| La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dlrp15
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 17 Déc 2008 - 18:39 | |
| - jul a écrit:
- ASGGBASK a écrit:
- La parade des rêves avaient également changé de sens l'hiver dernier lorsque le Parc ferme plus tard que 19h00
la parade n'avait jamais changé de sens depuis sont début le 31 mars 2007 puisque c'etait une premiere samedi dernier. Désolé d'insister mais la Parade des rêves à défilé dans le sens Town Square à Fantasyland l'hiver dernier également, bien souvent pendant les vacances de Noel entre le 20/12 et 03/01. Maintenant à part le seul unique STOP pendant cette saison cela ne change rien. |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 17 Déc 2008 - 18:52 | |
| - ASGGBASK a écrit:
- Maintenant à part le seul unique STOP pendant cette saison cela ne change rien.
Quand il a lieu . Pour avoir discuté de cette inversion du sens de la parade avec des CM ils avaient l'air au moins aussi surpris que moi, je pense que si elle avait circulé dans l'autre sens, ça se saurait un peu plus . Et puis c'est bizarre parce que même sur DCP j'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler, alors que pour la Fanti on en discute souvent . Après ASGGBASK tu as peut-être raison, je n'ai pas pu aller sur le parc pendant les vacances l'an passé, mais bon ça m'étonne(rait) quand même beaucoup! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 17 Déc 2008 - 18:52 | |
| - ASGGBASK a écrit:
- jul a écrit:
- ASGGBASK a écrit:
- La parade des rêves avaient également changé de sens l'hiver dernier lorsque le Parc ferme plus tard que 19h00
la parade n'avait jamais changé de sens depuis sont début le 31 mars 2007 puisque c'etait une premiere samedi dernier. Désolé d'insister mais la Parade des rêves à défilé dans le sens Town Square à Fantasyland l'hiver dernier également, bien souvent pendant les vacances de Noel entre le 20/12 et 03/01. Maintenant à part le seul unique STOP pendant cette saison cela ne change rien. Autant, il est vrai que la Fantillusion avait changé de sens l'hiver dernier, autant j'ai un doute pour la Parade des Rêves. Es-tu sûr de ne pas confondre? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 17 Déc 2008 - 19:11 | |
| - mouetto a écrit:
- ASGGBASK a écrit:
- jul a écrit:
- ASGGBASK a écrit:
la parade n'avait jamais changé de sens depuis sont début le 31 mars 2007 puisque c'etait une premiere samedi dernier. Désolé d'insister mais la Parade des rêves à défilé dans le sens Town Square à Fantasyland l'hiver dernier également, bien souvent pendant les vacances de Noel entre le 20/12 et 03/01. Maintenant à part le seul unique STOP pendant cette saison cela ne change rien. Autant, il est vrai que la Fantillusion avait changé de sens l'hiver dernier, autant j'ai un doute pour la Parade des Rêves.
Es-tu sûr de ne pas confondre? je pense qu'il confond, car c'était une premiere le 13 décembre 08 |
|
| |
ASGGBASK
| |
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Ven 19 Déc 2008 - 20:12 | |
| - gabin a écrit:
- S.v.p pouvez vous me dire les paroles qui annonce que les parades qui auront lieu dans 10 5 minutes et quand la parade commence vous pouvez aussi s.v.p m'envoyer des vidéos merci d'avance.
tout les reves sont faits de magies et d'emerveillement, nous vous donnons rendez vous dans 10/5 minutes pour decouvrir la parade des reves disney merci,todos los suenos estan llenos de magia y fantasia, les damos sita dentro en 5/10 minutos para descuvrir nuestra cavalcada disney once upon a dream parade gracias (je connais pas en toutes les langues , ya anglais allemand et italien que je n'ai pas cité) l'annonce finale: mesdames et messieurs et vous les enfant, ladies and gentleman, boys and girls disneyland park est heureux de vous presenter, proudly presents la parade des reves disney, disney's once upon a dream parade |
|
| |
Korto
Âge : 41 Messages : 308 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Ven 19 Déc 2008 - 20:16 | |
| L'annonce 5 et 10 minutes n'est pas la meme...
10 minutes: Mesdames et messieurs et vous les enfants. Tous les rêves sont fais de magie et d'emmerveillement. Nous vous donnons rendez-vous dans 10 minutes pour réaliser vos rêves avec la parade des rêves Disney, Merci.
5 minutes: Mesdames et messieurs et vous les enfants. Des plus petits aux plus grand, nous vous invitons dans 5 minutes à vivre vos rêves, et à entrer dans le monde de notre parade des rêves Disney, Merci. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 25 Déc 2008 - 17:37 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- Normalement toujours dans le sens Main Street - Fanta.
Il était prévu qu'elle défile dans ce sens jusqu'au 4 janvier mais je ne sais pas si cela a été confirmé. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Max
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Mickey
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
dlrp15
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 27 Déc 2008 - 16:20 | |
| Pour en revenir au sens de la parade c'est d'abord fait pour des raisons de Sécurité, et surtout c'est en majeure partie conçu pour gérer le flux de guest vers Fantasyland. Les rush d'après parade c'est un désastre pour les boutiques de Main Street (les resto j'sais pas), alors à Noël où on retrouve une tendance parfois pire qu'en été, ce changement de sens fait REELEMENT du bien pour les CM Main Street.. Normalement il est prévu que cela reste ainsi jusqu'au 4 janvier 2009 ! Et perso j trouve la DOUD plus sympa de nuit |
|
| |
|