| La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| |
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 12 Mar 2008 - 20:26 | |
| - ratigane a écrit:
- La doud a ete assuré ( avec les 2 show stop)
par contre DCP annulé Ce que Disney nous cache c'est que les décors de cette parade sont collés au scotch, c'est pour ça qu'elle a été annulée c'est une bonne nouvelle Tigrou sautillant ainsi que les nouvelles unités! |
|
| |
FishMan
| |
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 17 Mar 2008 - 20:47 | |
| Dimanche quelques averses sont intervenues dans l'après midi dont une assez importante 20 minutes avant la DOUD. Bizarrement les STOPS ont été supprimés, certes le temps était redevenu clément pendant la DOUD mais bon certainement par précaution ... Dommage toutefois ... |
|
| |
FishMan
| |
| |
mélanael
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 22 Mar 2008 - 0:51 | |
| Bonjour (ou vu l'heure plutot bonne nuit:sleep:). Nous avons prévu 2 journée chez mickey la semaine prochaine (mardi + mercredi) avec nos filles (de 5 et 3ans en pleine crise de princessite aigue ). Bref elles ne parlent que de voir, faire un bisous à leur héroine préférée Dans le parc elle ont l'air d'être difficile à approcher m'a t on dit alors je n'imagine même pas leur déception [HS : me trompe-je ?] JE parcour le forum pour remédier a ce problème et j'ai pensé voir la parade et me poster si possible devant l'arrêt de leur char, le must serait belle et la bête , auriez vous un petit tuyaux pour faire de ce moment quelque chose de grandiose (je précise que ma grande en pleur déja quand je lui montre des vidéo amateur de la parade , ca en dit long sur l'importance de la chose...). Je n'ai jamais mis un pied au parc donc si vous pouviez préciser un max la réponse DErnière petite chose c'est bien à l'arrêt du char que les personnage descende et ou on a une extrême minime chance qu'ils s'approchent de nous ? (on friserait le malaise de ma fille dans ce cas lol). Bon j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de répondre, merci bcp bcp bcp d'avance et sur ce bonne nuit à tous et toute |
|
| |
GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 22 Mar 2008 - 0:59 | |
| bonsoir melanael, et les princesses!!!!!!!!!!! si tu veux les voir, elles sont sur la scene devant le chateau le matin generalement elle sont 2 princesses mais cela changer tous les jours (normalement). Pour la parade, au cas ou, tu peux te placer en face de la grande porte, a cote du small world, où demarre la parade, pour le premier arret ou oualors place toi pres du chateau du coté de adventurland pour le deuxieme arret. voila jespere que cela taidera bonne soirée et bon sejour chez nous..... |
|
| |
mélanael
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 22 Mar 2008 - 13:53 | |
| hello, Pour compléter la réponse de Guillaume HAT j'ajouterais que le meilleur endroit pour toi est la porte de la parade à côté de It's A Small World, si tu te mets juste devant Fantasia Gelatti (comptoir de glaces) tu seras face à la porte, La Belle au Bois Dormant et Cendrillon feront une valse avec leurs princes respectifs juste devant toi, la Belle et la Bête ne descendent pas du char par contre. Si tu veux que tes filles rencontrent des princesses, comme l'a dit Guillaume HAT c'est au théâtre du château tous les jours de 10H15 à 12H15, c'est une photolocation : tu fais quelques minutes de queue pour pouvoir rencontrer les personnages seul à seul et faire une belle photo, vu ce que tu nous demandes je dirais que c'est le passage obligé pour toi " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 22 Mar 2008 - 14:01 | |
| Et n'oubliez pas qu'il y a aussi l'Auberge de Cendrillon où vous pouvez rencontrez des Couples Princiers accompagnés de Perla et Suzy pour valser autour de votre table.
55€ Par adulte et 20€ Par Enfant Pour toutes Informations ou Réservations C'est à ce numéro là (+33) 01 60 30 40 50
Sinon tu peux faire un tour dans la section disney travel pour avoir plus d'infos pour préparer au mieux ton séjour: Disney Travel Topic's
Dernière édition par Pluto le Sam 22 Mar 2008 - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 22 Mar 2008 - 14:16 | |
| Je confirme les commentaires des deux autres réponses, pour voir le char des princennes et nottament la Belle et la Bête tu te positionnes à It's small worlds dans le 1èr virage juste à la sortie de la parade ou alors au niveau de Adventureland. Si tu restes 2 jours tu peux essayer les 2 endroits en espèrant que la météo soit avec toi et que les Stop comme le week dernier ne soient pas supprimés .... |
|
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 23 Mar 2008 - 23:12 | |
| C'est vrai que ce showstop est superbe -Les valses -les serpentins -La dance orientale d'Aladdin & Jasmine tres sympa Le seul truc dommage c'est que les chars passent trop rapidement Ex: on admire la belle & la Bete dans leur animation jusqu'au bout et blame on voit un peu les princes et pricesses se noyés dans les roses enormes et c'est fini Et dire que tout au debut il devait y avoir 4 showstop ( 1er repet de Doud comme ca) Mais c'etait impossible nos amis personnages ne tenaient pas le coup (presque 1h45 sous les costumes) |
|
| |
Belkanell
| |
| |
mickey3101
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 24 Mar 2008 - 19:08 | |
| Un an déjà ! et oui cela fait déjà un an que la Disney Once Upon a Dream Parade à débarqué pour fêtez le 15e Anniversaire de Disneyland Resort Paris, pour marquer cette année de défilés magiques, Characters Photos Blog vous propose cette semaine un article rétrospective sur l'évolution, les modifications et autres changements de la doud en un an !
c'est ici : http://charactersphotos.canalblog.com/archives/un_an_de_reve_avec_la_parade_des_reves__/index.html CHARACTERS PHOTOS BLOG Instagram : ICI Facebook : ICI |
|
| |
ASGGBASK
| |
| |
naissou77
| |
| |
ASGGBASK
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 31 Mar 2008 - 21:14 | |
| - ASGGBASK a écrit:
- J'ai lu sur un autre topic que l'on pensait que la DOUD allait être avancé (15h)cause plus de DCP et bien non :
La Parade des Rêves Disney : du 01 au 04/04 inclus à 16h à partir du 05/04 inclus à 17h moi je trouve ca bien à 17h ca va forcer les gens a rester plus longtemps et pis a noel elle est a 17h30 donc ca change pas grand chose |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 17 Mai 2008 - 17:58 | |
| Petit up du topic, pour poster les nouveaux horaires de la Disney's Once Upon a Dream Parade, valables du 19 Mai au 08 Juin 2008. La Parade des Rêves Disney, tous les jours en semaine : à 16h00 - en week-end : à 17h00 Notons également que le projet d'une version hivernale de la parade se concrétise de plus en plus... A suivre de prêt ! |
|
| |
[Inactif]
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 17 Mai 2008 - 20:47 | |
| - timoram26 a écrit:
- Hivernale ? Tout l'hiver (novembre à mars) ? Pourquoi hivernale et pas spécial Noël ?
En tout cas, merci pour cette précision... je suis impatient d'en savoir plus ! hivernal c'ets la saison de noël (novembre/décembre) |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 17 Mai 2008 - 21:42 | |
| Hmm... C'est tout de même ambigu comme nom. Mais c'est pas le plus important... Je trouve que les costumes de Mickey et Minnie dans "Mickey et la Magie de l'Hiver" dans la scène du patinage sur glace seraient très bien si on faisait les mêmes pour le reste de la bande pour la DOUD. Et quelques bonnets et écharpes de Père Noël pour Winnie & Co, et de la neige sur les toits de Londres, etc. En gros, que du recyclage, ça irait très bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 20 Mai 2008 - 16:55 | |
| Ce samedi 17mai, la parade a commencé juste au moment de la mega averse ..Un torrent d'eau c'est abbatu sur la doud et manque de chance tout c'est arreté a la fin de la parade..Alors question est ce que ces trombes d'eau ne sont pas nefastes pour les chars (circuit electrique,animatronic) |
|
| |
|