| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
clochette14
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 11:46 | |
| - Triton36 a écrit:
- Ah mince! Mais ça signifie que passer commande sur le DS c'est définitivement mort et qu'il faut regarder sur ebaycry:
pense à maléfique qui est revenue hier alors que le bouton sold out était apparu (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 11:54 | |
| - Triton36 a écrit:
- Avec ce que tu viens de me dire Kouette, je vais passer l'après midi à actualiser la page encore et encore ^^
tu vas avoir des cals aux doigts^^ (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 11:56 | |
| - MadEye a écrit:
- Je suis désolée d'apprendre qu'il y a encore eu des problèmes pour certaines personnes commandant en ligne.
Pour ma part, je suis allée au DS des Champs-Elysées, où effectivement, j'ai retrouvé beaucoup de membres du forum qui m'ont bien aidé à passer l'attente malgré le vent et la pluie/crachin. La vente s'est aussi déroulée sans encombre, le DS des Champs est bien rodé à présent. J'avais des tickets pour toutes les poupées, car même si je savais que je ne les prendrais pas toutes, mon choix n'était pas arrêté. Voir Maléfique en boîte m'a convaincue de la prendre, je l'ai trouvée bien mieux que sur les photos promo, ensuite, il y a eu le déchirant dilemne (lol) de choisir entre Aurore rose et bleue. Finalement, j'ai choisi la bleue, car je trouve qu'elle présente mieux dans sa boîte. Le rose pastel la fait délicatement sortir de son fond. Ceci dit, j'étais quand même triste de ne pas pouvoir prendre la rose, budget oblige. Voilà les quelques photos que j'ai faites (j'ai déboxé seulement Aurore, la luminosité étant très faible aujourd'hui en début de soirée).
- Spoiler:
Voici donc mon duo de LE Aurore -Maléfique. Ca ne m'a pas étonné qu'Aurore bleue soit semblable à la rose, mais c'est quand même très peu professionnel d'avoir pris les photos promos avec le prototype, bien plus travaillé. Je suis émerveillée de sa grâce et sa prestance ♥ Le bustier et la ceinture sont vraiment délicatement dessinés. De même que le collier et la tiare. Par contre, ces cheveux ne sont pas très souples :s Raiponce a des cheveux bien plus soyeux, par exemple, alors qu'elle aussi a des fils d'or. Son visage est tellement délicat ♥ Le fond de la boîte. Et la revoilà boxée (elle a bougé quand j'ai remis le carton, mais ce n'est pas grave puisque je compte la ressortir très prochainement quand j'aurai déboxé Maléfique). Passons à Maléfique : Quelle classe, quelle prestance ♥ Tout comme Ursula, la seule autre vilaine LE que j'ai, le moule du visage est criant de ressemblance. Maléfique n'a que faire du couple de Cendrillon, seule Aurore l'intéresse ! J'adore le packaging de sa boîte, elle est superbe de noirceur. Le Certificat d'Authenticité, traduit par Certificat d'Analyse (!) sur le verso en français, contrairement à celui d'Aurore bien traduit par Certificat d'Authenticité oO
J'ai vraiment hâte de pouvoir déboxer Maléfique et admirer sa tenue sous toutes les coutures, je suis sûre qu'elle cache bien son jeu ^^ Après réflexion, je suis contente du "couple" que j'ai choisi. Maléfique est assortie à Aurore par son nombre d'exemplaires, et puis, j'aime l'harmonie de couleur globale de cette version d'Aurore avec sa boîte. Je ne regrette pas Philippe, qui même en vrai ne m'a pas convaincue (il est beau, mais pas assez proche du personnage du film à mon goût, je ne l'y retrouve pas), et je suis contente d'avoir été raisonnable pour Aurore. Prendre la rose m'aurait fait faire l'impasse sur un couple Fairytale, et je ne voulais vraiment pas ça. Je saurais me satisfaire de mon Aurore bleue ♥ qui est gracieuse et "posée", comme celle du film. ah superbes photos ^^ j'ai pas eu le courage de deboxée hier, peut etre aujourd'hui si le mal de tête cesse . Je suis comme toi, sure que la robe de malefique cache des merveilles. Aurore est superbe, je me pose la question a lui couper les attaches plastiques qui rapproche les pans de la robe comme pour la anna LE . |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 11:56 | |
| Les revendeurs sont partout, et les poupées actuellement en enchères avec des vrais photos sont a des gens qui étaient aux champs hier avec les vrais collectionneurs.
