AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey3101

mickey3101

Masculin

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 11:46

disney04 : Le Mad Hatter que tu recherche est peut être déjâ présent sur ce lien :

http://charactersphotos.canalblog.com/archives/chapelier_toque__le_/index.html

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 17:12

Bizarrement Samedi dernier en pleine période de Noel ou le parc est plein, la DOUD avait perdu son 2ème char avec Alice et Pinocchio ! Char en panne ou manque d'effectifs ?? Ceci dit il vrai que cette parade en nocturne est très réussie, seul bémol la supression d'un arrêt pendant la période de Noel.
Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 18:41

J'y etais aussi ce samedi , en effet il n'y avait pas le char Alice / Pinocchio mais aucun arret non plus , je l'ai vu 4 fois en Decembre , il y a tout le temps eu des problemes !
Characters Fan

Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 19:27

ASGGBASK a écrit:
Bizarrement Samedi dernier en pleine période de Noel ou le parc est plein, la DOUD avait perdu son 2ème char avec Alice et Pinocchio ! Char en panne ou manque d'effectifs ?? Ceci dit il vrai que cette parade en nocturne est très réussie, seul bémol la supression d'un arrêt pendant la période de Noel.

Sans doutes une panne...

Concernant les arrets, la supression du premier est essentielle pour que tous les chars puissent faire le deuxième arret... Si il y avait comme habituelement deux arrets, l'Unité Noël le ferait en Backstage !

Mathieu a écrit:

J'y etais aussi ce samedi , en effet il n'y avait pas le char Alice / Pinocchio mais aucun arret non plus , je l'ai vu 4 fois en Decembre , il y a tout le temps eu des problemes !

L'hiver n'est pas la meilleure période pour faire sortir cette parade... Evidement, l'ancienne parade était toute usée et n'attendait qu'une seule chose : d'être détruite ! Là, Disney veut préserver la DOUD !
http://charactersphotos.canalblog.com
DJinspace

DJinspace

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 19:34

ASGGBASK a écrit:
Si seulement les arrêts pouvaient être complètement supprimés... Ils sont d'un ennui Sleep !! Autant j'adore ceux de Fantillusion, avec la spectaculaire transformation des chars, autant il ne se passe...rien dans ceux de la DOUD en dehors de 2-3 danseurs qui essaient de meubler comme il peuvent...
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 19:51

Au contraire les arrets de la DOUD sont correct biensur il y a des chars moins interessants , comme Alice mais pour les autres je trouve qu'ils sont correct , et de toute façon ils sont tres appréciés suffit de voir la tete des gens pendant l'arret quand les personnages viennent les voir !
CHESTER

Masculin

MessageSujet: AUREVOIR LA DOUD La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 0:07

J'ai de plus en plus l'impression que la DOUD comme Imanigations est une très belle parade sur le papier mais pas pour défiler tous les jours dans le DLP. La Wonderful était peut-être usée, mais au moins elle s'adaptait aux saisons (Halloween et Noël). J'ai vu la DOUD le 22 décembre et j'ai regretté la Parade de Noël, sa musique, son ambiance.
La DOUD aurait été très bien aux Studios (car étant un concept en elle même, elle ne s'adapte pas aux saisons et ne change pas d'univers). Comme celle des Studios.
Une nouvelle parade type Wonderful avec des chars neufs et plus d'animations voire avec cette fameuse odeur (pour le goût ce concept à déjà l'air d'être passé à la trappe) aurait-été à mon avis bien mieux.
J'espère que cette parade disparaitra bien vite pour pourrir en backstage ou sera envoyée dans un autre parc Disney.
Ce n'est pas vraiment la meilleure chose qui est arrivée au DLP pour son 15ème anniversaire. J'espère que les 20 ans verront une vrai parade prendre place.flower
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 0:10

