| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 23 Oct - 13:49 | |
| - Piompiom a écrit:
- Je te comprends Kimii ça m'a fait le même coup ... Quand je voyais vos photos je me disais que Mulan/ Shang étaient magnifiques et que je les voulais et en les ayant ce matin je trouve qu'ils ne rendent bien qu'en photos :/
Mais pourtant, c'est en les voyant en vrai aux Champs que j'ai eu le coup de coeur tu sais > < |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 23 Oct - 13:51 | |
| Oh oui mince du coup je comprends ton dilemme :/ ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 23 Oct - 13:52 | |
| - Kimii a écrit:
- Pour ma part je suis toujours dans le flou concernant Mulan et Shang... Un coup j'arrive à me persuader sans problème que je n'en ai pas besoin et que j'ai tellement d'autres choses à acheter, et de l'autre côté quand je vois vos photos je me dis que j'ai envie de l'avoir... T__T
Dans tous les cas je crois bien que je vais attendre début novembre de toute façon > < Je suis exactement dans le même flou concernant Pocahontas ! ^^ Va falloir que je me décide avant qu'il ne soit sold out ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| |
| |
grenouille
| |
| |
Cocopops95
| |
| |
grenouille
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 23 Oct - 14:33 | |
| Je suis à 1h du DS environ....tu as besoin que je fasse une commission en même temps ? j'y vais pas avant 19h. Si j'y vais...c'est vrai, ça serait bête de passer à coté, après il me manquerait juste Cendrillon/Henri que j'espère avoir à l'échange avec mon doublon....est ce que c'est possible ça ? |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Piompiom
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 23 Oct - 14:35 | |
| Vous savez si il y a eu d'autres arrivages d'aurore et Philippe au DS ? ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Cocopops95
| |
| |
grenouille
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 23 Oct - 14:45 | |
| Merci Cocopops95, je pense que si je dois l'acheter, je serais impatiente de l'avoir dans les mains. Déjà, j'ai été infernale rien qu'en attendant mon colis et aussi avant de prendre la décision de prendre les 3 autres. Mdr
Elianora : Oui, je pense que je préfère pouvoir échanger Aurore contre Cendrillon ou un couple de la première vague tant que Tiana est dispo à l'achat. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 23 Oct - 14:58 | |
| J'ai également reçu mon dernier couple aujourd'hui, très contente que toute la série soit arrivée quasiment parfaite ! A part quelques rayures sur le plexi, vraiment, je n'ai pas eu de soucis cette année et les coiffures de mes poupées me conviennent parfaitement. Celle d'Aurore ne sera pas parfaite pour certains mais moi je suis très satisfaite, je craignais le pire... Je peux donc donner mes coups de coeur et il faut dire que j'ai été très surprise en les voyant car mon classement changeait complètement. Donc énorme coup de coeur pour Tiana et Naveen alors que c'était le seule couple que j'hésitais à acheter. Je dirais donc le couple avec Cendrillon en premier, en second le couple Tiana/Naveen, Mulan (si Shang avait été plus réussi, je pense que ça aurait été mon préféré), Aurore/Philippe et enfin Pocahontas/John Smith. J'attendais beaucoup de Pocahontas et John Smith, mais il est vrai que la robe de cette magnifique princesse ne peut supporter la comparaison avec les autres. Et puis comme je ne déboxe pas, sa chevelure se retrouve complètement cachée donc le couple est un peu moins prestigieux que les autres. Bon après, ça se joue à pas grand-chose mais effectivement l'amplitude des robes de bal de Tiana et Cendrillon est de plus bel effet et justifie le prix. Mulan est divine, son visage est saisissant de beauté et quelle allure ! Et Aurore se révèle également très jolie mais je n'ai pas flashé vu que je m'attendais à ça. Philippe n'est toujours pas Philippe et quitte à choisir je préfère clairement la LE. Le petit reproche que j'aurais, c'est le léger manque de créativité de la robe de notre Belle au bois dormant: c'est la reprise complète des robes d'Ariel et de Raiponce. Donc elle est jolie mais je ne suis pas surprise en termes de design, j'aurais aimé quelque chose de plus novateur et créatif. Mais bon c'est du détail et je suis au final ravie de tous les couples de cette deuxième série ! En bonus, deux photos en qualité horrible de mon nouveau couple |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 23 Oct - 15:02 | |
| Bravo pour vos couples et merci pour vos photos!
De mon côté j'attends la livraison de mon couple!
Grenouille: je confirme Tiana et Naveen sont très beaux! Je n'ai pas ce couple ms j'ai vu celui de Tink et il est magnifique! |
|
| |
Cocopops95
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Piompiom
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 23 Oct - 15:45 | |
| Très jolie collection Yuna et Jojo!
Shumzooo, Wow la première photo, Aurore est tellement belle avec son châle sur la tête. Et comme Kimii le disait, on a l'impression de voir Aurore et Philippe comme dans le DA, aussi bien sur la première que la deuxième photo!
merci à tous ceux qui ont posté des photos de vos beautés! C'est toujours un plaisir de voir les photos des autres!
Livia et Kimii, vous devriez prendre votre couple avant de regretter. |
|
| |
Kimii
| |
| |
|