AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poca59

poca59

Féminin

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:23

C'est avec cendrillon que j'ai eu le tour!!
Je n'arrivais plus a passer le carton dans les encoches.j'ai du mettre au moins 20 bonnes minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:24

moi le carton ne coulisse pas dans les encoches c'est vraiment coincé et comme le plexi ne se soulève pas assez pour laisser un espace je ne peux pas maintenir le fond pour pas tout arracher donc impossible de l'ouvrir ce foutu plexi
j'ai horreur d'ouvrir mes poupées mais la il y a un gros poil noir qui sort du coup d'aurore (comme sur ma raiponce) et je trouve ça trop dégueu, je veux lui enlever. elle a aussi un cil de travers...
bref je sais pas comment faire, c'est bien coincé Mad

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:25

j'ai reçu mon couple, il a quelques légers défauts, j'ai donc voulu ouvrir mais le plexi ne coulisse pas sur le carton (déjà j'ai eu du mal pour Mulan...)
le plexi a d'ailleurs un coin abimé, comme s'il avait pris un coup Sad

par contre, j'ai rêvé ou quelqu'un a dit qu'il y avait des strass sur l'étole ?
et en quel tissu est-elle chez vous ? la mienne est faite d'une sorte de tissu polaire affreux Suspect et sans strass
je comprends que certain(e)s l'ait enlevée...
Philippe a le cou un peu "troué" comme Shang sur certains couples la dernière fois

j'hésite à garder ce couple, Philippe me plait beaucoup, la robe velours d'Aurore a l'air très agréable mais le reste fait "bâclé" (une étole en polaire, mais wtf ? en plus, elle est vraiment placée trop haute...)

ma collection Disney
mes ventes
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:27

Elianora il me semble que c'est sur le bandeau les strass

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Piompiom

Piompiom

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:29

Elianora la blanche a écrit:
j'ai reçu mon couple, il a quelques légers défauts, j'ai donc voulu ouvrir mais le plexi ne coulisse pas sur le carton (déjà j'ai eu du mal pour Mulan...)
le plexi a d'ailleurs un coin abimé, comme s'il avait pris un coup Sad

par contre, j'ai rêvé ou quelqu'un a dit qu'il y avait des strass sur l'étole ?
et en quel tissu est-elle chez vous ? la mienne est faite d'une sorte de tissu polaire affreux Suspect et sans strass
je comprends que certain(e)s l'ait enlevée...
Philippe a le cou un peu "troué" comme Shang sur certains couples la dernière fois

j'hésite à garder ce couple, Philippe me plait beaucoup, la robe velours d'Aurore a l'air très agréable mais le reste fait "bâclé" (une étole en polaire, mais wtf ? en plus, elle est vraiment placée trop haute...)

Oh mince on est beaucoup a être déçu de nos diverses LE et couple :/

Je voulais énormément Aurore/Philippe mais si coup je me dis que j'aurais peut être été déçue aussi ><
Enfin ça je ne le saurais jamais !

ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Agnès37

Agnès37

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:29

vous me faites flipper quand même, j'ai l'impression que pour tout le monde il y a des petits défauts... Rolling Eyes
bon au pire, je vais me battre pour réussir à la déboxer et si je n'arrive pas à la remettre dans la boîte, je la laisserai en dehors...

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 V22-24-11-2014-noel-fr
Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
Zia

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:33

ici ras tout me va Smile certes l'étole n'est pas aussi raffiné que ça mais vu l'époque du film les matières trop nobles n'existaient pas, enfin pas quand on vivait en foret ^^

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:36

Elianora, j'ai vérifié sur les photos promo, son écharpe était comme ça!
J'ai reçu mon couple ce matin, je suis trop contente!
Je suis pas tout à fait satisfaite de sa frange mais cas assez pour ne pas ouvrir le plexi pour l'instant, vu la galère Langue