Citation :
J'espère que cette parade disparaitra bien vite pour pourrir en backstage ou sera envoyée dans un autre parc Disney.
Ce n'est pas vraiment la meilleure chose qui est arrivée au DLP pour son 15ème anniversaire. J'espère que les 20 ans verront une vrai parade prendre place.flower
Dis toi que tu es un des rares à penser ça. Même si on peut regretters a difficulté à s'adapter aux différentes saisons, c'est par contre l'une des plus belles choses que nous aient offerts les 15 ans. Elle est tout simplement sublime cette parade !
CHESTER

Masculin

MessageSujet: AUREVOIR LA DOUD BYBY La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 0:26

Je ne sais pas si je suis un des rares à penser çà mais toutes les personnes qui ont connues la parade des méchants et de Noël et avec qui j'en parle trouvent la DOUD très conceptuelle voire mielleuse et pas du tout magique. Pour moi il est essentiel pour une parade de s'adapter aux saisons. Trois parades en une, c'est plus qu'un concept, c'est de l'application au quotidien. Il y a de très belles idées sur le papier qui sont décevantes dans la réalité au jour le jour.
La DOUD en fait partie.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 0:35

Je le répète, tu dois faire partie des rares (avec tes connaissances) qui ne trouvent pas la parade des rêves "magique" ou qui va jusqu'à dire que ce n'est pas une vraie parade !!! Mais bon, chacun ses goûts;..
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 0:37

On ne peut pas dire que la DOUD n'est pas une vrai parade !!! Tous les éléments y sont musique, danseur, féérie (bon j'avoue les grosse fleus sont un peu kitch ....) !

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Sanstitreewzy0ok0
CHESTER

Masculin

MessageSujet: BYE BYE LA DOUD SANS RANCUNE La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 1:03

La musique est tellement compliquée à synchroniser que celà devient très vite un yaourt. Tu as la musique de la parade, de la première partie du char et de la deuxième partie du char mais rarement dans le bon ordre. Enfin, moi je n'ai jamais eu cette chance.
Pas plus pour le goût (mais çà comme dit plus personne n'en parle). Et les odeurs, je passe. C'était censé être la première parade faisant appel aux cinq sens. Très ambitieux comme programme, mais le résultat n'est pas à la hauteur. Quant aux danseurs, c'est encore un point du plus qui n'a pas été assez pensé vu que toute la parade ne peut pas être vu dans son intégralité en automne et en hiver. Et pour l'instant on espère tous que le printemps verra le retour de tout le monde. Je veux bien qu'on puisse aimer et être aveuglé par celà, mais cette parade est bourrée de défaults qui passeraient aux Studios mais qui ne sont pas du niveau du DLP.

Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 11:09, édité 2 fois
nanais2004

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 10:18

Je suis un peu d'accord avec cheester, ayant vu la parade aussi le 22 decembre, je m'attendais a voir pour la premiere fois et je l'attendais depuis longtemps, la fameuse parade ou ils ont tous les costumes blanc que j'avais tant vu les photos petite deception quand j'ai vu ce qui arrivait. Mais bon la magie a vite repris le dessus.

Maintenant, je precise ce n'est pas pour cela que je n'ai pas aimé cette parade au contraire, mais je trouve qu'elle est pas trop adapter a la periode de noel se qui est dommage.
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 13:27

Le 31 décembre, elle était décevante (autant que la Fanti qui a perdu un char supplémentaire d'ailleurs) :

• Trou entre les princesses et le Père Noël (le voir pendant 3 min. sans rien faire à part "coucou")
  • Pas de danseuses pour les princesses
  • Pinocc' absent (mais on entend sa voix)
  • Pas d'échassiers
  • Seulement 2 pingouins pour Mary Poppins
  • Etc, etc.

Sans oublier le Père Noël :
"Ne manquez pas l'illumination du château à 18h ! Euh, non, 19h, merci Madame" alors que la Bougilllumination Enchantée est à 19h30 !
Characters Fan

Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 16:55

Citation :
Trois parades en une, c'est plus qu'un concept, c'est de l'application au quotidien.

Un concept déjà utilisé par Disney les années précédentes, et qui sera de nouveau sur pied, après les festivitées des 15 ans !

Citation :
Quant aux danseurs, c'est encore un point du plus qui n'a pas été assez pensé vu que toute la parade ne peut pas être vu dans son intégralité en automne et en hiver.