Je pense aussi, comme d'autres, qu'il ne faut pas acheter maintenant aux revendeurs, et attendre, ça finira par baisser ou au pire stagner.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 12:01 | |
| Maléfique est vraiment très belle !! Merci MadEye, pour les photos !! Je suis sincèrement désolé de tout les soucis que vous avez pu avoir ! Et j'espère de tout cœur que tout le monde réussira avoir les poupées qu'ils voulaient ! Bon courage ! We are not seven with you |
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 12:05 | |
| En même temps moi je comprends pourquoi il y'a de plus en plus de revendeurs, quand on voit dans l'etat dans lequel certains ce se mettent, qui en font des cauchemars... Je trouve ça extrême, je peux comprendre que vous soyez déçu de ne pas l'avoir mais réveillez vous ce ne sont que des poupées...
Que certains mettent plus de 1000e dans une poupée ça aussi c'est abusé mais bon y en a qui sont trop bêtes pour acheter je vois pas pourquoi certains n'en profiterez pas .. Avec du recul les fautifs c'est pas les revendeurs c'est ceux qui achètent et qui vendraient leurs âmes au diable pour un bout de plastique...
Puis cliquer pendant huit heure..c'est bon au bout d'un moment faut lâcher l'affaire et avoir une vie..
Dernière édition par leonorphee le Mer 8 Oct 2014 - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 12:07 | |
| J'ai cru lire que les cheveux de Aurore étaient un peu rigides... si qqun trouve un moyen de "casser" la rigidité des cheveux de Aurore sans casser les boucles pour faire un effet à la LE Belle, je suis preneuse (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 12:10 | |
| D'après mes souvenirs il n'y avais pas que des soi disant revendeurs qui vendaient ça hors de prix sur le forum, j'en ai vu des annonces de personnes soi disant "honnêtes" disant revendre par manque d'argents peu de temps après l'achat de la poupée sur le DS. Puis s'alignant sur le prix du net car au final ce serait débile de pas le faire, on est tous humain après tout XD |
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 12:12 | |
| Puis sans compter tout ceux qui ont acheter aurore pour échanger ...contre des frozen ..et qui en prennent plusieurs mais qui expriment leurs tristesse envers. Ceux qui ne l'ont pas eu ..les revendeurs y en a pleins sur ce forums
Dernière édition par leonorphee le Mer 8 Oct 2014 - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 12:12 | |
| Superbes photos Qu'elles sont belles ! Effectivement sur les photos on voit bien la différence entre les cheveux de Raiponce et ceux d'Aurore. Ils ont l'air très collés Comme Kouette je serai preneuse d'idées pour les rendre plus soyeux |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 12:13 | |
| Je retente ma question ^^' :
Ceux qui ont payé par CB hier matin sur le DS pour les LE, vous avez déjà été débités ou pas ? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 12:14 | |
| Auro, ça doit dépendre des banques je pense (moi je n'ai pas été débité)
Pour les cheveux de aurore, il est peut etre possible de faire la même méthode qu'avec les cheveux de ariel ? certain les avaient lavé
Dernière édition par sally's le Mer 8 Oct 2014 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 12:18 | |
| De toute manière, la poupée n'est envoyée que quand on est débité, donc ça peut arriver tard si la banque ne débite pas de suite. Ça craint, j'espère être débité vite. C'est stressant de ne même pas être sûre qu'on va la recevoir, franchement, c'est moyen. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
sally's
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 12:21 | |
| - sally's a écrit:
- Les revendeurs sont partout, et les poupées actuellement en enchères avec des vrais photos sont a des gens qui étaient aux champs hier avec les vrais collectionneurs.
Je pense aussi, comme d'autres, qu'il ne faut pas acheter maintenant aux revendeurs, et attendre, ça finira par baisser ou au pire stagner.
