| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 14:25 | |
| - Emilyy a écrit:
- Allez les filles, restons zen!
J'ai une amie qui n'a pas pu commandé son aurore, paypal a bien accepté le payement, mais le ds n'a aucune trace de la commande, du coup elle peut dire au revoir à sa poupée, ils la remboursent... Je trouve ça injuste, le DS est vraiment naze pour gérer les commandes, et le site n'est pas du tout performant.
Sinon pour ma part, dans l'engouement qu'a crée cette vente de LE, j'ai complètement explosé le budget et je me suis laissée tenter par phillipe alors qu'il ne m’intéressait pas à la base. Et bien sûr, j'ai pris celles que j' avais prévu d'acheter : les 2 aurore, maléfique et cendrillon. Phillipe est beaucoup mieux sur les photos des membres que sur les photos promo, j'attends de le recevoir, mais en tout cas, j'adore sa tenue. A quelle heure avait-elle payé sa commande ? Car franchement, ça fait peur toutes ces commandes par Paypal annulées ! Je ne sais pas si j'utiliserai ce mode de paiement à la prochaine sortie de produit limité. - -Snow- a écrit:
- Oh, Saki vient de me faire découvrir cette ADORAAAABLE personne :
Quelle charmante personne. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 14:29 | |
| La méchanceté gratuite m'étonnera toujours. - lylystaus a écrit:
- newpupuce a écrit:
- photos des poupées deboxées du pin's forum
Belle photo , mais il y a rien a faire , je n'accroche pas avec le visage de Philipe .
Malefique par contre superbe aussi ! Bah moi, c'est le contraire... Plus je les vois et plus je préfère Philippe à Maléfique. Du coup, je pense revendre la mienne sur le forum. J'attends de la voir en vrai avant de prendre une décision définitive. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 14:29 | |
| plus je la vois, plus je me demande pk ils ont mis des fils d'or aux cheveux d'Aurore elle n'a pas de cheveux magiques à ce que je sache ^^ (et je dirais même qu'elle a les cheveux plutôt "ternes") et ils ont toujours le même souci à rendre correctement la mèche enroulée du front ^^
Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 8 Oct - 14:31, édité 1 fois |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 14:31 | |
| Je suis partant pour le jet de tomates imaginaires ^^ de lapine33...Tout le monde ne peut pas se rendre sur les Champs Elysées ou se connecter à 9h00! Et pour rebondir sur la remarque de flopi: "Darkside, j'ai bien compris que tu es un peu philosophe désabusé mais je trouve au contraire que les gens de ce forum font tout ce qu'ils peuvent pour aider d'autres collectionneurs, même les novices. "...Merci en effet à celles et ceux qui prennent le temps de donner des conseils à des ptits nouveaux comme moi qui veulent débuter leur collection Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 14:31 | |
| Newpupuce, Fauna, je suis désolée d'apprendre que vous ayez chopé la crève en allant chercher vos poupées... Plutôt qu'Ebola, je pense que c'est tout simplement un truc qui s'appelle l'automne... Rétablissez-vous bien Fin du HS: Merci pour les photos, bon je reste sur l'idée que je n'aime pas du tout Philippe déboxé, car le haut de sa tête c'est juste pas possible. Je l'ai pris car son costume est très beau et qu'on ne voit pas la moitié de sa tête une fois en boîte. Comme ça, je peux me concentrer sur son regard et le reste (sans mauvais jeu de mots). Par contre Maléfique et Aurore bleue, elles déchirent, à ma grande surprise, ce sont celles que j'attends le plus. Alors qu'à la base, j'étais à fond sur la rose et que Maléfique avant la modification ne me plaisait pas totalement, je trouvais qu'il y avait quelque chose de loupé : le cou. Bon pour l'histoire des revendeurs ou des échanges ou autres, je pense pas qu'il n'y ait de débat à avoir. Beaucoup de choses ont changé en seulement 1 an, maintenant la majorité de ceux qui revendent sont des collectionneurs. C'est pour cela que les poupées partent plus vite et qu'Ebay est "inondé" par les offres à chaque sortie, alors qu'avant c'était plus marginal. Pour moi un échange équivaut à de la revente puisque chaque collectionneur donne une valeur à sa poupée et échange une autre poupée voire plusieurs en fonction de cette valeur. C'est juste qu'il n'y a pas d'argent au milieu, donc ça en déculpabilise certains. Alors quoi que vous fassiez, cela vous regarde, du moment que deux parties sont d'accord soit pour un achat soit pour un échange. Moi ce qui me gêne un peu, c'est quand la collection prend le dessus sur la raison. Apprécier ses poupées comme un bel objet et collectionner comme certains collectionnent les timbres, les objets d'art... Ok. Mais en faire un refuge pour oublier la dure réalité que l'on refuse d'affronter, malheureusement ce n'est que de la poudre aux yeux qui aveugle quelques instants un problème souvent très profond. C'est pour cela que certains vivent parfois très mal l'échec d'une vente, il n'est plus réellement question de poupée au final mais d'échec personnel. Avoir une nouvelle poupée agissant un peu comme une drogue : Euphorie à l'achat et la réception, phase de manque quand il n'y a pas de nouveautés et frustration et souffrance psychologique si l'objet ne peut être acquis. Bref, oui il faut parfois être capable d'apprendre à relativiser mais cela peut être très difficile à contrôler malheureusement pour certains. Mais ces personnes, si certaines se reconnaissent, ont tout mon soutien ! Juste faut arrêter de penser que parce qu'on touche à Disney, il devrait y avoir moins de business derrière. Au contraire, on joue sur l'affect et c'est ce qui fait le plus vendre. Et Disney ainsi que certains revendeurs l'ont très bien compris. Hier, j'ai fait partie des "fous" qui ont cliqué sans relâche sur un ordi ou un smartphone. Tant qu'il y a une chance et qu'on a le temps de le faire autant essayer, on ne perd rien et pas de regrets. Mais je reconnais tout à fait, c'est extrême comme comportement. Mais je pense sincèrement que je me suis acharnée car c'était pour ma meilleure amie et que je déteste que mes proches soient déçus. Si ça avait été pour moi, je me serais résignée bien plus vite je pense. D'ailleurs la seule fois où j'ai fait la même chose, c'était pour la figurine Maléfique que mon copain voulait pour son anniversaire. Cette fois-là, ça avait fonctionné, hier ça a failli donc ça peut valoir le coup quand on ne veut pas ou ne peut pas se tourner après vers Ebay. EDIT: Sympa la personne sur FB ! C'est cash au moins... Effectivement, ça soûle de filer des thunes à des personnes si peu respectueuses...
Dernière édition par maromi le Mer 8 Oct - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 14:32 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Euh, petite question pour Madeye ou Newpupuce
Quelque chose me chagrine dans Maléfique. Le bas intérieur de sa robe est rouge ? Et les strass en haut niveau col sont violet ?
Désolé mais on voit pas bien sur les photos Oui, l'intérieur de la robe est rouge, comme le personnage originel : Violet en haut, rouge en bas. Pour les strass, il faudra que je vérifie tout à l'heure sur ma poupée, mais je pense qu'ils sont plutôt noirs. Snow > Charmant personnage en effet v_v Tout en finesse et politesse.
Dernière édition par MadEye le Mer 8 Oct - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 14:32 | |
| - yuna a écrit:
- Abusé snow, c'est quelqu"'un du forum?
C'est censé être une collectionneuse passionnée d'après sa page Facebook xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 14:36 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Euh, petite question pour Madeye ou Newpupuce
Quelque chose me chagrine dans Maléfique. Le bas intérieur de sa robe est rouge ? Et les strass en haut niveau col sont violet ?
Désolé mais on voit pas bien sur les photos Je n'ai pas encore deboxé, foutu mal de tête, mais c'est l'interieur de la robe qui est en satin rouge , y a des strass violet et des strass noirs sur les parties noires. Merci Maromi. J'espere que ça va s'arrangeait pour toi aussi.
Dernière édition par newpupuce le Mer 8 Oct - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 14:36 | |
| Je ne peux qu'approuver les propos de Triton36 Merci en effet à ceux qui aident et conseillent les petits novices que nous sommes. Le DS.com je n'y avais pensé, hier soir j'hésitais pensant ne pas y arriver (au boulot + téléphone portable) et finalement ça à fonctionné donc milles merci à vous vous êtes adorables
Dernière édition par Angelice le Mer 8 Oct - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 14:37 | |
| [quote="lapine33fou"] - -Snow- a écrit:
moi ca me faiiiit rireeeee . on en peut rien faire contre elle en plus ... * jetter de tomates imaginaires ? * peut etre lui dire que la spéculation, c est interdit par la loi ?[/quot Moi aussi ça m'a fait rire.....faudrait certes lui apprendre que la pécu est interdite mais faudrait aussi surtout lui apprendre à faire moins de faute parceque là "sa pike lé zieus" !!!!!!! MDR....quelle connasse celle-là, j'vous jure !!!! Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 14:37 | |
| - Livia3 a écrit:
- Emilyy a écrit:
- Allez les filles, restons zen!
J'ai une amie qui n'a pas pu commandé son aurore, paypal a bien accepté le payement, mais le ds n'a aucune trace de la commande, du coup elle peut dire au revoir à sa poupée, ils la remboursent... Je trouve ça injuste, le DS est vraiment naze pour gérer les commandes, et le site n'est pas du tout performant.
A quelle heure avait-elle payé sa commande ? Car franchement, ça fait peur toutes ces commandes par Paypal annulées ! Je ne sais pas si j'utiliserai ce mode de paiement à la prochaine sortie de produit limité.
- sally's a écrit:
- Eh ben, c'est moche de parler comme ça, se n'est pas très classe
Emilyy, ton amie n'avait pas eu de confirmation de commande ? 9h07. Non pas de confirmation du ds, juste le mail de paypal pour la confirmation de paiement.
Dernière édition par Emilyy le Mer 8 Oct - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Mary's-Irma's
| Bien dit choupinette, lapine33 et flopi Waouh qu'elle magnifique personne Son niveau d'intelligence dépasse toutes les espérances... Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 14:38 | |
| - flopi a écrit:
Oui, leonorphee, le principe de la collection, c'est d'aller voir un revendeur dix ans après la sortie d'une poupée, car c'est le seul moyen de l'avoir et heureusement que cette personne a eu la présence d'esprit d'en garder quelques unes dans sa réserve avec température contrôlée et à l'abri de la lumière. C'est un peu moins cool de voir des nouveaux membres qui ont des raisons louches d'acheter et de vendre. En fait, tout dépends de la façon dont c'est fait. Il y a le commerce, et à l'opposé, le fou*** de gu***. Bon, donc tu n'es pas bizarre, on a compris mais alors, ne dis pas que le topic, c'est psychose. c'est un peu dans les deux sens. Quand je pleure pour une poupée, je ne pense plus à pleurer pour mon père décédé récemment, quand je voyage, c'est l'inverse. Tout me le rappelle. Chacun ici a ses raisons. bon ok j'ai peut être été abusée avec psychose je te l'accorde mais voilà ce que je voulais souligner c'est que peut être exprimer votre chagrin d'un manière aussi dramatique sur le forum ça conforte un peu les revendeurs dans l'idée que de toute façon que tel ou tel prix soit appliquer peu importe il y'aura toujours preneur parce que des personnes sont prêtes à y mettre le prix par désespoir... ce qui m'énerve un peu c'est de blâmer les revendeurs et puis finalement leurs céder alors que vous savez autant que moi qu'il y'a abus sur le prix ! quand je parle des revendeurs je parle des gens comme snow nous montre, qui se foutent ouvertement de nous avec autant de délicatesse et de poésie qu'un chat crever sur la route et pas de ceux qui savent rester raisonnables. |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 14:39 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- yuna a écrit:
- Abusé snow, c'est quelqu"'un du forum?
C'est censé être une collectionneuse passionnée d'après sa page Facebook xD
Elle surrpime chque message qui ne va pas dans son sens... bah elle va en effacer des messages mouhahahhaa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 14:46 | |
| - -Snow- a écrit:
- Emy Pixhell Collection's a écrit:
- Le craquage de folie hier sur les champs. ..
La magnifique aurore va sûrement allez sur ebay ... vu le prix ou elle ce vend ça va aidez... Et la splendide maléfique elle reste dans la collection parce que c'est juste une tuerie! Et pour les connasses de jalouses qui ce permettrais d'ouvrir leur gueule au sujet de la revente ... sach - Emilyy a écrit:
- Livia3 a écrit:
A quelle heure avait-elle payé sa commande ? Car franchement, ça fait peur toutes ces commandes par Paypal annulées ! Je ne sais pas si j'utiliserai ce mode de paiement à la prochaine sortie de produit limité.
- sally's a écrit:
- Eh ben, c'est moche de parler comme ça, se n'est pas très classe
Emilyy, ton amie n'avait pas eu de confirmation de commande ? 9h07. Non pas de confirmation du ds, juste le mail de paypal pour la confirmation de paiement. Ah c'était tôt donc. Ça fait peur... J'ai validé ma commande à 9h09, en payant par Paypal. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 14:49 | |
| Livia3 tu as eu la confirmation du DS, ta commande est active? Si oui je ne me ferais pas de soucis Bon ils peuvent encore "perdre" ton colis plus tard, j'en suis la preuve mais là c'est une autre histoire... Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Dernière édition par Tink68 le Mer 8 Oct - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 14:49 | |
| Aurore Bleue et Maléfique ont définitivement disparue du DS américain...donc maintenant c'est bouclé pour moi cette première commande de LE! Je suis content d'avoir pris Philippe...je verrai à la réception si je ne peux pas travailler un peu ses cheveux pour qu'il soit plus ressemblant au DA, mais en tout cas il est beaucoup plus beau que ce que l'on a pu voir, et c'était vraiment lui qui m'intéressait au départ! Je regrette juste d'être tombé fan de la LE bleue car je la trouvai vraiment splendide! Mais avec tout ça je ferai en sorte d'être sur le front pour le dernier couple Fairytale le 21, à 9h00, devant mon ordi, CB en main^^ Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
|