AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dlrp15

Masculin

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 20:02

quelqu' un a des photos de la DOUD de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 20:12

Garf' a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si les différentes musique de la parade sont disponibles sur un CD ? Je parle pas de Just like we dreamed it, mais des petits extraits qui correspondent à chaque char. En fait je cherche surtout l'instru de la Petite Sirène, si quelqu'un peut me renseigner, merci Smile
J'ai un montage amateur, certes pas complet mais très bien fait, si vous êtes intéressé faite moi signe ou alors je mets le lien mais je sais pas trop comment on fait pour mettre un fichier aussi important, je ne suis pas un pro de la technique !

dlrp15 a écrit:
Je viens d'en mettre quelques unes !
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 20:14

ASGGBASK a écrit:
dlrp15 a écrit:
Je viens d'en mettre quelques unes !

oui, mais des du char dream of power & celuis de romance 2; merci quand même (elle est géniale de nuit).
Garf'

Garf'

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 22:57

ASGGBASK a écrit:
Garf' a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si les différentes musique de la parade sont disponibles sur un CD ? Je parle pas de Just like we dreamed it, mais des petits extraits qui correspondent à chaque char. En fait je cherche surtout l'instru de la Petite Sirène, si quelqu'un peut me renseigner, merci Smile
J'ai un montage amateur, certes pas complet mais très bien fait, si vous êtes intéressé faite moi signe ou alors je mets le lien mais je sais pas trop comment on fait pour mettre un fichier aussi important, je ne suis pas un pro de la technique !

On parle bien d'un montage audio ?

Pour mettre en ligne, tu peux utiliser rapidshare ou megaupload Smile
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 1:11

C'est clair, la fibre optique du premier char est magnifique ainsi que les flashs lights extraordinaire...
Seul petit bemole a certain endroit de la route de parade on voit tres mal les details de la parade lorsque c'est sombre ( characters et details sur les chars,les princesses a la fin...)
Et aussi quelqu'un a demander si les chars supportent tout temps et bien NON malheuresement ils prennent de gros risques a chaque fois... le char POWER est le plus dangeureux (eau et electricité ne font jamais bon menage...)
Mais bon on fait plaisir a nos visiteurs mais un gros accident n'est jamais arrivé on n'a l'impression qu'ils attendent que cela pour toucher les assurances...aie aie aie
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 1:37

ratigane a écrit:
Mais bon on fait plaisir a nos visiteurs mais un gros accident n'est jamais arrivé on n'a l'impression qu'ils attendent que cela pour toucher les assurances...aie aie aie
Sincèrement, je vois mal DLRP prendre des risques de ce côté là... D'autant que principal obstacle pour la DOUD, ce n'est pas la pluie, mais le vent...

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 12:42

Un peu d'accord avec vous mais pour me répéter, la Doud a été annulée le Dimanche 02/12 grosse affluence sur le Parc alors qu'il pleuvait quasiment plu à 17h20 alors que dimanche dernier le 09/12 il pleuvait beaucoup plus et à part les Soldat du Pere Noel elle était compléte (pas d'arrêt cependant).
Pluto

Pluto

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 13:27

Le 2/12 c'estait a cause du vent et non de la pluie. Et tous les characters de la doud etaient sortis en costume DOUD 17H30.

Your coasters resources in hi-quality !
http://coasterrider.fr/
Characters Fan

Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 19:57

Pluto a écrit:
Le 2/12 c'estait a cause du vent et non de la pluie. Et tous les characters de la doud etaient sortis en costume DOUD 17H30.

En effet, c'était en raison de conditions climatiques défavorables dont la pluie, le vent et surtout des alertes foudres ! D'ailleurs, le 02 Décembre ne sont sortis que les Personnages assez résistants face au vent !

Jessie, Chapelier Toqué, Donald, Rafiki, Maléfique, Reine de Cœur, Buzz et bien d'autres sont restés au bercail !
http://charactersphotos.canalblog.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 22:20

J'ai revu la parade aujourd'hui et j'étais surprise de voir très distinctement le visage de la personne qui faisait Donald à travers le bec ! Beaucoup d'enfants doivent voir ça, c'est normal ?
Characters Fan

Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 22:44

disneyaddict a écrit:
J'ai revu la parade aujourd'hui et j'étais surprise de voir très distinctement le visage de la personne qui faisait Donald à travers le bec ! Beaucoup d'enfants doivent voir ça, c'est normal ?

Effectivement, cela arrive de temps en temps à cause du soleil ou d'une trop forte lumière ! Mais, il fesait nuit à 17h30 aujourd'hui... Peux-tu détailler cette surprise ?
It is time

It is time

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 22:55

[quote="Characters Fan"]
disneyaddict a écrit:
Peux-tu détailler cette surprise ?

waouhh ah oui là tu dois détailler s'il te plait !!!! ta eu un malaise en voyant ca?? ta pris quoi comme décision pour rétablir la situation?? tu es sous le choque ??

détailler cette surprise faut pas abuser ...
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 23:09

Je ne suis pas sous le choc rassurez vous, mais je pense que si j'ai vu le visage dans le costume, des petits enfants de 2-3 ans l'ont vu aussi, et eux ont du être choqués parce qu'à leur âge, ils pensent pas que quelqu'un est payé pour faire les personnages, ils pensent être en face des vrais.
mickey3101

mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 23:44

Et encore ce genre de chose n'est pas si grave que ça, par contre Mickey qui enléve sa tête avant le départ de la Fantillusion alors que tous le monde le regarde en attendant le départ de la parade au dessus des portes de sortie ou encore quand deux Donald ou deux Dingo se croisent sur Fantasyland car tous les performers de la candel sortent pour rejoindre le chateau mais au même endroit il y a un set de quelques characters avec Dingo et Donald ça trouble surtout quand les deux ce croisent et remarque la faute !

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 1:08

tant que nos chers performers arracheront les protections noirs qui sont dans les tetes et bien vous les verrez a merveille pendant les parades en plein soleil ou lors de set le soir a cause des flashs d'appareil (pour le lapin blanc c'est super facile) et pour stitch c'est encore pire rien qu'a la lumiere du jour on le voit le performer
Et en ce qui concerne le Mickey fanti "aucun commentaire" a ajouter INNADMISSIBLE AFFREUXX pour les enfants QUEL CHHOCC
aladdin73

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 20:43

bonsoir
j'aurais besoin d'un conseil si vous pouvez

voilà
je vais à dlrp du 23 au 25 déc avec ma femme et ma fille et j'aimerai savoir ou s'arrête le char de winnie(elle est fan! heu ma fille) pendant la saison de noël étant donné qu'il y a le char du père noël!

se serait dommage qu'elle ne le voit pas à l'arrêt

merci

aladdin
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:42

En faite les placement des chars correspondent au deuxième arrêt de la DOUD normal pendant noël, donc Winnie est sur Town Square devant City Hall.

Prochains séjours - Next vacations
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
masmiles2

masmiles2

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:58

disneyaddict a écrit:
Je ne suis pas sous le choc rassurez vous, mais je pense que si j'ai vu le visage dans le costume, des petits enfants de 2-3 ans l'ont vu aussi, et eux ont du être choqués parce qu'à leur âge, ils pensent pas que quelqu'un est payé pour faire les personnages, ils pensent être en face des vrais.

Tu plaisante? Shocked Moi j'ai 40 ans et je crois pas un mot! La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 485184

Donald, c'est Donald...le vrai Donald. C'est tout!
http://dlpboa.com/forodisney/
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 19:39

aladdin73 a écrit:
bonsoir
j'aurais besoin d'un conseil si vous pouvez

voilà
je vais à dlrp du 23 au 25 déc avec ma femme et ma fille et j'aimerai savoir ou s'arrête le char de winnie(elle est fan! heu ma fille) pendant la saison de noël étant donné qu'il y a le char du père noël!

se serait dommage qu'elle ne le voit pas à l'arrêt

merci

aladdin
Je confirme en fait l'arrêt numéro 1 est supprimé et les emplacements du second arrêt sont inchangés avec la DOUD normal. Par contre si il fait vraiement froid comme ce week end, les arrêts ont été supprimés !
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:55

Attention en ce qui concerne l'arret de Winnie il se situe juste apres le grand sapin de noel mais en ce moment le show stop n'est pas assuré a cause du froid...
Et je suis un grand "ami" a Bourriquet c'est pour cela que je connait l'arret il me l'a deja dit et aussi porcinet me l'a encore répété la derniere fois
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 21:02

le froid ne dérange pas trop les performers ?
Characters Fan

Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 21:15

dlrp15 a écrit:
le froid ne dérange pas trop les performers ?

Ca dépend lesquels... Et puis, ce n'est pas trop le froid en lui même, mais les conditions que ça entraine (Gel, Verglas...) qui risquent de nuire au fonctionnement correct de la parade !
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 20:09

samedi 22 j' ai vu la DOUD de nuit, elle est magnifique!
on remarque également certains détails invisible de jour (costumes brillants, couleurs...)
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 20:41

dlrp15 a écrit:
samedi 22 j' ai vu la DOUD de nuit, elle est magnifique!
on remarque également certains détails invisible de jour (costumes brillants, couleurs...)

néanmoins, on a eu le droit au La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Icon_evil "meilleur": nombres de danseur pour dream of power: 0 donc un grand blancs entre les deux chars!

et de plus mais ce n' était pas de sa faute mr Mouche à faillis (de peu) tomber (le sol extrêment glissant).

je vous met en garde: ne pas prendre les arcades de main street après, pendant une parade !!!

samedi grosse bousculade dans une arcade = CM extrêmement énervés (surtout que personne ne les écoute) = chute de quelque personnes = bouchons énormes = guest plus que énervés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 5 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 20:47

.

Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 20:04, édité 1 fois

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant