| A la découverte de la saison d'Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounette76
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Jeu 23 Oct - 20:35 | |
| Moi le matin je commence toujours par Peter Pan car après il y a trop de monde... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Ven 24 Oct - 11:05 | |
| Sumer ce début de tr et quelle jolie chambre tu nous fais rêver. Ces décos sont superbes et me rapelle notre séjour et qu'est ce qu'il est mignon Mushu il a grandi. J'ai hâte de découvrir la suite.... |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Ven 24 Oct - 11:07 | |
| c'est super d'avoir sa chambre dès son arrivée, on en profite plus longtemps ainsi! les décos d'halloween sont vraiment magnifiques!
ps : il est trop beau ton petit chien! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
AnnaElsa83
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Ven 24 Oct - 15:47 | |
| Oh comme Mushu à grandit il est trop mignon. Les photos du parc avec les décorations d' Halloween sont superbes. Pour l' attraction je dirai le carrousel ou buzz? J' espère qu' un jour vous réaliserez ce rêve de dormir au DLH en castle club avec vue parc. |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Ven 24 Oct - 16:56 | |
| ah oui tu m'as vu au téléphone c'était le mardi matin non ? , j'était sûrement avec hugo ou avec ma sœur pour préparer la surprise à ma maman je m'en souviens je suis resté un moment à parler et je vous ai même pas vu elle est super cette suite , j'ai trop hâte de savoir pour le restaurant et Mushu et trop mignon il a bien grandi tes photos sont top et celles avec les lanternes , j'aime beaucoup vite vite la suite |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mar 28 Oct - 14:50 | |
| Chouette un nouveau TR de ta part J'ai suivi les autres en 'sous marin" mais là j'ose! Ah le DLH, mon premier séjour dans cet hotel date de la semaine dernière et je suis nostalgique. Tes photos sont magnifiques et c'est avec hâte que j'attends la suite de tes aventures! |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mar 28 Oct - 16:12 | |
| Super TR ! Je compatis pour le voyage matinal, c'est ce qu'on faisaient aussi avant (t'es de quel coin en Belgique ? Car tu as l'air d'avoir le même nombre d'heure de route que moi et tu passes aussi par Woinic ça m'intrigue ) La chambre au DLH est superbe Pour l'attraction vu que c'est les EMH je dirai Buzz, Dumbo ou Peter Pan (vu que tu viens à peine de t'habituer à BTM je te vois pas dans Space Mountain xD) Et j'adooooore la petite bouille intrusive dans les photos, c'est ton chien ? (je suis jalouse !) 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mar 28 Oct - 21:08 | |
| Génial ce TR Flochinette ! Tes photos des décorations d'Halloween sont superbes, c'est trop bien d'être presque seuls dans le parc. Je suis très heureuse d'avoir pu te rencontrer lors de ce séjour C'est rigolo qu'on se soit croisés aussi souvent Hâte de découvrir la suite |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mer 29 Oct - 18:28 | |
| - nounette76 a écrit:
- Moi le matin je commence toujours par Peter Pan car après il y a trop de monde...
Oui c'est vrai que c'est toujours une attraction fort prisée, c'est ce que nous avons fait le deuxième jour. - ceyou a écrit:
- Viens avec nous!!!!! Hihihi
Rooooo ces photos d'halloween....... J'espère pouvoir y aller l'année prochaine!!!
Tes photos sont toujours aussi belles!! Oh j'aimerais bien! Je te le souhaite, j'ai vraiment bien aimé cette saison, surtout les décorations et la cavalcade. Merci. - Dark Nana a écrit:
- Sumer ce début de tr et quelle jolie chambre tu nous fais rêver.
Ces décos sont superbes et me rapelle notre séjour et qu'est ce qu'il est mignon Mushu il a grandi. J'ai hâte de découvrir la suite.... C'est un plaisir de partager ça avec vous, je suis heureuse que ça te plaise! Oh oui Mushu a bien grandi, et heureusement il s'est assagi. - liloo86 a écrit:
- c'est super d'avoir sa chambre dès son arrivée, on en profite plus longtemps ainsi!
les décos d'halloween sont vraiment magnifiques!
ps : il est trop beau ton petit chien! Oui, c'est chouette de pouvoir y déposer nos affaires, et de savoir qu'on peut y retourner quand on veut. J'ai adoré aussi les décorations. Merci. - AnnaElsa83 a écrit:
- Trop mignon ce petit toutounet
Merci beaucoup. - bourriquet59 a écrit:
- Oh comme Mushu à grandit il est trop mignon.
Les photos du parc avec les décorations d' Halloween sont superbes. Pour l' attraction je dirai le carrousel ou buzz? J' espère qu' un jour vous réaliserez ce rêve de dormir au DLH en castle club avec vue parc. Merci, oui il a bien grandi, il a atteint sa taille adulte. Gagné! C'est bien par Buzz. Merci je l'espère aussi. - celine.nîmes a écrit:
- ah oui tu m'as vu au téléphone c'était le mardi matin non ? , j'était sûrement avec hugo ou avec ma sœur pour préparer la surprise à ma maman
je m'en souviens je suis resté un moment à parler et je vous ai même pas vu
elle est super cette suite , j'ai trop hâte de savoir pour le restaurant
et Mushu et trop mignon il a bien grandi
tes photos sont top et celles avec les lanternes , j'aime beaucoup
vite vite la suite Oui j'ai fait de grand signe, mais j'ai pas osé crier dans le Hall du DLH, contrairement à BTM. Merci c'est gentil. J'ai été super heureuse de pouvoir te revoir. - Al5908 a écrit:
- Je n'avais pas vu que tu avais mis la suite
Très jolies photos des decos d'Halloween Dommage pour le Walt's Et trop mignon Mushu! Merci beaucoup. Oui on était un peu déçu mais ce n'est que partie remise. - FEEDU38 a écrit:
- Chouette un nouveau TR de ta part
J'ai suivi les autres en 'sous marin" mais là j'ose! Ah le DLH, mon premier séjour dans cet hotel date de la semaine dernière et je suis nostalgique. Tes photos sont magnifiques et c'est avec hâte que j'attends la suite de tes aventures! Merci pour ton gentil commentaire, heureuse que mes TR te plaise. Oh oui c'est toujours dur de le quitter... - myangel360 a écrit:
- Super TR ! Je compatis pour le voyage matinal, c'est ce qu'on faisaient aussi avant (t'es de quel coin en Belgique ? Car tu as l'air d'avoir le même nombre d'heure de route que moi et tu passes aussi par Woinic ça m'intrigue )
La chambre au DLH est superbe
Pour l'attraction vu que c'est les EMH je dirai Buzz, Dumbo ou Peter Pan (vu que tu viens à peine de t'habituer à BTM je te vois pas dans Space Mountain xD)
Et j'adooooore la petite bouille intrusive dans les photos, c'est ton chien ? (je suis jalouse !) Nous sommes de "Verviers". Et toi? Gagné! C'est bien par Buzz. Oh qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire Space Mountain, mais je ne suis pas prête. Oui c'est notre petit Mushu. - Effieandco a écrit:
- Génial ce TR Flochinette !
Tes photos des décorations d'Halloween sont superbes, c'est trop bien d'être presque seuls dans le parc.
Je suis très heureuse d'avoir pu te rencontrer lors de ce séjour C'est rigolo qu'on se soit croisés aussi souvent
Hâte de découvrir la suite
Merci beaucoup! Je suis aussi très heureuse de vous avoir rencontré, vous êtes une superbe petite famille. J'espère avoir l'occasion de vous revoir, et de rencontrer les deux grands. J'espère que je ne t'ai pas trop importuné à venir à chaque fois te trouver. Au fait j'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais je suis fan de tes tatouages. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
flochinette
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mer 29 Oct - 18:51 | |
| oh mince alors je devait être super concentré au téléphone hi hi , désolé moi aussi je suis super contente de vous avoir vu ça fait plaisir ha oui à BTM on a beaucoup ri avec ma sœur et ma maman quand on t'a entendu |
|
| |
celine.nîmes
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mer 29 Oct - 18:58 | |
| ah mais tu as fait une suite qui est superbe c'est génial que tu ai vaincu ton vertige j'aime beaucoup la photo dans la boutique , c'est trop mignon le bonnet et les gants vivement la suite |
|
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mer 29 Oct - 19:20 | |
| J'adore le bonnet Baloo! Il te va trop bien! C'est tellement agréable le matin quand il n'y a presque personne! Nous aussi on commence très souvent par buzz A très vite pour la suite |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mer 29 Oct - 21:45 | |
| Encore une belle suite flochinette . Trop mignonne la photo dans Orbitron avec ton homme ! Vivement la suite !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Ven 31 Oct - 13:59 | |
| Le bonnet Baloo te va super bien, tu es toute mignonne dedans :-) Les décorations de Frontierland sont vraiment belles !!! J'adore la période d'Halloween Tu ne nous as pas importuné du tout ! J'étais très contente de te croiser à chaque fois Ca me faisait rire quand tu disais "à tantôt" pour dire "à plus tard" car chez nous tantôt c'est l'après midi Merci pour mes tattoos On pense revenir en mars pour la saison du printemps mais peut-être pas au DLH et toi ? Vous revenez quand ? On y retournerais avec Gauthier, mon grand et Louison, ma couette-couette que tu as déjà vu |
|
| |
myangel360
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Sam 1 Nov - 9:26 | |
| Géniale cette suite ! Le bonnet Baloo te va trop bien xD Et je savais que ce serait Buzz !! Le temps avait l'air très couvert, c'est dingue la différence sur quelques jours de temps
Je n'en reviens pas que tu viennes de Verviers ! Je suis née là-bas, mais maintenant j'habite dans les haute-fagne (près du signal de Botrange) et je travaille sur Eupen, que le monde est petit !! 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Dim 2 Nov - 10:39 | |
| Les décorations sont superbes ; l'entrée du parc est très très réussie, derrière le château également, et le reste aussi^^ merci pour ces belles photos Flochinette Dommage pour le Walt's par contre Et le bonnet t'a adopté je crois Vivement la suite |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Lun 3 Nov - 18:03 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- ah mais tu as fait une suite qui est superbe
c'est génial que tu ai vaincu ton vertige j'aime beaucoup la photo dans la boutique , c'est trop mignon le bonnet et les gants vivement la suite Merci. Oui je suis contente je peux un peu mieux profiter, mais j'ai toujours pas tester les parachutes. - FEEDU38 a écrit:
- J'adore le bonnet Baloo! Il te va trop bien!
C'est tellement agréable le matin quand il n'y a presque personne! Nous aussi on commence très souvent par buzz A très vite pour la suite Merci. Oui c'est très agréable, on a l'impression que le parc nous appartiens. - ceyou a écrit:
- Ha génial la suite!! Les décos sont superbes!
Écoute si tu veux venir on se fera un plaisir de t'accueillir!! Oh c'est trop gentil. J'aurais adoré vous rencontré, mais malheureusement je travail, mais ça aurait été avec plaisir. C'est adorable de me proposer. - Al5908 a écrit:
- Très jolie suite.
J'aime beaucoup la photo devant les ronces et celle avec le bonnet Merci beaucoup! - Eloa76 a écrit:
- Encore une belle suite flochinette . Trop mignonne la photo dans Orbitron avec ton homme !
Vivement la suite ! Merci c'est gentil. - Effieandco a écrit:
- Le bonnet Baloo te va super bien, tu es toute mignonne dedans :-)
Les décorations de Frontierland sont vraiment belles !!! J'adore la période d'Halloween
Tu ne nous as pas importuné du tout ! J'étais très contente de te croiser à chaque fois Ca me faisait rire quand tu disais "à tantôt" pour dire "à plus tard" car chez nous tantôt c'est l'après midi Merci pour mes tattoos On pense revenir en mars pour la saison du printemps mais peut-être pas au DLH et toi ? Vous revenez quand ? On y retournerais avec Gauthier, mon grand et Louison, ma couette-couette que tu as déjà vu Merci c'est gentil. Oh oui, nous n'avons pas les mêmes expressions... Nous aussi on reviendra sûrement en mars pour la saison de printemps. (le week-end du 15 ou du 22) Pour l'hôtel ça va dépendre du budget... Oh oui elle est trop mimi. - myangel360 a écrit:
- Géniale cette suite ! Le bonnet Baloo te va trop bien xD Et je savais que ce serait Buzz !!
Le temps avait l'air très couvert, c'est dingue la différence sur quelques jours de temps
Je n'en reviens pas que tu viennes de Verviers ! Je suis née là-bas, mais maintenant j'habite dans les haute-fagne (près du signal de Botrange) et je travaille sur Eupen, que le monde est petit !! Merci beaucoup! Oui je suis installée dans un petit village du côté de Pepinster, et mon homme vient de Welkenraedt. Tu as fait tes études où? Comme tu dis le monde est vraiment petit. - Alexhergey a écrit:
- Les décorations sont superbes ; l'entrée du parc est très très réussie, derrière le château également, et le reste aussi^^ merci pour ces belles photos Flochinette
Dommage pour le Walt's par contre
Et le bonnet t'a adopté je crois
Vivement la suite
Avec grand plaisir! Je ne l'ai pas acheté, mais je pense que si je le revois lors d'un prochain séjour je saute dessus. J'essaye de poster la suite tantôt. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Lun 3 Nov - 20:50 | |
| Bon, ma petite flochinette, moi je suis et j'en passe ! En effet, je me réjouissais à l'idée de lire ton nouveau TR mais je n'ai AUCUNE photo. Mais que se passe-t-il ???? En plus, en lisant les commentaires, j'ai cru comprendre qu'il y a ton Mushu en photo. Je veux le voir moi !!!! Merci pour ce partage en tous cas. |
|
| |
myangel360
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mar 4 Nov - 9:16 | |
| - myangel360 a écrit:
- Géniale cette suite ! Le bonnet Baloo te va trop bien xD Et je savais que ce serait Buzz !!
Le temps avait l'air très couvert, c'est dingue la différence sur quelques jours de temps
Je n'en reviens pas que tu viennes de Verviers ! Je suis née là-bas, mais maintenant j'habite dans les haute-fagne (près du signal de Botrange) et je travaille sur Eupen, que le monde est petit !! Merci beaucoup! Oui je suis installée dans un petit village du côté de Pepinster, et mon homme vient de Welkenraedt. Tu as fait tes études où? Comme tu dis le monde est vraiment petit. J'ai été à SFX2 pour mes deux premières années de secondaire, puis l'Athenee royal de malmedy pour le reste, puis saint-luc Liège pour le supérieur (mais là c'est déjà plus éloigné de verviers ) En voyant tes photos j'étais persuadée de t'avoir déjà vue quelque part, peut-être qu'on s'est déjà croisées sans le savoir xD 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
|