| La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 17 Oct 2007 - 10:09 | |
| Pourquoi supprimer les échassiers de la parade si c'est pour les mettre en set sur le parc ? Parce que franchement ça fait bien vide sur la parade, alors si c'est même pas une économie ... " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 17 Oct 2007 - 14:22 | |
| - Clement Love Belle a écrit:
- Mickey Winter ce sont aussi les casts de l'epc mais les show de Frontier je suis pas sur...Peut etre les characters...
Pour les Shows de Frontierland, Minnie, Donald et Dingo sont de l'EPC, les autres performers des shows (Gruzella, Bat Boys, Cow-boys...) sont par contre, exterieur à l'EPC ! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 17 Oct 2007 - 23:53 | |
| en ce qui concerne les echassiers Mickey;c'est une question de budget ils ne peuvent pas payer les echassiers sur la parade par contre dans le parc ils peuvent...C'EST N'IMPORTE QUOI!!!!une division a du budget, l'autre en a moins,pourtant tout le monde travaillent dans le meme batiment c'est un vrai bordel c'est pour ca qu'il y a plein de probleme a Paris;dans les autres parcs c'est completement different |
|
| |
Anthony
| |
| |
famulan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 30 Oct 2007 - 16:36 | |
| Cette parade est tout simplement SUBLISSIME, j'ai eu la chance que les deux dernières fois que j'y ai été, Peter et Wendy se sont arrêtés là où j'étais. En plus il faisait beau et je n'ai pas eu de problèmes de ce côté là. Très belle parade et c'est de loin celle que je préfère. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 30 Oct 2007 - 22:43 | |
| merci beaucoup Wendy Darling pour tes compliments -Certes le show stop peter pan et toy story sont extraordinaires point de vue visuel (lorsque qu'il y a 6 soldats verts rien a dire magnifiques quand on voit cela de face) -Pas mal aussi Alice avec les cartes et la reine de coeur qui crient comme une folle derrieres elles IIIooIII et le lapin qui coure autour d'elles tres rigolos |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Ven 2 Nov 2007 - 0:02 | |
| pas mal aussi Les jongleurs au moment des accents de musique quand la Reine commande tres bien si les jongleurs etaient 6 comme le 31 mars ce serait super Quel dommage quand un jongleur chute avec ses massues alors qu'il jonglaient super bien cela doit etre frustrant |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 4 Nov 2007 - 14:20 | |
| J'ai asssité à la parade des rêves mercredi pour le première fois en nocturne c'était tout simplement magnifique et avec beaucoup plus d'émotions qu'en plein jour. Il me tarde cet hiver afin de la revoir sous cette version. https://servimg.com/view/11520830/15 |
|
| |
ASGGBASK
| |
| |
ASGGBASK
| |
| |
FishMan
| |
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 4 Nov 2007 - 20:43 | |
| - ratigane a écrit:
- c'est vrai vraiment superbe
au crepuscule quel bonheur mais c'etait exceptionnel ils ont decalé l'heure a cause du 31 octobre pour que tout coincide avec les shows des vilains ce soir la L'hiver dernier entre Noel et Jour de l'an, la Parade de Noel était en nocturne également puisque décalée je crois à 17h30 ou 18h. Je pense que l'expérience sera renouvelée donc si tu viens au parc durant cette période tu verras la Parade des rêves dans le noir. |
|
| |
mickey3101
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: a propos de la Doud Jeu 29 Nov 2007 - 16:39 | |
| bjr,savez vous sur les chars de la doud sont nettoyés regulierement et si les effets hs sont changés ??????????? bre y a t'il des rehabs doud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 29 Nov 2007 - 17:47 | |
| je sais que le chapelier fou ne donne plus de cookies (donc la parade du gout, on oublie), que les echassiers de pinnochio il n'y a plus de budget pour les sortir. Sinon il n'est pas rare que des chars n'aient plus d'odeur, et en ce moment le visage d'Alice n'est plus eclairé depuis plusieurs jours. Si on compte aussi que la parade defile parfois sans que le chateau des princesses du dernier char ne soit sorti, je pense que ça répond à ta question. |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 29 Nov 2007 - 17:58 | |
| - zouri a écrit:
- bjr,savez vous sur les chars de la doud sont nettoyés regulierement et si les effets hs sont changés ??????????? bre y a t'il des rehabs doud
Ils sont nettoyés tous les jours, ne serait-ce que pour enlever les serpentins et rendre un aspect « propre » au char ! Ensuite pour les effets HS, ils ne sont pas remis à neuf tous les jours, sauf si c’est vraiment important (Exemple : Jafar Serpent qui doit se lever à l’arrêt). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 29 Nov 2007 - 17:58 | |
| - Spectroman a écrit:
- je sais que le chapelier fou ne donne plus de cookies (donc la parade du gout, on oublie), que les echassiers de pinnochio il n'y a plus de budget pour les sortir.
Sinon il n'est pas rare que des chars n'aient plus d'odeur, et en ce moment le visage d'Alice n'est plus eclairé depuis plusieurs jours. Si on compte aussi que la parade defile parfois sans que le chateau des princesses du dernier char ne soit sorti, je pense que ça répond à ta question. tu parle du chateau present sur le dernier char ou bien d'un char chateau je comprends pas bien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 29 Nov 2007 - 18:06 | |
| - Characters Fan a écrit:
- zouri a écrit:
- bjr,savez vous sur les chars de la doud sont nettoyés regulierement et si les effets hs sont changés ??????????? bre y a t'il des rehabs doud
Ils sont nettoyés tous les jours, ne serait-ce que pour enlever les serpentins et rendre un aspect « propre » au char ! Ensuite pour les effets HS, ils ne sont pas remis à neuf tous les jours, sauf si c’est vraiment important (Exemple : Jafar Serpent qui doit se lever à l’arrêt). "jafar serpent qui doit se lever à l'arret" tu doit confondre avec la fantillusion ou effectivement sur le char de jafar le serpent apparait a l'arret !!! |
|
| |
|