| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 10:36 | |
| - Elliana a écrit:
- Moi aussi quand je vais voir le statut de ma commande, ça marque ça :
Désolé. Nous sommes dans l'impossibilité de fournir le statut de votre commande depuis notre centre de distribution. Les informations fournies semblent ne pas être à jour.
C'est flippant >> pour ma part je n'ai jamais accès au suivi de commande, mes commandes existent rarement selon leur site...et pourtant elles existent et je les reçois ! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 10:37 | |
| - *Clo* a écrit:
- Hélas je travaille de 11h à 20h (boutique Sephora) et je n'ai pas le droit au téléphone...
Peut-être que certains membres du forum qui ont préco Aurore rose sur le ds.com vont la vendre s'ils la reçoivent en plus de leur commande de hier. |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kouette
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 10:39 | |
| - Kouette a écrit:
- Elliana a écrit:
- Moi aussi quand je vais voir le statut de ma commande, ça marque ça :
Désolé. Nous sommes dans l'impossibilité de fournir le statut de votre commande depuis notre centre de distribution. Les informations fournies semblent ne pas être à jour.
C'est flippant >> pour ma part je n'ai jamais accès au suivi de commande, mes commandes existent rarement selon leur site...et pourtant elles existent et je les reçois ! Pour ma part j'ai ce message là depuis ce matin: "Désolé. Nous sommes dans l'impossibilité de fournir le statut de votre commande depuis notre centre de distribution. Les informations fournies semblent ne pas être à jour. Veuillez essayer plus tard ou contacter 10/08/2014 01:38." |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 10:42 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Kouette a écrit:
pour ma part je n'ai jamais accès au suivi de commande, mes commandes existent rarement selon leur site...et pourtant elles existent et je les reçois ! Pour ma part j'ai ce message là depuis ce matin: "Désolé. Nous sommes dans l'impossibilité de fournir le statut de votre commande depuis notre centre de distribution. Les informations fournies semblent ne pas être à jour. Veuillez essayer plus tard ou contacter 10/08/2014 01:38." J'avais ça pour les LE Frozen, et elles sont bien arrivées. Je viens de regarder ma commande d'hier et elle est "active". The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kouette
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 10:52 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Pour ma part j'ai ce message là depuis ce matin: "Désolé. Nous sommes dans l'impossibilité de fournir le statut de votre commande depuis notre centre de distribution. Les informations fournies semblent ne pas être à jour. Veuillez essayer plus tard ou contacter 10/08/2014 01:38."
Il ne faut pas s'inquiéter pour ça, c'est la même chose à chaque commande, d'objets limités ou pas Il y a des moments ou tu vas te connecter et ou ça disparaît, puis ça revient, avec un autre horaire. Tant que la commande est affichée et active pas de soucis! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
*Clo*
Âge : 41 Messages : 113 Localisation : Nice Inscription : 20/04/2008
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 11:05 | |
| Désolée pour toi *Clo* c'est pas marrant quand on a tout prévu, qu'on est là dès la mise en ligne et que sa capote... Tchipoune, super tu vas recevoir ta Aurore à laquelle tu ne croyais plus comme quoi les miracles de poupées arrivent ^^ et le DS demeure un truc incompréhensible et pas logique du tout. mais en l'occurrence c'est positif, tu vas avoir ta poupée ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 11:10 | |
| Quand je vois de nombre d'Aurore en vente sur Ebay Je me dis qu'il y en a qui vont se retrouver avec des poupées sur les bras ! Soyons réaliste, c'est pas Elsa 1st avec ses 2500 exemplaires ! Mais Aurore rose ou bleu avec ses 9000 exemplaires..... Alors pour tout ceux qui ne l'ont pas eu attendez !!!!!!!!!!!!!! Les prix vont baisser Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Kouette
| |
| |
Pharos
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 11:18 | |
| - Chaaa a écrit:
- Moi je peux pas me connecter à mon compte sur le DS (404 not found). Mais hier j'avais le même message, alors que ma commande était active ! Ils m'énerveeeeeent !