Moi je pense plutôt que ça continuera d'augmenter... Regarde les LE Frozen première version qui a plus de 1 000 euros une. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 12:24 | |
| j'ai une amie qui vit au japon, elle a prefere acheter ses deux poupées sur ebay aurore et malefique que sur le ds.com, ça lui revenait moins cher en frais de port lol et elle a plus de garantie que le ds com lol
c'est dingue mais je la comprends. |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 12:25 | |
| - sally's a écrit:
- Elle partira fin de semaine ta commande auro, souvent c'est vendredi (ou avec de la chance jeudi)
Ok merci, mais encore faudrait-il me débiter avant. Désolée, je suis novice, c'est ma première LE (possiblement) mais pas la première tentative, vive les Frozen de mars. D'ailleurs, pour rebondir sur la conversation, je suis d'accord avec le fait que certains veulent échanger leur LE Aurore contre les Frozen de mars, beaucoup de gens sont frustrés (dont moi, encore) mais perso, je ne le ferai pas ou en tous cas, je savourerai ma première LE avant et par respect pour les fans. Mais je trouve ça déjà plus "honnête" de vouloir échanger Aurore contre une autre LE que nous n'avons pas eu la chance d'avoir (les rôles sont échangés dans les galères des commandes) que de la vendre à un prix dingue sur Ebay. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
sally's
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 12:29 | |
| - sally's a écrit:
- Auro, ça doit dépendre des banques je pense (moi je n'ai pas été débité)
Pour les cheveux de aurore, il est peut etre possible de faire la même méthode qu'avec les cheveux de ariel ? certain les avaient lavé J'avais lavé les cheveux d'Ariel mais je ne le ferai pas avec ceux d'Aurore, car ceux-ci n'ont pas que de simples ondulations comme Ariel mais de véritables anglaises qui risquent de disparaître au shampooing (après j'imagine que l'on peut mettre une paille dans chaque anglaise pour maintenir la forme et les laver). Je trouve aussi que les cheveux d'Aurore sont un peu rigides et peu soyeux (c'est pour ça que j'ai comparé avec Raiponce), mais pour l'instant, je vais la laisser ainsi. Ce n'est vraiment gênant qu'au toucher (contrairement à Ariel qui avait des cheveux moulés dans la colle et séparé en deux blocs disgracieux quand on la déboxait). pupuce > J'avais coupé les attaches de la robe d'Anna, mais là, j'aime ainsi. Surtout que dans le film, hormis les passage où elle danse, sa robe est plutôt près du corps ^^ J'espère que ton mal de tête va s'atténuer, j'ai aussi choppé un peu la crève (et j'ai surtout très mal au dos). |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 12:35 | |
| - MadEye a écrit:
- sally's a écrit:
- Auro, ça doit dépendre des banques je pense (moi je n'ai pas été débité)
Pour les cheveux de aurore, il est peut etre possible de faire la même méthode qu'avec les cheveux de ariel ? certain les avaient lavé J'avais lavé les cheveux d'Ariel mais je ne le ferai pas avec ceux d'Aurore, car ceux-ci n'ont pas que de simples ondulations comme Ariel mais de véritables anglaises qui risquent de disparaître au shampooing (après j'imagine que l'on peut mettre une paille dans chaque anglaise pour maintenir la forme et les laver). Je trouve aussi que les cheveux d'Aurore sont un peu rigides et peu soyeux (c'est pour ça que j'ai comparé avec Raiponce), mais pour l'instant, je vais la laisser ainsi. Ce n'est vraiment gênant qu'au toucher (contrairement à Ariel qui avait des cheveux moulés dans la colle et séparé en deux blocs disgracieux quand on la déboxait).
pupuce > J'avais coupé les attaches de la robe d'Anna, mais là, j'aime ainsi. Surtout que dans le film, hormis les passage où elle danse, sa robe est plutôt près du corps ^^ J'espère que ton mal de tête va s'atténuer, j'ai aussi choppé un peu la crève (et j'ai surtout très mal au dos).
Je trouve qu'Aurore a plutôt des ondulations finalement. On est loin des belles anglaises de Belle LE qui n’avaient pas de colle en plus. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 12:37 | |
| - Livia3 a écrit:
Je trouve qu'Aurore a plutôt des ondulations finalement. On est loin des belles anglaises de Belle LE qui n’avaient pas de colle en plus. La mienne a vraiment des anglaises. Très détendues, certes, mais ce sont bien des rouleaux de mèche. Et je suis contente que ce ne soient pas des anglaises très serrées, car ça ne lui correspondraient pas (d'ailleurs, je n'aime pas du tout la coiffure de Belle LE). |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 12:40 | |
| Moi je ne saurai quoi conseiller aux personnes qui n ont pas eu aurore ... On n est pas sur que le prix de la poupée baisse ou augmente ... Noel approche , il ne faut pas oublier . Elles vont se vendre j en suis sure . Après je pensais que les prix des frozens allaient baisser et bien non ...RIEN EST SUR . il y a plusieurs exemples comme Belle, Blanche neige ou les prix ne baissent jamais . Il y a celle ou les prix flambent , on ne sait pourquoi comme Rebelle ( boudée a sa sortie ). Aurore fait partie des classiques et des poupées les plus réussies ! c'est une indispensable pour moi , dans une collection . Je serai plus pour dire de prendre la poupée maintenant sur ebay ( vers les 200 ) avant que ca monte encore dans les mois qui vont suivre .
|
|
| |
|