| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 12:49 | |
| Mon nom commence par B et j'habite à coté de Paris donc pas de logique non j'ai appelé 4 fois le service client, on dirait que ça buggue aussi de ce coté là, j'ai l'annonce d'accueil et ensuite je n'ai même pas la musique , j'attends , j'attends .......et je finis par raccrocher |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 12:52 | |
| j'espère sincèrement que il n'y aura pas une nouvelle série de princesses en mariées, preuve de manque d’imagination pour moi, en revanche une série héroïnes avec une Alice (puisque j'ai loupé la LE) , voire une Elsa, ça pourrait être sympa, une fée bleue, le rêve, et sinon des nouvelles méchantes avec Yzma et Me Mim (version mince), ça serait génial pour moi !!! All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
jiminyfrog
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 13:04 | |
| sure que ce n'est pas par nom de famille....moi c'est k et mon amie c'est S et on a eu le mail d'expé à 5 min d'intervalle tout au plus Je recherche DESESPEREMENT le couple Fairytale Designer Raiponce/Flynn |
|
| |
florinouk
Âge : 39 Messages : 48 Localisation : Nantes Inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 13:18 | |
| - Piompiom a écrit:
- Quand je vois vos belles photos d'Aurore je regrette tellement de ne pas avoir pu la commander
regarde cette annonce au prix d'achat car elle l'a eu en double http://www.ebay.fr/itm/Poupee-Designer-disney-Aurore-/181566103331?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2a462edf23 |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 13:26 | |
| l'annonce commence à 120€ mais finira certainement à plus, donc il y aura bien un profit (si ça ne monte pas bcp, ça payera les frais eBay + Paypal) sinon, je sais vraiment pas comment ils gèrent les expéditions y a peut-être juste des équipes par destination et certaines équipes sont plus efficaces que d'autres ^^ |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 13:40 | |
| Hello tout le monde! J'ai refais un petit shooting avec mon couple Mulan/Shang avec un peu plus de soleil et un peu plus de netteté: Je n'en ai pas refait tellement plus car en regardant les premières que j'avais faites je les ai trouvées pas si mal que ça, comparées à celles d'aujourd'hui! Et pour ceux que ça intéressait, j'ai pris en gros plan les cheveux de Mulan que j'ai attachés dans son dos! - Spoiler:
Vous avez été très bavards! Donc je relis toutes les nouvelles pages que j'ai manqué depuis hier soir! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 13:47 | |
| Superbe photo par contre plusieurs points que je ne comprends pas : 1/ pk cette année les cous sont si nettement coupé en deux et sur tous les princes bof bof je trouve 2/ pk pour aurore ils ont noté dans le cadre en dessous : Briar rose ?!
miciiii "Dreams come true" |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 13:48 | |
| Pour répondre à ta 2e question, c'est parce que Briar Rose est le nom donné à Aurore pendant tout le temps qu'elle est élevée par les 3 fées, ce qui correspond à la tenue qu'elle porte lorsqu'elle rencontre Philippe dans les bois, avant d'apprendre qu'elle est la princesse Aurore =) (en français, c'est juste Rose).
Dernière édition par Kimii le Mer 22 Oct - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 13:49 | |
| J'en reviens pas qu'ils soient si rapides Du coup je me demande ce qui les empêche de l'être d'habitude, sûrement pas le soin apporté aux colis -_-' Pour l'année prochaine, une série de mariés ne m'intéresserait pas, à part éventuellement Raiponce, qui est vraiment différente en mariée. Puis remettre 120€ dans les couples que j'ai déjà juste pour une tenue de mariage... (remarque j'ai bien failli prendre Aurore rose en plus de la bleue xD) Du coup je préférerais largement une série Villains (mais j'espère pas trop) ou une série Héroïnes (mais je ne vois pas qui pourrait faire partie de cette série, à part Merida, Alice et les Frozen ? Fin je ne suis vraiment pas sûre que Wendy, Megara ou Esmeralda soient assez vendeuses, même si j'aimerais beaucoup les avoir en designer !). |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 13:50 | |
| - Kimii a écrit:
- Pour répondre à ta 2e question, c'est parce que Briar Rose est le nom donné à Aurore pendant tout le temps qu'elle est élevée par les 3 fées, ce qui correspond à la tenue qu'elle porte lorsqu'elle rencontre Philippe dans les bois, avant d'apprendre qu'elle est la princesse Aurore =) (en français, c'est juste Rose).
merciiiii Kimii je me sens moins perdu et c'est vrai que j'avais pas fait tilt avec ca honte sur moi lol "Dreams come true" |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 13:56 | |
| - MadEye a écrit:
- Le dollathon c'est fini en beauté aujourd'hui !
Je suis totalement sous le charme du couple Aurore et Philippe ! La mienne n'a pas la mèche parfaite, malheureusement, celles qui restaient à choisir étaient celles que d'autres clients n'avaient pas voulu. Du coup, ne sachant que choisir entre peste et choléra, j'ai décidé de garder le couple que le destin avait placé dans mes mains.
C'est parti !
- Spoiler:
Comme il n'a fait beau que très tard, je n'ai pas pu prendre de photos dans le jardin de ma résidence. Je ferai ça demain (et ce soir, je vais revoir le film pour m'inspirer). J'ai diablement envie d'acheter la singing, et de lui piquer son panier pour le rajouter avec le couple ♥ En tout cas, je suis complètement sous le charme ♥
Et voici ma collection au complet designers + LE (j'avais trop envie d'essayer le mur de poupées ♥, même si ce n'était que pour la photo).
Ceci dit, j'aime assez, et nous allons envisager d'avoir un meuble blibliothèque-télé-présentoir de poupées
Kindlyknight > J'aime beaucoup mieux la disposition finale des feuilles, on ressent mieux le vent, ça fait plus sauvage ! Encore de magnifiques photos! Aurore et Philippe Designer avec les versions LE d'Aurore et Maléfique, j'ai adoré. Enfin quelques photos de ta collection complète avec la plus belle LE tout en haut! C'est magnifique! Félicitations pour toutes ces merveilles! |
|
| |
Starsheep
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 14:32 | |
| - Chaaa a écrit:
- Ca voudrait dire qu'ils ressortiraient les différentes princesses en designer Fauna ?
ça me paraîtrait assez peu pertinent mais bon, les princesses sont quand même ce qui se vend le mieux... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 14:53 | |
| - -Snow- a écrit:
- J'avoue que si les princesses ressortaient en individuelles mais dans une réinvention différente, ça me plairait beaucoup ^^
Mon manque d'imagination fait que je vois mal comment elles pourraient être réinventées, mais ça pourrait me plaire aussi comme je n'ai aucune des Princess designer ! |
|
| |
|