| A la découverte de la saison d'Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mar 31 Mar 2015 - 12:58 | |
| Coucou flochinette Je viens de lire tout ton TR, tes photos sont magnifiques Et tous ces personnages que tu as rencontrés... C'est vraiment trop beau la saison d'Halloween , j'aimerais tant la refaire. La photo dans POTC m'a fait trop rire avec la mamie devant et son bonnet de pluie RRRooooh tes photos de l'Inventions sont superbes et le buffet me donne envie et puis ça me rappelle de formidables souvenirs. AAhh je suis impatiente de voir la suite et le bistrot de Remy |
|
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
flochinette
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mar 31 Mar 2015 - 14:11 | |
| Nous voilà devant le Bistrot Chez Rémy. Mon gsm sonne au moment où nous rentrons, mince c'est mon comptable, pfff un peu obligée de décrocher, mon homme rentre sans moi, pour la réservation... Après 10 minutes de conversation paperasse je rentre dans le hall où une très belle salle d'attente bien thématisée m'accueille chaleureusement. Mais mon homme n'est pas là, il est déjà parti dans le restaurant, je lui envoie un petit sms pour lui dire que je suis là. Il vient à ma rencontre et s'est lui qui se fera mon guide, il m'explique ce que la serveuse lui à expliqué en rentrant dans le restaurant. Donc ici en rentrant dans cette pièce vous allez vous retrouver à la taille d'un rat... Hihi un vrai CM. Je suis conquise par tous ces détails, c'est trop beau, j'adore!!! Nous avons des coupons Plus, donc nous prenons le menu proposé. En entrée la salade avec des petites lamelles de betteraves, du fromage et une vinaigrette à l'huile de sésame. Le plat, nous prenons tout les deux le bœuf et la ratatouille. J'ai malheureusement oublié de prendre une photo. La viande est fondante et délicieuse. Et les desserts: Le fromage pour mon homme. Et tarte aux pommes pour moi. Après ce très bon repas, on retourne pour revoir la "parade". Et cette fois avec de nouvelles rencontres. En sortant des Studios, nous nous dirigeons vers WoD pour un peu de shopping. Nous allons poser nos achats dans la chambre, en entrant on voit qu'on nous a mis un lit bébé. Heu non ça c'est pas pour nous... Ah moins que ce soit une demande déguisée de mon homme??? Mais non on a encore le temps... Pas grave nous allons le remettre dans le couloir et le signalons à la réception. Et là en quittant la réception je vois Je suis toute excitée!!! Mais quelle bonne idée d'être repassé par l'hôtel. Je n'en reviens toujours pas... Je vais rencontrer... Alors vous avez deviné??? - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mar 31 Mar 2015 - 15:12 | |
| Cendrillon est superbe ! Et puis ce soleil, ça donne de belles photos ! Alors, Le Bistrot chez Rémy vous a plu ? Je l'ai testé en octobre et j'ai adoré. Le décor est vraiment fidèle au dessin animé. Et j'ai trouvé les plats très bons également. Mon homme aussi était comblé ! Je ne vois pas du tout qui tu as pu rencontrer , un personnage rare ? Vivement la suite !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mar 31 Mar 2015 - 17:09 | |
| Ah super de pouvoir voir des photos du bistrot de Rémi c' est magnifique vous avez du passer un super moment et le repas devait etre délicieux. Super aussi des nouveau personnages à la cavalcade dont la jolie cendrillon. Pour la rencontre je dirai un personnage ou un membre du forum? |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mar 31 Mar 2015 - 17:15 | |
| ah trop bien cette suite , whaouu le bistrot , ça donne trop envie d'essayer !! pour la rencontre je dirais Anna et Elsa ? , je les avais vu la veille dans l'hôtel ça m'avait fait bizarre de les voir je ne m'y attendait pas du tout .. |
|
| |
flochinette
| |
| |
flochinette
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mer 1 Avr 2015 - 22:25 | |
| Donc je vous ai laissé à la réception du DLH et à ma fameuse rencontre. Donc voici Anna et Elsa: Nous parlons deux trois mots ensemble, mais malheureusement elles ne parlent pas Français, c'est en Anglais qu'on se dira comment ça va, d'où l'on vient... Nous allons faire un petit tour du côté de la cour des méchants. Mais il y a un monde de fou. Impossible d'avoir une photo avec eux,mais nous resterons quand même un peu pour les observer. La sorcière de Blanche Neige est terrible, elle est vraiment bien dans son rôle et en plus à beaucoup d'humour. En route vers POTC où nous embarquons devant. Puis j'accompagne mon homme au Temple du Péril, il n'y a pas trop de monde, moi je l'attends en regardant les wagons passer... Nous avons un peu le temps avant Dreams, nous allons au Café Fantasia boire un verre. On prends un cocktail, on discute avec le serveur qui nous explique la création des cocktails et comment ils ont reçu un des premiers prix... Puis on voit une petite tête connue qui arrive près de nous, c'est Nathaël suivis par Sophie, Louison et Julien. Il se rendent à la piscine, nous échangeons quelques mots sur notre journée et sur le reste de notre emploi du temps... Nous leur souhaitons une bonne baignade. Nous restons encore un moment et prenons un second cocktail. Et qui revoyons nous revenir... L'eau était bonne. Nathaël m'échange quelques mots et nous leur souhaitons une bonne soirée. Ils vont se préparer pour leur soirée, et nous de même. Une très belle rencontre. And now Disney Dreams. Nos estomacs crient famines, on retourne donc à l'hôtel pour notre petit souper en tête à tête. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Jeu 2 Avr 2015 - 12:17 | |
| Très belle rencontre avec Anna et Elsa hummm !! vos cocktails ont l'air délicieux , j'adore le café fantasia tes photos de Dreams sont toujours aussi belles Pour la suite vous êtes allés au California ou alors room service |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Jeu 2 Avr 2015 - 16:50 | |
| Oh super tu as rencontré Anna et Elsa les deux photos sont superbes j' espère que j' aurai la chance de les rencontrer. C' est vrai que le café fantasia c' est sympas et chaleureux et leurs cocktails sont de vrai délices. Trop belles les photos de Dreams Hâte de voir la suite de vos aventures.
|
|
| |
flochinette
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Ven 3 Avr 2015 - 12:50 | |
| Superbe l'arc-en-ciel au dessous de Disney ! Les photos de la parade sont géniales, même chose pour les photos aux studios tu as croisé plein d'amis ça va de bonnes photos, très spontanées Les photos de votre déjeuner au Bistrot chez Remy sont très sympa Flochinette Et que dire alors de la photo avec Anna & Elsa, c'est collecter ça !!!!! Vivement la suite de ce beau TR |
|
| |
stelisa
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Ven 3 Avr 2015 - 13:15 | |
| C'est génial tous ces petits détails au bistrot de Remy, alors dis-moi, et cette ratatouille... comment est-elle, plutôt bonne ou plutôt industrielle? Tes photos de Dreams sont superbes |
|
| |
flochinette
| |
| |
flochinette
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Lun 6 Avr 2015 - 16:12 | |
| Suite: De retour dans la chambre pour notre repas. Un coup de file rapide au room service, nos plats seront prêt dans 20 minutes. En attendant nous nous mettons en peignoir et regardons la tv. Et voici notre repas: On s'est régalé. Nous prenons un bain, et nous nous mettons au lit. Il faut être en forme pour notre dernière journée. On se prépare pour le petit déjeuner. Nous nous retrouvons dans la même salle qu'au Brunch pour notre petit déjeuner. Sophie et Julien sont placés à une table derrière nous. Puis en allant me servir au buffet, je vois assise à table CélineNîmes accompagnée de sa maman , je m'empresse d'aller la saluer. Je suis très heureuse de la revoir, elle me présente sa maman, nous échangeons quelques mots, on se raconte notre journée de la veille. Puis on se souhaite une bonne journée. Nous remontons chercher nos valises, que nous allons mettre directement dans la voiture. En route vers le parc... Nous flânons sur MainStreet, car aujourd'hui on commence par Ratatouille avec nos pass. Direction les Studios par Plaza Garden. - Spoiler:
|
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Lun 6 Avr 2015 - 16:22 | |
| Wouahou j'adore la dernière photo C'est vrai qu'on s'est beaucoup croisé quand même J'ai apprécié ces petites rencontres à chaque fois, vous êtes un couple très gentil |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Lun 6 Avr 2015 - 16:50 | |
| Miam Miam les hamburger sa me donne faim Ah c' est super tu as revue Celine et sa maman puis d' autres membres du forums. Les photos sont encore une fois superbes il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Lun 6 Avr 2015 - 18:08 | |
| Sympa de manger en chambre Oh mois pas pressés par le temps Trés jolie photos du DHL en extérieur, c'est rare d'en voir 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
stelisa
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mer 8 Avr 2015 - 12:36 | |
| Je ne savais pas qu'il était possible de dîner dans la chambre, ça à l'air cool C'est vrai qu'on voit rarement des photos du DLH de l'autre côté... Vivement la suite |
|
| |
celine.nîmes
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Mer 8 Avr 2015 - 16:09 | |
| Miam !!! votre repas en chambre me donne envie hi hi J'ai été super heureuse de vous revoir aussi , surtout que la veille je parlais de vous avec ma Maman et je savais qu'on allait se croiser Tes photos sont superbes |
|
| |
flochinette
| |
| |
flochinette
| |
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween Jeu 9 Avr 2015 - 21:09 | |
| Tu vois qu'on s'est croisé tout le temps C'est génial les fastpass quand même et je suis comme vous, j'adore cette attraction ! J'espère aussi te revoir, l'avenir nous le dira |
|
| |
flochinette
| |
| |
celine.nîmes
| |
| |
|