| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Agnès37
Âge : 34 Messages : 128 Localisation : TOURS Inscription : 03/10/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 8:46 | |
| - Livia3 a écrit:
- MadEye a écrit:
- Moi aussi, je préfèrerai des designers seule en box à 65€ (enfin, ils seraient capable de nous les mettre à 70€ maintenant que les LE sont à 84€).
En tout cas, j'espère vraiment que ce ne sera pas les couples mariés, ce thème ne m'inspire vraiment pas plus que ça (à part pour le couple Raiponce/Flynn, pour avoir une designer Raiponce cheveux courts). Justement ! Tu ne voulais pas faire des économies ?? Si, j'y ai pensé en l'écrivant XD Je veux faire des économies, mais je veux aussi voir une sortie intéressante et un peu plus audacieuse. Par exemple, s'ils faisaient une collection "héroïnes", je ne serai pas intéressée par toutes assurément, et pourtant, cela m'intéresserait de voir Disney prendre ce risque. Le thème mariés serait une simple redite des couples, sans réelle prise de risque, je trouverais ça dommage. J'ai vraiment envie que le DS nous surprenne avec une idée à laquelle on n'aurait pas pensé ! (mais si cette idée concernait des personnages pour lesquels je ne craquerais pas, ce serait le combo parfait ) |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| |
| |
Agnès37
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 9:14 | |
| Oui le code promo n'a rien a voir là dedans, je l'ai utilisé et ma commande a été expédiée, le DS envoi juste par vague, comme pour les LE!
Sinon, pour l'année prochaine, je doit dire qu'une collection mariées serait sympa, bien que ce serait a preuve d'un manque flagrant d'imagination... Refaire les couples mais en tenues de mariés, y a quand même plus original a faire après une collection qui symbolise le moment le plus romantique des différents films de Princesses! Une collection Héroïnes me plairait donc d'avantage. |
|
| |
Agnès37
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 9:21 | |
| J'aimerais bien une suite des Villains personnellement ^^ Je ne crois pas du tout à une collection Héroïnes pour la simple et bonne raison que Disney ne fera jamais de nouveaux moules pour Alice, Wendy, Esméralda etc... Ils utilisent toujours des moules existants même si on peut noter quelques exceptions (Cruella et Queen Of Hearts chez les Villains). Après, j'espère une bonne surprise =) |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 9:32 | |
| - Citation :
- Ils utilisent toujours des moules existants
tu es sur Sinon ma commande est active et je n'ai pas utilisé le code promo vu que j'ai commandé en invité et que je me suis dépechée car je me suis connectée à 9h15 (pas le temp de chercher). Par contre j'ai rajouté des lithos .... (rrraaa malheur trop compliqué pour DS !!! ) Pour les designer Merida pourrait être très belle ... Au fait personne n'a été au DS ce matin ??? Reste-t-il des aurore ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| |
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
marieeee
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 9:56 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Il faut cliquer sur "Service clients" en haut a gauche,puis sur "Suivre ses commandes", pas la peine d'avoir un compte!
Edit: Mail d'expédition reçu Je n'en reviens pas, plus rapide que ça, je ne pensais pas ça possible! merci pour l'info, je pensais devoir me connecter pour faire cette recherche. j'ai aussi reçu mon mail d'expedition et je pense être livré demain même si ça me parait très rapide parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 10:25 | |
| - clochette29 a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
- Il faut cliquer sur "Service clients" en haut a gauche,puis sur "Suivre ses commandes", pas la peine d'avoir un compte!
Edit: Mail d'expédition reçu Je n'en reviens pas, plus rapide que ça, je ne pensais pas ça possible! merci pour l'info, je pensais devoir me connecter pour faire cette recherche. j'ai aussi reçu mon mail d'expedition et je pense être livré demain même si ça me parait très rapide pareil (mais bon, ça m'arrange, le vendredi je suis pas chez moi ^^) c'est cool qu'ils se dépêchent pour une fois pour ceux qui n'ont pas encore leur commande expédiée, je pense que la 2ème vague partira ce soir pour une livraison vendredi, ce qui est quand même cool (comme la semaine dernière) et nettement plus rapide que ce à quoi on est généralement habitué EDIT : puisqu'apparemment l'ordre d'envoi n'est pas chronologique, peut-être est-il alphabétique (mon nom de famille commence par C) ou géographique (je suis dans une grande ville) EDIT 2 : en tout cas, je ne peux toujours pas me connecter au site...
Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 22 Oct - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 10:28 | |
| - elianora la blanche a écrit:
- pour ceux qui n'ont pas encore leur commande expédiée, je pense que la 2ème vague partira ce soir pour une livraison vendredi, ce qui est quand même cool (comme la semaine dernière) et nettement plus rapide que ce à quoi on est généralement habitué
j'espère de tout coeur que tu as raison , on est très peu j'ai l'impression, avec eux c'est tellement jamais rassurant ... |
|
| |
Agnès37
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 22 Oct - 10:33 | |
| Des mariés ne m'intéresseraient pas du tout, ça me ferait faire de belles économies. ^^ Par contre une gamme d'aventurières oh oui, je voudrais tant une Alice designer, un peter pan... Mais j'ai surtout ce genre d'espérance au niveau des LE, comme il y a déjà eu une gamme de designer princesses. Alors qu'en LE, même si ce n'est pas demain la veille, il y a eu des oubliés comme Mulan, Poca, Peter, Clochette, Mégara, Hercule... il y a encore de quoi faire *__* on a de quoi rêver - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
|