Repasse au printemps tu risques d'être très surpris...

Tu te rends compte que tu es en train de pourrir une aussi belle parade ?No

Pour la Wonder, on à compris, tu préfères une parade avec des gros chars tout moche, avec une seule piste audio qui passe en boucle, des arrêts qui n’existe plus, tu ne veux pas de confettis non plus, pas de marionnettes, pas de musiciens, et qui est composé de 90% de Princesses ! C’est ça que tu voudrais revoir chez nous ? Une parade des années 90, qui n’irait même pas aux Studios… J’ai beau chercher, je vois plus de défauts dans la Wonder que dans la DOUD !

Après, il est sur que notre parc ne sait pas parfaitement gérer une parade, quand on voit les merveilles que font nos cousins des autres pays… Bien d’autres départs sont prévus sur cette parade, mais heureusement quelques ajouts viendront l’égayer un peu au printemps !
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 17:02

Pour ce qui est de la DOUD je pense qu'il faudrait peut-être accentuer les odeur car elles sont vraiment trop subtil et pour le chars des princesses j'ai rien sentis et ça m'a frustré !! lol

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Sanstitreewzy0ok0
CHESTER

Masculin

MessageSujet: UNE NOUVELLE PARADE POUR LES 20 ANS La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 17:29

Heureusement que c'est moi qui pourrie la DOUD, parce que toi avec la Wonder celà doit être juste des remarques.
Je pense qu'il faut juste savoir être objectif à un moment ou un autre sur la DOUD entre les objectifs que devaient atteindre cette parade et le résultat après presque un an (fin mars). Le goût à la trappe, les odeurs un char sur deux avec un effet déo de wc, des performers aux rencart, une musique presque jamais synchro.
Alors oui, c'est peut-être plus simple de diffuser une musique en boucle si on arrive pas à faire mieux, des confettis et pourquoi pas il y a bien des cotillons (enfin si tu es au bon endroit lors des arrêts). Quant au princesses, il y a bien deux unités sur le sujet...
La wonder est dans la tête de pleins de personnes pour ces chars. Une parade des années 2000 pleines de défauts peut avoir bien du mal à rivaliser avec une parade année 1990 en bon état. Des nouveaux chars auraient bien fait l'affaire.
Mais tu as raison, au printemps il y aura déjà la nouvelle version de la nouvelle parade. Et puis pour les 20 ans une nouvelle parade qui tiendra ses promesses dès le premier jour et jusqu'au dernier. Il n'y a pas de mal à se planter, il faut juste le reconnaître.
mushette

mushette

Féminin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 17:34

Je trouve cela quand meme abusé qu'il n'y ait pratiquement plus d'odeurs ni de biscuits à déguster, et que les personnages soient de moins en moins nombreux. L'annonce descriptive publique de la DOUD mettait bien en avant le fait que les cinq sens soient sollicités. Or ce n'est absolument plus le cas! Publicité mensongère donc? Les gens qui sont allés voir la DOUD en avril et ceux qui la verront en mars 2008 doivent assister au meme spectacle! c'est quand meme logique non?
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 21:47

hello,

Okay pour les biscuits qui ont disparu, du reste je ne vous suis pas.

Personnellement j'avais été un peu déçu la première fois que j'ai vu la DOUD en avril : un seul arrêt (le 2e, sans doute parce qu'il faisait chaud), très peu de performers, pas de pré-parade pendant just like we dreamed it, absence du char de la Petite Sirène et Aladdin, et surtout aucune odeur du début à la fin...

Ce que je veux dire c'est qu'à DLRP tout est question de chance, un jour la parade sera belle, avec tous les chars, plein de performers, les odeurs, les musiques synchros, etc... Et puis le lendemain ça sera différent...

Je ne suis donc pas convaincu que la parade ait tant perdu (mis à part Flotsam et Jetsam après le char des méchants, quant aux échassiers des characters les remplacent), elle est juste victime du staff aléatoire habituel à DLRP.
Et puis n'oublions pas que l'unité de Noël nécessite beaucoup de performers !

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 22:19

Citation :
Je ne suis donc pas convaincu que la parade ait tant perdu (mis à part Flotsam et Jetsam après le char des méchants, quant aux échassiers des characters les remplacent), elle est juste victime du staff aléatoire habituel à DLRP.
Totalement d'accord. Mettre en avant les problèmes de staff pour la comparer avec l'ancienne parade est stupide puisque l'ex-parade des princesses souffrait exactement des mêmes problèmes de staff inhérents à DLP. On pouvait très bien un jour avoir tous les characters et d'autres jours voir défiler Blanche Neige sans ses nains et les princesses sans leurs princes.
Bref, ça n'a rien à voir avec la parade elle-même. perso, j'aimais beaucoup l'ancienne parade, mais la même musique pendant 15 minutes, ça me gonflait à la longue. Et, très objectivement, les nouveaux chars sont quand même d'une nouvelle génération qui donne un sérieux coup vieux à ceux de l'ancienne.
mushette

mushette

Féminin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 8:39

Mickey a écrit:

Ce que je veux dire c'est qu'à DLRP tout est question de chance, un jour la parade sera belle, avec tous les chars, plein de performers, les odeurs, les musiques synchros, etc... Et puis le lendemain ça sera différent...

C'est justement ça que je reproche au parc! Personnellement je n'y suis plus allée depuis halloween 2006, mais la mise en place de la DOUD (et de crush) me poussait vraiment à économiser pour y retourner au plus vite. Or, je me dis que je risque d'être déçue si la parade n'est pas comme annoncée. En plus j'ai saoulé mon copain en lui disant ''elle est trop belle, il y a plein d'odeurs, des choses à gouter, plein de danseurs, etc...'', je risque d'avoir droit à un regard noir si il n'y a rien de tout ça une fois sur le parc!!!
Mais c'est sur que j'aimerais quand meme la voir pour être fixée de moi-même. Espérons tomber ''un jour de chance''...
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 2:28

En ce qui concerne des danseurs patiente encore un peu ils vont bientot arriver sur la doud et en ce qui concerne les choses a gouter "ne reve pas " tiens tiens pourtant c'est la parade des reves Smile
Characters Fan

Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 18:31

mushette a écrit:

En plus j'ai saoulé mon copain en lui disant ''elle est trop belle, il y a plein d'odeurs, des choses à gouter, plein de danseurs, etc...''

Et bien, vous ne serez pas déçu !

1°) Effectivement cette parade est une des plus belle qu'on ai jamais pu voir !

2°) Les odeurs sont toujours de la partie, mais évidement pas en continu... C'est donc normal de ne pas sentir les mêmes à chaque fois, et à des endroits différents.

3°) Les choses à goûter, honnêtement, j'ai du voir la parade une trentaine de fois quand c'était encore en place, je n'ai jamais (ou juste un peu) eu de gateau ! Ce n'était pas un distribution collective, puisque le Chapelier en donnait à peu prêt 1 tout les 10 mètres !

4°) Pleins de danseurs, et toujours aussi beaux, surtout que très bientôt la parade comptera deux nouvelles unités de danseurs...
Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 18:38

Citation :
Pleins de danseurs, et toujours aussi beaux, surtout que très bientôt la parade comptera deux nouvelles unités de danseurs...

Qu'entends tu par " unités de danseurs " ??
Une unité de danseurs c'est genre les danseuses en fleurs avant le char ariel ou les danseurs avant les mechants ?
Mais chaque char a deja une sorte d'unité avant lui , le 1er il y a tic & tac , ainsi que pluto , apres pour alice il y a les cartes je vais pas faire tout les chars mais bon il y a deja de quoi

Donc pourrais tu precisez ?
Characters Fan

Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 19:31

Une unité de danseur, c'est un petit groupe de danseur en costume ! Et pour te répondre, les chars n'ont pas qu'un seul coté, certes ils ont des danseurs devant (pas tous d'ailleurs) mais presque aucuns en ont derrière...

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant