| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 21 Oct - 15:08 | |
| - fauna a écrit:
- léaso a écrit:
- OUF, je suis allée aux champs ce matin vers 10h30 et il en restait une dizaine environ, j'ai donc craqué comme prévu, et franchement elle est divine par rapport aux photos promo je trouve !
Dire que je disais que c'était sur que je ne le prendrai pas x)
J'espère que tout le monde réussira a en avoir une, si j'avais su que quelqu'un en voulait, j'aurai pu essayer d'en prendre 2 mais malheureusement je n'ai pas la 4G et je ne pouvais pas savoir qui en aimerait une avant d'être sur place...
En tout cas, sur les 6 Aurores que l'on pouvait choisir, il y avait plein de défauts : des traces de colle, des griffures, des corsets non centrés, des problèmes capillaires, des socles bancales , des strass en moins... c'est pas normal vu le prix qu'elles aient presque toutes un petit soucis...
A mon avis, il restait les exemplaires qui avaient été écarté par les collectionneurs précédents car j'étais deuxième dans la file et j'ai eu une Aurore parfaite. Cela n'excuse en rien les défauts de qualité dans la conception. J'ai surtout remarqué que la boucle d'Aurore était souvent mal positionnée.
Photos de mon couple :
- La suite en SPOILER:
J'aime mieux sans le châle donc je l'ai enlevé pour les photos. J'ai un coup de coeur pour ce couple. Ta poupée Aurore est parfaite ! Merci pour les photos ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 21 Oct - 15:09 | |
| Voilà, je poste mes photos (que j'ai prises très vite fait ^^) Je suis contente car je la trouve parfaite, il faut juste que j'arrange sa frange, la bouclette est décalée mais rien de grave, c'est juste à remettre en place - Spoiler:
Mes 3 couples réunis (Poca et John Smith attendent Noël dans le placard les pauvres) - Spoiler:
Fauna, je trouve ça plus joli sans le châle Je vais faire pareil Les boucles sur le devant rendent super bien, c'est vraiment un couple qu'il faut déboxer puis reboxer pour améliorer son potentiel |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
Agnès37
Âge : 34 Messages : 128 Localisation : TOURS Inscription : 03/10/2014
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 21 Oct - 15:14 | |
| merci tink pour la photo!
c'est pas très rassurant s'il y en a plein qui ont des défauts!
merci fauna pour tes photos! Aurore est très belle au naturel comme ça! pour le châle je crois que je vais essayer de lui en fabriquer un autre!
belle collection léaso! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 21 Oct - 15:15 | |
| Merci pour les photos, Aurore est très belle !!! La tienne Fauna a une belle frange Mais sinon ça s'arrange facilement la frange je pense, il vaut mieux ça que le tissus abimé ou de la colle sur la figure |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 21 Oct - 15:17 | |
| - fauna a écrit:
- léaso a écrit:
- OUF, je suis allée aux champs ce matin vers 10h30 et il en restait une dizaine environ, j'ai donc craqué comme prévu, et franchement elle est divine par rapport aux photos promo je trouve !
Dire que je disais que c'était sur que je ne le prendrai pas x)
J'espère que tout le monde réussira a en avoir une, si j'avais su que quelqu'un en voulait, j'aurai pu essayer d'en prendre 2 mais malheureusement je n'ai pas la 4G et je ne pouvais pas savoir qui en aimerait une avant d'être sur place...
En tout cas, sur les 6 Aurores que l'on pouvait choisir, il y avait plein de défauts : des traces de colle, des griffures, des corsets non centrés, des problèmes capillaires, des socles bancales , des strass en moins... c'est pas normal vu le prix qu'elles aient presque toutes un petit soucis...
A mon avis, il restait les exemplaires qui avaient été écarté par les collectionneurs précédents car j'étais deuxième dans la file et j'ai eu une Aurore parfaite. Cela n'excuse en rien les défauts de qualité dans la conception. J'ai surtout remarqué que la boucle d'Aurore était souvent mal positionnée.
Photos de mon couple :
- La suite en SPOILER:
J'aime mieux sans le châle donc je l'ai enlevé pour les photos. J'ai un coup de coeur pour ce couple. ton couple est parfait . Tu n'aimes pas le chale? En tout cas il est tres beau ^^ |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 21 Oct - 15:20 | |
| J'ai eu de la chance car je ne l'ai pas choisi mais c'est vrai qu'après inspection la frange est parfaite, pas de défauts de peintures, ni de strass qui manquent ou de problème de colle.
Le petit plus qui ne se voit pas, il y a des strass sur le bandeau dans les cheveux.
Leaso, ton couple est très beau et la boucle se replace en général facilement, je l'ai fait pour ma Aurore rose LE.
DisneyParis : en fait je trouve que la robe d'Aurore dans ses matières est plus proche de la robe de Raiponce que de celle d'Ariel. Par contre le bustier est quasiment similaire à celui d'Ariel.
Pupuceplus : J'aime mieux sans le châle car avec je trouve qu'il y a un peu une surdose de dégradés de mauve. Pour autant, je le remettrai quand je replacerai le couple sous son plexi.
Dernière édition par fauna le Mar 21 Oct - 15:24, édité 3 fois |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 21 Oct - 15:22 | |
| Fauna Ton Aurora est magnifique <3 C'est vraiment un très beau couple, je pense qu'ils vont faire partis de mes favoris <3
Léaso Merci aussi pour les belles photos j'ai vraiment hâte que le couple arrive à la maison <3
Effectivement, le sold out était très rapide ce matin, j'espère que personne n'aura de problème d'annulation et que tout le monde aura bien son couple <3
Courage encore quelques jours de patience et c'est fini ^^ |
|
| |
belleariel
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 21 Oct - 15:28 | |
| Merci beaucoup pour ces premières photos! Je préfère également sans le châle. Par contre si on déboxe pas, on a vraiment l'impression que sa jupe est super rigide... « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 21 Oct - 15:39 | |
| concernant les défauts, ça ne saute pas toujours aux yeux ... pour le tissus ça peut être le satin qui file aux coutures par exemple pour le visage les traces je ne sais pas comment ça s'enlève ?? j'ai réussi à enlever des traces de colle sur les cornes de maléfique en grattant doucement avec un sopalin et de l'eau sinon des fois il ya comme des rayures, ça se voit à la lumière, je ne sais pas comment dire , ça fait comme des mini traits qui brillent à la lumière. je ne sais pas si ça part, j'en ai un petit sur une designer
aurore doit être sujet à en avoir car il y a pas mal de colle dans sa frange ............ |
|
| |
belleariel
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 21 Oct - 15:53 | |
| pour ma part je viens vous annoncer que Raiponce a retrouvé une nouvelle lanterne et figurez vous qu'elle est différente de celle que j'avais avant. ya pas une grande différence hein mais celle là tient mieux à la main!! la mienne n'arrêtait pas de tomber d'où le fait que je l'ai perdu en tous cas voilà |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 21 Oct - 15:54 | |
| Merci pour les photos Fauna, ils sont très beaux déboxés, on voit des détails tels que le liseré doré en bas de la robe. Et effectivement tu as eu de la chance, la coiffure de ta Aurore est parfaite, je sens que cette boucle ne sera pas aussi parfaite sur de nombreuses poupées.
Bon pas mécontente que ce soit fini en tous cas, ça a été un marathon nerveusement et financièrement parlant demandant un max d'organisation... Sincèrement, je ne sais pas qui arrive encore à se réjouir une fois la commande validée, on est déjà obligés d'anticiper les éventuelles déconvenues...
Heureusement que c'est pas parti en 2 minutes ce matin quand même car avec la commande en guest et le fait de passer deux commandes (pour moi et mon amie), j'en ai eu pour 10 bonnes minutes. Et heureusement que c'était pas comme la semaine dernière où j'avais complètement oublié la vente et commandé "seulement" à 9h40. |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 21 Oct - 15:56 | |
| En tout cas , merci pour le lien encore une fois J ai été super surprise que le code des 20 % soit passé ... Je l ai testé en pensant que c etait peine perdue et tandammmm! waouuuh <3 reste plus qu a avoir cette poupée entre les mains . Sinon , c est fou tous les bug , pay pal, cb , les erreurs boutique, site fermé, en maintenance ... j ai TOUT eu ! et rentrer l adresse , qui bien sur, ne voulait pas se mettre correctement ! nfin mail reçu ^^ pensez vous que les autres sites ont eu les -20 % ? je trouve ca tellement dingue |
|
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 21 Oct - 16:17 | |
| Bon, j ai une amie qui n a pas réussi a avoir son aurore ... Si une jolie Ame passe aux champs elysée, peut il en prendre une ? Elle est sur Facebook , c est Cora Lie . personne de confiance ^^ Merci Ps il en reste au champs |
|
| |
Starsheep
| |
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 21 Oct - 16:42 | |
| - Starsheep a écrit:
- La robe d'Aurore est merveilleuse. Je comprends qu'elle soit partie aussi rapidement.
en revanche je suis aussi sur les fesses en apprenant qu'il y ait autant de défauts sur certaines poupées, et je stresse un peu pour mon couple Mulan/Shang que j'ai commandé ce matin. un petit hs , je rebondis sur ton pseudo . J ai commandé mulan designer et blanche neige desigenr via ebay ..; pas cher. Je pense que tu peux trouver a 165 euro tout compris grand max |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| |
| |
|