Chaaa, de mon côté ça marche mais hier le site s'est mis plusieurs fois à déconner, et le DS US ça lui prend aussi quelquefois avec mon panier ou mon compte. C'est pas nécessairement un bug avec ta commande c'est leur site qui est pété de bugs... Je sais que ça ne te rassurera pas forcément, mais si ta commande est active c'est déjà l'essentiel Depuis 2 jours, à partir du moment où ils m'ont à nouveau raconté des salades au téléphone, j'ai pris le parti de ne plus jamais les appeler avant d'avoir ma poupée entre les mains, ou une extrêmement bonne raison de penser que je ne vais pas l'avoir. Je n'ai strictement aucune confiance en leur service client, ce sont des menteurs nous l'avons constaté à plusieurs reprises... tant que mes commandes sont actives je me garde bien de faire appel à eux, ils seraient capable d'aller chercher la petite bête et annuler ma commande. Vu ce qui s'est passé pour certains je vais la jouer comme ça tout le temps. je pense que c'est la meilleure façon de procéder. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 11:24 | |
| Après je vois pas pourquoi les poupées doivent revenir forcément à des gens du forum, tout le monde joue le jeu et le revendeurs aussi après tout. Tout le monde est en droit de les avoir, après c'est clair que les revendeurs sont sans scrupules mais après tout ils avaient autant de chance que tout le monde de les avoir Il n'y a pas un droit exclusif des poupées aux gens du forum, faut juste être chanceux, c'est comme jouer aux loto des fois ça passe, des fois non. Puis je ne suis pas sur que énormément de personnes ici vendraient leur poupées au prix d'achat, rien que les annonces de vente sur le forum sont à des prix qui avoisinent celles des revendeurs, alors bon rien ne sert de débattre dessus si au final tout le monde fait pareil. |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 11:33 | |
| Dites, ceux qui ont payé par CB hier sur le DS, vous avez été débités déjà ou pas ? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 11:34 | |
| Aurore bleue est sold out, il n'y a même pas possibilité de de cliquer sur le panier...du moins sur mon téléphone. ..c'est peut être différent sur un ordinateur. ..sinon quelqu'un a encore un lien avec le panier actif? Afin de tenter ma chance dans l'aprem avec les éventuelles annulations ^^ Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 11:40 | |
| - darkside a écrit:
- Après je vois pas pourquoi les poupées doivent revenir forcément à des gens du forum, tout le monde joue le jeu et le revendeurs aussi après tout. Tout le monde est en droit de les avoir, après c'est clair que les revendeurs sont sans scrupules mais après tout ils avaient autant de chance que tout le monde de les avoir
Il n'y a pas un droit exclusif des poupées aux gens du forum, faut juste être chanceux, c'est comme jouer aux loto des fois ça passe, des fois non. Puis je ne suis pas sur que énormément de personnes ici vendraient leur poupées au prix d'achat, rien que les annonces de vente sur le forum sont à des prix qui avoisinent celles des revendeurs, alors bon rien ne sert de débattre dessus si au final tout le monde fait pareil. personne n'a dit que les gens de dcp devaient avoir l'exclusivité. On a juste dit que c'était la poisse que des gens qui les achètent SEULEMENT pour revendre les ont eues alors que des collectionneurs les ont ratées. Quand à ta dernière remarque c'est tout simplement que les revendeurs ne sont pas que sur ebay. Ils sont ici également, faut pas rêver, dcp c'est pas le monde des bisounours. Après il y a le cas des collectionneurs qui revendent par obligation, c'est encore une autre histoire...mais entre revendre 150-200€ et revendre plus de 300, ya un fossé... bref c'est un débat interminable. - Triton36 a écrit:
- Aurore bleue est sold out, il n'y a même pas possibilité de de cliquer sur le panier...du moins sur mon téléphone. ..c'est peut être différent sur un ordinateur. ..sinon quelqu'un a encore un lien avec le panier actif? Afin de tenter ma chance dans l'aprem avec les éventuelles annulations ^^
pareil sur un ordi malheureusement... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
|