:21 | |
| Whaou, elle est belle cette photo : l'ambiance, les bougies, la couleur, la détente etc... bravo fan de disney 19 ! Et merci de me faire rêver (moi non plus j'ai pas la baignoire mais tant mieux pour économiser l'eau et je vais à la piscine chaque semaine ^^).
Mais, tu as mis de l'eau avec de la mousse ? Je vois pas bien ^^. Ta Marie doit être bien séchée et réchauffée après lol... « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Ven 13 Fév 2015 - 19:59 | |
| Mais derien! Merci pour le compliment! C'est vrai que ça fait des économies d'eau, mais ça me manque trop! Wahou c'est sympa d'y aller toute les semaines! Ça doit faire du bien! Oui elle est dans l'eau et dans la mousse! Histoire de bien se détendre! T'inquiète pas elle a bien séchée à coté du radiateur! |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Ven 13 Fév 2015 - 21:10 | |
| Donc Marie n'a rien ? Elle doit être toute propre ! Oui je fais de la natation. Et si plus, de temps en temps, je vais aussi au balnéo ( http://www.caliceo.com/lyon/espace-balneo/ ) à côté de Lyon (Jacuzzi, sauna, hammam, cascade et jet d'eau etc) heureusement pour oublier ma "non-baignoire". ^^ Tu pourrais aussi faire pareil que moi ? « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Mer 18 Fév 2015 - 23:50 | |
| Oui elle est toute propre! Balnéo aussi?! C'est cool de faire tout ça! Ton corps doit apprécier! J'ai pas trop le temps! Et pis j'avoue que j'adore rester tranquille à la maison! Wahou ça c'est bien zen! Il est superbe ton Bouddha! Et ton piti Oswald est toujours aussi craquant! |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Mar 24 Fév 2015 - 20:15 | |
| Merci pour mon gros Bouddha, oui j'ai eu le coup de coeur en le voyant... et depuis il traîne sur ma cheminée au salon, et cela apaise tout à fait. (comme l'eau aussi) Merci pour Oswald ^^ - Spoiler:
Une autre photo de mon Bouddha (pour la nouvelle année chinoise, l'année de mouton ^^)
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
princessaurora
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Jeu 5 Mar 2015 - 22:05 | |
| Salut, les examens sont passés, le code est passé (Je l'ai eu ), les vacances sont enfin arrivées !!! J'ai enfin pu faire mes petites photos et retrouver la communauté Disney Voilà donc ma participation : " /> |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Poppy1929
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^ Sam 7 Mar 2015 - 16:08 | |
| Super, bravo pour ton code ! C'est bien mérité, après ça ira seul.
Merci pour ta participation, oh trop chou cette photo, j'aime beaucoup l'ensemble de ces Tsum Tsum qui se détendent trop bien. Oui pareil, mignon ces pandas ! ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Poppy1929
| |
| |
|