AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 19:27

La doud a ete assuré ( avec les 2 show stop)
par contre DCP annulé
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 20:26

ratigane a écrit:
La doud a ete assuré ( avec les 2 show stop)
par contre DCP annulé

Ce que Disney nous cache c'est que les décors de cette parade sont collés au scotch, c'est pour ça qu'elle a été annulée alien

c'est une bonne nouvelle Tigrou sautillant ainsi que les nouvelles unités!
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 22:13

IoI arrete Mysto tu es vache
Certe ils en tirent une tronche les guests quand ils voient le showstop de la dcp (fini le H.S)
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 20:47

Dimanche quelques averses sont intervenues dans l'après midi dont une assez importante 20 minutes avant la DOUD. Bizarrement les STOPS ont été supprimés, certes le temps était redevenu clément pendant la DOUD mais bon certainement par précaution ... Dommage toutefois ...
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 22:14

Je peux te dire que pendant la doud une tres forte averse est tombée...
Nos amis personnage ont été bien baptisé
mélanael

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 0:51

Bonjour (ou vu l'heure plutot bonne nuit:sleep:).

Nous avons prévu 2 journée chez mickey la semaine prochaine (mardi + mercredi) avec nos filles (de 5 et 3ans en pleine crise de princessite aigue Suspect ). Bref elles ne parlent que de voir, faire un bisous à leur héroine préférée Rolling Eyes Dans le parc elle ont l'air d'être difficile à approcher m'a t on dit alors je n'imagine même pas leur déception Crying or Very sad [HS : me trompe-je ?]

JE parcour le forum pour remédier a ce problème et j'ai pensé voir la parade et me poster si possible devant l'arrêt de leur char, le must serait belle et la bête Wink, auriez vous un petit tuyaux pour faire de ce moment quelque chose de grandiose (je précise que ma grande en pleur déja quand je lui montre des vidéo amateur de la parade I love you , ca en dit long sur l'importance de la chose...).
Je n'ai jamais mis un pied au parc donc si vous pouviez préciser un max la réponse La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 458193
DErnière petite chose c'est bien à l'arrêt du char que les personnage descende et ou on a une extrême minime chance qu'ils s'approchent de nous ? (on friserait le malaise de ma fille dans ce cas lol).

Bon j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de répondre, merci bcp bcp bcp d'avance et sur ce bonne nuit à tous et toute Cool
GuillaumeHAT

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 0:59

bonsoir melanael, et les princesses!!!!!!!!!!!
si tu veux les voir, elles sont sur la scene devant le chateau le matin generalement elle sont 2 princesses mais cela changer tous les jours (normalement).
Pour la parade, au cas ou, tu peux te placer en face de la grande porte, a cote du small world, où demarre la parade, pour le premier arret ou oualors place toi pres du chateau du coté de adventurland pour le deuxieme arret.
voila jespere que cela taidera
bonne soirée et bon sejour chez nous.....
mélanael

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 12:26

Merci bcp guillaume Very Happy c'est très gentil La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 573206 je me note tout ca dans un coin Very Happy
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 13:53

hello,

Pour compléter la réponse de Guillaume HAT j'ajouterais que le meilleur endroit pour toi est la porte de la parade à côté de It's A Small World, si tu te mets juste devant Fantasia Gelatti (comptoir de glaces) tu seras face à la porte, La Belle au Bois Dormant et Cendrillon feront une valse avec leurs princes respectifs juste devant toi, la Belle et la Bête ne descendent pas du char par contre.

Si tu veux que tes filles rencontrent des princesses, comme l'a dit Guillaume HAT c'est au théâtre du château tous les jours de 10H15 à 12H15, c'est une photolocation : tu fais quelques minutes de queue pour pouvoir rencontrer les personnages seul à seul et faire une belle photo, vu ce que tu nous demandes je dirais que c'est le passage obligé pour toi Very Happy

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Pluto

Pluto

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 14:01

Et n'oubliez pas qu'il y a aussi l'Auberge de Cendrillon où vous pouvez rencontrez des Couples Princiers accompagnés de Perla et Suzy pour valser autour de votre table.

55€ Par adulte et 20€ Par Enfant
Pour toutes Informations ou Réservations C'est à ce numéro là (+33) 01 60 30 40 50

Sinon tu peux faire un tour dans la section disney travel pour avoir plus d'infos pour préparer au mieux ton séjour: Disney Travel Topic's

Your coasters resources in hi-quality !

Dernière édition par Pluto le Sam 22 Mar 2008 - 14:17, édité 1 fois
http://coasterrider.fr/
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 14:16

Je confirme les commentaires des deux autres réponses, pour voir le char des princennes et nottament la Belle et la Bête tu te positionnes à It's small worlds dans le 1èr virage juste à la sortie de la parade ou alors au niveau de Adventureland. Si tu restes 2 jours tu peux essayer les 2 endroits en espèrant que la météo soit avec toi et que les Stop comme le week dernier ne soient pas supprimés ....
anth°o°25

anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 18:50

moi je me met dans le virage a iasw cote discovery, et j'ai toujours aurore et cendrillon devant moi qui parlent aux tites filles mais jamais a moi lool
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 23:12

C'est vrai que ce showstop est superbe
-Les valses
-les serpentins
-La dance orientale d'Aladdin & Jasmine tres sympa

Le seul truc dommage c'est que les chars passent trop rapidement
Ex: on admire la belle & la Bete dans leur animation jusqu'au bout et blame on voit un peu les princes et pricesses se noyés dans les roses enormes et c'est fini

Et dire que tout au debut il devait y avoir 4 showstop ( 1er repet de Doud comme ca)
Mais c'etait impossible nos amis personnages ne tenaient pas le coup (presque 1h45 sous les costumes)
Belkanell

Belkanell

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 13:27

Je viens de mettre en ligne mes photos indexées de la parade :

http://picasaweb.google.fr/belkanell/DisneySOnceUponADreamParade

Wink
mickey3101

mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 19:08

Un an déjà ! et oui cela fait déjà un an que la Disney Once Upon a
Dream Parade à débarqué pour fêtez le 15e Anniversaire de Disneyland
Resort Paris, pour marquer cette année de défilés magiques, Characters
Photos Blog vous propose cette semaine un article rétrospective sur
l'évolution, les modifications et autres changements de la doud en un
an !

c'est ici : http://charactersphotos.canalblog.com/archives/un_an_de_reve_avec_la_parade_des_reves__/index.html

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 20:30

La Doud sous la neige ?? Je suis parti 15h48 TGV oblige, il neigeait abondament ? Nous n'avons pas vu un seul "vrai flocon" cet hiver pendant la Doud "Noel" et voila qu'un 24 Mars ... La doud a t-elle eu lieu tout de même avec les 2 Stop ? Des photos seraient les bienvenues moi j'en ai prise juste avant de prendre mon TGV ....
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 P3240110
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 P3240111
naissou77

naissou77

Féminin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 20:43

ASGGBASK a écrit:
La doud a t-elle eu lieu tout de même avec les 2 Stop ?

Oui la parade a eu lieu normalement avec les 2 stop parce qu'au moment de la DOUD il ne pleuvait et ne neigeait plus ou peu.

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Bannie10 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Hotels2
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 19:33

J'ai lu sur un autre topic que l'on pensait que la DOUD allait être avancé (15h)cause plus de DCP et bien non :
La Parade des Rêves Disney :
du 01 au 04/04 inclus à 16h
à partir du 05/04 inclus à 17h
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 20:59

Elle est même reculée ^^.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Ban_cc La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 21:14

ASGGBASK a écrit:
J'ai lu sur un autre topic que l'on pensait que la DOUD allait être avancé (15h)cause plus de DCP et bien non :
La Parade des Rêves Disney :
du 01 au 04/04 inclus à 16h
à partir du 05/04 inclus à 17h

moi je trouve ca bien à 17h ca va forcer les gens a rester plus longtemps et pis a noel elle est a 17h30 donc ca change pas grand chose
Characters Fan

Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 17:58

Petit up du topic, pour poster les nouveaux horaires de la Disney's Once Upon a Dream Parade, valables du 19 Mai au 08 Juin 2008.
La Parade des Rêves Disney, tous les jours
en semaine : à 16h00 - en week-end : à 17h00

Notons également que le projet d'une version hivernale de la parade se concrétise de plus en plus... A suivre de prêt !
http://charactersphotos.canalblog.com
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 20:37

Hivernale ? Tout l'hiver (novembre à mars) ? Pourquoi hivernale et pas spécial Noël ?
En tout cas, merci pour cette précision... je suis impatient d'en savoir plus !
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 20:47

timoram26 a écrit:
Hivernale ? Tout l'hiver (novembre à mars) ? Pourquoi hivernale et pas spécial Noël ?
En tout cas, merci pour cette précision... je suis impatient d'en savoir plus !

hivernal c'ets la saison de noël (novembre/décembre)
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 21:42

Hmm... C'est tout de même ambigu comme nom. Mais c'est pas le plus important...

Je trouve que les costumes de Mickey et Minnie dans "Mickey et la Magie de l'Hiver" dans la scène du patinage sur glace seraient très bien si on faisait les mêmes pour le reste de la bande pour la DOUD. Et quelques bonnets et écharpes de Père Noël pour Winnie & Co, et de la neige sur les toits de Londres, etc. En gros, que du recyclage, ça irait très bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 10 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 16:55

Ce samedi 17mai, la parade a commencé juste au moment de la mega averse ..Un torrent d'eau c'est abbatu sur la doud et manque de chance tout c'est arreté a la fin de la parade..Alors question est ce que ces trombes d'eau ne sont pas nefastes pour les chars (circuit electrique,animatronic)

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant