| La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
kaleo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dlrp15
| |
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| |
| |
dlrp15
| |
| |
DLRP4EVER
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 18 Nov 2008 - 19:39 | |
| - DLRP4EVER a écrit:
- c'est pas pour être méchant, mais je trouve que Pinocchio a pris pas mal de poids..
le cast en lui même n'est pas gros mais pinocchio est un pantin à l'origine! malheureusement pas de photo à l'appui... Erf, on a déjà débattu du physique des characters sur un autre topic, j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Merci donc de ne pas faire un hors sujet en reparlant de ça. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 19 Nov 2008 - 12:10 | |
| - disneyclem a écrit:
- Quand la nuit tombera à la même heure que la parade.
C'est-à-dire normalement dés samedi...La parade est à 17h le week-end et la nuit tombe à cette heure-là actuellement (et moi qui voulait faire des photos des Rêves de Noël de jour, snif...) ! Par contre elle devrait rester de jour la semaine pour l'instant, je pense qu'elle doit encore être à 16h avec la fermeture du parc à 19h !
Dernière édition par M-O le Jeu 20 Nov 2008 - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 23 Nov 2008 - 0:26 | |
| Je n'avais pas encore vu cetyte parade et...waw ! Même en ayant vu et revu les photos des chars, en vrai c'était superbe et il faisait presque nuit. Il y a eu un bug ou je ne sais quoi car les chars se sont tous arrêtés pendant 5 minutes donc j'ai eu le droit au char du roi lion devant moi, ça fait plaisir ! Et Timon qui est descendu pour danser avec les danseuses ! Ou alors c'était prévu mais ça me parait bizarre vu les réactions des responsables. Et attention aux pirates, l'un deux a voulu me piquer mon bonnet à plusieurs reprises, j'ai dû le cacher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 23 Nov 2008 - 0:43 | |
| - Kémi a écrit:
- Il y a eu un bug ou je ne sais quoi car les chars se sont tous arrêtés pendant 5 minutes donc j'ai eu le droit au char du roi lion devant moi, ça fait plaisir ! Et Timon qui est descendu pour danser avec les danseuses !
Je crois plutôt que c'est l'arrêt stop de la parade. Il y avait une musique normalement non ? Si, il n'y avait pas de musique... euh et bien c'était un bug |
|
| |
fanny13
Messages : 153 Localisation : Trop loin ! Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 23 Nov 2008 - 10:05 | |
| - disneyclem a écrit:
- Kémi a écrit:
- Il y a eu un bug ou je ne sais quoi car les chars se sont tous arrêtés pendant 5 minutes donc j'ai eu le droit au char du roi lion devant moi, ça fait plaisir ! Et Timon qui est descendu pour danser avec les danseuses !
Je crois plutôt que c'est l'arrêt stop de la parade. Il y avait une musique normalement non ? Si, il n'y avait pas de musique... euh et bien c'était un bug J'y etais dimanche dernier et la parade ne s'est pas arretée! |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mathieu
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 23 Nov 2008 - 11:40 | |
| Non c'est bien le show-stop de la parade, le flotttement vient du fait que chaque char se positionne a son point precis a la fin de la bande son donc sa prend quelque seconde supplementaires avant que la chanson Just Like We Dream It arrive !! |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 15 Déc 2008 - 20:46 | |
| voilà, en regardant les videos sur google je suis arrivé sur ça !!!: https://www.youtube.com/watch?v=gnLJjcCMOXI la parade à changée de sens ! je suppose que ceci n'est pas normal car regarder: https://www.youtube.com/watch?v=08FVUYGSHKo les princesse ne sont plus à leurs place pour les play back de plus la parade est conçut et programmer à certains endroits précis de la route (exemple: le char de la fantaisie est programmmer pour faire son ârret à l'entrée de main street) https://www.youtube.com/watch?v=FDZ-ngiRvXw https://www.youtube.com/watch?v=AhET_PSPD28 alors, des infos ? |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 15 Déc 2008 - 21:29 | |
| - dlrp15 a écrit:
- voilà, en regardant les videos sur google je suis arrivé sur ça !!!:
la parade à changée de sens ! je suppose que ceci n'est pas normal car regarder pourquoi ca ne serait pas normal, le sens de la parade n'est pas tiré à pile ou face 30 minutes avant son départ... - Citation :
les princesse ne sont plus à leurs place pour les play back comment ca elles ne sont pas a leurs place le char et juste dans l'autre sens rien de plus... - Citation :
- de plus la parade est conçut et programmer à certains endroits précis de la route
(exemple: le char de la fantaisie est programmmer pour faire son ârret à l'entrée de main street)
alors, des infos ? la parade est programmé dans les deux sens de circulation soit fantasyland=>mainstreet ou mainstreet=>fantasyland. ce n'est pas parce qu'elle part de fantasyland depuis le 31 mars 2007 que l'autre sens n'etait pas prévue la preuve le week end du 13 et 14 décembre. et enfin pour le show stop les chars ne sont donc pas au même endroit bien evidement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 15 Déc 2008 - 21:44 | |
| Tout simplement après le weekend dernier chaotique après la parade (Main Street bouché), ils ont décidé de faire passer la parade dans l'autre sens c'est tout aussi bête que ça.
Et pour la "programmation", il y a des hommes qui s'occupent de ça, de lancer la musique au bon moment etc... donc c'est tout a fait gérable. For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 16 Déc 2008 - 20:00 | |
| La parade des rêves avaient également changé de sens l'hiver dernier lorsque le Parc ferme plus tard que 19h00 (horaire semaine hors période scolaire). La Fantillusion également part de Town Square vers Fantasyland le week end depuis déjà 2/3 semaines. Il est fort probable que dès Samedi prochaine le 20/12 jusqu'au 04/01 les 2 parades défilent dans ce sens le parc fermant à 22h. Effectivement cela change les STOP pour les habitués aussi bien pour la DOUD que la Fanti. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 16 Déc 2008 - 20:06 | |
| - ASGGBASK a écrit:
- La parade des rêves avaient également changé de sens l'hiver dernier lorsque le Parc ferme plus tard que 19h00
la parade n'avait jamais changé de sens depuis sont début le 31 mars 2007 puisque c'etait une premiere samedi dernier. |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 16 Déc 2008 - 20:10 | |
| Le changement de sens de la parade a-t-il été instauré pour brasser les visiteurs après la parade idoine ? Ou simplement pour supprimer un arrêt ?
D'ailleurs, est-ce que la parade en sens normal entraîne les visiteurs vers la sortie ou non ? |
|
| |
|