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Sam_0112

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Sam_0113

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Sam_0114

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Signat10
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:41

mouais ^^

en fait, l'étole est en satin de l'autre côté, donc je pense que la mienne est montée à l'envers (ou en tout cas, je vais la retourner)
sur les photos ça fait pas autant polaire quand même (bon, j'avoue, j'ai horreur du tissu polaire)

et effectivement, il y a des strass sur le bandeau, j'ai dû confondre
j'ai réussi à enlever le plexi mais ça n'a pas été sans mal

pour ce qui est des déçus, je pense que soit on attendait trop de ce couple soit on cherche à se convaincre qu'on le veut pas ^^
en ce qui me concerne, j'ai tellement adoré Cendrillon et Mulan qu'Aurore ne peut pas faire face ^^

cela dit, je sais que je ne retrouverai jamais ce couple à ce prix, donc je pense que je vais le garder (et si je dois vendre des trucs pour payer mon loyer, ce sera le premier à partir)

EDIT : très jolie vitrine derrière ton couple ^^

ma collection Disney
mes ventes

Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 23 Oct 2014 - 16:44, édité 1 fois
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:49

Vos couples sont très beaux et les franges ne sont pas catastrophique comme je le craignais.

J'ai du mal avec le tissu à fleur mais à force de voir des photos je commence à m'y habituer, peut être qu'à force je vais l'apprécier.

A priori je serais livrée en fin de journée (après un sms à 8h disant demain puis à 9h13 disant aujourd'hui lol).

kindlyknight je trouve ta dernière tentative avec les feuilles somptueuses, j'adore l'idée et le rendu. ça a l'air d'être du boulot mais tu dois être content car c'est vraiment top.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Images10
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:50

En tout cas, maintenant que j'ai mes trois couples, je peux dires sans conteste, même si les trois sont magnifiques, que le couple Tiana/Naveen est le plus réussi pour moi!
Une vraie surprise, un couple que je n'ai presque pas pu avoir quand je pense...

MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:52

Reçu également et totalement satisfaite Very Happy Very Happy

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Img_0711 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Img_1310
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:54

J'avais signalé les strass sur le bandeau Wink
Le châle est effectivement en polaire, du coup je l'ai enlevé. Le tien est exactement comme le mien Elianora, le satin est sur l'envers et l'effet polaire sur l'endroit.
Tink68, ton couple est très beau et la frange d'Aurore ne me choque pas, ça fait très naturel, très cheveux dans le vent et j'aime beaucoup.

Jojo ta collection  Fairytale est magnifique, tu as finalement craqué sur plus de couples cette année que l'an dernier. J'attends la review du dernier couple en vidéo.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Starsheep

Starsheep

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:56

Tink68, c'est vrai qu'après avoir vu des photos du couple Tiana/Naveen possédé par plusieurs membres, ils ont l'air vraiment chouettes alors que les photos officielles ne les mettaient pas du tout en valeur, Naveen semblait avoir un visage un peu idiot, et le moule de la tête de Tiana me laissait perplexe.
Je ne sais vraiment pas comme ils s'y prennent pour faire des photos si ratées. Y a peut-être un coup de photoshop très mal fait là dedans parce que parfois c'est assez terrible de voir la différence !

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:01

Personnellement j'ai 8 couples de cette collection Fairytale et je ne saurai les départager.
J'ai Blanche Neige/Florian, Cendrillon/Henri, Aurore/Philippe, Ariel/Eric, Belle/Bête, Jasmine/Aladdin, Tiana/Naveen et Raiponce/Flynn, tous sont aussi merveilleux les uns que les autres, je les adore tous de la même manière.

