| La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheFantillusionMan
Âge : 35 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 31 Jan 2009 - 14:07 | |
| Il n'y était pas hier... Il me semblait bien qu'il manquait un char mais ils ont comblé le manque par 20.000 personnages entre les chars ce qui est super pour les gosses :d Ca rendait vraiment la parade magique avec le temps ensoleillé. |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 31 Jan 2009 - 22:15 | |
| pouer ceux qui souhaitent voir une DOUD version humide++ : http://fr.youtube.com/watch?v=tjqVUTLCFvU&hl=fr ce qui me fait le plus bizard ce sont les french cancans assise sur le char ! -pour la seconde partie: pas de danseuses fleurs, 2 pirates, pas de pingouins... |
|
| |
julien59
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 2 Fév 2009 - 20:19 | |
| Aujourd'hui lundi 2 Février, c'est au tour du char de Mickey (Unité Dreams of Imagination) de partir en réhab. Mickey était avec Minnie et Donald dans une voiture rétro de Main Street. Suivaient à pieds Dingo, Tic et Tac ainsi que quelques characters (apparemment beaucoup loin que lors de l'absence du char d'Alice). Ils étaient à peine 10 : Abu, Suzy, Perla, Singe, ... La musique de leur unité n'était pas diffusée, ils défilaient sur "Just Like we Dreamed it" et n'ont pas fait d'arret.
Le char d'Alice/Pinocchio est de retour. Pas de changement visible au niveau du char : c'était sans doute un simple contôle technique ! lol |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Clément Loves Belle
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 2 Fév 2009 - 22:27 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui lundi 2 Février, c'est au tour du char de Mickey (Unité Dreams of Imagination) de partir en réhab.
Mickey était avec Minnie et Donald dans une voiture rétro de Main Street. Suivaient à pieds Dingo, Tic et Tac ainsi que quelques characters (apparemment beaucoup loin que lors de l'absence du char d'Alice). Ils étaient à peine 10 assez logique, étant donné qu'il y a moins de personnages liés au char dreams of imagination. Cela dit, c'est dingue que ça parte 2 mois en rehab chaque fois. C'est long. Et ça fait un peu ridicule de voit mickey et minnie dans une petite voiture... Maintenant, je suppose qu'ils vont enlever le "15" du char. |
|
| |
antony009
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 3 Fév 2009 - 0:46 | |
| - Clément Loves Belle a écrit:
-
- Citation :
- enfin, par contre si chaque char reste aussi longtemps en réhab on n'a pas fini avant 2012.
Le Char "Dream Of Imagination" sera de retour pour la Fete Magique de Mickey est-ce que ça cacherait quelque chose ? A WDW le char de Mickey a été mis aux couleurs de "What Will You Celebrate", j'espère vraiment que celui de la DOUD ne sera pas autant dénaturé ! Quant au retrait du 15 j'espère que ce n'est pas le sujet de la réhab tout de même |
|
| |
antony009
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 3 Fév 2009 - 9:08 | |
| Pourquoi le feraient-ils ? Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 3 Fév 2009 - 9:29 | |
| Pour les remplacer par des canons à cotillons peut-être ? La nouvelle scène projetera des cotillons lorsque Mickey fera son apparition de nulle part, donc ils se pourraient que tous les chars partent en réhab pour changer les canons de manière à harmoniser tous les spectacles...
Quinzième Anniversaire : serpentins (Parade des Rêves, Bougillumination, Les Méchants Disney font leur Halloween Show, Minnie's Jolly Holiday Show, Bougillumination Enchantée) Fête Magique de Mickey : cotillons ? (Place à la Danse... avec Mickey et ses Amis, Parade des Rêves ?) |
|
| |
FishMan
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
antony009
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 3 Fév 2009 - 13:00 | |
| - Citation :
- Franchement, je pense que des serpentins, c'est quand même plus spectaculaire comme effet. Et c'est aussi nettement plus facile à nettoyer (à part ceux dans les arbres). Tandis que les cotillons...
Tu m'enleves les mots de la bouche. |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 3 Fév 2009 - 14:11 | |
| - antony009 a écrit:
-
- Citation :
- Franchement, je pense que des serpentins, c'est quand même plus spectaculaire comme effet. Et c'est aussi nettement plus facile à nettoyer (à part ceux dans les arbres). Tandis que les cotillons...
Tu m'enleves les mots de la bouche. On s'en souvient très bien lors de l'avant-première du Prince Caspian : des tonnes de cotillons à nettoyer avant le passage du prochain Petit Train Express... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 4 Fév 2009 - 18:05 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Mis à part la disparition du "15", je doute qu'il y ait des changements visibles.
Et bien, j'imagine que si c'est juste pour ça ,faut pas exagerer, ça prends une nuit a enlever ce genre de medaillon (y compris les branchements electriques) |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 4 Fév 2009 - 18:17 | |
| - zouri a écrit:
- Et bien, j'imagine que si c'est juste pour ça ,faut pas exagerer, ça prends une nuit a enlever ce genre de medaillon (y compris les branchements electriques)
Il faut bien garder à l'esprit que depuis deux ans les chars doivent défiler 7 jours/7 sans la moindre véritable réhabilitation ! Alors un bon contrôle technique, un bon coup de peinture, nettoyage complet des chars, révisions audio et surtout réparation des effets HS… ; c’est normal que ça prenne un peu plus d’une semaine ! |
|
| |
American-Boy
Âge : 47 Messages : 93 Localisation : Cinderella Castle Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 4 Fév 2009 - 19:04 | |
| - Mickey a écrit:
- Clément Loves Belle a écrit:
-
- Citation :
- enfin, par contre si chaque char reste aussi longtemps en réhab on n'a pas fini avant 2012.
Le Char "Dream Of Imagination" sera de retour pour la Fete Magique de Mickey est-ce que ça cacherait quelque chose ? A WDW le char de Mickey a été mis aux couleurs de "What Will You Celebrate", j'espère vraiment que celui de la DOUD ne sera pas autant dénaturé ! Quant au retrait du 15 j'espère que ce n'est pas le sujet de la réhab tout de même Mais tu reves tout eveillé Mickey ! C'est juste une rehab normale après 2 ans de sortie tous les jours. Comme si nos chars allaient devenir des "Celebrate a Dream Come True"... J'adore ton esprit très terre à terre ... Et pour ceux qui ne savent pas, les chars sont très perfectionnés, ca prend donc du temps de les mettre en rehab. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 4 Fév 2009 - 20:07 | |
| - Characters Fan a écrit:
- zouri a écrit:
- Et bien, j'imagine que si c'est juste pour ça ,faut pas exagerer, ça prends une nuit a enlever ce genre de medaillon (y compris les branchements electriques)
Il faut bien garder à l'esprit que depuis deux ans les chars doivent défiler 7 jours/7 sans la moindre véritable réhabilitation ! Alors un bon contrôle technique, un bon coup de peinture, nettoyage complet des chars, révisions audio et surtout réparation des effets HS… ; c’est normal que ça prenne un peu plus d’une semaine ! Tu pense vraiment qu'ils vont reparer les effets HS ,ça fait partie de cette rehab, oui ??? au niveau de ce char ,une bonne rehab de la lumiere des lettres en fibre optique ferais du bien |
|
| |
dlrp15
| |
| |
|