| A la découverte de la saison d'Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Ven 10 Avr 2015 - 16:32 | |
| Ah super vous avez pu faire Ratatouille sa doit être géniale bon malheureusement lors de ma journée en mai je ne pourrai pas le faire car je n' aurai qu' un billet un parc donc je vais plutôt faire le Disneyland Parc mais j' espère que lors d' un futur séjour je pourrai le faire. Les photos de la cavalcade d' halloween sont superbes. J' adore les costumes et les couleurs. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Ven 10 Avr 2015 - 22:14 | |
| Vous avez vraiment eu un temps superbe, ça fait de très belles photos ! J'ai beaucoup aimé Ratatouille aussi et 10min d'attente c'est vraiment agréable
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Jeu 16 Avr 2015 - 12:47 | |
| Waouw, quel beau ciel bleu c'est magnifique. Les parades, cavalcades et autres sont biens des spectacles dont on ne se lasse jamais... tes photos sont sublimes |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
flochinette
| |
| |
flochinette
| |
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mar 5 Mai 2015 - 11:13 | |
| Super cette suite . Miam Miam sa doit être super le Lucky comme restaurant je verrai si il est ouvert le 30 mai. Il me tarde de voir la suite avec la parade. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mar 5 Mai 2015 - 17:00 | |
| J'aime beaucoup les photos dans BTM aussi ! Et ton hamburger il donne envie !! Et tu as eu la chance de voir ce superbe Stitch ! J'ai hâte de voir les photos de la parade
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Ven 8 Mai 2015 - 18:44 | |
| Encore une très très jolie suite Tops les photos dans BTM l'attraction doit plus avoir de secrets pour vous ^^ Et les photos du Lucky donnent faim évidemment Hâte de découvrir la suite |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Dim 17 Mai 2015 - 18:28 | |
| Je suis sûre que tu ne peux plus te passer de Btm en tout cas tes photos dans l'attraction font plaisir à voir. Toujours de belles photos de la cavalcade ça nous met dans l'ambiance . Les photos du Lucky nuggets saloon me donnent faim... |
|
| |
flochinette
| |
| |
flochinette
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mar 1 Sep 2015 - 14:03 | |
| Bon je n'en ai pas encore eu assez, on refait un petit tour dans BTM. Nous avons une réservation pour ce soir, nous avons encore un peu le temps de nous promener mais pas de faire une attraction, donc je ferais des photos du décor. Mon homme se souviens qu'il a commander avant la parade un petit cadeau pour son frère. Il lui a fait graver un verre, il est temps d'aller le chercher. J'ai trop mal au pieds, je le laisse y aller, moi j'attendrais en regardant le coucher de soleil. Voilà c'est l'heure de notre réservation. Je suis fan de ce restaurant, mais cette fois, ça ne se passera pas comme je l'avais souhaité. Nous choisissons notre menu car nous avons les tickets pension plus. Nous choisissons nos boissons et prenons un apéritif en plus. Après une longue attente nos entrées arrivent, je dis au serveur que nous n'aurons jamais fini pour Dreams, et il me précise qu'il y a une deuxième projection. Je n'ai pas vu ça sur le programme... Il me dit que c'est exceptionnel et que c'est réservé au résident des hôtels uniquement. Jamais entendu parlé de ça... Il me dit qu'il va demander confirmation. Voici mon entrée: Problème je n'ai pas de cuillère pour manger ma soupe, on demandera à notre serveur. Après 10 minutes je n'ai toujours pas de cuillère. Mon homme commence à manger son entrée. On demande à un autre serveur qui passe à côté de notre table. Après encore 5 minutes toujours pas de cuilllère. Heureusement que c'est un velouté glacé. Je le boirais donc avec la paille de mon cocktail, ainsi que directement dans l'assiette. Quand il vient débarrasser nos assiettes je lui fait remarqué que je n'ai pas eu de cuillère, il me répond fallait prendre votre fourchette pour manger une soupe Après 30 minutes nous n'avons toujours pas notre plat, ni les boissons que nous avions commandée. Je sens que pour Dreams c'est mort. Voilà enfin notre plat. Mais toujours pas de boisson... Quand le serveur nous débarrasse il renverse les couverts sur moi, et ne s'excuse même pas Nous sommes de nature très calme, et nous ne sommes pas du genre à rouspéter mais là, ça commence à faire beaucoup. Le restaurant se vide... Et l'heure tourne. Dreams a commencé. D'habitude quand nous allons au restaurant à Disney nous comptons 1h30 pour être sur de pouvoir voir Dreams, ici ça fait déjà deux heure que nous sommes à table et toujours pas de dessert. Et toujours pas de boisson, après les avoir réclamé à plusieurs reprise. Mon homme commence à s'énerver, il me dit qu'il veut voir un responsable... Je suis morte gênée, je ne supporte pas réclamer. Mais je trouve qu'il a raison. Il parlera à la responsable du restaurant, il lui parlera très gentillement et expliquera qu'on n'a toujours pas eu nos boissons, et des quelques incident de la soirée. Elle nous demande ce qu'elle peut faire pour nous. C'est elle qui nous amènera nos desserts car notre serveur à disparu et elle ne le trouve pas... Nous sommes presque les derniers dans le restaurant. Au moment de l'addition comme nous n'avons pas eu nos boissons qui sont comprises dans nos coupons, elle nous offrira l'apéritif en compensation. Ce geste nous touche et nous fera un peu oublier notre mésaventure de ce soir. Quand nous sortons du restaurant le parc se vide et Dreams est terminé. Je retiendrais que de cette soirée que le repas était excellent et que malheureusement nous sommes tombé sur un serveur inexpérimenté. Ça ne nous empêchera pas d'y retourner. Nous en rigolerons même un peu plus tard dans la soirée. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
flochinette
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mar 1 Sep 2015 - 14:31 | |
| coucou flochinette ! contente de te revoir ici ! j'espère que tu vas bien?? très jolie trip malgré cette déception pour le blue lagoon, vraiment le serveur était nul, j'espère qu'il s'est fait remonter les bretelles! la chambre au dream castle est très jolie aussi. Avez vous un autre séjour en prévision? car ta signature n'est pas du tout à jour Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
flochinette
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mar 1 Sep 2015 - 17:23 | |
| Coucou Flochinette !! je suis contente de te revoir sue le forum , cette suite est vraiment bien le serveur du Blue Lagoon n'était pas du tout au top , mais heureusement que sa responsable à bien rattrapé le coup !! Je me souviens de ce jour,( j'étais avec ma famille) quand vous étiez à BTM , tu m'avait fait un grand coucou à la fin du ride hi hi !!!! |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mar 1 Sep 2015 - 17:37 | |
| Coucou Flochinette bonne rentrée sur DCP Une très belle suite avec de belles photos même si entachée par ces mésaventures au Blue Lagoon. C'est dommage tout ça et bon ce que je trouve étonnant c'est que les responsables de DLP disent que les CM's connaissent tout du parc et sont formés en ce sens ; mais je crois bien que nous, DCPIstes, connaissons beaucoup mieux les lieux En tout cas vous avez bien fait de vous prendre une boisson au Café Fantasia, ça a dû vous faire penser à autre chose |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mer 2 Sep 2015 - 12:44 | |
| Ho la la quelle mésaventure au Blue Lagoon, en tous cas, j'aurais fait pareil Tes photos sont magnifiques et donc pas de 2ème représentation de Dreams comme l'avait annoncé le serveur, je suppose |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mer 2 Sep 2015 - 14:46 | |
| - flochinette a écrit:
- liloo86 a écrit:
- coucou flochinette ! contente de te revoir ici !
j'espère que tu vas bien??
très jolie trip malgré cette déception pour le blue lagoon, vraiment le serveur était nul, j'espère qu'il s'est fait remonter les bretelles!
la chambre au dream castle est très jolie aussi.
Avez vous un autre séjour en prévision? car ta signature n'est pas du tout à jour
Coucou, oui ca va bien, j'espère que toi aussi? Il faut que j'aille lire ton nouveau TR.
Je vais mettre ça à jour. Je dois faire notre TR de mars aussi que je n'ai pas encore eu le temps de commencer.
Nous aimerions retourner sur le parc en novembre début de la saison, mais nous attendons avec impatience une vente flash. oui oui je vais bien aussi! Hoo il ne fallait pas te sentir forcée de mettre ta signature à jour hâte de lire ton trip sur ton séjour de mars alors! Nous aussi surement un séjour début novembre. Vous visez quel hôtel? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mer 2 Sep 2015 - 21:23 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- Coucou Flochinette !!
je suis contente de te revoir sue le forum , cette suite est vraiment bien le serveur du Blue Lagoon n'était pas du tout au top , mais heureusement que sa responsable à bien rattrapé le coup !! Je me souviens de ce jour,( j'étais avec ma famille) quand vous étiez à BTM , tu m'avait fait un grand coucou à la fin du ride hi hi !!!! Coucou, merci je suis contente d'avoir enfin un peu le temps pour revenir vous voir, j'ai des choses à rattraper... Oui je me souviens aussi, j'ai crié un peu fort! - Alexhergey a écrit:
- Coucou Flochinette bonne rentrée sur DCP
Une très belle suite avec de belles photos même si entachée par ces mésaventures au Blue Lagoon. C'est dommage tout ça et bon ce que je trouve étonnant c'est que les responsables de DLP disent que les CM's connaissent tout du parc et sont formés en ce sens ; mais je crois bien que nous, DCPIstes, connaissons beaucoup mieux les lieux
En tout cas vous avez bien fait de vous prendre une boisson au Café Fantasia, ça a dû vous faire penser à autre chose
Coucou Alex, merci beaucoup. Malgré que je n'ai pas eu le temps de commenter ton post je lis ton TR et j'ai suivis tes vidéos d'imitations. Oui, j'adore le Café Fantasia c'est un lieu où je me sens bien, c'est apaisant. - pausteli a écrit:
- Ho la la quelle mésaventure au Blue Lagoon, en tous cas, j'aurais fait pareil
Tes photos sont magnifiques et donc pas de 2ème représentation de Dreams comme l'avait annoncé le serveur, je suppose Merci c'est gentil. Et non pas de deuxième représentation Je m'en doutais bien... J'espère qu'il n'a pas raconté ça à tout le monde... - liloo86 a écrit:
- flochinette a écrit:
Coucou, oui ca va bien, j'espère que toi aussi? Il faut que j'aille lire ton nouveau TR.
Je vais mettre ça à jour. Je dois faire notre TR de mars aussi que je n'ai pas encore eu le temps de commencer.
Nous aimerions retourner sur le parc en novembre début de la saison, mais nous attendons avec impatience une vente flash. oui oui je vais bien aussi!
Hoo il ne fallait pas te sentir forcée de mettre ta signature à jour
hâte de lire ton trip sur ton séjour de mars alors!
Nous aussi surement un séjour début novembre. Vous visez quel hôtel? Non tracasse pas merci de me l'avoir fait remarquer. Je lis actuellement ton TR de mai au WDW, il est génial, ça me donne envie d'y aller... On aimerait retourner au DLH, mais pour ça il nous faut absolument une vente flash, car on voudrais prendre la pension premium.Sinon on devra oublié les restos ou changer d'hôtel. Mais comme BTM, Crush et ISW seront fermés on aimerait profiter et prendre le temps dans les restos. On aimerait partir le week-end du 08/11, je croise les doigts. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Jeu 3 Sep 2015 - 14:59 | |
| Bon retour parmi nous Flochinette ! Tes photos de la parade sont très jolies C'est dommage pour le repas au Blue Lagoon Vous n'êtes vraiment pas tombés sur un bon CM. Heureusement, les plats étaient bons ! |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Ven 4 Sep 2015 - 14:46 | |
| Jolie suite, on ne se lasse pas de la parade Pas de bol au Resto, vous avez bien fait de parler au responsable..... C'était un peu fort Chouette que tu es de retour |
|
| |
|