Cette collection Fairytale designer m'a émerveillé. Elle est infiniment plus réussie, plus harmonieuse et plus enchanteresse que la collection princesses designer et elle surclasse la collection Vilains designer que j'apprécie pourtant beaucoup.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Jeu 23 Oct 2014 - 13:05, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:04

Pour ma part je suis toujours dans le flou concernant Mulan et Shang... Un coup j'arrive à me persuader sans problème que je n'en ai pas besoin et que j'ai tellement d'autres choses à acheter, et de l'autre côté quand je vois vos photos je me dis que j'ai envie de l'avoir... T__T
Dans tous les cas je crois bien que je vais attendre début novembre de toute façon > <

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
jiminyfrog

jiminyfrog

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:07

Zia a écrit:
ici ras tout me va Smile certes l'étole n'est pas aussi raffiné que ça mais vu l'époque du film les matières trop nobles n'existaient pas, enfin pas quand on vivait en foret ^^

affraid dis tout de suite que les "foretistes" ne savent pas s'habiller....regarde les 7 nains, il sont très "classes"...non mais !!!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 7232

Je recherche DESESPEREMENT le couple Fairytale Designer Raiponce/Flynn
reieve

reieve

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:11

J'ai reçu ma aurore aujourd'hui. Ma collection est fini. J'ai les dix couples et je suis ravie. Je n'ai pas eu de problème pour enlever ou remettre le Plexiglas sauf sur pocahontas mais c'est parce qu'elle avait déjà ete ouverte sûrement par quelqu'un du dépôt avant envoie.

dernières visites:
du 8 au 10 septembre 2016 hôtel Newport Bay club.
le 08 Novembre 2016
le 22 Novembre 2016 avec chéri ^^
Le 11 Octobre 2016
Prochaines visites:
le 10 Janvier 2017
le 8 fevrier 2017
les 3 et 4 Mars 2017 hotel New York
MalefikAurora

MalefikAurora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:21

Eh bien moi, même si je suis très heureuse de l'avoir reçu, je vais y aller de mon petit mail mécontent au Disney store. Après avoir enfin réussi à enlever le plexi, j'ai remarqué plein de défauts: une botte du prince rayée, une griffure en plein milieu de son visage, la peinture de ses cheveux qui déborde sur son oreille droite, le carton arrière tout gondolé, le velours de la robe d'Aurore qui semble avoir subi des frottements, une grosse goutte de colle sur son oeil droit, le socle qui est mal peint... j'en passe.

Ca me dérange d'autant plus que ce couple sera le seul que je posséderai, puisque je ne collectionne que la Belle au Bois dormant. Quand je le compare à ma Maléfique designer, qui est parfaite, c'est flagrant que la qualité des poupées a baissé depuis la sortie de la série Villains. C'est vraiment dérangeant et dégoutant quand on considère le prix de ces poupées. Voilà, désolée de ce petit roman, mais je suis un peu dans la déception alors que je devrais être dans l'émerveillement. C'est d'autant plus révoltant que je sais que je suis loin d'être la seule dans ce cas, grâce à vos nombreux témoignages .

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 1538264478
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:22

Fauna, oui sa frange est plutôt pas mal et puis le couple n'a aucun défaut, je suis soulagée!
C'est un très beau couple, Philippe est très bien lui aussi et j'aime beaucoup la matière du châle pour ma part Wink
En ce qui concerne ma préférence pour le couple Tiana/naveen, cela vient peut être du fait que c'était mes première poupées designer!
En tout cas je les aime tous et si j'avais pu, j'aurais pris Mulan/Shang aussi.

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:28

MalefikAurora a écrit:
Eh bien moi, même si je suis très heureuse de l'avoir reçu, je vais y aller de mon petit mail mécontent au Disney store. Après avoir enfin réussi à enlever le plexi, j'ai remarqué plein de défauts: une botte du prince rayée, une griffure en plein milieu de son visage, la peinture de ses cheveux qui déborde sur son oreille droite, le carton arrière tout gondolé, le velours de la robe d'Aurore qui semble avoir subi des frottements, une grosse goutte de colle sur son oeil droit, le socle qui est mal peint... j'en passe.

Ca me dérange d'autant plus que ce couple sera le seul que je posséderai, puisque je ne collectionne que la Belle au Bois dormant. Quand je le compare à ma Maléfique designer, qui est parfaite, c'est flagrant que la qualité des poupées a baissé depuis la sortie de la série Villains. C'est vraiment dérangeant et dégoutant quand on considère le prix de ces poupées. Voilà, désolée de ce petit roman, mais je suis un peu dans la déception alors que je devrais être dans l'émerveillement. C'est d'autant plus révoltant que je sais que je suis loin d'être la seule dans ce cas, grâce à vos nombreux témoignages .

Je suis vraiment désolé que tu sois déçue de la qualité de ton couple, cela dit je trouve que tu y vas trop fort en allant dire que la qualité de la collection Designer a baissée depuis les Villains!
Tu as eu la malchance de tomber sur un couple avec des défauts, cela ne veux en aucun cas dire que la qualité a été revu a la baisse depuis il y a 2 ans!
Certains ont eu de gros défauts sur leur Villains, je pense notamment a Ursula ou Cruella par exemple.
Il y a toujours un risque de défauts, cela ne veux pas dire que la qualité n'est plus la même.
Je trouve au contraire que la collection Fairytale est celle qui a subit le plus de soin, surtout au niveau de la présentation et des tenues, alors que les Princesses et les Villains étaient beaucoup plus simples dans la composition des vêtements.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Mec_me10
Starsheep

Starsheep

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:33

MalefikAurora, je suis désolée que ton couple ait autant de défauts, il faut bien avouer que cela doit être rageant. Un passe encore, mais tout ça... Si tu envoies un mail au Disney Store, je te conseille de prendre en photos tous les défauts et de les leur envoyer, on ne sait jamais, si finalement quelqu'un a annulé sa commande et qu'il leur reste un couple Aurore/Philippe ils pourraient peut-être procéder à un échange ?

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
MalefikAurora

MalefikAurora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:36

Jojo: C'est vrai qu'après tout, je ne peux me baser que sur les poupées que j'ai sous la main, et pour le coup, la différence est flagrante. Désolée si je t'ai heurté par mes propos, mais c'est la déception qui parle. Pour moi, ça fait beaucoup de défauts sur un même objet.

Starsheep : les photos sont déjà prises et je vais leur envoyer, mais je ne vais pas risquer l'échange pour me retrouver certainement sans rien, ou avec un couple qui aura d'autres défauts... merci de me comprendre en tout cas Smile

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 1538264478
Piompiom

Piompiom

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:45

Je te comprends Kimii ça m'a fait le même coup ... Quand je voyais vos photos je me disais que Mulan/ Shang étaient magnifiques et que je les voulais et en les ayant ce matin je trouve qu'ils ne rendent bien qu'en photos :/

ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Zia

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:47

Elianora la blanche a écrit:
mouais ^^

en fait, l'étole est en satin de l'autre côté, donc je pense que la mienne est montée à l'envers (ou en tout cas, je vais la retourner)
sur les photos ça fait pas autant polaire quand même (bon, j'avoue, j'ai horreur du tissu polaire)

et effectivement, il y a des strass sur le bandeau, j'ai dû confondre
j'ai réussi à enlever le plexi mais ça n'a pas été sans mal

pour ce qui est des déçus, je pense que soit on attendait trop de ce couple soit on chercher à se convaincre qu'on le veut pas ^^
en ce qui me concerne, j'ai tellement adoré Cendrillon et Mulan qu'Aurore ne peut pas faire face ^^

cela dit, je sais que je ne retrouverai jamais ce couple à ce prix, donc je pense que je vais le garder (et si je dois vendre des trucs pour payer mon loyer, ce sera le premier à partir)

EDIT : très jolie vitrine derrière ton couple ^^

C'est le même point de vue que je partageais avec vous quand je les avais vu en vrai dbt septembre lors de mon voyage à NY.....que j'étais pas déçue par ce couple mais presque dans le sens où j'attendais tellement plus alors que Pocahontas fut à ce moment là une vraie merveille à côté d'eux vu que je me m'attendais à vraiment rien de spé Langue

EDIT: Jiminy mais on a pas la définition du mot "classe" alors ^^ S'ils devaient sortir en forme fairytale ils auraient sans doute des fringues en.....feutrine !!! MDR

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil

Dernière édition par Zia le Jeu 23 Oct 2014 - 13:53, édité 1 fois

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant